Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

475 connectés actuellement

29443225 visiteurs
depuis l'ouverture

9302 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Alex d'Or

RPG Maker Détente

Level Up!

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Monos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6620

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166

Posté dans Forum - [RM2k3]La compilation d'exe ne donne aucun résultat

Monos - posté le 03/10/2017 à 06:25:18. (57322 messages postés)

Bug qui peut être corrigé, faut remettre un fichier txt avec le nom du message d'erreur je crois !

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Monos - posté le 25/09/2017 à 19:34:00. (57322 messages postés)

Elle est mignonne celle la :
Que manque un Arabe Mathématicien ?


Spoiler (cliquez pour afficher)



Signer du nez ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

Monos - posté le 25/09/2017 à 07:11:14. (57322 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mes Gobs avancent

Les nouveaux Ratten Stealers ! Le 3/4 numéros 10 est près. Encre 15 à faire.
image
image
Peut être encore la robe à retravaillé au vu des photos.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Blood Bowl II Légendaire

Monos - posté le 24/09/2017 à 17:05:42. (57322 messages postés)

Yop, BBII version légendaire est sortie il n'y pas si longtemps. (Adonne de BBII)

Blood Bowl est l'adaptation du jeu de plateau de figurine de Game Worshop de type sportif avec une bonne dose d'aléatoire quand même.

Au niveau des races ce BBII légendaire comprend :

Humain
Orque
Nain
Skavens
Hauts Elfs
Elfes noirs
Bretonniens
Chaos
Elfes Sylvains
Homme Lérrards
Nordiques
Morts Vivants
Nétromantiques
Nurgles
Khemri
Nain du chaos
Amazone
Vampires
Cirque Kislevite (Slanne)
Gobelin
Halflings
Bas fond
Ogres
Union elfique

Manque khorne par apport à BB1

Qui joue à ce jeu pour pourquoi ne pas monter une ligue oniromancienne ?

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [unity 2D] L'Usine en Folie

Monos - posté le 22/09/2017 à 22:17:33. (57322 messages postés)

Le retour d'un ancien hihi. GG mec !

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Monos - posté le 22/09/2017 à 21:08:22. (57322 messages postés)

C'est l'histoire d'un stroumpf qui fait un sprint.
Il tombe.
Il se fait un bleu.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Vos chaines Youtube favorites

Monos - posté le 21/09/2017 à 18:16:00. (57322 messages postés)

chpousseuxdplomb
Une connaissance qui fait des vidéos dédié à blood bowl.

Upsilandre
Il décortique les vieux jeux, mais décortication au niveau programmation ! De bon truc sur la nes !

Arnaud THIRY
Il fait de la photo, et de l'astronomie. AstronoGeek C'est fort sympathique.

Oldschool is beautiful
Une personne qui aime le rétro et crée des jeux sur vielle console.

Voila en gros ce que je peux suivre régulièrement.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - IRL hivernale 2018

Monos - posté le 17/09/2017 à 12:37:46. (57322 messages postés)

A la maison de retraite de Nemau ! :D

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Monos - posté le 14/09/2017 à 16:46:50. (57322 messages postés)

Re télécharge le logiciel pour voir.
Je regarde le site officiel je ne vois rien.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Monos - posté le 14/09/2017 à 15:37:46. (57322 messages postés)

Mise à jour de Rpg Maker 2003
Et c'est du lourd !!!

Added
Editor
- It is now possible to resize and maximize some of the dialog windows (database, event editor and a few miscellaneous ones). Due to technical limitations, the layout is not always perfect when a window has been enlarged.

Engine
- The “This Event” target may now also be used in common events and will refer to the last map event in the call stack. (For example: Map event A calls map event B, which calls common event C, which calls common event D, which moves “This Event”. Result: Map event B will be moved.) The “Erase Event” command behaves the same way, erasing the last map event in the call stack.

- Large picture functionality revamp. The helpfile is updated to reflect this.

* Variables can now be used instead of fixed values for picture ID, filename suffix, transparency and zoom.

