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Reprise du message précédent:

froggy77 - posté le 26/01/2015 à 20:13:28 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Falco> Les 2 premières frames ne servent à rien; c'est peut-être cela qui fait que le soldat "traîne des pieds". De plus, ces 2 frames sont réutilisées plus tard, donc t'as pas bossé pour rien.

Qb!k a dit:

C'est très acceptable !

Et même plus!

Edit:
Pour ma part, je poursuis toujours quelques animations afin d'aider Mack pour son projet "La Tour du Crépuscule". Le personnage a moins de ventre qu'une autre version montrée à Mack, par contre les cheveux ne me plaisent pour la vue de côté et dos. Cela fait casque, non?
Les cheveux de la vue de face est un edit de ce que m'a montré Mack et c'était plutôt réussi.
Il veut un blue jean, un haut comme Albus de Castlevania et des cheveux rouges.

- Marche:
image

- Obtient un trésor. L'objet sera au dessus du perso:
image

- Tombe dans un trou:
image

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


Suite du sujet:

Mack - posté le 26/01/2015 à 22:22:17 (1879 messages postés)

❤ 0

C'est vraiment super :D.

Mais tu sais, pour quand il obtient un trésor, tu aurais pu en faire une seule ( ouais, c'est vrai que c'est un peu ma faute, sur l'image que je t'ai montré y en avait deux ... ), mais bon, c'est pas bien grave, ça me fera une pose différente pour les objets important :D.

Comme je te l'ai déjà dit, personnellement, les cheveux me gênent pas trop, mais après, comme je suis pas spécialement un bon graphiste, y a peut être quelque chose qui m’échappe ^^.

Merci en tout cas, c'est vraiment super cool cool de ta part !
:D

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Falco - posté le 28/01/2015 à 22:48:45 (16906 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

Merci pour les conseils Froggy !
Tu gères bien en animation, c'est très classe et bien dans le style Zelda, ça ira super avec le projet de Mack :P

J'ai réalisé une autre animation, un peu plus grosse mais avec un design plus simple :

image

Vous en pensez quoi ?
Je prends vraiment plaisir à faire ça désormais, c'est cool ^^

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Seb Luca - posté le 28/01/2015 à 23:33:21 (1757 messages postés)

❤ 0

MEMO : racheter des bloc-notes ...

Très sympa x)

Vous aimez les boyaux? --> Le Tueur 3D ! :D


verehn - posté le 30/01/2015 à 16:41:08 (8705 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Pub pour les artistes qui voudraient contribuer à la communauté:

-Dernier award des Alex d'Or:
Ambiance et Immersion Argent: Bleeding Moons
http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=402
(Contacter Lidenvice)

Edit: Merci à celui qui s'est présenté !

-Screen de la semaine: spécial Artworks jusqu'à dimanche soir (~20h)
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


froggy77 - posté le 31/01/2015 à 20:20:52 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Falco> T'as mis 'escargot' dans le nom de l'image, mais où est la coquille et la deuxième paire de tentacules? Je plaisante, c'est bien comme cela, une belle créature imaginaire! L'utilisation de la lumière accentue bien le côté visqueux. Sinon, le déplacement me fait penser aux vers dans les jeux Worms; sans les tentacules et en rose, cela ferait encore plus Worms.

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


romain68 - posté le 01/02/2015 à 02:30:04 (2654 messages postés)

❤ 0

image
Juste un truc comme ça
image
Etude de la radiosité.

http://lumensection.com


Roi of the Suisse - posté le 01/02/2015 à 07:11:46 (23257 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Très bien Froggy et Romain :kirby

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


romain68 - posté le 01/02/2015 à 15:23:15 (2654 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Seb Luca - posté le 01/02/2015 à 15:43:15 (1757 messages postés)

❤ 0

MEMO : racheter des bloc-notes ...

<3

Vous aimez les boyaux? --> Le Tueur 3D ! :D


romain68 - posté le 01/02/2015 à 17:27:05 (2654 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Seb Luca - posté le 01/02/2015 à 17:30:38 (1757 messages postés)

❤ 0

MEMO : racheter des bloc-notes ...

Au moins, il n'a pas de puces, ce toutou-là :F

Vous aimez les boyaux? --> Le Tueur 3D ! :D


froggy77 - posté le 01/02/2015 à 23:30:16 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Merci. C'est du taf.

Romain>

Citation:

Juste un truc comme ça

lol, modeste en plus! :tirlalangue2 J'aime de plus en plus le mélange animal/humain (rien de dégueulasse svp!), comme cette renarde qui aurait sa place avec un Rocket Raccoon.
Par contre, pour le "toutou" humain, je suis moins fan. C'est même un peu grossier: il manque la combi avec les chaines et tout...


