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Reprise du message précédent:

Immudelki - posté le 26/01/2015 à 00:42:49 (3390 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

J'ai envie de faire un copier-coller du post que j'ai fait sur le topic de l'IRL...
Serais-je assez machiavélique pour ça ?...
...
fuck, ça concerne pas que l'IRL après tout, je vais faire la pub de manière plus généraliste.
Bref, pour résumer, blog de portraits en construction, avec des gens dedans !

Et pi je trouverais ça dommage que les gens qui ne vont pas sur le topic de l'IRL 2014 (ce qu me parait relativement logique, elle est passée après tout...) ratent ce post.

Citation:

Yup, e suis en train de construire un blog de portraitisations que je réalise de temps à autres. Comme on me demande parfois de scanner/envoyer les portraits que je réalise (bien ou mal fait d'ailleurs >>) je me suis dit que y'avais de quoi en faire un blog ! Bref, je retro/nécro/...poste au fur et à mesure toute l'année dernière en fouillant dans mes carnets.

Concernant l'IRL de l'année dernière donc, vous pouvez donc déjà chercher à la date du 9 Septembre 2014 pour y trouver un Nonor zen,et trois autres tentatives de têtes, dont une qui vient d'une estampe donc aucun rapport :irate

image

Voili voilou, bisous, j'ai hâte de voir un topic IRL 2015 débarquer ;)

InB4 y'a une madame toute nue (c'est du modèle vivant, z'avez qu'à faire des cours), et il-est-où Shin en mode big-boobs. Ca arrivera. Le temps que je rajoute les images.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Suite du sujet:

Kody - posté le 26/01/2015 à 09:03:24 (1856 messages postés)

❤ 0

Mon dieu mais c'est moi avec Nonor et Zam XD


Tassle - posté le 26/01/2015 à 12:33:26 (4684 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

What, j'ai cru que c'était Magic :V
Sympa le blog sinon. Une question juste, tu t'es déjà représenté avec autre chose qu'un t-shirt rouge ? x)

~~


Immudelki - posté le 26/01/2015 à 19:26:31 (3390 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Bein sachant que 75% (poucentage maker of course) de mes T-Shirt sont rouges (sauf ceux que vous allez me ressortir avec les photos d'IRL où ils ne le sont pas), c'est une représentation plutôt fidèle à ma personne, d'où le rouge.
(au moment où je t'écris ces lignes, j'ai un t-shirt rouge, sous un polo certes, mais j'en porte un).

Blog mis à jour, avec Laki dedans, des frères, des boobs à Shin et autres personnages mystérieux. (24 Sept2014)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


froggy77 - posté le 26/01/2015 à 20:13:28 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Falco> Les 2 premières frames ne servent à rien; c'est peut-être cela qui fait que le soldat "traîne des pieds". De plus, ces 2 frames sont réutilisées plus tard, donc t'as pas bossé pour rien.

Qb!k a dit:

C'est très acceptable !

Et même plus!

Edit:
Pour ma part, je poursuis toujours quelques animations afin d'aider Mack pour son projet "La Tour du Crépuscule". Le personnage a moins de ventre qu'une autre version montrée à Mack, par contre les cheveux ne me plaisent pour la vue de côté et dos. Cela fait casque, non?
Les cheveux de la vue de face est un edit de ce que m'a montré Mack et c'était plutôt réussi.
Il veut un blue jean, un haut comme Albus de Castlevania et des cheveux rouges.

- Marche:
image

- Obtient un trésor. L'objet sera au dessus du perso:
image

- Tombe dans un trou:
image

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


Mack - posté le 26/01/2015 à 22:22:17 (1796 messages postés)

❤ 0

C'est vraiment super :D.

Mais tu sais, pour quand il obtient un trésor, tu aurais pu en faire une seule ( ouais, c'est vrai que c'est un peu ma faute, sur l'image que je t'ai montré y en avait deux ... ), mais bon, c'est pas bien grave, ça me fera une pose différente pour les objets important :D.

Comme je te l'ai déjà dit, personnellement, les cheveux me gênent pas trop, mais après, comme je suis pas spécialement un bon graphiste, y a peut être quelque chose qui m’échappe ^^.

Merci en tout cas, c'est vraiment super cool cool de ta part !
:D

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Falco - posté le 28/01/2015 à 22:48:45 (16486 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Merci pour les conseils Froggy !
Tu gères bien en animation, c'est très classe et bien dans le style Zelda, ça ira super avec le projet de Mack :P

J'ai réalisé une autre animation, un peu plus grosse mais avec un design plus simple :

image

Vous en pensez quoi ?
Je prends vraiment plaisir à faire ça désormais, c'est cool ^^

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Seb Luca - posté le 28/01/2015 à 23:33:21 (1629 messages postés)

❤ 0

MEMO : racheter des bloc-notes ...

Très sympa x)

Vous aimez les boyaux? --> Le Tueur 3D ! :D


verehn - posté le 30/01/2015 à 16:41:08 (8509 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Pub pour les artistes qui voudraient contribuer à la communauté:

-Dernier award des Alex d'Or:
Ambiance et Immersion Argent: Bleeding Moons
http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=402
(Contacter Lidenvice)

Edit: Merci à celui qui s'est présenté !

