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Reprise du message précédent:

azzurox - posté le 20/12/2011 à 19:11:10 (5593 messages postés)

❤ 0

Non enfaite je crois que le but est de faire un logiciel encore plus simple que rpg maker. :doute5

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Suite du sujet:

Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 19:14:05 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

dure quand même de faire plus simple que rm.


trotter - posté le 20/12/2011 à 19:39:05 (8899 messages postés)

❤ 0

Gratuité, portage de l'éditeur et des jeux sur d'autres plateformes, open-source pour rajouter les fonctionnalités qu'on veut. Ils ont besoin de chipsets libres de droit !


Falco - posté le 20/12/2011 à 22:01:13 (16990 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Dites, y'en a d'entre vous qui savent si le marché des jeux Iphone fonctionne bien ?
Enfin, il fonctionne oui, mais est-ce que proposer son jeux vidéo peut rapporter pas mal, où c'est pas intéressant vu le nombre d'application qui se trouvent déjà ?

Sachant que la licence coûte 100 €... et que le build pour exporter son jeu MMF sur iphone 50 € à peu près, je me renseigne histoire de voir si ça vaut vraiment le coup de se lancer dans l'affaire.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 22:58:55 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Sachant que la licence coûte 100 €...


Ce n'est pas 99$ par année ?

Citation:

et que le build pour exporter son jeu MMF sur iphone 50 € à peu près,


Attention, pour le moment.
N'oublie pas non plus le prix du mac pour compiler. (Si tu n'as pas de mac)

Je sais que tu veux aussi exporter des trucs sur X box.
Ce qui fait 99$ de plus par année.
Combiné au différent pluging plus le logiciel de base. L'investissement commence à coter cher !


Falco - posté le 20/12/2011 à 23:07:02 (16990 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

N'oublie pas non plus le prix du mac pour compiler. (Si tu n'as pas de mac)



What ?
Il faut un mac pour compiler ?
C'est de l'exploitation pure et dure cette affaire... avoir un mac juste pour compiler...

Je peux toujours demander à un possesseur de mac de toute façon.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 20/12/2011 à 23:35:09 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Il faut un mac pour compiler ?


Oui. Car le pluging va exporter "du code" qui faut compilé avant d'exporter sur i machin.

C'est la même chose avec le pluging x box. MMF va sortir du C#
et il va falloir le compiler pour la xbox (ou téléphone portable ou en stand alone)

Ace
Il y apeut être ace ici. J'ai pas fini de télécharger.


Naked-Snake - posté le 25/12/2011 à 22:47:06 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Level 2 is READY :

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C'est des screenshots mais je les mets pas dans l'autre topic, puisque le sujet c'est le niveau 2 :-D

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


azzurox - posté le 25/12/2011 à 22:55:51 (5593 messages postés)

❤ 0

Tu as réglé le problème pour le temps de déclenchement de la glissade depuis?

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Naked-Snake - posté le 25/12/2011 à 22:59:01 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

A priori ça devrait être bon, j'avais des Wait à certains endroits qui parasitaient ça.

Après je garantis pas que ce ne soit pas dû au fait que certains PC aient un peu de mal, et que ça puisse venir de là.

Le mieux c'est d'éviter de jouer avec trop d'onglets d'ouverts.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Tata Monos - posté le 25/12/2011 à 23:18:32 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Naked, tu devrais faire ton propre topic dans les nouveaux projet (enfin même projet avancé xd)


Naked-Snake - posté le 25/12/2011 à 23:21:46 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ouais, peut être, j'ai cherché mon vieux topic tout à l'heure, mais je l'ai pas trouvé, à priori, il a pas survécu au nettoyage.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


azzurox - posté le 25/12/2011 à 23:22:15 (5593 messages postés)

❤ 0

Non mais enfaite ce qui est bizarre, c'est que perso la première glissade n'avait aucune attente alors que la deuxième si.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Tata Monos - posté le 26/12/2011 à 20:18:49 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

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<3
Lien


Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 20:27:40 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Oh put...just wonderfull!
Euh...tiens, benben fait des œuvres d'art sans nous prévenir? (l'est dans les crédits)


Sylvanor - posté le 26/12/2011 à 21:18:12 (22168 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Oh wow superbe.
Mais c'est donc pas un jeu, juste un tileset et des screens de démo?
Très inspiré, une belle ambiance, inspirée des RTP de VX semble-t-il mais qui a pris ses libertés et surtout, là c'est beau.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 26/12/2011 à 21:36:41 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Il y a peut être un jeu je ne sais pas. Je vais reconstruire les chipsets pour ace dans la semaine. ;)


un_lock - posté le 26/12/2011 à 22:02:54 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

Un bijou ^^
( Une question comme ça... c'est possible d'augmenter le nombre d'image d'un chipset animé ?? Genre 10 image pour animer l'eau ( c'est une un exemple hein ^^ ))

Sinon vraiment magnifique !


Aristide Nikopoll - posté le 26/12/2011 à 22:30:29 (830 messages postés)

❤ 0

Je vais sur rmvx.com depuis un bout de temps, ces ressources ne datent pas d'hier, et y'a pas de démo, juste des tilesets. :sourit


S4suk3 - posté le 26/12/2011 à 22:37:24 (555 messages postés)

❤ 0

-

Ils sont de Celianna et Lunarea il me semble?


Tata Monos - posté le 26/12/2011 à 22:38:40 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

S4suk3 a dit:


Ils sont de Celianna et Lunarea il me semble?


C'est bien sherlok c'est marqué dans les crédits et sur la 1er image que j'ai posté ^^


S4suk3 - posté le 26/12/2011 à 22:42:44 (555 messages postés)

❤ 0

-

Ah désolé, je n'avais pas vu.


Falco - posté le 26/12/2011 à 23:25:20 (16990 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Magnifique O_O
Ca inspire pour un projet sur Ace ça...

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Thanos - posté le 26/12/2011 à 23:32:15 (8962 messages postés)

❤ 0

kthxbye

Pas assez diversifiés pour faire un gros jeu à eux tous seuls, mais ce sont de très bons éléments de décor à inclure dans un set d'éléments graphiques de RMVX, pour ça oui!

En tout cas ça claque. :)

Achetez le tome 1 de Guêpe-Ride!, bande de PD.


mapache - posté le 26/12/2011 à 23:33:42 (3379 messages postés)

❤ 0

étant un fan de l'univers Steampunk, j'ai juste bandé !


themaskedninja - posté le 02/01/2012 à 14:01:12 (427 messages postés)

❤ 0

Salut, j'ai découvert le logiciel stencyl tout à l'heure, un gamebuilder assez charmant et dont le nom ne donne rien après une recherche sur oniro:(
Pour parler de ce que je connais un peu, ça ressemble à construct mais avec une interface plus intuitive.
Il permet de creer des jeux flash, et il n'a pas l'air très vieux vu qu'ils en sont à la v1.3, comme je suis nul en anglais et fatigué, j'ai survolé le programme et fait quelques screens simplement.
Là où ça plaira peut-être au oniromencien pur jus c'est que le log offre la possibilité de faire entre autres des rpg.
Je vous laisse avec les screens et le liens du site qui contient une bonne galerie de jeux.

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https://www.stencyl.com/stencylworks/overview/

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