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Reprise du message précédent:

king kadelfek - posté le 27/08/2015 à 23:37:09 (1406 messages postés)

Le Zachtronics français

J'ai sorti plusieurs nouvelles versions de mon jeu, ainsi qu'une vidéo full 3D, mais j'ai zéro retours... Oniro is dead ?

Alors je viens poster au moins la vidéo ici (encore en travaux, pas encore de son) :



Vous aimez ?

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 10 300+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 000+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


Suite du sujet:

Nemau - posté le 27/08/2015 à 23:37:36 (35553 messages postés) - honor

The inconstant gardener

Omenides > c'est classe. \o/ Et mignon.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


verehn - posté le 28/08/2015 à 00:09:11 (8441 messages postés) - honor

vhehrhehn

Omenides FTW. Si peu de lignes et le dessin a de la gueule.


KK: je ne comprends pas les échelles, l'ADN n'était pas simplement un morceau de code il y a encore quelque chose de physique qui est plus petit ou c'est symbolique ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


king kadelfek - posté le 28/08/2015 à 20:38:15 (1406 messages postés)

Le Zachtronics français

verehn a dit:


KK: je ne comprends pas les échelles, l'ADN n'était pas simplement un morceau de code il y a encore quelque chose de physique qui est plus petit ou c'est symbolique ?


C'est bien de l'infiniment petit. L'ADN est composé de blocs d'ADN à plus petite échelle, qui peuvent eux-même être composé de blocs plus petits, et ça peut aller très loin dans l'infiniment petit. :)

image
Un ADN qui contient de l'ADN

Dans la vidéo, la grande main du début fait 2 millions de kilomètres (comparé au tout dernier cube qui fait 1 mètre). La vidéo est aussi la preuve d'un défi technique.

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 10 300+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 000+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


Roi of the Suisse - posté le 29/08/2015 à 12:31:30 (21809 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Ouais Oménidès, c'est très bien et très propre.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


arttroy - posté le 29/08/2015 à 13:43:55 (2394 messages postés)

Just working

GG Oménides, le trait est super propre et le style clairement efficace. C'est dingue je me rappelle de tes dessins fait sur des emballages de gâteau ^^, tu as vraiment un style proche des dessinateurs mangas old school ('fin des années 70/ 86 environ), c'est vraiment impressionant. Moi j'aime beaucoup ^^.

@King Kadelfek : Il y a clairement du boulot sur ce projet mais je dois avouer que j'ai du mal à saisir le but de ce jeu... C'est juste de pouvoir créer son monde et tous ces composants molécule par molécule ?? Après le concept est super intéressant, j'ai adoré la vidéo qui va toujours vers le plus petit et il y a l'air d'y avoir un max de possibilités dans la construction.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


spyrojojo - posté le 02/09/2015 à 13:27:34 (773 messages postés)

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Super boulot Omenides, de mon coter je m'amuse avec les animations de portail :
image

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


Sylvanor - posté le 02/09/2015 à 15:58:24 (21467 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super Omenides. Si je peux me permettre une remarque, à ta place je ferais juste apparaître la fin de la jambe gauche et sond pied (donc, à droite), à peine suggérés, sur le côté, pour éviter qu'on puisse penser qu'elle est unijambiste.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 03/09/2015 à 14:55:11 (35553 messages postés) - honor

The inconstant gardener

Ericsons dans 5, 4, 3... =>[]

Spyrojojo > ton image ne s'affiche pas (chez moi du moins).

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


spyrojojo - posté le 03/09/2015 à 16:55:09 (773 messages postés)

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Image ré-hébergé au cas ou :D, merci Nemau.

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


Falco - posté le 04/09/2015 à 17:09:33 (16379 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Pour ceux qui s'en souviennent, voici la page 2 de mon "fan manga" DBZ (je met en guillemet parce que c'est juste pour le fun y'a rien de vraiment concret derrière tant que j'aurais pas un niveau suffisant.)

image

Et la page 1 si ça intéresse des gens :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je pense que je vais investir dans une plume pour pouvoir faire des lines un peu plus classe. x)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Nemau - posté le 05/09/2015 à 13:12:25 (35553 messages postés) - honor

The inconstant gardener

C'est perfectible mais c'est quand même pas mal du tout. \o/

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Falco - posté le 05/09/2015 à 13:16:05 (16379 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Largement oui, j'ai encore énormément à apprendre x)
Pour le moment je suis obligé d'utiliser des références, aussi bien parce que je connais pas l'apparence des personnages par coeur, mais aussi parfois pour m'inspirer d'une position dynamique que je raterais sans modèle.
J'essaye de le faire le moins souvent possible, mais ça serait vraiment mieux si je pouvais m'en passer à 100 %
Enfin, ça viendra, merci en tout cas Nemau ! :D

La page 3 :

image

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


arttroy - posté le 05/09/2015 à 14:04:54 (2394 messages postés)

Just working

Sérieux c'est pas mal, comme dis avant c'est perfectible mais tu as déjà une bonne utilisation des lignes de force ça gère ^^ Faudrait juste que tu revois un peu la régularité de tes traits (je pense à la semelle des chaussures sur la dernière image où c'est flagrant).

