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Reprise du message précédent:

Razok - posté le 28/11/2013 à 16:32:59 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Petite créa perso, dommage j'avais pas ma tablette graphique

image

:F

Twitter c'est cool


Suite du sujet:

Falco - posté le 28/11/2013 à 16:38:36 (16548 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Super Raz oO

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Théodren - posté le 28/11/2013 à 18:22:36 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Waw faut mettre en couleur c'est une oeuvre d'art razok

Francky


Tassle - posté le 28/11/2013 à 18:26:23 (4690 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Nan j'ai vraiment peur que l'impact ne soit pas le même en couleur. Ce trait absolument parfait serait moins mis en avant. :wouah

~~


Razok - posté le 28/11/2013 à 18:27:05 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Franchement MERCI les gars, 6h de taff quand même.

Twitter c'est cool


Falco - posté le 28/11/2013 à 18:53:52 (16548 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Ca se voit largement.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Alkanédon - posté le 28/11/2013 à 19:00:27 (7661 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Les ombres ne sont pas réalistes, cependant.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Hellper - posté le 28/11/2013 à 19:00:56 (5160 messages postés) - staff

❤ 0

Tonton Hellper

Osef c'est un extra-terrestre.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


mr drerrawyn - posté le 28/11/2013 à 20:41:31 (1693 messages postés)

❤ 0

Le

Waw :O
J'ai fait ça récemment, la qualité est pas top, et le son est zutrement trop fort. De plus je ne sais pas si c'est approprié ici, dans le doute...


Ephy - posté le 29/11/2013 à 18:39:16 (27844 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Franchement je trouve ton dernier dessin vraiment pas terrible Raz. Tu nous as habitué à mieux. J'vois vraiment pas ce que les autres y trouvent.
Non vraiment c'est assez bas level.

:F

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Creascion - posté le 29/11/2013 à 19:20:12 (1571 messages postés)

❤ 0

Je kiffe vraiment, c'est beaucoup mieux que tes autres trucs, c'est frais !

:clindoeil2


Nemau - posté le 29/11/2013 à 19:54:51 (36320 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

Non vraiment c'est assez bas level.

Genre au Raz des pâquerettes ? *badum tsss*

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


romain68 - posté le 29/11/2013 à 22:18:55 (2654 messages postés)

❤ 0

Nouveau logo
http://img15.hostingpics.net/pics/81958890a3.png

image
Avis? : D

http://lumensection.com


Criket - posté le 30/11/2013 à 09:48:23 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Là c'est beaucoup mieux, on arrive à lire : D

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


stawnight - posté le 30/11/2013 à 13:31:41 (1158 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

J'adore :sourire3


Yoshi-Dragon - posté le 30/11/2013 à 17:26:31 (13 messages postés)

❤ 0

Je sui tré 1 artist tourmenT 100 talan

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le dernier dessin dont je suis assez fier, donc je le poste. :3


lereff - posté le 04/12/2013 à 22:23:19 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

image

image

Animation ( à revoir ) de course pour les personnages de mon jeux.

C'est encore affreux mais après quelques modifications ( sur le haut du torse et les jambes principalement) je crois que sa va être o.k.

Bien sur, ce n'est pas une animation ultra dynamique, je suis un amateur travaillant sans formation et c'est ma toute première animation ( ayez pitié :sriden ).

( J'ai fait déja presque une centaine de charset custom pour rmxp pour mon autre projet... mais c'est des animations de pas en quatres temps, autrement dit c'est moche)

Je vais arranger, comme je le mentionnais, les jambes et le haut du torse, mais j'aimerais votre avis, les personnage devrait-il rebondir plus (?), sa tête devrait-elle dodeliner plus (?)...

Bien sur, je vais lui faire un shading, un habit, un visage ( etc...) mais j'aimerais vos commentaires sur le mouvement ....

(Edit: la première est un slow motion, la seconde la vitesse prévue pour mon jeux )

BFF4LIFE


Falco - posté le 04/12/2013 à 22:37:24 (16548 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Bah l'animation en elle même est très réussis, je vois rien à redire chapeau.
Après le personnage en lui même n'est pas très... aguicheur, faut voir comment tu vas le transformer pour en faire un héros cool x)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


lereff - posté le 04/12/2013 à 23:33:39 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

ouais, les gens me le disent tous quil lui manque un pénis.

( edit: sur une frame ça jambe droite est définis par un ligne droite sur son abdomen et les deux suivantes non, et la poitrine me fais tout drôle... je suis en train de travailler ça :) )

BFF4LIFE


Gurraë - posté le 04/12/2013 à 23:35:47 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Falco a dit:


Après le personnage en lui même n'est pas très... aguicheur



Pourtant il est nu !

(RIP)


Jenkins - posté le 05/12/2013 à 13:53:44 (3379 messages postés)

❤ 0

Moi j'aime bien ce style de personnage, simple mais peu conventionnel.


Alkanédon - posté le 05/12/2013 à 14:05:17 (7661 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Je pense que ce qui cloche, c'est le fait qu'il ai le dos droit.
Quand tu cours, tu te penches en avant (sauf si t'es dans un fauteuil roulant, tu restes droit), et les épaules devraient passer l'une devant l'autre, comme les pieds.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Anton_ - posté le 05/12/2013 à 15:53:08 (1251 messages postés)

❤ 0

EventGamer transi

Effectivement, il est raide.
Et puis, si tu veux que l'animation en elle même soie plus nerveuse, il faut mettre plus d'accélérations et de ralentissement dans les membres externes.
J'appelle ça de l'easing.

*extrait de tuto d'animation*

Spoiler (cliquez pour afficher)

Raetribution | Megamike || Master Tower Climber || tutos : 1 2 || Boom, tetris for jeff !


lereff - posté le 05/12/2013 à 19:46:21 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

En effet Anton_ ,

Je crois que le calque où tous ses membres sont dépliés pourrais jouer plus longtemps ( ou être répété en fait...)

J'ai rechercher quelques tuto d'animation avant de créer la mienne mais je recherchais sur google "sprite runing animation tutorial" et les résultats étaient mauvais. Ce matin j'ai trouvé mieux en recherchant "pixel art animation tutorial":

http://www.yarrninja.com/pixeltutorial/chapter15.htm

On voit bien l'effet de l'easing sur les membres externes comme tu le dit.

Le tuto aborde aussi la question du nombre de frame... je vais peut-être revoir le tout a la baisse...

Alkanédon:

Pour les épaules, j'avais pas pensé. En effet elles ne se déplacent pas, c'est ça mon problème avec le haut du corps, merci :tirlalangue2

Tu me fais aussi remarquer que mon animation semble plus faire de la marche rapide que de la course ( même si en compétition on la disqualifierais car les deux pieds ne touchent pas le sol sur un frame).

Je vais tenter tes conseils :D

( les bras devraient aussi rester pliés tout le long du mouvement au lieu de plier et déplier...)

BFF4LIFE


Creascion - posté le 05/12/2013 à 22:29:26 (1571 messages postés)

❤ 0

Je te recommende le tuto de ptoing, lereff. C'est le meilleur que j'ai trouvé.


Slime55 - posté le 06/12/2013 à 20:52:44 (438 messages postés)

❤ 0

Bon je me suis remis à dessiner et je suis vraiment pas déçu d'avoir dessiné ma chérie <3

image

Je me suis bien sûr inspiré d'un modèle, je n'ai pas fais ça de mon imagination :p

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