Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276
Reprise du message précédent:
spyrojojo - posté le 03/03/2015 à 14:18:38 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Merci ^^ , j'ai déjà une réserve de différente vue de spyro en vue de coter . pour l'augmenter j'avais penser a changer l'aparance du héros quand il est a l’arrêt, comme ça j'ai un charac pour l'arret et 1 pour le déplacement (je gagne déjà une frame ^^) |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart | Suite du sujet:
Sofreack - posté le 03/03/2015 à 16:10:13 (846 messages postés)
|

J'ai dix doigts et une main. | Tu peux faire la même chose en en utilisant un charset à la XP (4 frames) si t'es pas contre les scripts. Ils y en a un qui permet de les utiliser tout en utilisant les autres à 3 frames, il suffit de le mettre et d'écrire "xp" devant le nom de ton charset, vraiment très simple d'utilisation. |
Valjean Story |
Tyroine - posté le 03/03/2015 à 16:11:34 (9723 messages postés)
|

Il n'y a rien dans l'armoire. | Spyro c'est le bien et ton nouveau sprite est très joli  |
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
spyrojojo - posté le 03/03/2015 à 17:05:29 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Merci Tyroine
Sofreack a dit:
Tu peux faire la même chose en en utilisant un charset à la XP (4 frames) si t'es pas contre les scripts. Ils y en a un qui permet de les utiliser tout en utilisant les autres à 3 frames, il suffit de le mettre et d'écrire "xp" devant le nom de ton charset, vraiment très simple d'utilisation.
|
Ouai j'y est penser a ce script justement , je croise juste les doigts pour qu'ils sois compatible avec Arc engine (sinon je bidouillerais celui si dans le pire des cas ^^)
voila un autre comparatif entre l'ancienne et la nouvelle version !
je suis pas mécontent de mon choix =D |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Skull Kid - posté le 03/03/2015 à 23:09:42 (303 messages postés)
|

Voilà ce qu'il advient des enfants perdus dans la forêt... | Jolie refonte Spyrojojo  |
Falco - posté le 04/03/2015 à 00:58:17 (17487 messages postés)
-  -  |

Indie game Developer | Ah ouais y'a pas photo, ton Spyro il est juste parfait là ! |
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
spyrojojo - posté le 04/03/2015 à 11:59:05 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | merci beaucoup  |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Joke - posté le 06/03/2015 à 01:22:07 (5066 messages postés)
|

| Je creuse encore l'art de la flemme et de l'arrache, sous Illustrator.
Tu gribouilles de la merde en applat (à droite) et il s'occupe tout seul du reste (à gauche) via l'aspect global, et non via l'aspect de chaque tracé individuel (qui restent comme à droite). Et comme RM a une résolution de nain, pas la peine de cacher plus la misère.
Le but étant de faire des trucs aussi simple à modifier/déformer que créer, pour un style homogène et sans perte de qualité.
Peut-être qu'à un moment donné je trouverais comment me payer le luxe de faire quelque chose de beau en plus de ça. (j'en suis loin encore :v) |
biloumaster.fr |
spyrojojo - posté le 06/03/2015 à 02:32:35 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | GG en tout cas , j'ai hate de voir ce que tu estimera comme quelque chose de beau  |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Cactus - posté le 12/03/2015 à 10:21:49 (601 messages postés)
|

ADAKOR | Un ennemi de mon projet avec plusieurs masques différents.
 |
CAKTUS SUR YOUTUBE |
froggy77 - posté le 15/03/2015 à 17:05:45 (112 messages postés)
|

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu | spyrojojo > Il n'y a pas photo, c'est plus joli après refonte. Tu vas bien te marrer à faire les animations de Spyro. Bon courage!
Joke > Illustrator m'a l'air aussi puissant que son prix visiblement sous forme d'abonnement.
Faut s'en servir régulièrement sinon si c'est pour simplement le making du Dimanche, cela fait très cher.
Merci pour la démo.
Cactus > Je continue à dire que j'aime bien le style. D'ailleurs, un petit fan art:
A tester à mon avis, mais un truc simple à faire serait de décaler quelques frames pour ne pas que les personnages descendent et remontent en même temps. Par exemple pour 6 frames, au lieu de (1, 2, 3, 4, 5, 6), tu mets pour un 2ème perso (3, 4, 5, 6, 1, 2) et pour un autre (5, 6, 1, 2, 3, 4) etc...
(^_^)
Je reviens d'une période d'hibernation de 4-5 semaines sans making / forums / pixel art / même emails ou quasiment et cela fait du bien pour repartir et recréer.
J'ai dessiné ce sorcier pour mon projet sous Solarus Engine qui peut servir aussi à la Tour du Crépuscule. Je n'aime pas trop la vue de dos, car on ne voit pas quand le sorcier va attaquer. Je ne sais pas trop quoi faire pour que cela se voit lorsqu'il se prépare à lancer une boule de feu.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
- Le sorcier ne se déplace pas:
- Le sorcier se déplace:
- Le sorcier se prépare à lancer une boule de feu:
Ce sorcier rouge est inspiré de deux des créations de Buch sur OpenGameArt.org
Spoiler (cliquez pour afficher) |
GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord |
spyrojojo - posté le 15/03/2015 à 17:26:49 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Merci, à vrai dire elle m'en a réellement fait baver mais le rendu avec la taille en jeu n'est pas décevant , elle est en 4 frames mais peu facilement tournée en 3 (au cas ou) :
ps : vraiment bien froggy77 , continue comme ça  |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Skull Kid - posté le 16/03/2015 à 14:24:15 (303 messages postés)
|

