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Reprise du message précédent:

Saka - posté le 07/06/2016 à 01:41:24 (17808 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Pas mal, mais pour l'animation on dirait qu'elle boite j'ai l’impression.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Suite du sujet:

Nemau - posté le 07/06/2016 à 02:55:43 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Beau level up, GG.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Creascion - posté le 07/06/2016 à 17:22:58 (1571 messages postés)

❤ 0

image

C'est très bien, rien à dire! J'aime beaucoup le style, c'est très original.

Nouvelle animation de défense cette fois, le bouclier nucléaire.

Je trouve le bouclier en tant que tel un peu cheap, des idées ?

image


Anton_ - posté le 07/06/2016 à 18:15:10 (1521 messages postés)

❤ 0

peut être faire clignoter le rond 1 frame sur 2, pour donner un genre d'aura.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


yue - posté le 07/06/2016 à 20:46:08 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

spyrojojo a dit:


Pfiou, un moment que j'était pas venu ici mais bon :D. hier j'ai commencer a revoir les graphisme d'Arole (mon platformer) et ça donne ça au niveau de l'évolution :

image



Sur l image de gauche, je trouve que les couleurs sont un peu ternes/sales. ducoup ca aplatit l'ensemble (premier et arrrière plan, sauf que l oeil doit normalement se focaliser sur le premier (zone de jeu en somme). Meme si c est pour donner un effet tapisserie, il ne faut pas trop rendre monotone de peur qu'une personne non habituer a ton projet ne soit pas trop perdu (par exemple, j ai mis plusieurs secondes a remarquer le curseur bleu sur du meme bleu :x )

freazyx > Mmmmh ... Elle fait très église du 20e siècle.
Par contre, toutes églises suivent se schema (a deux trois variations près, mais en soit : une entrée, une grande salle en longueur et le Chœur (où se trouve l'autel):
image
donc pour batiment, il faudrait que tu l alonges sur l'axe Z (les deux chambre sur les côtés font d ailleurs trop étroites pour contenir des paroissiens.)
Pas très fan du jaune foncé sur le jaune pale pour délimiter les elements ( jpense que utilisé du orange/marron est mieux).

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Aurora - posté le 07/06/2016 à 22:49:47 (437 messages postés)

❤ 0

spyrojojo a dit:


Pfiou, un moment que j'était pas venu ici mais bon :D. hier j'ai commencer a revoir les graphisme d'Arole (mon platformer) et ça donne ça au niveau de l'évolution :


Sur le premier screen de gauche, est-ce que le fond est animé ?
Si oui, ça doit vraiment bien donner :)


zeus81 - posté le 07/06/2016 à 23:01:09 (11071 messages postés)

❤ 0

Les screens de gauche c'est les anciens graphismes donc osef en fait.


Konnie - posté le 07/06/2016 à 23:19:09 (3982 messages postés)

❤ 0

Le problème c'est que le screen de spyro à commenter il est tout à droite et coupé sur mon écran :lol

J'ai fais une ptite pose code pour bosser sur mon bestiaire, j'ai ajouté 2 entrées (+ 2 wip)
image


yue - posté le 08/06/2016 à 10:56:41 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

zeus81 a dit:


Les screens de gauche c'est les anciens graphismes donc osef en fait.


eeeeeh? serieux?
j'preferai le style de celui de gauche qui est plus frais que celui de droite :x (meme si celui de droite est sympa aussi, mais bon)

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Creascion - posté le 08/06/2016 à 11:50:52 (1571 messages postés)

❤ 0

Ah oui, moi aussi je préfère nettement celui de gauche!


Saka - posté le 08/06/2016 à 12:11:30 (17808 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Pareil, c'était plus joli, plus détaillé tout en étant simple, pis bon Wakfu quoi :wouah

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Falco - posté le 08/06/2016 à 12:34:38 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Konnie a dit:


Le problème c'est que le screen de spyro à commenter il est tout à droite et coupé sur mon écran :lol

J'ai fais une ptite pose code pour bosser sur mon bestiaire, j'ai ajouté 2 entrées (+ 2 wip)
image



Y'a un bon travail de design, et le shading est bien cool, ça gères franchement j'ai de plus en plus hâte que tu nous présentes ce projet !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Raymond du Piedmont - posté le 08/06/2016 à 13:08:48 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Y'a surtout beaucoup plus d'identité visuelle sur celui de gauche même si la technique sur celui de droite est loin d'être dégeux.


Konnie - posté le 08/06/2016 à 13:26:09 (3982 messages postés)

❤ 0

Cimer Falco!
Je pense pas présenter le projet avant un moment mais je teaserais bien :p


rAZ - posté le 08/06/2016 à 13:31:28 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

C'est vrai que les sprites sont propres, après j'émet des reserve sur la palette mais c'est purement subjectif. T'es libre MONGARS

J'ai également hâte de voir ce que tu vas en faire de tout ça !

Twitter c'est cool


Nemau - posté le 08/06/2016 à 15:29:55 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Concernant le projet de spyrojojo je préfère la version de droite. Celle de gauche est bien plus stylisée mais cette stylisation manque un peu de maîtrise, et surtout elle serait lassante à la longue imho.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Creascion - posté le 08/06/2016 à 16:10:31 (1571 messages postés)

❤ 0

@Konnie: C'est bien! J'aurais des critiques si tu es preneur mais c'est pas mal du tout.

