Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Approximer les fonctions cos et (...) / News: RMN Music Pack 2 enfin sorti ! / Divers: RPG Maker Paper patch 1.5.6 / Interviews: FoxFiesta (Aurélien Dos (...) / News: Alex d'or 2020 : Fin des tests et (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

131 connectés actuellement

10768401 visiteurs
depuis l'ouverture

9 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Lumen

Alex d'Or

ConsoleFun

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Vos créations > Bazar des créations !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273

Reprise du message précédent:

raz - posté le 24/09/2017 à 18:57:36 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

:sourit :sourit :sourit Que fais-tu Konnie ? Ceci est ma page. :sourit :sourit :sourit On dirai du Amano ton bail

J'ai essayé de faire un décor à un de mes dessins... PAS SIMPLE PAS SIMPLE. Par contre je progresse comme un malade. Je le sens.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Twitter c'est cool


Suite du sujet:

Konnie - posté le 24/09/2017 à 19:53:45 (3971 messages postés)

❤ 0

Amano? C'est un honneur d'être comparé à lui mais je trouve qu'il y a aucun rapport :sourire2

c'est la page de rockmick pas la tienne

le dessin est cool mais les brushs sont grillés :p


noiracide - posté le 24/09/2017 à 21:42:19 (2658 messages postés)

❤ 0

BD!
https://img11.hostingpics.net/pics/147795leptitdej.png
La chute est une private joke qui vient d'une autre bd que j'avais fais l'année dernière:
https://pbs.twimg.com/media/DDL9BEUWsAAvPW8.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DDL9CkYXgAIvbfp.jpg

https://lumensection.com


raz - posté le 25/09/2017 à 03:46:49 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Franchement je sais pas du tout par où aller quand il s'agit d'entrainement. Alors je m'impose des petits défis. ça finira par rentrer. N'oubliez pas de me follow sur Twitch si mon style vous fait kiffer. Je fais tout en live, à 100%.

image

Twitter c'est cool


Nemau - posté le 25/09/2017 à 13:55:40 (39236 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Cool Raz !

Romain > très bien dessiné, par contre malaisant au possible. xD

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


raz - posté le 25/09/2017 à 18:24:27 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Je progresse tellement vite que je vais arrêter de poster ici pour arrêter de flood, et repertorier mes bidules sur Artstation & compagnie :D

image

Twitter c'est cool


Roi of the Suisse - posté le 25/09/2017 à 20:55:06 (23952 messages postés) - admin

❤ 0

mon sac plein de sucre

On dirait qu'il s'appelle Wuk Ong, alors que pas du tout :tirlalangue2

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Nemau - posté le 25/09/2017 à 21:34:19 (39236 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Ah non non Raz, tu as autorisation obligation de continuer à "flooder" ici. :clindoeil3

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Verehn - posté le 26/09/2017 à 00:11:25 (8828 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

GG les gens. Sauf romain il me fait peur. :doute2


Proposez-vous pour les awards des Alex. :D

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


raz - posté le 26/09/2017 à 04:26:12 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Je suis pas assez bon pour les Alex vous imaginez pas le chemin qu'il y a encore à faire pour arriver à du "potable". Mais merci d'avoir proposé :)

J'adore twitch car je demande aux spectateurs ce qu'ils veulent voir, je pioche ensuite une idée dans le tas et j'ai pas besoin d'avoir d'inspi pour l'idée initiale.

image

Nan jdéconne, j'peux vous aider pour les Alex :) mais uniquement l'award chara design. La séance sera streamée.

Twitter c'est cool


Zel - posté le 04/10/2017 à 23:30:16 (233 messages postés)

❤ 0

image

Un croquis caca que j'ai fait sur un coin de table ce soir.
Je crois que travailler sur Flavio Lan me manque un peu du coup. Mais j'sais pas quand j'aurais le temps ou les moyens de m'y remettre :flaco

Mon site | Drague On | Drague Off | Page Facebook | Twitter | Youtube


raz - posté le 05/10/2017 à 01:11:14 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Hésitez pas à me contacter pour les Alex D'or... Mais je pourrais vous faire qu'un award. Faute de temps.
Mon style a bien évolué durant ces 10 derniers jours... Je fais mes illustrations quasiment sans contours désormais.

image

Bisous :)

Twitter c'est cool


neike60 - posté le 05/10/2017 à 05:26:38 (101 messages postés)

❤ 0

Link en sous-vêtement.
image


Raz - posté le 05/10/2017 à 10:38:33 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

C'est pro c'est beau.

