Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Suite du sujet:
Shin - posté le 03/10/2015 à 14:20:11 (31 messages postés)
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Lunatique amoureux (Vive Nerval !)
Merci les genses :)
@Sylvanor : damned, je suis fait. Je t'envoie l'affiche de suite
Pour le feuillage, c'est quasiment que de la brosse ronde dure sans opacité, en combinaison avec une très grosse brosse ronde floue et du verrouillage. Je te ferai un petit pack de brosses si ça t'intéresse.
@Nemau : ne t'inquiète pas, je te prépare plein de monstres avec plein de tétons 1!!11!)
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...
Nemau - posté le 04/10/2015 à 00:09:11 (45596 messages postés)
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The inconstant gardener
(j'ai vu certains de tes WIP de monstres avec des grokikitoudur aussi xD)
Citation:
Au fait il en est où le nouveau poster d'Oniro?
Celui que tu vas de nouveau oublier à un arrêt de bus ?
neike60 - posté le 04/10/2015 à 00:38:21 (102 messages postés)
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Nemau > j'ai enlevé les bordures d'herbe.
BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 00:39:47 (196 messages postés)
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Boubou pas content
C'est carrément + lisible comme ça. ^^
EDIT:
Comme l'a dit Boubou sur l'autre screen de ce TileSet dispo dans ta galerie, depuis sa compréhension du fait que c'est de la perspective Zelda, il n'y voit plus aucun problème.
kanatos - posté le 04/10/2015 à 09:54:22 (293 messages postés)
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cute rabbit
j'adore l'effet des echelles , tu gères Neike60
arttroy - posté le 04/10/2015 à 11:01:47 (2394 messages postés)
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Just working
Très très classe, vraiment du très bon boulot
Le seul truc que je reprocherais (mais c'est un détail) c'est la répétition du motif de fleurs au sol, je pense que juste en en inversant horizontalement certaines ça le ferait mieux.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
BoubouLeHibou - posté le 04/10/2015 à 11:25:52 (196 messages postés)
Fridjah - posté le 04/10/2015 à 12:12:23 (59 messages postés)
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Celui qui voit ne peut prétendre connaître.
neike60 a dit:
Merci, j'ai réutilisé les bordures d'herbe pour faire les chemins de terre et refait l'echelle.
Il va falloir prévoir que le(s) personnage(s) grossissent/rapetissent lors des changement de "dénivelé" (je ne sais pas si c'est le bon mot), si non ça risque de faire bizarre, non?
Déjà l'échelle en-bas à droite devrait être plus petite que celle du niveau supérieur, d'après moi.
C'est du pinaillage, j'aime bien aussi.
Roi of the Suisse - posté le 04/10/2015 à 12:14:03 (25634 messages postés)
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L'argent des riches vient du travail des pauvres
C'est magnifique Neike ! Bravo !
Tu comptes faire un jeu au final avec toutes ces ressources que tu nous montres depuis des mois ? Ou bien es-tu un de ces graphistes prolifiques mais ludostériles ?
Citation:
Il va falloir prévoir que le(s) personnage(s) grossissent/rapetissent lors des changement de "dénivelé" (je ne sais pas si c'est le bon mot), si non ça risque de faire bizarre, non?
Non. Ça marche super bien dans Zelda Minish Cap. Le rétrécissement théorique est tellement faible que ce n'est pas nécessaire.
froggy77 - posté le 04/10/2015 à 18:14:25 (112 messages postés)
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Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu
Salut,
Je passe en coup de vent un peu comme d'hab', mais pour une fois pas en visiteur.
C'est juste pour dire que je suis toujours vos "petites " créations avec autant de plaisir.
neike60 t'es le dernier à avoir poster une très très joli screenshot, mais félicitations à tous!
Oui, bon, certains ont quelques points à améliorer, mais ça le fait tout de même. Et si je poste un jour, il y aura sans doute aussi à redire, mais vous serez là pour "triquiter" ce qui ne va pas.
Pour info, je commence à avoir une petite base en scripting LUA, car il y en a besoin quand on fait un jeu sous Solarus, mais bon, c'est pas gagné tout de suite...
Allez A +
GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord
Qb!k - posté le 04/10/2015 à 18:16:14 (809 messages postés)
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Je hais les principes de la thermodynamique
Comme je suis pas au niveau de Neike (GG en passant) je laisse tomber un temps les décors.
Je continue à travailler mes personnages, changer de style de perspective et travailler les couleurs pour donner une identité au jeu.
Avant
Après (Avec un perso féminin en bonus).
Zoom x4
En espérant que ce soit plus du gout de freazyx.
Bon le vrai défi est d'animer tout ça et de les tourner dans toutes les directions.
Nemau - posté le 05/10/2015 à 22:21:59 (45596 messages postés)
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The inconstant gardener
Faudrait voir ce que ça donne sur une map. \o/ Si tu gardes le style de décors montrés précédemment, avec de grands aplats de couleurs et tout, je pense que les contours noirs sont de trop.
neike60 - posté le 06/10/2015 à 01:04:15 (102 messages postés)
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Roi of the Suisse > Je ne fais aucun jeu et toute les ressources que je fait peuvent être utilisés.
Ephy > Quand j'en aurai assez de ressource.
Shin, froggy77 et freazyx > Merci.
J'ai commencé un arbre, un coffre et nettoyé les fallaises.
Nemau - posté le 06/10/2015 à 01:34:17 (45596 messages postés)
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The inconstant gardener
Comment ça l'fait ! Un seul truc me chiffonne un peu, les falaises type Pokémon :
Personnellement je n'aime pas les falaises type Pokémon, je trouve que ça alourdit inutilement le mapping (ce qui le rend moins esthétique et moins lisible). Je te conseille donc de faire des falaises type Zelda, en les texturant un peu évidemment.
Autrement c'est super. Si tu as envie de gagner un screen de la semaine, participe avec un de tes derniers screens, car tu as vraiment toutes tes chances.