-Screen de la semaine: spécial Artworks jusqu'à dimanche soir (~20h)
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


froggy77 - posté le 31/01/2015 à 20:20:52 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Falco> T'as mis 'escargot' dans le nom de l'image, mais où est la coquille et la deuxième paire de tentacules? Je plaisante, c'est bien comme cela, une belle créature imaginaire! L'utilisation de la lumière accentue bien le côté visqueux. Sinon, le déplacement me fait penser aux vers dans les jeux Worms; sans les tentacules et en rose, cela ferait encore plus Worms.

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


romain68 - posté le 01/02/2015 à 02:30:04 (2641 messages postés)

❤ 0

image
Juste un truc comme ça
image
Etude de la radiosité.

http://lumensection.com


Roi of the Suisse - posté le 01/02/2015 à 07:11:46 (21961 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Très bien Froggy et Romain :kirby

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


romain68 - posté le 01/02/2015 à 15:23:15 (2641 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Seb Luca - posté le 01/02/2015 à 15:43:15 (1629 messages postés)

❤ 0

MEMO : racheter des bloc-notes ...

<3

Vous aimez les boyaux? --> Le Tueur 3D ! :D


romain68 - posté le 01/02/2015 à 17:27:05 (2641 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Seb Luca - posté le 01/02/2015 à 17:30:38 (1629 messages postés)

❤ 0

MEMO : racheter des bloc-notes ...

Au moins, il n'a pas de puces, ce toutou-là :F

Vous aimez les boyaux? --> Le Tueur 3D ! :D


froggy77 - posté le 01/02/2015 à 23:30:16 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Merci. C'est du taf.

Romain>

Citation:

Juste un truc comme ça

lol, modeste en plus! :tirlalangue2 J'aime de plus en plus le mélange animal/humain (rien de dégueulasse svp!), comme cette renarde qui aurait sa place avec un Rocket Raccoon.
Par contre, pour le "toutou" humain, je suis moins fan. C'est même un peu grossier: il manque la combi avec les chaines et tout...


Sinon, je poursuis les animations pour la Tour du Crépuscule afin de filer un coup de main à Mack. J'ai repris l'animation de Four Swords Adventures que j'ai adapté; ça me semble bien pour une simple attaque à l'épée:

image

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


Joke - posté le 01/02/2015 à 23:36:26 (5054 messages postés)

❤ 0

Ajoute deux pixels de bouche ouverte pour que ça pète plus.

Par contre vu comment l'épée est rangée dans le dos, le coup devrait être porté dans l'autre sens de rotation, sinon mise dans l'autre sens dans le dos. (Je sais pas comment c'est dans Four Swords, attention)

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Alkanédon - posté le 01/02/2015 à 23:39:27 (7649 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

La vitesse doit être exponentielle aussi. Quand tu donnes un coup, tu mets de plus en plus de force dans ta lancée, c'est pas constant, sinon tu serais immobile.
Bah là c'est pareil, on ne doit voir principalement que la fin de l'action.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Cactus - posté le 02/02/2015 à 17:45:10 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

Un petit comparatif avant/après des personnages et créatures déjà faits.
Juste l'avant dernier truc qui est pas encore fini.
image

Je travail aussi sur le logo du jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Bon normalement il est en vectoriel donc il est pas autant pixelisé (en plus il est pas encore terminé, je crois...)

CAKTUS SUR YOUTUBE


Qb!k - posté le 02/02/2015 à 18:16:58 (590 messages postés)

❤ 0

Usé jusqu'à la corde...

C'était tellement mieux avant sniiifff !:(

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Nemau - posté le 03/02/2015 à 03:13:31 (35944 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Perso j'ai également une petite préférence pour avant, avec le côté gros pixels et leur bouche ouverte. Mais les nouvelles versions sont sympas quand même.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Sofreack - posté le 03/02/2015 à 11:30:06 (816 messages postés)

❤ 0

Les deux on un style différent et sont bien fait dans leur style. J'avoue préférer aussi l'ancienne version type un peu retro pixel. La nouvelle version fait plutôt jeu d'android. Après il faut voir avec les décors aussi.


Jenkins - posté le 03/02/2015 à 12:11:02 (3379 messages postés)

❤ 0

Globalement je préférais aussi sans le cell-shading, même si maintenant il y'a plus de diversité au niveau des fantômes.


Alkanédon - posté le 03/02/2015 à 12:15:05 (7649 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

En fait la nouvelle fait un peu crade et amateur. Je préférais l'autre version qui faisait plus propre et plus pro.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Roi of the Suisse - posté le 03/02/2015 à 12:49:06 (21961 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Je ne la trouve pas crade du tout la nouvelle version, au contraire elle est très propre.

Des jeux à gros pixels, on n'en a que trop vu, à cause des indés qui nous vomissent ça en continu.
La nouvelle version a un style beaucoup plus original et reconnaissable, une marque de fabrique, une signature.

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