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Reprise du message précédent:

Doude - posté le 24/02/2017 à 19:32:13 (2753 messages postés) - roi

❤ 0

In HDO I trust

xD Oui je me suis remis au pixel-art il y a peu ^^
Pour l'instant rien de bien beau à montrer par contre. Le dessin j'en fait presque plus hélas (j'ai perdu le truc !). J'essaye de m'y remettre un peu mais c'est duuuur.

Disons que le graphisme bouffe quand même beaucoup la motivation créative. Après j'aime faire de la créa graphique et de la mise en page donc c'est pas trop grave (même si j'avoue, c'est pas souvent glorieux les domaines concernés).

Un truc récent (pour une affiche, mais non retenu - c'était pas un concours cela étant mais une initiative personnelle) :
image

Rien d'autre que du croquis dans mes créas récentes hélas.

www.noirsymphonique.fr


Suite du sujet:

Sylvanor - posté le 24/02/2017 à 19:48:20 (21655 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Aah voilà! Ca j'aime! Super le dessin!

Citation:

Le dessin j'en fait presque plus hélas (j'ai perdu le truc !). J'essaye de m'y remettre un peu mais c'est duuuur.



Tu crains mec!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Immudelki - posté le 24/02/2017 à 22:56:20 (3402 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Ah ah, c'est génial (le logo, comme le dessin)XD

J'en veux plus :surpris3

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Felwynn - posté le 25/02/2017 à 18:24:49 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

Putain Doude tu les trouve où tes clients qui veulent du dégradé et du halo lumineux? j'en ai tellement plein le c** des obsédés du flat....

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Shin - posté le 25/02/2017 à 22:50:43 (866 messages postés)

❤ 0

Je me suis permis un rapide édit

Oh putain DOUUUUUUDE \o/
Et il revient avec des dessins de pirate en plus <3

Mon Portfolio ~ Les Forges


Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 05:34:52 (90 messages postés)

❤ 0

Je vient pour vous donner un exemple de dessin au crayon de couleur qui sera dans le jeu mais je vous dit pas à quoi cela vas servir c'est une surprise.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon des exemples fond de combat fixe pour le jeux qui sont en animation normalement.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Menu pour les compétences des Métiers.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un koala punk visiblement dans le jeux qui sera la pour aidez le joueur pour les Tutorials du jeux.
image

Comment vous les trouver ?


Sash - posté le 28/02/2017 à 12:30:24 (3518 messages postés)

❤ 0

Doude : Toujours aussi dément le pirate, ça va t'as pas vraiment perdu la main au final :)

Tedrainbow : Je n'accroche pas trop au fond, mais le koala punk est sympa !


moretto - posté le 28/02/2017 à 14:05:04 (568 messages postés)

❤ 0

J'ai un peu de mal avec les fonds de combat aussi, il y un côté un peu brouillon et les couleurs sont trop saturées.


Criket - posté le 28/02/2017 à 17:02:52 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Moi j'aime bien le fond de combat en vert et violet :) Il arrache un peu les yeux mais animé, et suivant le style du jeu ça peut être marrant.

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Kody - posté le 01/03/2017 à 11:52:27 (1865 messages postés)

❤ 0

image

Qu'ai-je fait.


Verehn - posté le 01/03/2017 à 12:35:42 (8581 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

"Ils m'ont dit que les joueurs devaient pouvoir s'identifier..." :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Raymond du Piedmont - posté le 01/03/2017 à 13:23:33 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Lui manque l’acné !


GodlyDog - posté le 01/03/2017 à 14:04:16 (68 messages postés)

❤ 0

Indie Game Lover

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice avec ce pixel art qui date un peu maintenant mais que j'avais fait pour un concours de battler. Le thème étais monstre marin, et si des gens ont des conseils au niveau du pixel art, je prends avec plaisir.
image
[EDIT] : Oui il faut cliquer sur l'image pour la voir en grand... Je sais pas comment faire de grandes vignettes ahah ; - ;

Σ(▼□▼メ)


Sylphlorian - posté le 01/03/2017 à 14:48:31 (233 messages postés)

❤ 0

GodlyDog a dit:



image



Un super début je trouve ! :o J'aime bien l'harmonie et l'équilibre des formes en plus du design général.
Le soucis c'est la partie en rouge bordeaux : ça manque de reflets et les tons sont trop saturés je pense.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


GodlyDog - posté le 01/03/2017 à 15:39:09 (68 messages postés)

❤ 0

Indie Game Lover

Sylphlorian a dit:



GodlyDog a dit:



image



Un super début je trouve ! :o J'aime bien l'harmonie et l'équilibre des formes en plus du design général.
Le soucis c'est la partie en rouge bordeaux : ça manque de reflets et les tons sont trop saturés je pense.


Merci du conseil (/ ' ^')/ ça manque peut-être un peu de relief et de lumière sur la zone bordeaux effectivement. Faut dire que je gère pas encore des masses le shading en Pixel Art.

