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Reprise du message précédent:

Sylphlorian - posté le 01/03/2017 à 17:34:09 (248 messages postés)

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Bah le shading de la partie bleue est bonne je trouve. Et c'est d'ailleurs ce qui fait ressortir l'aspect moins bon du bordeau. Le shading du bleue tu l'as fait parallèlement au sens du corps alors que l'ombrage progressif du bordeau est perpendiculaire. Je pense que c'est ça qui donne l'impression "bizarre".

Enfin bon après je ne touche que très peu à pixel-art donc bon demande plutôt l'avis des pro.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Suite du sujet:

moretto - posté le 02/03/2017 à 14:44:39 (620 messages postés)

❤ 0

Le battler est pas mal ! Je rejoins les avis ci-dessus, il manque un peu de contraste dans le bleu.

Poursuite du travail montré précédemment :

image


Tassle - posté le 03/03/2017 à 22:40:26 (4713 messages postés)

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Disciple de Pythagolf

C'est sympa comme tout :)

Ce midi j'ai commencé à faire un petit programme pour générer des grottes pour le fun et je l'ai continué ce soir. Voilà quelques résultats que j'ai pour l'instant :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Il y a trois maps de même seed (le nombre qui détermine comment les parties aléatoires de la map vont être générées) générées avec différents paramètres qui permettent de régler un peu le style du truc ^^ Je vais ptêt' travailler encore un peu dessus, éventuellement rajouter quelques options avant de passer à la partie emplacement d'entrées/sorties/coffres/etc.

~~


Nemau - posté le 04/03/2017 à 03:29:09 (38692 messages postés) - admin

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The inconstant gardener

Bientôt on aura plus besoin de maker, y aura juste à appuyer sur un bouton. :D Je plaisante, ça a l'air pas mal du tout.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom ! I want you in my tomb !


HermineRenarde - posté le 04/03/2017 à 11:27:34 (14 messages postés)

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Moretto : J'aime beaucoup, l'ambiance est vraiment chouette grâce à tes jeux de lumière !

Tassle : C'est cool comme programme, la génération aléatoire ça me fascine ! C'est dur à faire ce genre de choses ?


Tassle - posté le 04/03/2017 à 13:02:00 (4713 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ça dépend de comment tu t'y prends mais en général non les algos sont pas super complexes étant donné qu'on veut que ça tourne en moins de quelques secondes en général (voire moins que ça) pour que le temps de chargement ne se remarque pas trop ^^ A vu d’œil il doit falloir un quart de seconde à mon programme sur mon ordi.

T'as trois types de démarches à ma connaissance :
-Tu génères des salles aléatoirement que tu tentes ensuite de connecter par des couloirs.
-Tu génères des couloirs aléatoirement puis tu mets des salles là où ça rentre.
-Tu fais des trucs à base d'automates cellulaires (en gros des programmes où l'état d'un carreau à l'instant t+1 est déterminé par l'état de ses voisins plus ou moins proches à l'instant t).

Mon truc suit la première méthode avec quelques fioritures qui permettent d'avoir différents styles de grottes.

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~~


Tedrainbow - posté le 05/03/2017 à 01:07:16 (90 messages postés)

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Exemple de monstre de combat, Mephisto imaginaire de diablo

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Une boîte en forme de clown

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HermineRenarde - posté le 07/03/2017 à 16:20:48 (14 messages postés)

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Tassle : Merci beaucoup pour ces explications détaillées, c'est fascinant ! Je ne sais pas si je serais capable de programmer quelque chose comme ça un jour. :F Tu programmes ça depuis RPG Maker ou bien dans un autre langage ?


Cactus - posté le 12/03/2017 à 22:29:48 (592 messages postés)

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ADAKOR

Tedrainbow: Je suis pas sur de bien comprendre le 1er
C'est franchement très brouillon/flou/chelou :susp
image
Un p'tit squelette pour m'aider a faire les mouvements de course des personnages.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Nemau - posté le 12/03/2017 à 22:53:29 (38692 messages postés) - admin

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The inconstant gardener

Pour les vues de côté l'avant bras du fond semble trop haut. Pour la vue de face il y a quelque chose qui me gêne, j'ai ouvert le gif sous Animation Shop pour trouver précisément quoi et alors en fait : les jambes se cambrent trop (chacune devrait rester dans son "couloir"), le bassin également. Enfin, pour la vue de derrière, les bras devraient être un peu plus près du corps. Voilou, tout le reste est nickel je trouve.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom ! I want you in my tomb !


Konnie - posté le 13/03/2017 à 09:31:13 (3971 messages postés)

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C'est fluide!
Sinon en complément de l'analyse de Nemau - je te conseille de feuilleter le pdf livre d'Andrew Loomis sur l'anatomie puisqu'il y a des segments très intéressants sur l'animation et le mouvement du corps humain.


Tedrainbow - posté le 04/04/2017 à 08:32:07 (90 messages postés)

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Mon koala en peluche, un petit d'un cœur qui sera dans mon jeux en couleurs part la suite et un dessin avec de la gelé verte.

