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Reprise du message précédent:

Wayk - posté le 01/11/2012 à 21:02:51 (269 messages postés)

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ah oui l'ombre est raté, je l'ait refait :

image

Hum oui c'est vrai, mais bon, parler de réalisme sous RM c'est un sujet délicat .

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Suite du sujet:

Leicsirg - posté le 01/11/2012 à 21:04:24 (830 messages postés)

la texture des feuilles de l'arbre est faite comment? j'aimes bien comment c'est fait mais c'est vrai que c'est pas très réaliste, la texture des feuilles devrais s'adapter à une forme plus ronde enfin c'est l'impression que je penses (pas français tout ça)
ensuite le tronc est trop gros par rapport aux feuilles

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


criket - posté le 01/11/2012 à 21:05:16 (1389 messages postés)

LesFiersAuxCrabes ftw

Citation:

parler de réalisme sous RM c'est un sujet délicat

Lulz, la mauvaise excuse :F
Enfin ça dépend du reste de ton tileset. Si il est du même genre mais intéressant/agréable à regarder, dans ce cas cet arbre est parfait. Mais si t'essayes de te rapprocher le plus possible du réel, bah heu...refais encore tout plein d'arbres !

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Wayk - posté le 01/11/2012 à 21:09:09 (269 messages postés)

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ah c'est pas pour un tileset que je fais ça, c'est juste pour le fun ^^

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


Sheeka - posté le 02/11/2012 à 18:26:57 (893 messages postés)

Freelance

image ~ image ~ image

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


mapache - posté le 02/11/2012 à 19:00:13 (3379 messages postés)

C'est sympa, mais pour le coup on dirait qu'il patine de face.


Sheeka - posté le 02/11/2012 à 19:13:12 (893 messages postés)

Freelance

Oui, mais in-game ça a pas le même rendu, il boue donc ça change tout, merci mapache ! :sourire3

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Shin - posté le 02/11/2012 à 20:18:20 (865 messages postés)

Je me suis permis un rapide édit

C'est pas mal, mais il y a un truc un peu étrange sur la vue de face : son pied avance en restant en position de profil. Je pense que ça participe de cette impression de « patinage ».

Par ailleurs, tu pourrais peut-être faire monter ou descendre la tête d'un pixel sur la frame centrale, pour donner une sensation de mouvement plus prononcée.

Mon Portfolio ~ Les Forges


Sheeka - posté le 02/11/2012 à 20:26:08 (893 messages postés)

Freelance

Super merci, pourtant, sur toshop, je pensais avoir déja décalé la tête c'est bizarre...

En tout cas , merci beaucoup !

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


mil - posté le 02/11/2012 à 23:55:40 (3849 messages postés)

ou area

Citation:

Hum oui c'est vrai, mais bon, parler de réalisme sous RM c'est un sujet délicat .


là le soucis vient des volumes. Les ombres sont pas réalistes, comme diraient certains.

Le but n'est pas de faire dans l'hyper réalisme mais de créer quelque chose de cohérent, si tu veux faire un arbre par exemple il vaut mieux se rapprocher de certaines règles qui permettront de créer un minimum de cohérence, faire en sorte qu'on y croit.
C'est à dire gérer au minimum volumes et matière (même si tu passe par des codes symboliques il faut y apporter un soin).


C'est ce qui fait qu'une créa est intéressante au finale.
Sur ce, j'aime bien le style, ya moyen de faire quelque chose de bien avec. Bonne continuation. ;)

Essais.


Leböwski - posté le 03/11/2012 à 10:13:52 (1577 messages postés)

On va manger... DES CHIPS!