Voilà ce qu'il advient des enfants perdus dans la forêt... | froggy : il est cool ton perso ! Pour la boule de vue sur la vue de dos, peut-être que tu peux amplifier le mouvement des bras sur la 2e case : les faire aller plus vers l'intérieur et donner l'impression qu'ils remontent.
Spyro : Je trouve que le mouvement des pattes avant est bizarre : elles ne plient presque pas et ont l'air de se poser sur le sol presque en même temps. Sinon oui, pour le reste du corps, ça rend bien  |
spyrojojo - posté le 16/03/2015 à 20:05:04 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Merci ^^ , je n'aime pas non plus le déplacement des patte a l'avant je vais essayer d'amélioré ça par la suite  |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Anton_ - posté le 17/03/2015 à 00:41:22 (1303 messages postés)
|

Dur de renoncer au gaming | T'avais pas un modèle pour faire ton zouli truc ?
Nan paske sinon ...
(google images : running dog gif)
en changeant un peu les proportions, il y a moyen d'imiter le mouvement des pattes.
(même si selon moi il y a une petite erreur dans ce gif : les pattes arrières se déplacent plus lentement au sol, ce qui est un peu incohérent, on a l'impression que les pattes avant sont dominantes dans le mouvement, alors que c'est les pattes arrières qui ont le plus d'appui, enfin bref.)
Le point important ici, c'est l'ampleur du mouvement. On varie sur des positions extrêmes des articulations pour que ça saute aux yeux.
là ton spyro manque d'ampleur, du coup on a l'impression qu'il fait des tout petits bonds.
Aussi, la tête a la trajectoire d'un cercle, ça donne plus de fluidité. |
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang M sur Tetris ! |
spyrojojo - posté le 17/03/2015 à 08:21:39 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | j'avais justement essayer de ma base sur un gif :
Spoiler (cliquez pour afficher)
j'ai du le faire passez de 17 a 4 frames et avec les proportions de mon spyro , ducoup j'ai pas réussi a placer de façon optimal les pattes avant
apres l'animation a été faite sur toshop , donc elle est plus rapide que sur RM (j'ai fait une tentative sur RM hier est ça le fesait ^^), j'ai plus qu'a rectifier 1 ou 2 frames |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Qb!k - posté le 21/03/2015 à 22:59:02 (760 messages postés)
|

Je hais les principes de la thermodynamique | 4 frames ça me parait amplement suffisant pour ce type de jeu.
Ça passe plutôt bien. |
La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Ephy - posté le 22/03/2015 à 00:13:45 (28504 messages postés)
-  |

MFIU | On trouve des animations sur 8 frames mais plus y'en a et plus c'est facile de faire dlm dans l'animation. Par contre faudrait que j'anime les mouvements latéraux...
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
kanatos - posté le 24/03/2015 à 16:00:09 (293 messages postés)
|

cute rabbit | Waah Très jolie run cycle spyro ! |
Ephy - posté le 24/03/2015 à 19:33:33 (28504 messages postés)
-  |

MFIU | Je continue sur ma lancée avec un nouveau perso jouable
et un premier essai sur boss
Dans l'ordre: idle - mouvement gauche - mouvement droite - idle pendant les attaques - forme invincible.
J'avais quand même une base pour l'animation des ailes (normales et forme chauve-souris).
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
spyrojojo - posté le 25/03/2015 à 20:32:17 (773 messages postés)
|

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | kanatos a dit:
Waah Très jolie run cycle spyro !
|
Thanks |
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Cactus - posté le 02/04/2015 à 17:52:22 (601 messages postés)
|

ADAKOR | froggy77 a dit:
Cactus > Je continue à dire que j'aime bien le style. D'ailleurs, un petit fan art:
A tester à mon avis, mais un truc simple à faire serait de décaler quelques frames pour ne pas que les personnages descendent et remontent en même temps. Par exemple pour 6 frames, au lieu de (1, 2, 3, 4, 5, 6), tu mets pour un 2ème perso (3, 4, 5, 6, 1, 2) et pour un autre (5, 6, 1, 2, 3, 4) etc...
|
Merci, tu sais quoi? il n'est pas impossible que tu retrouves ton perso a un moment dans le jeu.
Pour le décalage des frames je voulais le faire au début puis je me suis dit osef de toute façons ils se décalent tout seuls après une attaque.
Edit:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Légère modification de l'animation d'ouverture des portes (plus de relief) .
Edit2:
Un nouveau monstre, la sentinelle.
Je sais pas encore si le design est définitif. |
CAKTUS SUR YOUTUBE |
Qb!k - posté le 03/04/2015 à 18:14:48 (760 messages postés)
|

Je hais les principes de la thermodynamique | Le design est vraiment sympa mais il y a un truc qui cloche dans l'animation de la marche... |
La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
2DT_ - posté le 03/04/2015 à 21:20:10 (291 messages postés)
|

| Le souci vient sans doute du fait que si on regarde la jambe gauche et la jambe droite séparément, on l'impression qu'elles restent toutes deux à leur place, mais moi je trouve que ça donne un effet sympa à la démarche du monstre. |
Joke - posté le 03/04/2015 à 23:19:34 (5066 messages postés)
|

| Le monstre m'a tout de suite fait penser au Tomberry.
Y'a surtout la lumière qui va du dos jusqu'à la jambe qui ne suit pas... économie de frames ?
Autrement j'aime bien sa démarche, le gif est juste un peu trop rapide. ^^
Excellent la porte façon RE. Au niveau de l'apparition en fondu, tu gagnerais à ne pas fondre sur l'opacité mais sur la luminosité des images, pour qu'on ne grille pas la transparence de la poignée sur la porte.  |
biloumaster.fr | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276Index du forum > Vos créations > Bazar des créations !


|