Sinon il sert à rien ce combat on sait tous que Vegeta va lui mettre une branlée à ce trou du c' de Gohan ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


nukidoudi - posté le 05/09/2015 à 14:31:51 (599 messages postés)

yo

Citation:

Sinon il sert à rien ce combat on sait tous que Vegeta va lui mettre une branlée à ce trou du c' de Gohan ^^.


Il me semble qu'en général, dans la série, Gohan est toujours plus fort que Vegeta...

mon blog


Falco - posté le 05/09/2015 à 14:38:21 (16379 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Merci Arttroy :)
C'est vrai oui c'est le principal défaut avec le dessin en lui même qui manque encore d'expérience, mais j'espère que le tout va venir rapidement au fur et à mesure des planches, c'est mes premières planches donc j'ai normalement encore une bonne marge de progression si je continue sur cette lancée !

Citation:

Il me semble qu'en général, dans la série, Gohan est toujours plus fort que Vegeta...



Pendant l'arc Boo Gohan est plus fort que Goku et Vegeta, mais pendant le saut temporel des 10 ans de la fin de DBZ, il ne s'entraine plus et se consacre entièrement à être un savant, contrairement à Goku et Vegeta qui ont fait que ça, et ainsi ont pu progresser et être largement devant lui.
D'ailleurs il perd assez vite de sa force à chaque fois qu'il se relache, comme on peut le voir entre le tome 35 et le tome 36.
Mais je n'aime pas le fait que les derniers films/séries de DBZ font de Gohan un boulet, il reste quand même potentiellement ultra puissant, dans mon histoire il sera loin d'être à la traine.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Nukidoudi - posté le 05/09/2015 à 15:17:02 (599 messages postés)

yo

Oké merci. C'est vrai que j'avais occulté l'élipse.
Concernant tes planches... c'est l'avis de quelqu'un qui ne dessine pas mais je trouve que tu as su bien saisir les "mimiques" et les poses des personnages. Par contre je trouve ça un peu rigide. Bonne continuation.

mon blog


Sylvanor - posté le 05/09/2015 à 16:18:41 (21467 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Sympa. Comment tu fais pour les lignes en fond genre sur la case du haut de la page 3, et celles qui sont tout autour sur la case du bas? T'y vas pas à la main avec une règle quand même?

J'ai jamais aimé Sangohan (oui moi je reste fidèle aux noms du manga à l'ancienne première traduction!).
Et c'est quand même un peu absurde que Sangoku et Vegeta continuent d'être de plus en plus fort, les mecs ont la cinquantaine passée. Bon d'accord ça serait moins fun si on les voyait régresser. Je vois venir l'excuse du genre "ce sont des sayiens". Ou bien "et Tortue géniale avec ses 300 ans?". Mais quand même. :p

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Lidagan - posté le 05/09/2015 à 17:08:36 (2534 messages postés)

Mrrouw~

Sylvanor a dit:

Sympa. Comment tu fais pour les lignes en fond genre sur la case du haut de la page 3, et celles qui sont tout autour sur la case du bas? T'y vas pas à la main avec une règle quand même?

C'est ultra facile en 15s sous Photoshop (ou Gimp ou ce que tu veux dans le même genre) ^^

Gendertux | Unique en son genre | Cowspiracy | Le Jugement | Véganement


Falco - posté le 05/09/2015 à 18:57:38 (16379 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Sympa. Comment tu fais pour les lignes en fond genre sur la case du haut de la page 3, et celles qui sont tout autour sur la case du bas? T'y vas pas à la main avec une règle quand même?



Ah oui c'est du Toshop.
Et pareil pour les trames, y'en a qui le font à la main mais j'y vois aucun avantage à ne pas privilégier le fait de le faire à l'ordinateur :P
En plus comme je n'ai pas de scanner je suis forcément obligé de passer par Toshop pour "nettoyer" le scan.
Les textes sont du Toshop aussi

Citation:

J'ai jamais aimé Sangohan (oui moi je reste fidèle aux noms du manga à l'ancienne première traduction!).
Et c'est quand même un peu absurde que Sangoku et Vegeta continuent d'être de plus en plus fort, les mecs ont la cinquantaine passée. Bon d'accord ça serait moins fun si on les voyait régresser. Je vois venir l'excuse du genre "ce sont des sayiens". Ou bien "et Tortue géniale avec ses 300 ans?". Mais quand même. :p



Je suis pas spécialement fan du personnage, même si je l'adore dans la saga Cell, mais au vu de ses capacités c'est vraiment dommage d'en faire un boulet pas capable de battre le premier clampin venu dans les derniers médias où Tori a travaillé.