Skaaz: si j'étais toi je rajouterais un peu d'ombre sur les côtés pour donner plus de relief et j'utiliserais un bleu un peu moins saturé, mais sinon il est sympa ton perso
(mon téléphone ne supporte pas les gifs animés, je ne vois que des images fixes donc je ne peux pas donner d'avis sur l'animation^^)

Silent Word


romain68 - posté le 04/11/2012 à 00:38:05 (2639 messages postés)

Un petit délire, j'ai vu un mec qui tentait de faire un advance wars 3D.
Dans mon esprit ça a tourné à un Advance Tron... j'ai mélangé ça à du Katy et des nana à poil... et voilà le resultat au final...
Attention gros low poly:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Modelisé et texturé sous Cinema 4D

http://lumensection.com


Tyroine - posté le 04/11/2012 à 03:14:13 (9293 messages postés)

Narcissique psychopathe

Et dire que ce mec était l’insupportable cliché du fangame KH autrefois... :')

gg romain

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Alkanédon - posté le 04/11/2012 à 10:22:27 (7623 messages postés)

Citoyen d'Alent

Omg ca me rappelle trop la ps1 :o
J'aime beaucoup \o/

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Roi of the Suisse - posté le 04/11/2012 à 11:45:25 (21809 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Plutôt la nintendo DS.

Super ! image

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


Joke - posté le 04/11/2012 à 19:14:48 (5054 messages postés)

J'adhère complet, Romain ! x) C'est nickel ! :D

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


mil - posté le 04/11/2012 à 19:15:05 (3849 messages postés)

ou area

ça déboîte, la qualité pixel art reste présente malgré la modélisation 3d, c'est plaisant.

Essais.


F-le-retour - posté le 04/11/2012 à 21:31:45 (65 messages postés)

beau


Razok - posté le 08/11/2012 à 08:59:36 (1855 messages postés)

Je suis toi

C'est stylé ça Romain ^^ sauf peut-être les rips de disgaea =>[]

Twitter c'est cool


Leböwski - posté le 08/11/2012 à 20:09:36 (1577 messages postés)

On va manger... DES CHIPS!

super classe, GG!

Silent Word


Joke - posté le 08/11/2012 à 20:36:40 (5054 messages postés)

image
C'est le secret de la vie

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Raymond du Piedmont - posté le 08/11/2012 à 20:49:16 (1104 messages postés)

Bouc revenant (mais sans revenus)

Plutôt ps1 avec un filtre AA, la DS a une trop faible résolution de toute façon.
Mais le low poly est pas synonyme de truc moche...et là, j'trouve ça vraiment pas mal !
Il sert a quoi le panorama en haut a droite ?

Joke
C'est meugnon, ça me rappelle quelques vieilles BD.


Kody Steakay - posté le 08/11/2012 à 20:57:47 (1842 messages postés)

romain68 a dit:


Un petit délire, j'ai vu un mec qui tentait de faire un advance wars 3D.
Dans mon esprit ça a tourné à un Advance Tron... j'ai mélangé ça à du Katy et des nana à poil... et voilà le resultat au final...
Attention gros low poly:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Modelisé et texturé sous Cinema 4D

Need un jeu dans cet air là.

Joke: Joli ;)


Sahone - posté le 09/11/2012 à 14:14:07 (2077 messages postés)

Maker / Smasher

Un dessin de Skyle, un personnage de mon jeu.

Dessin sur papier

Spoiler (cliquez pour afficher)



Taille originale

Dessin sur tablette

Spoiler (cliquez pour afficher)



Taille originale

Video du speed paint



Environ 2 - 3 heures.
Dessin : Feuille A4, crayon HB
Colo : Tablette Graphique

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Razok - posté le 09/11/2012 à 19:27:08 (1855 messages postés)

Je suis toi

Lol ça va pas trop prétentieux le speed-paint vidéo... Comme si les gens mourraient d'envie de connaitre ta technique et que tu leur offrait grâcement tel le messie, non.

Autrement le dessin est pas trop mal cependant je soupçonne une utilisation abusive de pillow shading, entraine toi d'abord à bien posé les masses sur papier... Car faire uniquement les contour et bossé sur photoshop ensuite ne permet pas de placer des ombres comme il faut direct.

PS : J'ai reçu une intuos 5 au taff, je m'éclate comme un fou, je montrerai les rendus quand j'aurai le droit de montrer.

Twitter c'est cool


Sahone - posté le 09/11/2012 à 19:34:36 (2077 messages postés)

Maker / Smasher

Citation:

Lol ça va pas trop prétentieux le speed-paint vidéo... Comme si les gens mourraient d'envie de connaitre ta technique et que tu leur offrait grâcement tel le messie, non.



Je sais pas trop comment appeler la video. T'appellerais ça comment toi ?

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube

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