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Reprise du message précédent:

un_lock - posté le 15/09/2012 à 23:11:05 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

Aprés je peux aussi montrer comment dessiner du feu si c'est vraiment ce que tu veux ^^ (ce qui n'est pas très compliqué)

Le tuto sera un peu plus long :p

Pour aller plus vite, un tuto que j'ai utilisé pout apprendre à le faire ^^
http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureid=3234171&pn=1


Suite du sujet:

Razok - posté le 16/09/2012 à 00:50:01 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

image

Simulé de la peinture sur photoshop c'est très très dur.

Twitter c'est cool


themaskedninja - posté le 16/09/2012 à 06:28:17 (427 messages postés)

❤ 0

cimer pour le tuto, tres classe le lion, ça me rapelle la pub adidas avec snoop dog, à croire que les idées frappent plusieurs personnes en meme temps

Raz, c'est peut etre parceque la peinture juste sortie du tube ça ressemble juste a un tuyau de mario.Bah là c'est pas mal, on se représente bien.


un_lock - posté le 16/09/2012 à 09:46:55 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

Pas vraiment un tuto mais une vidéo montrant les différentes étapes de la réalisation.






Razok - posté le 16/09/2012 à 12:25:57 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Citation:

Bah là c'est pas mal, on se représente bien.



Si c'est juste "pas mal" c'est que c'est foiré ^^ à creuser davantage donc (je tend au résultat photoréaliste)

Merci pour le making of un_lock, par contre je suis très étonné que tu n'utilise pas le filtre fluidité pour façonné tes formes :)

Twitter c'est cool


un_lock - posté le 16/09/2012 à 18:46:37 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

Pour la peinture tu peux t'inspirer de ça :

http://www.fierydarts.com/photo-effects/creating-water-from-a-tap.htm
http://designertoday.com/Tutorials/Photoshop/4588/Water.Running.Effect.Photoshop.CS3.Tutorial.aspx
http://www.tutorialwiz.com/water_on_tap/

Le tout c'est de faire une spéculaire convainquante ^^


Razok - posté le 16/09/2012 à 19:05:08 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Merci pour les tutos, ça va me servir ! :)


test de tiles

image

Twitter c'est cool


Falco - posté le 16/09/2012 à 19:38:41 (16979 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

C'est nice, au niveau des couleurs et de la forme.
Fin en revanche la terre ressemble plus à des dalles qu'à de la terre, mais ça passe easy quand même.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Falco - posté le 16/09/2012 à 19:38:42 (16979 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

C'est nice, au niveau des couleurs et de la forme.
Fin en revanche la terre ressemble plus à des dalles qu'à de la terre, mais ça passe easy quand même.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


mil - posté le 16/09/2012 à 19:42:01 (3849 messages postés)

❤ 0

ou area

j'comprend pas la texture en soi, mais j'adore. On se dis bien que c'est une espèce de terre.

ps: nice char' (FFTA? :p)

Essais.


Maelstorm - posté le 16/09/2012 à 20:45:29 (3937 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

oui, c'est Cid
et sinon c'est pas trop mal j'aime bien la bulle de dialogue

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Razok - posté le 17/09/2012 à 09:33:32 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Maelstorm : Merci, tu es désormais à l'origine du commentaire le plus inutile du monde ^^ (c'pas méchant mais t'aurai pu ne pas posté du tout c'était pareil, à comprendre qu'on s'en fou totalement de la boite de dialogue faut voir le reste)

@Mil,Falco : Oh oh oh où est-ce que j'ai dit que c'était de la terre ? J'ai la volonté de retranscrire une ambiance un peu desertique et sec. Ca peut être en effet des pierres, des dalles, de la terre séchée, ce que vous voulez.

Twitter c'est cool


Leböwski - posté le 17/09/2012 à 10:34:57 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

vraiment classe le screen Raz

Silent Word


themaskedninja - posté le 17/09/2012 à 12:38:03 (427 messages postés)

❤ 0

Ces tiles des dalles sont byzarres, enfin elles sont peut etre bien mais le mapping les met pas du tout en valeur là. Mais bon nice try ^^
(pastapé)


Maelstorm - posté le 17/09/2012 à 21:46:02 (3937 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:


Maelstorm : Merci, tu es désormais à l'origine du commentaire le plus inutile du monde ^^ (c'pas méchant mais t'aurai pu ne pas posté du tout c'était pareil, à comprendre qu'on s'en fou totalement de la boite de dialogue faut voir le reste)



ok ok plus constructif alors ...
si c'est un screen fais sur RM alors ma remarque "il ai bo ta bul 2 dialog" était pour souligner que ce n'etait pas habituel
sinon c'est beau et la terre (ou s'que tu veux mais c'est marron et ça ressemble a de la terre) est homogène a l'herbe, j'attend avec beaucoup d'entrain de voir la suite

Citation:

Merci, tu es désormais à l'origine du commentaire le plus inutile du monde


y'a pas de trucmachin d'or pour ça ?