Twitter c'est cool


neike60 - posté le 10/10/2017 à 01:45:28 (101 messages postés)

❤ 0

Merci Raz.

J'ai commencé l'inventaire d'équipements.
image


Verehn - posté le 10/10/2017 à 02:53:18 (8828 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

C'est kewl les gens. :lei

En fait Raz, il y a toujours un petit côté, comment dire, tribal :inter à tes dessins. Même le robot a comme un masque et des motifs aux bras qui rappellent un peu ça.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


raz - posté le 10/10/2017 à 16:22:02 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Moi c'est le tribal, toi la symétrie, etc.. le style de chacun quoi.

Work in progress

image

Twitter c'est cool


Sylvanor - posté le 10/10/2017 à 18:30:03 (22336 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Beaucoup d'allure.
Ouais du coup on a un peu l'impression de voir des artworks pour un même projet, c'est plutôt cool.
Combien de temps pour celui-là?
J'aime beaucoup ton travail sur les volumes et la lumière avec toutes ces surfaces noires.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


raz - posté le 10/10/2017 à 19:15:18 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Un projet nommé "remise en forme" :) en vérité j'adore le délire des masques même si j'ai conscience que j'esquive une bonne partie du boulot mdr :D les masqués racontent une histoire je trouve. Avec le triangle systématique en fond, je pense qu'on peut dire que c'est une série. J'ai mis 6/8 heures pour le b&w, faut vraiment que je le termine. C'est mon plus gros projet.

Sinon j'ai quelques trucs, y'en a encore plein plein mais j'peux pas tout mettre :

image
image
image

Twitter c'est cool


Konnie - posté le 11/10/2017 à 00:05:16 (3971 messages postés)

❤ 0

Commencé un environnement extérieur
image

Très cool les dessins man :o et grosse production


raz - posté le 11/10/2017 à 09:34:56 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Et moi j'adore ton pixel art. Ce coté un peu FF6 mais mordernisé. T'as du mettre une bonne plombe à faire tout ça, te reste encore une ville entière.

Franchement je kiff. de ouf. Beaucoup de détails.

Twitter c'est cool


froggy77 - posté le 12/10/2017 à 12:22:38 (110 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

C'est très détaillé déjà. J'adore. Cependant, c'est confus pour ce qui est derrière les barreaux: les éléments ne sont pas facilement identifiables. Autre chose, la texture pour le mur est assez répétitive, mais c'est un WIP pour le moment. Bravo, on sent qu'effectivement tu as dû y accorder du temps.

Je crois que je vais piquer l'idée :ombre de la clim et des ventilos pour mon tileset également en cours.
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=17033

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


Sylvanor - posté le 12/10/2017 à 17:16:51 (22336 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'aime vraiment tes couleurs Raz. Ca me rappelle ce que faisait Forêtnor il y a quelques années.
C'est ultra flashy et pourtant ça reste de bon goût (le dernier me semble avoir les mains un peu petites par contre, surtout la gauche - à droite - non?).

Carrément sympa Konnie. Ca fait très japonais ces ventilos de clims à l'extérieur avec le chat posé dessus.
C'est vrai qu'il y a un air de FF6 dans le style.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


neike60 - posté le 13/10/2017 à 05:13:12 (101 messages postés)

❤ 0

J'ai commencé un tileset de marais.
image


Moretto - posté le 14/10/2017 à 19:21:12 (620 messages postés)

❤ 0

Très sympa neike :)

J'ai profité du beau temps pour aller dessiner dehors :

image


CuddleFox - posté le 14/10/2017 à 20:50:14 (1499 messages postés) - modero

❤ 0

Furfag local en couple avec Excel

https://soundcloud.com/user-604879143/041-tiger

Une musique faite avec les soundfonts de Pokemon noir et blanc 2.

Un jeu avec une chatte.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273

Index du forum > Vos créations > Bazar des créations !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Articles perso | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers