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Reprise du message précédent:

Alkanédon - posté le 04/12/2011 à 11:49:42 (7623 messages postés)

Citoyen d'Alent

Pour la falaise je me suis inspiré d'un tableau.
Pour les proportions j'ai un peu de mal, mais je m'en sort mieux sur papier (donc quand j'aurais une tablette, j'aurais surement un meilleur rendu :3 ), je pense que je vais m'incorporer de culture proportionique pendant quelques temps, car des fois je ne sais pas comment faire certains trucs, notemment pour le nez et sa composition où j'ai du regarder plusieurs photo pour comprendre comment le dessiner.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Suite du sujet:

un_lock - posté le 04/12/2011 à 16:50:59 (80 messages postés)

Le bidouilleur Floux!

Je travail toujours sur mes petits effets

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est pas vraiment du rip... en gros j'avais une vidéo sur mon pc contenant cet effet ( une trés petite résolution ). Et j'ai en gros décalqué image par image sous illustrator pour faire cet effet vectoriel. :grossourire


Tasslehoff - posté le 04/12/2011 à 16:56:00 (4661 messages postés)

Disciple de Pythagolf

La base c'est le meilleur des quatre.

~~


themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 17:16:38 (427 messages postés)

C'est clair, il y a combien d'image pour faire l'animation?


un_lock - posté le 04/12/2011 à 18:11:54 (80 messages postés)

Le bidouilleur Floux!

27 images en tout... je sais que c'est beaucoup, mais j'ai peur de perdre une certaine fluidité en en enlevant...


themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 18:22:40 (427 messages postés)

Wahou ouais ca me semble beaucoup, par contre l'effet est parfait.
Je dis beaucoup parceque je pense au temps que tu as du mettre pour le créer surtout^^.
J'ai vu des sprites qui était décomposé en 10 images pour un mouvement complexe et c'etait très fluide mais bon le format était plus petit et moins lisse c'est peut-être pour ça qu'il y en avait moins, bref je questionnait la dessus merci.


klimero - posté le 04/12/2011 à 19:35:12 (5372 messages postés)

Bien mieux qu'avant.:sourire2

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


un_lock - posté le 04/12/2011 à 20:48:02 (80 messages postés)

Le bidouilleur Floux!

La même flamme avec seulement 14 images ^^... Avec un petit test d’intégration dans un décor ( fait à la vas vite ).

Spoiler (cliquez pour afficher)


klimero - posté le 04/12/2011 à 20:51:21 (5372 messages postés)

La lumière que le feu émet est naze, elle change de taille on sait pas trop pourquoi.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


un_lock - posté le 04/12/2011 à 20:55:22 (80 messages postés)

Le bidouilleur Floux!

Logiquement la flamme étant en mouvement, la lueur doit egalement être en mouvement non ?


themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 21:05:20 (427 messages postés)

C'est toujours bien fluide:sourire2
ça semble logique qu'elle bouge, mais la lumière n'est pas aussi intense et elle ne peut pas éclairer le dessus de la cheminé ( y'a la cheminé chez moi qui abrite un feu je peus témoigner).
Et aussi la lumière bouge plus lentement.


klimero - posté le 04/12/2011 à 21:06:27 (5372 messages postés)

Oui, légèrement, mais pas comme ça, la flamme ne change pas tellement de taille, elle change de forme, il faut faire varier le halo tout en gardant la même "quantité" de lumière approximativement.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


un_lock - posté le 04/12/2011 à 21:36:43 (80 messages postés)

Le bidouilleur Floux!

Et comme ça c'est mieux?

Spoiler (cliquez pour afficher)


Omenides - posté le 04/12/2011 à 21:44:23 (9069 messages postés) - admin

Après deux verres, je prends le métro...

Ouais.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Alkanédon - posté le 04/12/2011 à 21:52:44 (7623 messages postés)

Citoyen d'Alent

Il faudrait faire à 180° carément, parce que là ça fait lampe torche je trouve :doute2

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Omenides - posté le 04/12/2011 à 22:16:23 (9069 messages postés) - admin

Après deux verres, je prends le métro...

Ça ne me choque pas tant que ça, faut dire aussi que le feu est à l'intérieur de la cheminée, donc la propagation de la lumière est correcte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Alkanédon - posté le 04/12/2011 à 22:17:32 (7623 messages postés)

Citoyen d'Alent

Oui la propagation est logique, mais ça me choque je sais pas pourquoi :grah1

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Hakase - posté le 04/12/2011 à 22:44:27 (1116 messages postés)

J'aime pas le tarama, ça rend mes os tout flasques

La flamme est très bien faite, beaucoup mieux qu'avant en tout cas, bravo.

Par contre je trouve la propagation de la lumière un peu étrange, je crois que c'est parce-qu'elle se propage également sur le côté alors que si la lumière allait juste devant ça serait peut-être plus logique (parce-que techniquement la flamme est confinée dans un espace limité qui ne permet pas à cette lumière-là de s'échapper, ou du moins pas autant que là). Enfin je suis pas sûre :-/

Viens, je vais te faire visiter mon élevage de rectums biotoniques. • Disciple d'Ephy et de Shane Mesa


mapache - posté le 05/12/2011 à 19:05:10 (3379 messages postés)

Je me suis essayé au Speed Drawing...

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je suis déçu, ça donne mal et j'ai pas réussi a carder le truc :(
Je crois que je vais revenir au bon vieux scanner !


John II - posté le 05/12/2011 à 19:26:16 (2407 messages postés)

La musique me dit quelque chose. :F

Sinon c'est pas assez zoomé, c'est pas très cadré et c'est à l'envers, mais ça tu le sais.
Pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a, fais plus attention à la lumière, et ce genre de vidéo n'est pas très intéressante si tu ne peux pas la proposer en au moins 720p.
Sinon je salue l'effort.


mapache - posté le 05/12/2011 à 19:27:25 (3379 messages postés)

Merci, pour la qualité je suis aussi un peu deg' sur Camtasia 7 ça donnait pas trop mal, mais dès que j'ai encodé tout est parti :(


Tasslehoff - posté le 05/12/2011 à 19:56:54 (4661 messages postés)

Disciple de Pythagolf

J'ai envie de dire que c'est vraiment pas mal du tout pour ton âge (et même si t'avais le mien) !

~~


Wanoklox - posté le 06/12/2011 à 12:02:26 (6966 messages postés)

Bubu

Je m'essaye au "speed" à la tablette, mais cay pas encore ça. :F

image

Femme de Karel.


Falco - posté le 06/12/2011 à 12:08:37 (16379 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Au contraire, la colo est vraiment super, j'adore complètement le style même si ça manque un peu de contraste.
Gros level up :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


John II - posté le 06/12/2011 à 12:26:55 (2407 messages postés)

Effectivement ce dernier est pas mal au niveau du traitement des couleurs, c'est doux, etc.
Par contre ta construction est un peu moins bonne, avec son gros nœil mangasse au milieu et ta coiffure de ouf qui prend tout son visage, huhu.
Mais c'est pas mal tout de même, continue.


Wanoklox - posté le 06/12/2011 à 20:33:54 (6966 messages postés)

Bubu

Merci ! :)
Oui c'est les yeux dont je suis pas satisfaite surtout, trop gros. [shield]

Femme de Karel.

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