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Falco - posté le 17/09/2012 à 21:48:23 (16979 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

@Mil,Falco : Oh oh oh où est-ce que j'ai dit que c'était de la terre ? J'ai la volonté de retranscrire une ambiance un peu desertique et sec. Ca peut être en effet des pierres, des dalles, de la terre séchée, ce que vous voulez.



Si c'est des dalles, il n'y aurai pas d'herbe.
Et ça ressemble pas tellement à de la pierre séchée, mais bon osef comme jt'ai dis le rendu est intéressant x)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


forêtnor - posté le 18/09/2012 à 09:56:13 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Je n'ai plus le temps de tout poster mais voilà mon dernier travail :
image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


Yukishi - posté le 18/09/2012 à 11:41:40 (1604 messages postés)

❤ 0

Chaotique Neutre

Ça me fout les boules ce genre de dessin.


Joke - posté le 18/09/2012 à 12:57:32 (5054 messages postés)

❤ 0

Razok a dit:


Merci pour les tutos, ça va me servir ! :)


test de tiles

image

Très sympa, je demande à en voir plus. Pour le sol cependant c'est une mauvais idée d'alterner un même tile dans plusieurs rotations différente (à 90°), d'autant plus s'il est écrasé, ça rendrait mieux avec le même partout, sinon une petite variation, le souci là c'est que tu passe d'un écrasement horizontal à un écrasement vertical

Foretnor : J'adore les couleurs = )

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


mil - posté le 18/09/2012 à 14:37:34 (3849 messages postés)

❤ 0

ou area

foretnort -> c'est harmonieux et dynamique. Tu vas chopper des tons originaux c'est intéressant.
Moins fan de la compo, m'enfin je fais bien pire.

Essais.


themaskedninja - posté le 18/09/2012 à 19:46:05 (427 messages postés)

❤ 0

Ah forêtnor enfin :)

J'voulais faire un truc en pixel art random, j''suis pas aller chercher très loin ^^.
image


Razok - posté le 18/09/2012 à 20:51:36 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

@Jonas : Comme d'hab, qualité !

@ninja : En plus d'être quelqu'un de sympathique, tu es aussi très doué ! Du pixel art du vrai (par contre t'as foiré le Scalingx2 c flou du coup)

Twitter c'est cool


Leböwski - posté le 19/09/2012 à 16:34:51 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

Ah ouais chanmé le gangnam style

Je trouve juste dommage que l'ombrage soit différent sur le visage et sur les vêtements...

T'aurais du mettre des nuances de gris clair sur son pantalon et sa chemise et de gris foncé sur sa veste histoire que ça soit plus cohérent je trouve

Mais sinon ça claque déjà pas mal ;-)

Silent Word


themaskedninja - posté le 19/09/2012 à 21:46:47 (427 messages postés)

❤ 0

C'est pas détaillé en prévision de l'animation, là j'ai fait qu'un des mouvements et encore c'est à peine reconnaissable mais au début j'voulais faire trois quatre mouvements donc fallait pas se prendre la tête sur le corps ^^.

RAZ: ouais je me dis la même chose chaque jour x)en fait nan mais j'devrais commencer


mil - posté le 19/09/2012 à 23:16:11 (3849 messages postés)

❤ 0

ou area

Pfff c'est trop la "zermi"!

Sans modèle et avec cette flemme habituelle de dessiner ou poser un croquis potable avant de passer à la tablette, j'me retrouve avec des défauts chiants.

Bon, je poste parce que je trouve certaines choses sympatoche dedans, bien qu'au final j'ai simplement abandonné. Les yeux m'ont tués. La bouche aussi, et de manière général la forme du visage.
Les bras encore osef, c'est facilement modifiable (j'pense au droit) mais la chose à laquelle on attache le plus d'importance dans un portrait c'est bien le visage...


J'vais y mettre mon temps avant de faire de l'illus' potable. :-/

Spoiler (cliquez pour afficher)



edit: et un test carrément crados pour voir quelques possibilités:

Spoiler (cliquez pour afficher)



edit²: et un artwork raté de lux. :F du test donc.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Essais.


themaskedninja - posté le 19/09/2012 à 23:36:11 (427 messages postés)

❤ 0

Reprend demain avec modèle tu l'auras surement.

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