Ah ah c'est vrai oui, par contre l'excuse des Sayans est juste vu qu'ils disent eux même qu'être Sayan te permet d'avoir une longue période juvénile étant donné qu'ils sont un peuples nés pour combattre... ça se tient je trouve :P

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Sylvanor - posté le 05/09/2015 à 21:59:04 (21467 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Ah oui c'est du Toshop.



Et comment tu t'y prends pour les traits en "rayons"? Je vois le truc pour les traits horizontaux mai en rayons ça me semble plus simple. Il y a un outil tout prêt pour ça que j'ignore?

Citation:

Ah ah c'est vrai oui, par contre l'excuse des Sayans est juste vu qu'ils disent eux même qu'être Sayan te permet d'avoir une longue période juvénile étant donné qu'ils sont un peuples nés pour combattre... ça se tient je trouve :P



Ah oui si c'est dit, alors ça se tient. C'est dit où?
Hmm mais y a-t-il des personnages de l'âge de Sangoku qui sont encore très fort à la fin de la série? J'ai l'impression que du coup tous les humains sont largués. C'est cohérent. Mais ça fait un peu de peine. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air vieux. On dirait qu'il n'y a que Bulma qui prend de l'âge.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


arttroy - posté le 05/09/2015 à 22:53:54 (2394 messages postés)

Just working

Citation:

C'est dit où?



Il me semble que ça a été dit dans la période quand les saiyens attaquent la terre ou peut être que c'est pendant l'arc freezer quand vegeta explique le secret de leur force (chaque fois qu'il approchent la mort ils deviennent plus puissants).

Après oui c'est vrai que pour le coup dans les derniers épisodes même piccolo est largué... Cela dit lui c'est un namek mais il vieilli quand même (enfin je suppose vu qu'il existe des nameks vieux et que dendé grandit tout au long de la série). dans le dernier film krilin aussi semble plus vieux mais il se rase quasi tout de suite la tête et la moustache et redevient instantanément trentenaire...

Je pense que cet écart de puissance est dû au fait que véritablement les personnages principaux de cet arc seront sangoku et vegeta (on aura peut être droit à un coup d'éclat de gotenks comme avec le ssj3 qui sait...) avec leur combat contre les dieux (et après freezer...). D'ailleurs cet écart est encore plus flagrant dans le fukkatsu no F...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Lidagan - posté le 06/09/2015 à 00:53:49 (2534 messages postés)

Mrrouw~

Sylvanor a dit:

Il y a un outil tout prêt pour ça que j'ignore?

Tu fais tes traits verticaux sur un calque, puis filtre > déformation > coordonnées polaires > rectangulaire en polaire ^^

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Falco - posté le 06/09/2015 à 14:38:20 (16379 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Ah oui si c'est dit, alors ça se tient. C'est dit où?
Hmm mais y a-t-il des personnages de l'âge de Sangoku qui sont encore très fort à la fin de la série? J'ai l'impression que du coup tous les humains sont largués. C'est cohérent. Mais ça fait un peu de peine. D'ailleurs, ils n'ont pas l'air vieux. On dirait qu'il n'y a que Bulma qui prend de l'âge.



C'est dans le tôme 42, après l’ellipse de 10 ans quand Uub apparaît, c'est Vegeta qui dit ça.
En fait à partir de Buu personne ne tient la comparaison avec Goku/Vegeta/Gohan, ils sont tous largués en terme de puissance, même Picollo qui était encore balaise contre Cell ne fait plus le poids.
Il y a seulement Goten et Trunks qui possèdent un power ultra cheaté, les autres personnages ne servent plus à rien malheureusement.
Ils restent aussi fort qu'ils l'étaient j'imagine, mais vu qu'ont les voient plus se battre, on peut pas trop savoir.

Et si si ils vieillissent aussi, mais ça se voit moins physiquement, je crois pas que Tori soit vraiment très doué pour marquer l'âge de ses personnages de toute façon.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Cactus - posté le 07/09/2015 à 09:54:28 (592 messages postés)

ADAKOR

J'ai jamais accroché un Dragon Ball, j'ai peut être loupé quelque chose...
:susp
Bref,
je m’entraîne a animer des personnages simple.
image

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J'me suis aidé de ça:

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arttroy - posté le 07/09/2015 à 11:24:26 (2394 messages postés)

Just working

C'est pas mal mais un peu rapide à mon sens ^^ Le perso fait bien délirer par contre. Après ça reste très cohérent au niveau du mouvement, c'est du bon boulot ^^.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

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