Retours, critiques ? J'ai essayé de reproduire la fameuse scène d'Indiana Jones:



image


Konnie - posté le 08/06/2016 à 17:54:34 (3982 messages postés)

❤ 0

rAz > Tu veux dire le choix de la palette? Je m'inspire largement des palettes de FF6 qui sont plutôt sombres. Après je triche un peu et je me limite pas forcément à 256 couleurs. Par contre j'ai remarqué que sur certains mobs y a une outline en noir alors que sur d'autres non, notamment le premier. J'vais modifier ça.

Crea > T'es libre de t'exprimer et la critique constructive est toujours bienvenue :F


yue - posté le 08/06/2016 à 20:06:53 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

Creascion a dit:


image



Dans l idée c est cool, après je pense qu il peut y avoir quelques peaufinement dans ton animation:
- faire bouger un peu la disquette, que le sabre soit moins diriger par une force superieure mais plus par la disquette en question.

- pour le mouvement du sabre, lui donner des vitesses variables sur sa rotation (en gros: tu as une vitesse normale quand c est le début du pivot du sabre, une vitesse légèrement rapide quand la pointe du sabre est vers le sol et est en train de remonter vers le haut (question de forces / poids / gravité ... ), une vitesse rapide quand la pointe par du haut et retombe vers le bas (regarder à 3:40) :



-pour ce qui est de l'indi-toaster, lorsqu il degaine son arme, il y a tout un jeu d'épaule a faire (donc en plus des bras) pour donner réellement l impression que celui ci sort son revolver de son port d arme.

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Qb!k - posté le 08/06/2016 à 21:13:56 (904 messages postés) -

❤ 0

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@ Creascion : La disquette est un poil statique
@ Konnie : les style est spécial mais franchement tu gères. Reste à voir ce que tu vas en faire.

Pas grand chose de nouveau à présenter en ce moment, mes mômes me rendent chèvre et me laissent pas respirer.

Comme d'hab un gif c'est plus parlant (Désolé pour la résolution et la fluidité, je peux difficilement faire mieux avec mon PC et LiceCap).

Ci-dessous les trois techniques que vous pourrez combiner in game.

image

- Le maintien de la touche "Z" permet de fixer la direction et de tirer tout en se déplaçant latéralement ou en reculant.
- Le "dash" (La transformation en tornade enflammée) s'utilise par la combinaison 2 X avant rapidement.
- La grosse attaque s'active avec la touche "Shift".
- Le petit Halo bleu indique que je viens d'utiliser automatiquement une potion sans passer par le menu (Ici potion de mana).

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Ephy - posté le 08/06/2016 à 21:57:39 (30082 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Citation:

- Le "dash" (La transformation en tornade enflammée) s'utilise par la combinaison 2 X avant rapidement.


Personnellement je verrais bien x2 avant ou arrière selon si on veut faire un dash ou une esquive vers l'arrière.
Ça pourrait être sympa à enchaîner après une grosse attaque bourrine au milieu des ennemis.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Qb!k - posté le 09/06/2016 à 09:52:43 (904 messages postés) -

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En réalité la commande c'est appui deux fois rapidement sur une direction. Donc tu n'est pas obligé de retourner pour faire un dash arrière ou latéral.

Après c'est sans doute plus jouable avec une manette, mais au clavier ça passe assez bien. On le vois pas très bien sur le gif mais j'ai rajouté un effet de poussière pour plus de dynamisme.

La grosse attaque c'est aussi une animation par "picture" (C'est une seule image) et de toute manière elle rentrait pas dans une case de "battle animation" (96x96 max)

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Sylvanor - posté le 09/06/2016 à 17:28:25 (24538 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Très impressionnant, Qb!k, c'est très dynamique et ça donne envie de jouer, c'est rare pour un A-RPG sur RM 2003!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Qb!k - posté le 10/06/2016 à 10:55:50 (904 messages postés) -

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Le jeu est désormais plus proche d'un arena shooter avec des éléments de RPG.

Clairement la grille 16x16 de RM2k ne permet pas de développer un a-rpg type SOM, car les déplacements manquent trop de précision pour les combats rapprochés.
Après il y a la solution de mack, les ennemis utilisent la grille mais le héros c'est une picture ce qui permet d'avoir un mouvement au pixel près. Mais ça pose un problème de plan avec les pieds qui passe au dessus de la tête des ennemis.

Mais pour un shooter ça passe. Une fois la debug map ci-dessus terminée il ne me restera plus qu'à faire du copier/coller, changer les monstres et le mapping pour créer le reste du niveau.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


romain68 - posté le 10/06/2016 à 11:24:12 (2696 messages postés)

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Je continue mes essais... anatomie toujours aussi pêté de partout ^^" ça viendra un jour... ça viendra...
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http://lumensection.com


Qb!k - posté le 10/06/2016 à 11:28:37 (904 messages postés) -

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Toujours aussi sympa ! Mais il faudra bien transformer l'essai un jour.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

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