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Reprise du message précédent:

Ganto - posté le 13/06/2011 à 14:04:41 (1357 messages postés)

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Troll onirique

T'es juste dégoûté parce que t'as passé un an à customiser des graphs japonais. :zutre



Si un membre du staff passe par là, il serait gentil de le mettre dans la rubrique pack de ressources avec mon nom en majuscules jaunes fluo soulignées.


Suite du sujet:

kilam1110 - posté le 13/06/2011 à 14:37:50 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Déjà disponible depuis des lustres.

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Ganto - posté le 13/06/2011 à 14:41:57 (1357 messages postés)

❤ 0

Troll onirique

'Jamais dit que personne l'avait fait. J'ai juste mis un lien, hein.


kilam1110 - posté le 13/06/2011 à 14:43:47 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Pareil. :F

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Ganto - posté le 13/06/2011 à 14:47:10 (1357 messages postés)

❤ 0

Troll onirique

Ouep' mais t'avais pas donné le lien sur oniro.
Et de toutes façons personne y va, là bas. :zutre (et en plus moi c'est sur megaupload alors que toi c'est un mirror laid.)
(Va pas me gâcher vingt cinq minutes de download en torrent depuis un site ukrainien chelou : p)
=>[]


Naked-Snake - posté le 14/06/2011 à 21:50:40 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Un random truc sous Construct :


image

image

image

Tout est pixel arté par moi, avec mon skill super limité, sauf le ciel qui a eu droit à un coup de toshop et de changement de palette.


Les contrôles du jeu sont indiqués dans un txt dans l'archive.

http://www.mediafire.com/?ecegixbxw65uquu

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


kilam1110 - posté le 14/06/2011 à 21:53:35 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Oway ça a l'air chouette, j'y joue demain.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Azaki - posté le 14/06/2011 à 22:05:39 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Tu gères Naked.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Ganto - posté le 14/06/2011 à 22:08:17 (1357 messages postés)

❤ 0

Troll onirique

S'ma l'air bien kewl tout ça, je teste à l'occasion.


AristA - posté le 14/06/2011 à 22:10:11 (4363 messages postés)

❤ 0

J'y joue demain Naked, les screens sont sexy.

Pour ma part, nouvelle version de mon jeu auquel personne ne joue : http://share.cherrytree.at/showfile-2984/aa_city_03.rar

Normalement plus de lag (merci Kilam) et conseils ajoutés. C pour afficher un curseur de sélection et V pour afficher la date et le bâtiment sélectionné. Normalement c'est pas bien compliqué, y'a même des conseils en finance et tout pour vous dire quoi faire.

image


² - posté le 14/06/2011 à 22:10:11 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Extra Naked. Mais cette couleur vert Fukushima, bof. Pourquoi pas tout simplement en niveaux de gris façon game boy première du nom ?

Ko!N


Shin - posté le 14/06/2011 à 22:13:47 (865 messages postés)

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Je me suis permis un rapide édit

Bah euh la Game Boy première du nom était en niveaux de vert, c'est la Game Boy Pocket qui était en niveau de gris. Mais effectivement, un peu moins saturé ce serait pas mal. Par ailleurs, le screen est très cool et le pixel art bien foutu.

Mon Portfolio ~ Les Forges


Naked-Snake - posté le 14/06/2011 à 22:26:46 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

A vrai dire j'ai chopé plusieurs palette sur le net pour la GB. Il y en avait une dans les tons verts, une autre plus vers le marron, et une autre légèrement teintée de bleue, mais qui tend plus vers le gris.

J'ai été checker les infos sur le hardware de la console, et ses capacités graphiques et il s'avère que la palette la plus "exacte" est celle en teintes de vert.

J'ai aussi été jeter un coup d'oeil du côté de ce qu'on trouve en style "GB" sur le net, et beaucoup utilisent cette palette, donc je me suis dit que j'allais prendre celle là.

Concernant le jeu en lui même, il n'y a qu'un bout de niveau avec un seul type d'ennemi, c'est vraiment un truc fait pour m'amuser.



Pour AA City, je dois vraiment être une buse, j'arrive pas à faire décoller mon compteur de revenus, pourtant j'évite les grosses dépenses et je donne aux citoyens ce qu'ils veulent.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


AristA - posté le 14/06/2011 à 22:28:52 (4363 messages postés)

❤ 0

Je vais faire en sorte que les impôts soient plus généreux vu que personne n'y arrive T_T

Ah et j'aime beaucoup ton petit shooter, dommage que ça dure si peu longtemps, c'est un excellent gameplay que t'as programmé là mon petiot. Braveaux !


Naked-Snake - posté le 15/06/2011 à 00:45:58 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

image

J'vous file une version un peu plus "finie", avec les effets sonores, des bugs de physique des caisses réglé, et un nouvel ennemi + un bout de niveau en plus.
Ca fait un peu moins à l'arrache comme ça.

http://www.mediafire.com/?zlcbbz9icf7t0i6

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Azaki - posté le 15/06/2011 à 11:27:34 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Faut un boss ultra difficile à la Contra à la fin et c'est farpait.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Maws - posté le 15/06/2011 à 14:10:38 (2853 messages postés)

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Fan de Cherry !!!

@Arista: Quand j'ai fini le tuto d'initiation ca ma remit à l'écran titre et paf ça fait des chokapik:
image
Et aussi à la dernière page de l'initiation qui nous souhaite bonne partie on a quelque lags :s

@Naked: Ton deuxième lien ne fonctionne pas :s

EDIT: Et ni le premier d'ailleurs oO (ca vient de moi ?)

EDIT: Ok :sourit

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AristA - posté le 15/06/2011 à 14:31:27 (4363 messages postés)

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Oui c'est réglé Mouss, c'est un fichier manquant. J'héberge cet aprèm une nouvelle version qui règle les différents bugs.
Ok pour la nouvelle partie, j'ai oublié un attendre.