Σ(▼□▼メ)


Sylphlorian - posté le 01/03/2017 à 17:34:09 (233 messages postés)

❤ 0

Bah le shading de la partie bleue est bonne je trouve. Et c'est d'ailleurs ce qui fait ressortir l'aspect moins bon du bordeau. Le shading du bleue tu l'as fait parallèlement au sens du corps alors que l'ombrage progressif du bordeau est perpendiculaire. Je pense que c'est ça qui donne l'impression "bizarre".

Enfin bon après je ne touche que très peu à pixel-art donc bon demande plutôt l'avis des pro.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


moretto - posté le 02/03/2017 à 14:44:39 (568 messages postés)

❤ 0

Le battler est pas mal ! Je rejoins les avis ci-dessus, il manque un peu de contraste dans le bleu.

Poursuite du travail montré précédemment :

image


Tassle - posté le 03/03/2017 à 22:40:26 (4690 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

C'est sympa comme tout :)

Ce midi j'ai commencé à faire un petit programme pour générer des grottes pour le fun et je l'ai continué ce soir. Voilà quelques résultats que j'ai pour l'instant :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Il y a trois maps de même seed (le nombre qui détermine comment les parties aléatoires de la map vont être générées) générées avec différents paramètres qui permettent de régler un peu le style du truc ^^ Je vais ptêt' travailler encore un peu dessus, éventuellement rajouter quelques options avant de passer à la partie emplacement d'entrées/sorties/coffres/etc.

~~


Nemau - posté le 04/03/2017 à 03:29:09 (36320 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Bientôt on aura plus besoin de maker, y aura juste à appuyer sur un bouton. :D Je plaisante, ça a l'air pas mal du tout.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


HermineRenarde - posté le 04/03/2017 à 11:27:34 (14 messages postés)

❤ 0

Moretto : J'aime beaucoup, l'ambiance est vraiment chouette grâce à tes jeux de lumière !

Tassle : C'est cool comme programme, la génération aléatoire ça me fascine ! C'est dur à faire ce genre de choses ?


Tassle - posté le 04/03/2017 à 13:02:00 (4690 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ça dépend de comment tu t'y prends mais en général non les algos sont pas super complexes étant donné qu'on veut que ça tourne en moins de quelques secondes en général (voire moins que ça) pour que le temps de chargement ne se remarque pas trop ^^ A vu d’œil il doit falloir un quart de seconde à mon programme sur mon ordi.

T'as trois types de démarches à ma connaissance :
-Tu génères des salles aléatoirement que tu tentes ensuite de connecter par des couloirs.
-Tu génères des couloirs aléatoirement puis tu mets des salles là où ça rentre.
-Tu fais des trucs à base d'automates cellulaires (en gros des programmes où l'état d'un carreau à l'instant t+1 est déterminé par l'état de ses voisins plus ou moins proches à l'instant t).

Mon truc suit la première méthode avec quelques fioritures qui permettent d'avoir différents styles de grottes.

Spoiler (cliquez pour afficher)



~~


Tedrainbow - posté le 05/03/2017 à 01:07:16 (90 messages postés)

❤ 0

Exemple de monstre de combat, Mephisto imaginaire de diablo

Spoiler (cliquez pour afficher)



Une boîte en forme de clown

Spoiler (cliquez pour afficher)


HermineRenarde - posté le 07/03/2017 à 16:20:48 (14 messages postés)

❤ 0

Tassle : Merci beaucoup pour ces explications détaillées, c'est fascinant ! Je ne sais pas si je serais capable de programmer quelque chose comme ça un jour. :F Tu programmes ça depuis RPG Maker ou bien dans un autre langage ?


Cactus - posté le 12/03/2017 à 22:29:48 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

Tedrainbow: Je suis pas sur de bien comprendre le 1er
C'est franchement très brouillon/flou/chelou :susp
image
Un p'tit squelette pour m'aider a faire les mouvements de course des personnages.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Nemau - posté le 12/03/2017 à 22:53:29 (36320 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Pour les vues de côté l'avant bras du fond semble trop haut. Pour la vue de face il y a quelque chose qui me gêne, j'ai ouvert le gif sous Animation Shop pour trouver précisément quoi et alors en fait : les jambes se cambrent trop (chacune devrait rester dans son "couloir"), le bassin également. Enfin, pour la vue de derrière, les bras devraient être un peu plus près du corps. Voilou, tout le reste est nickel je trouve.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Konnie - posté le 13/03/2017 à 09:31:13 (3971 messages postés)

❤ 0

C'est fluide!
Sinon en complément de l'analyse de Nemau - je te conseille de feuilleter le pdf livre d'Andrew Loomis sur l'anatomie puisqu'il y a des segments très intéressants sur l'animation et le mouvement du corps humain.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267

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