Konnie - posté le 05/06/2016 à 00:08:03 (3979 messages postés)
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sympa freakyz mais je rejoins le commentaire d'un membre qui disait que l'église n'était pas assez longue. Il n'y a pas vraiment de profondeur, on dirait qu'elle fait la taille d'une maison!
Lakitorai - posté le 06/06/2016 à 09:51:56 (2517 messages postés)
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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire
Allez, on y croit !! Je peux finir ses deux cartes, et rajouter le Nérévarine ainsi qu'Alduin de Skyrim avant JE 2016 !!
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-
Nemau - posté le 06/06/2016 à 16:56:08 (45632 messages postés)
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The inconstant gardener
Dagoth-Ur ! Je n'ai jamais (réellement) joué à Morrowind mais je l'ai toujours adoré (son design, son nom...).
spyrojojo - posté le 06/06/2016 à 23:40:51 (773 messages postés)
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schizophrène avec tendance cleptomane a votre service
Pfiou, un moment que j'était pas venu ici mais bon . hier j'ai commencer a revoir les graphisme d'Arole (mon platformer) et ça donne ça au niveau de l'évolution :
Avec un petit test d'animation pour compléter tout ça .
yue - posté le 07/06/2016 à 20:46:08 (1715 messages postés)
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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)
spyrojojo a dit:
Pfiou, un moment que j'était pas venu ici mais bon . hier j'ai commencer a revoir les graphisme d'Arole (mon platformer) et ça donne ça au niveau de l'évolution :
Sur l image de gauche, je trouve que les couleurs sont un peu ternes/sales. ducoup ca aplatit l'ensemble (premier et arrrière plan, sauf que l oeil doit normalement se focaliser sur le premier (zone de jeu en somme). Meme si c est pour donner un effet tapisserie, il ne faut pas trop rendre monotone de peur qu'une personne non habituer a ton projet ne soit pas trop perdu (par exemple, j ai mis plusieurs secondes a remarquer le curseur bleu sur du meme bleu :x )
freazyx > Mmmmh ... Elle fait très église du 20e siècle.
Par contre, toutes églises suivent se schema (a deux trois variations près, mais en soit : une entrée, une grande salle en longueur et le Chœur (où se trouve l'autel):
donc pour batiment, il faudrait que tu l alonges sur l'axe Z (les deux chambre sur les côtés font d ailleurs trop étroites pour contenir des paroissiens.)
Pas très fan du jaune foncé sur le jaune pale pour délimiter les elements ( jpense que utilisé du orange/marron est mieux).
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!
Aurora - posté le 07/06/2016 à 22:49:47 (437 messages postés)
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spyrojojo a dit:
Pfiou, un moment que j'était pas venu ici mais bon . hier j'ai commencer a revoir les graphisme d'Arole (mon platformer) et ça donne ça au niveau de l'évolution :
Sur le premier screen de gauche, est-ce que le fond est animé ?
Si oui, ça doit vraiment bien donner
zeus81 - posté le 07/06/2016 à 23:01:09 (11071 messages postés)
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Les screens de gauche c'est les anciens graphismes donc osef en fait.
Konnie - posté le 07/06/2016 à 23:19:09 (3979 messages postés)
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Le problème c'est que le screen de spyro à commenter il est tout à droite et coupé sur mon écran
J'ai fais une ptite pose code pour bosser sur mon bestiaire, j'ai ajouté 2 entrées (+ 2 wip)
yue - posté le 08/06/2016 à 10:56:41 (1715 messages postés)
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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)
zeus81 a dit:
Les screens de gauche c'est les anciens graphismes donc osef en fait.
eeeeeh? serieux?
j'preferai le style de celui de gauche qui est plus frais que celui de droite :x (meme si celui de droite est sympa aussi, mais bon)
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!
Creascion - posté le 08/06/2016 à 11:50:52 (1571 messages postés)
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Ah oui, moi aussi je préfère nettement celui de gauche!
Saka - posté le 08/06/2016 à 12:11:30 (15996 messages postés)
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Réalisateur de chez Lidl
Pareil, c'était plus joli, plus détaillé tout en étant simple, pis bon Wakfu quoi
Nemau - posté le 08/06/2016 à 15:29:55 (45632 messages postés)
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The inconstant gardener
Concernant le projet de spyrojojo je préfère la version de droite. Celle de gauche est bien plus stylisée mais cette stylisation manque un peu de maîtrise, et surtout elle serait lassante à la longue imho.
Creascion - posté le 08/06/2016 à 16:10:31 (1571 messages postés)
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@Konnie: C'est bien! J'aurais des critiques si tu es preneur mais c'est pas mal du tout.
Retours, critiques ? J'ai essayé de reproduire la fameuse scène d'Indiana Jones:
Konnie - posté le 08/06/2016 à 17:54:34 (3979 messages postés)
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rAz > Tu veux dire le choix de la palette? Je m'inspire largement des palettes de FF6 qui sont plutôt sombres. Après je triche un peu et je me limite pas forcément à 256 couleurs. Par contre j'ai remarqué que sur certains mobs y a une outline en noir alors que sur d'autres non, notamment le premier. J'vais modifier ça.
Crea > T'es libre de t'exprimer et la critique constructive est toujours bienvenue
yue - posté le 08/06/2016 à 20:06:53 (1715 messages postés)
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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)
Creascion a dit:
Dans l idée c est cool, après je pense qu il peut y avoir quelques peaufinement dans ton animation:
- faire bouger un peu la disquette, que le sabre soit moins diriger par une force superieure mais plus par la disquette en question.
- pour le mouvement du sabre, lui donner des vitesses variables sur sa rotation (en gros: tu as une vitesse normale quand c est le début du pivot du sabre, une vitesse légèrement rapide quand la pointe du sabre est vers le sol et est en train de remonter vers le haut (question de forces / poids / gravité ... ), une vitesse rapide quand la pointe par du haut et retombe vers le bas (regarder à 3:40) :
-pour ce qui est de l'indi-toaster, lorsqu il degaine son arme, il y a tout un jeu d'épaule a faire (donc en plus des bras) pour donner réellement l impression que celui ci sort son revolver de son port d arme.
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!
Qb!k - posté le 08/06/2016 à 21:13:56 (809 messages postés)
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Je hais les principes de la thermodynamique
@ Creascion : La disquette est un poil statique
@ Konnie : les style est spécial mais franchement tu gères. Reste à voir ce que tu vas en faire.
Pas grand chose de nouveau à présenter en ce moment, mes mômes me rendent chèvre et me laissent pas respirer.
Comme d'hab un gif c'est plus parlant (Désolé pour la résolution et la fluidité, je peux difficilement faire mieux avec mon PC et LiceCap).
Ci-dessous les trois techniques que vous pourrez combiner in game.
- Le maintien de la touche "Z" permet de fixer la direction et de tirer tout en se déplaçant latéralement ou en reculant.
- Le "dash" (La transformation en tornade enflammée) s'utilise par la combinaison 2 X avant rapidement.
- La grosse attaque s'active avec la touche "Shift".
- Le petit Halo bleu indique que je viens d'utiliser automatiquement une potion sans passer par le menu (Ici potion de mana).