D'ailleurs : http://share.cherrytree.at/showfile-2989/aa_city_031.rar


Zim - posté le 16/06/2011 à 00:40:27 (3020 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé



Vous connaissiez ? :hurle (Jeu RM2K allemand)

Level Up!


Naked-Snake - posté le 16/06/2011 à 02:18:07 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Y a vraiment des supers bonnes idées là dedans, et en plus c'est du 8bits \o/

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Mack - posté le 16/06/2011 à 13:45:39 (1796 messages postés)

❤ 0

Mr Moustache a dit:


Je pense Mack que tu es sur la bonne piste. Dans ton gameplay, le principe c'est que tu apprends des techniques en t'équipant de certains items (dont les armes dans le cas cité). Le truc qui cloche c'est que tu as l'air de faire comprendre que tu apprends définitivement une technique - donc si tu retires ton item, ta capacité reste (si j'ai bien compris).
Ce serait pas plus simple de faire un système qui détecte quels items le joueur porte, et de lui attribuer ensuite les techniques, mais temporairement. Ce qui fait que lorsqu'il se déséquipe de son item, la capacité est oubliée, au profit d'une autre, pour une autre classe (un mage en un guerrier par exemple en changeant un bâton magique en une hache de guerre /groclichay)
Avec ce principe tu aurais un système stable qui fait que c'est l'arme que tu utilises qui définit les compétences que tu utilises (ce qui est pour une fois assez logique, et en plus plutôt simple à assimiler pour le joueur, et à faire pour toi).
Après libre à toi de mettre d'autres subtilités comme le classique changement de caractéristiques (force, endu, agi, etc.) ou autre. Ça permettrai aussi de faire des classes hybrides plus polyvalentes, mais donc plus faible puisqu'on sacrifie une pièce d'équipement pour une autre. Après bon courage pour équilibrer, surtout que ce système me paraît un peu cheat (le multiclassage donne toujours un grand déséquilibre aux jeux) ; je te propose de créer un système d'accumulation pour encourager la spécialisation dans une seule classe, ou même juste deux. Plus on a des pièces d'équipements de telles "classes" plus on a de bonus intéressants (principe des panoplies). Ça permet de faire un mage offensif qui fait des dégâts en armure lourde et qui heal ; mais qui au final sera moins efficace qu'un bon magot feu, un gros tank, ou un bon heal.

Après à toi de voir, je te donne juste des p'tites idées, t'en fais ce que tu veux, libre à toi de repenser certaines choses qui ne sont pas au point. C'est gratuit, ça me fait plaisir ;)
Bonne chance pour la suite.




C'est une bonne idée, mais comme celle d'avant, elle me pose un "problème" que j'viens de me rendre compte :
Etant donné que le jeu est un RPG "Standard" le joueur peut changer les armes et armures du personnages n'importe quand.
Du coup, le joueur peut changer les sorts des héros dans un donjon ... Chose que j'aimerais éviter.
( J'aimerais l'éviter, si je dois faire avec, bah tant pis ... )

J'ai donc eu une autre petite idée :
Les sorts s'apprennent avec les armes ( Façon FFTTA ), seulement il faut les équiper pour pouvoir s'en servir. Chaque sorts coûtent un certain nombre de point. Un peu dans le même genre que les habilitées passives de FF9 :
Chaque héros disposent d'un capital de point. Le capital dépend du level du héros, et de la classe.
Et chaque fois qu'on équipe un sort, le capital diminue.
Et pour le problème des sorts des autres classes, j'avais pensé à faire qu'ils coûtent deux fois plus de points.

Exemple :
Mon personnage est un Guerrier, et dispose de deux sorts :
Frappe Tournoyante ( Sort de Guerrier, Coûte 1 Point ) et Langue de Feu ( Sort de Mage, Coûte 1 Point. )
Mon guerrier dispose d'un capital de 5 points.
Je lui équipe donc le sort de Guerrier, et son capital descend à 4.
Ensuite, je lui équipe le sort de Mage, et son capital descend à 2.
Par contre, pour pouvoir changer ses sorts, le personnages doit se trouver à certains endroits.
( Auberge, Points de Sauvegarde ... ).



Voila voila.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


AristA - posté le 16/06/2011 à 16:07:49 (4363 messages postés)

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Nouvelle version de AA City : http://share.cherrytree.at/showfile-2999/aa_city_032.rar

Pour ceux qui hésitent à jouer, je peux vous dire que désormais on peut faire défiler l'écran grâce aux touches fléchées. Jaloux ? :kirby


AristA - posté le 16/06/2011 à 16:44:57 (4363 messages postés)

❤ 0

Chouchou ! Parle pas de malheur :(

http://www.mediafire.com/?5jee9p7jafnipw0


ThrillerProd - posté le 16/06/2011 à 18:32:02 (1121 messages postés) - heberge

❤ 0

Venez voir mes productions !

@Zim
Trop bien !!
J'aime pas le fait que ce soit son 8bits et noir et blanc mais alors le gameplay je kif :P Simple et efficace ^^

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Ephy - posté le 16/06/2011 à 23:40:14 (27712 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Dites les gens, y'a moyen sur RM2003 d'utiliser les chiffres du pavé numérique SANS que ça déplace le héros (et sans utiliser d'event commun pour bloquer les déplacement bien entendu)?
Genre pour faire des touches d'actions dans un CBS.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


kilam1110 - posté le 16/06/2011 à 23:44:09 (9159 messages postés)

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Bah TG.

On avait dû en discuter, et euh bah non. :s
Au pire le joueur peut utiliser les chiffres du haut du clavier mais c'tout.

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