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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Bug animation toute blanche.

Monos - posté le 04/10/2015 à 18:21:39. (57322 messages postés)

Problème de la couche alpha je pense !

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 04/10/2015 à 18:20:53. (57322 messages postés)

A part les arbres je trouve c'est prometteur. Du neuf dans le making \o/

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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Monos - posté le 04/10/2015 à 15:44:29. (57322 messages postés)

Nouveauté repéré
18 minutes 56 !
Dans Actor il y a change TP et Change Profile

19 minutes 35, peut être que je me trompe mais possibilité d'avoir des nouveau émoticone ? Je ne sais plus comment c'est géré sur ACE vu que je n'aime pas ce truc. Vidéo réunis avec l'audio.

Mince pas de page 3 pour voir.

Possibilité de retirer des options du menu mais ça nous le savons de marseille depuis le début.

La personnalisation des phrases c'est maintenant dans l'éditeur. Avant en ruby il y avait des trucs dans les scripts. (24minutes 06)

24 minutes 53, perdu des options dans l'éditeur d'annimation.

Des options en plus dans la gestion des status.

Dans l'audio on récupère une 3em option. Volume, pitch , pan

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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Monos - posté le 04/10/2015 à 15:14:03. (57322 messages postés)

Ah non mais comme disais boubou c'est l'icone de la pré commande de steam. Steam m'a quand même installé l'icone. Mais il n'y a rien.

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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Monos - posté le 04/10/2015 à 15:05:17. (57322 messages postés)

@Monos => Tu as reçu une version de test aussi ?
Comment ça rien reçu moi.

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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Monos - posté le 04/10/2015 à 14:14:28. (57322 messages postés)

Citation:

l'air de rassembler tout ce que les gens demandent depuis des années,


Ils sont obligés plus ou moins à s'adapter au "marché" des tablettes et autre. Je crois que c'est les derniers à s'y mettre dans les logiciels commerciaux pour faire du jv.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 03/10/2015 à 13:15:52. (57322 messages postés)

image
J'aime bien la palette Arne.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 03/10/2015 à 06:56:39. (57322 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Les pavés me choque un peu. Tu as un coffre correcte, un arbre qui ressemble à un truc sympathique, des gob (?) un peu détaillé., et la le pavé, un aplat directe comme ça en simple couleur,

Soit utilise peux de couleur pour un élément et tu harmonise le tout ou l'inverse. Pour moi le coffre il y a trop de couleur, 6 couleurs !
la tache d'herbe 1
le perso 9-10 couleurs.
Le GOb 5-6 !

Spoiler (cliquez pour afficher)


Hors perso qui est la fête du slip en couleur, je le trouve plus équilibré que le premier screen à ce niveau la.

Aprés oui tu as un problème de motif. Mais à mes yeux vouloir entrer dans la danse du néo old school, c'est déja se poser divers question sur l'utilisation de la palette graphique, de mettre sa charte en place, de ce limité en couleurs par tiles ? Reproduire les contraintes des vielles consoles /ordi ? S'affranchir de ça et se proposer d'autre contraintes custom ?

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Monos - posté le 03/10/2015 à 06:35:05. (57322 messages postés)

Citation:

Ah ? Il faut "contribuer au making" ? Moi je croyais qu'on venait ici avant tout pour s'amuser.


C'est vieux mais bon, tu as contribué un jour !

Lien

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Posté dans Forum - Le retour à la vie d'un guerrier

Monos - posté le 03/10/2015 à 06:33:14. (57322 messages postés)

Citation:

Bah dites-donc c'est le jour des retours aujourd'hui


Oué on attend Jedi maintenant !

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Posté dans Forum - Ed !

Monos - posté le 02/10/2015 à 17:14:14. (57322 messages postés)

Bienvenue dans ce monde d'amour et de paix.

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Posté dans Forum - Vos bureaux (virtuels ou non), le retour

Monos - posté le 02/10/2015 à 16:55:19. (57322 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je profite d'une de mes photos pour la foutre en fond d'écran.

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Posté dans News - RPG Maker MV le 23 Octobre !

Monos - posté le 02/10/2015 à 16:40:18. (57322 messages postés)

C'est oniro qui fait ça ! Et ce n'est pas moi qui a r'ajouté les zimages.

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Monos - posté le 02/10/2015 à 05:50:23. (57322 messages postés)

Citation:

Non mais de toute façon, moi aussi ça me fait chier, qu'ils passent en 48*48. -_-


Idem, faire *3 mes ressources de base en 16px, n'est pas un multiple de 2 et c'est caca ! Cela me tue d’apprendre à compter sur la base de trois.

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Posté dans News - RPG Maker MV le 23 Octobre !

Monos - posté le 02/10/2015 à 05:34:58. (57322 messages postés)

Fridjah a dit:


Pour une version en français, faut-il acheter LA version FR? Ou le choix de
la langue se fera au moment de l'installation du programme?



A mon avis il y a qu'un seul logiciel, peut être une option à l'intérieur pour changer la langue ou comme d'habe une DLL à placer.
Réponse le 23 !

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Monos - posté le 01/10/2015 à 18:19:37. (57322 messages postés)

Citation:

mac. La résolution est 1.5x meilleure qu'avant aussi.


Moué, je ne suis pas sur que résolution plus grande servent les gens. C'est même plus compliquer à créer des choses.

Citation:

Ce nouveau RPG Maker permet d'exporter entre autres les jeux sur mobile, mac


Oui mais ça reste du HTML5 embarqué dans je ne sais quoi. J’espère que ça tournera bien.

Citation:

ativement sont implémentés à la fois les combats de face/profil, changeable à l'aide d'une seule option (plus besoin de scripter pour ça).


C'est l'option le plus chouette je trouve. C'est ergonomique et retrouver des combats vu de coté en tour par tour avec les options que ACE peut donner. Putain quoi le pied.

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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Monos - posté le 01/10/2015 à 17:36:12. (57322 messages postés)

BlisterB a dit:


Ha bah tiens Monos, y a déjà des ressources payantes développées par Enterbrain hahaha.


Oué m'enfin bon ce n'est pas non plus vitale pour le log. (peux importe les ressouces)
A part les ressouces de type futuriste qui me botte personnellement que j'ai pris en promo sur steam pour ACE le reste...

Ceci dit une réduction fidélité si on avait des anciennes licence ...

Edit : Voici les dimensions natives des ressources.


Battlebacks: 1000x740
Tileset: 48x48
Icons: 32x32
Faces: 144x144
Character: 48x48
SV Battlers: 64x64
Bubbles: 48x48
Iconset: 32x32
States: 96x96
Weapons: 96x64
Windowskin: 192x192

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