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C'est pas trop mal pour un style nouveau ?

Aussi une peinture, au moment quand la neige à commencé à tombé, il y a quelque mois.

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Exemple de boss du jeux en gris.

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Verehn - posté le 04/04/2017 à 22:17:30 (8749 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Si on imagine que le nez du Koala est une bouche ça devient creepy. :doute2

J'aime bien le motif abstrait, il est moins bon que tes premiers mais c'est surtout à cause des barres sombres qui font comme un plancher je pense.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Roi of the Suisse - posté le 05/04/2017 à 01:52:21 (23699 messages postés) - admin

❤ 0

Mushishi en freelance le week-end pour rembourser le prêt de ma lamborghini

Continue à dessiner. Ceux qui disent que certains de tes dessins sont plein d'amateurisme et de défauts ont peut-être raison, mais il ne faut en aucun cas que ça tue chez toi ton élan créatif.
Les critiques peuvent être difficile à encaisser lorsqu'on s'expose au public pour la première fois, mais il faut les utiliser comme une force saine et positive d'amélioration. Personnellement, la critique m'était très douloureuse au début, mais aujourd'hui je lui suis très reconnaissant car elle m'a énormément fait progresser.

Comme conseil bienveillant, je pourrais te dire que c'est lorsque tu t'éloignes de l'abstrait que tes faiblesses paraissent, et à ce moment là la solution consiste quasi certainement à introduire systématiquement dans ton mode de travail l'utilisation massive de références (photographiques ou dessinées). Essaye et tu verras que c'est libérateur.
Une éventuelle étude ultérieure de la théorie viendra ensuite donner des fondements solides à ce que tu as compris tout seul.

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Tedrainbow - posté le 05/04/2017 à 03:18:13 (90 messages postés)

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Ok merci du renseignement, exemple de dessin fait part une photo quand j'ai fait ma première peinture quand j'avais 13 ans pour une heure et demi.

Vieux dessin en 18 part 24 taille réel.

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rockmik - posté le 06/04/2017 à 16:25:56 (12688 messages postés) - honor

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En ligne

Je viens de mettre la main sur une tablette graphique, terminé la galère et la souffrance de la souris. :F
Du coup je teste des trucs:
image
Environ 1 heure, j'ai pas poussé les détails plus loin (pour moi c'est terminé à 50% mais je préfère enchainer sur d'autres choses).

Les ramens, c'est délicieux.


Roi of the Suisse - posté le 06/04/2017 à 16:55:28 (23699 messages postés) - admin

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Mushishi en freelance le week-end pour rembourser le prêt de ma lamborghini

Très beau poivronz !

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Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


rockmik - posté le 07/04/2017 à 18:14:59 (12688 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Bon je réitère avec quelque chose de plus intéressant qu'un poivron.

image

Je dirais 2h30 / 3h, sans détailler le costume. :ombre

Les ramens, c'est délicieux.


Roi of the Suisse - posté le 07/04/2017 à 21:16:05 (23699 messages postés) - admin

❤ 0

Mushishi en freelance le week-end pour rembourser le prêt de ma lamborghini

Je me suis permis un rapide edit :

image

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Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


rockmik - posté le 07/04/2017 à 21:19:21 (12688 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Oui, j'allais faire une blague genre "Le poivron vient d’évoluer !!! Pokemon 11!1!1"
:clown

Les ramens, c'est délicieux.


Ergg - posté le 08/04/2017 à 09:53:26 (183 messages postés)

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Tilalilaloum...

Hey superbe ça Rockmit ! Tu utilises quel software ?


rockmik - posté le 08/04/2017 à 19:46:37 (12688 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Merci Ergg; Photoshop. ;)

Les ramens, c'est délicieux.


Delta - posté le 08/04/2017 à 22:50:53 (736 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Superbe en effet. :)


Tedrainbow - posté le 30/04/2017 à 22:14:12 (90 messages postés)

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Premier test pour une carte custom.

comment trouver cette cartes 640 part 480 en jeux ?

image

dessin original en gris 1 H

image

Le jeux auras 1750 dessin à faire au total pour la grandeur Minimum 640 part 480 en jeux.
Avec 4 style de grandeur des cartes.

Petit- 640 largeur 480 de hauteur
Moyen A- 1280 largeur 480 de hauteur
Moyen B- 640 largeur 960 de hauteur
grande- 1280 largeur 960 de hauteur
Fait sur rpg maker 2003.


Alkanédon - posté le 30/04/2017 à 22:30:09 (7679 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

c'est quoi les deux grandes tiges devant ?
Sinon c'est sympa, même si ça reste assez rudimentaire...

Allez-y voir donc.


Tedrainbow - posté le 30/04/2017 à 23:00:29 (90 messages postés)

❤ 0

Merci
En fait ces plutôt des tiges en forme de lampadaire verte, qui seras animé dans le jeux.

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