Sinon, je poursuis les animations pour la Tour du Crépuscule afin de filer un coup de main à Mack. J'ai repris l'animation de Four Swords Adventures que j'ai adapté; ça me semble bien pour une simple attaque à l'épée:

image

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


Joke - posté le 01/02/2015 à 23:36:26 (5054 messages postés)

❤ 0

Ajoute deux pixels de bouche ouverte pour que ça pète plus.

Par contre vu comment l'épée est rangée dans le dos, le coup devrait être porté dans l'autre sens de rotation, sinon mise dans l'autre sens dans le dos. (Je sais pas comment c'est dans Four Swords, attention)

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Alkanédon - posté le 01/02/2015 à 23:39:27 (7671 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

La vitesse doit être exponentielle aussi. Quand tu donnes un coup, tu mets de plus en plus de force dans ta lancée, c'est pas constant, sinon tu serais immobile.
Bah là c'est pareil, on ne doit voir principalement que la fin de l'action.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Cactus - posté le 02/02/2015 à 17:45:10 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

Un petit comparatif avant/après des personnages et créatures déjà faits.
Juste l'avant dernier truc qui est pas encore fini.
image

Je travail aussi sur le logo du jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Bon normalement il est en vectoriel donc il est pas autant pixelisé (en plus il est pas encore terminé, je crois...)

CAKTUS SUR YOUTUBE


Qb!k - posté le 02/02/2015 à 18:16:58 (608 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

C'était tellement mieux avant sniiifff !:(

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Nemau - posté le 03/02/2015 à 03:13:31 (37980 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Perso j'ai également une petite préférence pour avant, avec le côté gros pixels et leur bouche ouverte. Mais les nouvelles versions sont sympas quand même.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Sofreack - posté le 03/02/2015 à 11:30:06 (816 messages postés)

❤ 0

Les deux on un style différent et sont bien fait dans leur style. J'avoue préférer aussi l'ancienne version type un peu retro pixel. La nouvelle version fait plutôt jeu d'android. Après il faut voir avec les décors aussi.


Jenkins - posté le 03/02/2015 à 12:11:02 (3379 messages postés)

❤ 0

Globalement je préférais aussi sans le cell-shading, même si maintenant il y'a plus de diversité au niveau des fantômes.


Alkanédon - posté le 03/02/2015 à 12:15:05 (7671 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

En fait la nouvelle fait un peu crade et amateur. Je préférais l'autre version qui faisait plus propre et plus pro.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Roi of the Suisse - posté le 03/02/2015 à 12:49:06 (23257 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Je ne la trouve pas crade du tout la nouvelle version, au contraire elle est très propre.

Des jeux à gros pixels, on n'en a que trop vu, à cause des indés qui nous vomissent ça en continu.
La nouvelle version a un style beaucoup plus original et reconnaissable, une marque de fabrique, une signature.

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Alkanédon - posté le 03/02/2015 à 13:21:41 (7671 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Ouais d'accord, mais dans la premiere version, on peut comprendre que les bonhommes ont la tete carré du au fait qu'il y ai peu de pixels. Donc on s'imagine correctement un personnage humanoïde.
Or, dans la nouvelle version, ils ont toujours la tete carrée, on se demande pourquoi tout est détaillé, sauf la tête qui est toujours carrée.
Idem pour les jambes, elles sont grossières dans la premiere version du à la limitation de pixels, mais dans la deuxième elles ont toujours la même forme, alors qu'il aurait été possible de mieux détailler les articulations par exemple.

Je suis bien d'accord que c'est un style, mais j'ai l'impression qu'il y a pas de shading, juste des détails superficiels en plus, comme par exemple la coupe de cheveux du deuxième gugus, elle fait un peu brouillon.
Et puis les contours noirs, je trouve pas ça très beau non plus :-/

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Roi of the Suisse - posté le 03/02/2015 à 13:43:55 (23257 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

La tête carrée fait partie du style.
Le contour noir est bon pour la visibilité, pour que le personnage ressorte par rapport au décor.

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Cactus - posté le 03/02/2015 à 15:21:07 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

Je comprends que le style old-school pouvait plaire (c'est cool nostalgie, 8bit ,toussa) Mais j'avais envie de changer un peu, c'est marrant au début de faire des trucs gros pixel, mais c'est dommage j'avais vraiment l'impression de brider mes capacités et celles du logiciel.
Puis entre ça:
image
et ça:
image

Je trouve le deuxième plus intéressant.

Puis pour les contours noirs j'aime bien, puis ça fait ressortir les personnages. :p

CAKTUS SUR YOUTUBE


Roi of the Suisse - posté le 03/02/2015 à 15:41:34 (23257 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Clairement !
Continue comme ça.
Les gros pixels, c'est has been.

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