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Reprise du message précédent:

Chaös17 - posté le 26/10/2013 à 13:29:18 (868 messages postés)

❤ 0

Citation:

Si le jeu est une copie, je ne sais pas, mais sinon il a l'air bien. L'auteur du jeu a réussi à terminer son jeu, et je ne sais pas si tous les jeux RM feraient parler Ato pendant plus de 17 minutes, soit l'une de ses plus longues vidéos.



Réponse : http://rpgmaker.net/games/3916/blog/10571/

C'est pire que ça parce que le mec a pris le jeu du lien ci-dessus, l'a ouvert, à changer le titre et à foutu son nom à la place. J'aurai du employer le mot "contrefaçon" ou un "faux". Désolé.

Je n'ai rien contre sa rubrique, ni de comment il l'a présente.
Je souhaite juste qu'il soit plus prudent à l'avenir sur le contenu de ces vidéos.

Blog of Chaos17


Suite du sujet:

kvk - posté le 26/10/2013 à 14:09:10 (322 messages postés)

❤ 0

@Chaos17 : D'après ce que j'ai compris à l'histoire, il y avait au début Vagabond de Zeuzio, qu'un mec du nom de Nighthawk a modifié (en ajoutant des scripts et autres) et s'est attribué en le renommant Aura Tome. Il semblerait toutefois qu'il y ai eu un arrangement entre les deux, puisque leurs noms IRL apparaissent sur le site d'Aura Tome. Ça reste une sale histoire, mais ce n'est plus vraiment une copie.

@Kayser : Atomium parle à quelques occasions des battlers qui pètent la classe, selon lui. Mais ce n'est pas l'objet principal de sa vidéo, et il s'attarde bien d'avantage sur les concepts du jeu : le pet évolutif, le système de level up via boss, les items que l'on récupère pour progresser, les tomes donnant des sorts, etc. L'histoire semble lui avoir aussi beaucoup plu. Ces éléments sont bien ceux de l'auteur.

Certes, peut-être que les graphismes et l'idée que deux mecs aient fait ça seuls a peut-être participé à son enthousiasme. Peut-être. Mais peut-être n’était-ce que la cerise sur le gâteau. Car encore une fois, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu.

Et les mecs qui se sont "chargé de remettre les choses au clair" sont forcement des gens connaissant RPG Maker, sinon comment sauraient-ils que ce sont des RTP?

Pour ce qui est de ton propos sur les "jeux d'aujourd'hui" : je n'ai pas de complexe avec RPG Maker, la remarque sur RoiDuSalami provient de RoiDuSalami lui-même (Inclinez vous en sa présence!), un random gars postant un commentaire sur la vidéo d'Atomium.
Il n'empêche, je renvoie la remarque : il n'y a rien de problématique à utiliser du RTP si cela permets de se "concentrer sur l'essentiel". Pas la direction artistique, mais le gameplay et l'histoire, manifestement.

Le grand public n'associe en rien les RTP et RPG Maker. Le grand public s'en tape les couilles. Il ne sait pas ce qu'est RPG Maker. Il ne sait pas ce que sont les RTP. Ce sont les petits malins connaissant RPG Maker qui la ramènent et, comme je le disais dans mon premier post sur le sujet, chie dans notre jardin.

Quand à ta dernière remarque sur Indy et le temps de l'opportunisme... Je ne connais pas spécialement ce gars, mais encore une fois c'est violent que de le présenter comme un profiteur ou je ne sais quoi parce qu'il vends des jeux utilisant des RTP... qu'il a payé. En quoi cela le rends différent d'un Imperium, qui a lui aussi payé des éléments graphiques pour Lumen (Et si je ne dis pas de conneries, les charsets sont de RPG Maker)? Quand au fait qu'il soit le premier à l'avoir fait, bravo à lui plutôt non? Il vit désormais de la creation de ses jeux, ce qui est sans doute le rêve de beaucoup. Comment lui reprocher de l'avoir fait, quand le concept même de RPG Maker est de donner les éléments pour le faire?

Nintendo ne ressort pas un Zelda avec les mêmes graphismes, certes. Mais combien d’éléments de gameplay ou de l'histoire sont identiques? Ils vont bien sortir un "A Link between Worlds", qui est un remake annoncé de A Link to the past, en ajoutant quelques éléments de gameplay supplémentaires pour ce que j'en sais. Il faudrait qu'ils livrent de la pommade là aussi?

Je comprends qu'un graphiste donne de l'importance à la DA ou la production originale. Je comprends aussi que le visuel est d'une importance majeure dans la culture du jeu vidéo, nourri à la guerre de la puissance technologique depuis longtemps. Mais honnêtement, y aurait-il eu une telle levée de boucliers si les tilesets et charsets etaient entièrement nouveaux, mais qu'Atomium se serait enthousiasmé sur la musique qui, elle, proviendrait des RTP ?

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Joke - posté le 26/10/2013 à 14:45:25 (5054 messages postés)

❤ 0

Geranium's Kwest est en RTP, et pourtant ça reste un jeu excellent au dessus de toute production indé/pro.

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


kayser - posté le 26/10/2013 à 16:52:19 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Citation:

et je ne sais pas si tous les jeux RM feraient parler Ato pendant plus de 17 minutes, soit l'une de ses plus longues vidéos.

17 minutes car c’est le genre qui veut ça aussi. Sriden a testé Felix Koopa genre 1h, même si je doute pas que ce jeu là soit bien mieux et que s'il a aimé c'est forcément pas naze vu qu'il a tendance à avoir bon goût.

Pour le coup je suis d'accord avec Kvk, les RTPs normalement tu peux te servir AUSSI de ce raccourci (comme celui d'utiliser RM quoi) afin de te concentrer sur d'autres choses. (j'avais oublié ce point, mais j'écris déjà assez comme ça ^^)

Citation:

Ils vont bien sortir un "A Link between Worlds", qui est un remake annoncé de A Link to the past, en ajoutant quelques éléments de gameplay supplémentaires pour ce que j'en sais. Il faudrait qu'ils livrent de la pommade là aussi?


Ils ajoutent des concepts de gameplay (ce truc de coller au mur en mode « papier » genre), les graphs représentent en 3D les graphs 2D de ALTTP qui ont été autant adoré depuis des années, et puis en bonus bah... Suite de l'histoire.
Donc nan pas de pommade à livrer dans la boite, les fans vont aimer à n’en pas douter.

Citation:

c'est violent que de le présenter comme un profiteur ou je ne sais quoi parce qu'il vends des jeux utilisant des RTP


Là nan je n’ai pas dit que c’est un profiteur ou quoi que ce soit, l’opportunisme n’est pas à percevoir comme uniquement une chose négative Ca a bien arrangé ses affaires on va dire, mais je n’émet pas un jugement de valeur, au contraire quand on en a parlé souvent je lui ai dit que je m’en voulais de ne pas avoir des skillz d’opportunismes comme ça et que j’ai tendance à laisser filer des chances.

Par contre quand tu dis que le grand publique ne connait pas RM ou les RTP, une partie évidement oui. Mais j’aurai tendance à ne pas sous-estimer la mémoire visuelle humaine.
Je crois qu’un grand nombre de personne sait reconnaitre non seulement du RTP mais du RTP-like et aller jusqu’à mettre l’ensemble dans le même panier.

C’est tout simplement car le temps passe et que c’est de plus en plus connu. Là At0 connait et va prêcher la bonne parole en bonus, comme si les RTPs avaient encore besoin de ça pour être vu de façon négative. Je maintiens qu’il n’est pas obligatoire de faire ou avoir fait parti du making pour connaitre ces ressources, ça commence vraiment à être une info qui se répand à plus large échelle.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


zeus81 - posté le 26/10/2013 à 17:57:08 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Il n'empêche, je renvoie la remarque : il n'y a rien de problématique à utiliser du RTP si cela permets de se "concentrer sur l'essentiel". Pas la direction artistique, mais le gameplay et l'histoire, manifestement.


Et après tu te retrouves avec une cité futuriste mappée avec des tiles médiévaux, c'est magnifique.


azzurox - posté le 26/10/2013 à 19:24:33 (5591 messages postés)

❤ 0

Après, je pense aussi qu'il faut voir ça comme un coup de pub magistrale pour la communauté Rpg Maker.
At0mium a fait beaucoup d'erreurs dans cette chronique pour rpg maker et quelque part, c'était clairement une opportunité à saisir. Cela fait des années que tout le monde dit que la communauté rpg maker meurt. Or là, je ne doute absolument pas qu'après avoir fait deux vidéos sur nos jeux (en plus de cette polémique qui risque d'intéresser les viewers lambda), on risque de voir apparaître une vague de petit nouveaux.

D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, je serais pour qu'on fasse régulièrement des coup de pubs de ce genre sur Twitter.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


kilam1110 - posté le 26/10/2013 à 20:06:39 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Mouais, c'est pas comme si ses vidéos étaient regardées par des millions de personnes.
Au mieux on verra les effets dans quelques années, quand ceux qui auront découvert RM grâce à lui auront concrétisé leurs projets.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Joke - posté le 26/10/2013 à 21:04:55 (5054 messages postés)

❤ 0

D'après les commentaires sur JVC, 90% des kikoos de ce site pourris sont capables de faire mieux eux-même tellement c'est trop facile. Pas sûr qu'il y en ait qui se mette à faire quoi que ce soit parce que c'est trop facile pour ces gens.

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


kvk - posté le 27/10/2013 à 03:16:59 (322 messages postés)

❤ 0

Joke a dit:


Geranium's Kwest est en RTP, et pourtant ça reste un jeu excellent au dessus de toute production indé/pro.



Excellent en effet :-]

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Roi of thé Suisse - posté le 27/10/2013 à 13:00:47 (21908 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Zues a raison. Ne pas faire ses propres graphismes limite grandement l'imaginaire du jeu. Si tout le monde est contraint d'utiliser les mêmes tiles, les graphismes limités vont limiter les scénarios, le système de jeu par défaut va limiter le gameplay, et on se retrouvera avec plein de jeux très ressemblants.

"Je veux faire un avion, oh zut dans les rtp y'a pas d'avion, il y a quoi sinon ? Oh il y a un château, bon bah je vais mettre un château alors."

Le custom est une condition sine qua non au bon développement d'un jeu.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


Chaös17 - posté le 27/10/2013 à 20:17:59 (868 messages postés)

❤ 0

Il faudra un jour ouvrir un sujet sur les horreurs de kickstarter :
http://www.kickstarter.com/projects/49213959/dormant-sky-snes-era-rpg-videogame

C'est beau les rips, non ?

Blog of Chaos17


Ephy - posté le 27/10/2013 à 20:24:29 (27714 messages postés) - honor

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MFIU

Rips certes mais c'est joli. J'aime. Ça donne envie de jouer et tout.
Après j'ai lu que en diagonale mais il demande des sous pour pouvoir finir le jeu et faire des graphismes et ressources plus adaptées au jeu et plus personnelles nan?
Si c'est le cas alors est-ce que c'est mal si il présente ce qui a déjà été fait en rips?

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


azzurox - posté le 27/10/2013 à 20:52:45 (5591 messages postés)

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Moi ça me fait bien rire les projets en RTP qui ont eu 45000 euros de dons. A mon avis, y'en a pas mal qui parte dans leur poche X). Parce que sachant qu'ils n'ont pas besoin de graphistes, je vois pas à quoi il sert leur argent.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Kyalie - posté le 27/10/2013 à 21:15:57 (3106 messages postés)

❤ 0

Il va pas faire grand-chose avec ses 5000$ s'il doit refaire tous les graphismes de son jeu =/

On recrute


kilam1110 - posté le 27/10/2013 à 21:27:58 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Vous êtes chauds pour m'aider à monter une carotte sur kickstarter ? :F

Genre vous me faites 5-6 screens trop beaux sur toshop, une musique qui tue et je m'occupe du reste ? :F

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Falco - posté le 27/10/2013 à 21:32:40 (16454 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

Tu peux pas lancer une campagne sur Kickstarter en France, malheureusement.
Je me dis quand meme qu'ils sont assez gentils ces Ricains, 5000 $ pour un jeu gratuit (si j'ai bien compris, le jeu est gratuit donc osef des RTP), c'est généreux.
Je n'imagine meme pas remporter 1500 $ avec mon jeu, et surtout pas en France x)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


kilam1110 - posté le 27/10/2013 à 21:41:26 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

On se démerdera, y'a bien un québécois qui pourra nous aider. :flaco

T'es chaud DD ? :sonic

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Chaös17 - posté le 27/10/2013 à 22:04:43 (868 messages postés)

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@Ephy : imagine juste un mec qui fait ça avec les graphismes de Falco ou de Sylvanor :D

Blog of Chaos17


azzurox - posté le 28/10/2013 à 00:25:13 (5591 messages postés)

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Après Ulule est pas mal aussi comme plateforme mais j'ai l'impression que tu es beaucoup plus contrôlé que sur kickstarter.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Ephy - posté le 28/10/2013 à 00:42:39 (27714 messages postés) - honor

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MFIU

Chaos> Et? Je vois pas ce qu'il y a de si choquant à voir un projet avec des rips si c'est bien fait. Alors oui c'est sur kickstarter et le gars prend des risques à afficher fièrement un projet avec des ressources qui ne lui appartiennent pas pour demander de l'argent mais ça c'est son problème. Le jeu reste très joli et très plaisant et mériterais de gagner de l'argent pour avoir des graphismes bien à lui.
Après si c'est de l'argent juste pour se faire du fric et pas le mettre à profit du jeu bah c'est malhonnête mais ça change rien au jeu.

'fin bon moi je suis pas du tout contre les rips vu que de une c'est bien pratique, de deux c'est joli si c'est bien utilisé et de trois j'en fait aussi vu que je suis plutôt 2k3.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Chaös17 - posté le 28/10/2013 à 01:32:31 (868 messages postés)

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Citation:

Chaos> Et? Je vois pas ce qu'il y a de si choquant à voir un projet avec des rips si c'est bien fait. Alors oui c'est sur kickstarter et le gars prend des risques à afficher fièrement un projet avec des ressources qui ne lui appartiennent pas pour demander de l'argent mais ça c'est son problème.


Justement Ephy, je pointe du doight se mec qui ose se servir de RIP pour se faire financer. Le mec veut pas faire dans le gratos mais dans le payant. T'imagine si les ressources de Sylvanor ou de Falco sont utilisés et ils ne voient jamais un bout du fric ? Ce serait tout simplement blasant.

Je crois que la ligne est clairement tracé pour beaucoup d'entre nous, le RIP est toléré tant que c'est pas pour faire du fric avec. Là, le mec c'est fait du fric avec des graphismes qui lui appartiennent pas tout comme les jeux RTP kickstarters.

Blog of Chaos17


Ephy - posté le 28/10/2013 à 02:27:34 (27714 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

C'est ce que je dis. C'est malhonnête. Mais le jeu en lui même n'a rien à voir là dedans.
Après comme je dis il faut voir si l'argent va servir à financer de nouveaux graphismes. Dans ce cas il n'y a pas de problème.
Si le jeu vendu au final est fullcustom il n'y a pas d'arnaque. Après tout si on a rien d'autre à portée de main, pourquoi ne pas utiliser des rips pour montrer ce qu'on sait faire et ce à quoi le jeu aimerait ressembler? C'est toujours mieux que de venir demander de l'argent avec juste des belles idées.

Tout est relatif. Demander de l'argent pour pouvoir faire et vendre un jeu en rip c'est mal mais demander de l'argent pour faire et vendre un jeu custom en s'appuyant sur les rips pour montrer du concret (comme un jeu amateur qui chercherait à devenir payant) c'est acceptable. Cependant je dis pas que faire ça c'est bien, juste que ça n'est pas "mal" en soit d'utiliser des ressources des autres comme amorce pour le projet tant que c'est remplacer au final.

Si Sylvanor arrive un jour à vendre Aë, est-ce qu'on lui reprochera d'avoir utilisé des rips pour amorcer le jeu? Non. Bah là pour moi c'est pareil. Reste juste à savoir comment ça finira pour les graphismes. Pour le moment rien n'est encore établit.
Mais ce n'est que mon avis. Chacun voit les choses comme il l'entend.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


azzurox - posté le 28/10/2013 à 04:30:16 (5591 messages postés)

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Citation:

Si Sylvanor arrive un jour à vendre Aë, est-ce qu'on lui reprochera d'avoir utilisé des rips pour amorcer le jeu? Non. Bah là pour moi c'est pareil.


C'est clairement pas comparable et tu le sais très bien. Sylvanor, ça fait 10 ans qu'il bosse sur son projet et il aura fait toutes les ressources de lui même sans même demander l'aide d'un professionnel (sauf pour la composition mais passons :goutte). Il n'a demandé aucun argent. Or là il demande l'argent alors même que son jeu est encore sous forme de rip. Sylvanor lui il aurait tout fait gratuitement avant dans son coin. Enfin de toute manière on va arrêter de le prendre en exemple parce qu'il va venir sur ses grand chevaux proclamer le tout free pour son jeu et la liberté absolue. :F

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Tata Monos - posté le 28/10/2013 à 09:21:50 (56891 messages postés) - misteroniro

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Vive le making libre

Citation:

Je crois que la ligne est clairement tracé pour beaucoup d'entre nous, le RIP est toléré tant que c'est pas pour faire du fric avec. Là, le mec c'est fait du fric avec des graphismes qui lui appartiennent pas tout comme les jeux RTP kickstarters.


Attention Chaos au mot que tu choisis et au amalgame.
Le mot appartenir est incorrecte. On dit plus autorisation d'utilisation ! ET a moins d'avoir une autorisation de la part de la boite qui a ripé ok il n'a pas le droit de les utilisé comme nous d'ailleurs.

Par contre si il a une licence RM, il a l'autorisation d'utiliser les ressources fournis avec. Donc de les utiliser pour un Kickstarters. Je ne vois pas de mal avec les RTP sur ce point la. Après oué on peux se poser la question du : A quoi va servir le pognon si il ne change pas de graphismes RTP ? Ba peux être pour la zic, goodies, ou autre ou se prendre plein les fouilles xd.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Falco - posté le 28/10/2013 à 10:18:09 (16454 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Et attention je le répète, j'ai pas tout lu sur la page KS du type mais apparemment c'est un jeu gratuit, donc il n'y aura aucune commercialisation.
Si le mec demande de l'argent, c'est surement pour l'encourager où l'aider un peu, mais certainement pas pour favoriser une commercialisation du titre, qui semble fait sur RM2k de toute façon (licence toussa), donc même si la démarche me parait peu légitime, il n'est pas dans la légalité.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Chaös17 - posté le 28/10/2013 à 13:13:17 (868 messages postés)

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@Monos : dans les 2 cas pour moi c'est la même chose (oui, au niveau de la loi c'est différent, je suis d'accord) parce qu'à cause de personne comme eux la mauvaise image de rpg maker va se renforcer à cause de ces opportunistes. Rien que pour passer Greenlight, il faut avoir un projet méconnaissable (ex: Cherry tree High Comedy) pour pas se faire grillé. To the Moon compte pas car il n'est pas passé sur Greenlight, donc les connaisseurs non pratiquant de Rm n'ont pas pu le grillé.

Puis sérieusement, lorsque je vois un même mec revenir avec 2 projets RTP (y a une suite!), se faire financer et tenter Greenlight... ben j'applaudis pas et j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup investie l'argent gagner.

Projet kickstarter 1
Projet Kickstarter 2
Il est arrivé en plus à demander de plus en plus cher et fer des ces succés à tenter sa chance sur Grenlight ^^
Heuresement qu'il y a des connaisseurs sur Greenlight...

Ce que j'essaie de dire par là, que ceux qui voudront montrer des jeux avec un peu plus de sérieux et de travail tel que le jeu d'Imperium souffriront de cette mauvaise image/impression. C'est dommage parce que le logiciel est capable de belle chose tout comme les makers.



La nouvele version de Ace, c'est naze.
Les sois disant correctif ne vienent pas du staff mais d'un forumeur et de même pour la traduction française.

image
Donc voilà, inutile de faire cette MAJ car tout est accéssible "gratuitement".

*Chaos qui est tombé dans le pano*

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