* The following point may affect only a certain group of people: The engine (not the editor) is able to understand the format of the unofficial mod “PicPointerPatch” for version 1.08. This means that picture commands with PicPointerPatch-specific data such as fake picture ID 5XXXX will work in version 1.12’s game engine, but in the editor it will show up as “picture ID #5XXXX” and not as variable reference, and when you edit such a command, you need to be careful because the numbers are capped to the normal limits and you would need to manually set the variable references again, but this time in the way the official version does it.

- The Z position (layer) in which a picture is drawn can now be changed (for example, pictures can be shown between the tileset and the events, or even above message windows, etc.).

- Pictures can now be used in battle as well.

- For each picture, it’s now possible to select whether it is affected by screen shake, tint or flash effects.

- For each picture, it’s now possible to select whether it should be automatically cleared on map change and/or on battle end.

- Spritesheet feature: Pictures may get their graphics from a spritesheet with variable size. It’s possible to select a fixed sprite to display or set it through a variable.

- To simplify the process of setting the number of sprites per sheet when selecting a sheet, it’s possible to include “[x,y]” in the spritesheet filename, where “x” and “y” are the number of sprites per row and column (e.g. “my_sprite[5,3].png”). When doing so, these numbers will be automatically set when the spritesheet is selected.

- Automatic animation: A spritesheet with individual animation frames can be used for automatically animating a picture with a user-defined speed. The animation can be run in a loop or once. In the latter case, the picture is automatically erased once its animation is finished. This feature can be used to show picture animations in battle, where no parallel process event for manual animation may be used. Using a spritesheet for animation will also reduce the disk and CPU load compared to manually loading a new picture for each frame.

- “Show Picture” used in a loop with the same picture file will no longer cause high CPU and disk load (which led to lags): When attempting to show a picture with the same filename which is currently already loaded for the same picture ID, the picture loading is skipped and the command behaves like “Move Picture” performance-wise. Note that it is still advisable to include a “Wait 0.0” command in tight loops.

- Displaying a picture with 100% transparency will now skip the drawing step entirely, instead of wasting CPU power on invisibly drawing the picture and calculating effects (if applicable). This means that moving a picture to 100% transparency can be used as a performance-light way to hide a picture temporarily without resetting its properties (effects and spritesheet animations).

- The game volume can now be controlled from the video options dialog. This setting is directly linked to the per-process volume of the Windows audio mixer. For Windows XP and below, it is instead linked to the system-wide master volume.

- When using a gamepad, the D-Pad may now be used as alternative to the analog stick.


Changed
Editor
- Comments in events can now have an arbitrary length and number of lines instead of being limited to 4 lines with limited width.
- When importing music files, all allowed file types (mid, wav, mp3) are now shown at once.

Engine
- The “restart game” hotkey is now Alt+F12 instead of F12. This change was done to avoid frustrating accidental restarts, especially when the user is used to pressing F12 in order to create a screenshot (like it’s done in most Steam games). When F12 is pressed, a message is now displayed instead.

Fixed
Editor
- The default database’s “Poison” state was set to increase HP instead of decreasing them.
- In the help file, information about “\n[\v[...]]” and “\n[0]” in messages was missing.
- On newer versions of Windows, when closing RPG Maker, a temporary folder was not deleted, instead the RPG Maker silently crashed during shutdown.

Engine
- On multicore-processor machines, a race condition would cause key states reported to events to be unreliable while a key was being held down (it would appear to “bounce” instead of being reported as continuously pressed).
If multiple events were stacked on top of each other on the same tile, their drawing order would change in unpredictable ways based on the position of other events (including the player). Now, they are sorted by their IDs (highest ID drawn last).
- When the game was launched without focus, e.g. because another window had become active while the game was being launched, and in some other edge cases, the game would accept keyboard input despite being in the background.
- Escaping a backslash in a message with another backslash (“\\”) would not work properly and cause weird behavior when the following character was “n”.
- When an event had changed the tileset on the current map, this change was not preserved after loading the game from a save file. (It was still saved, just not loaded correctly, so this fix will retroactively make it work for existing save files.)
- The current position of the parallax background was not saved in the save file.
- Under rare conditions, the game could crash with an error “List index has exceeded its valid range (-1)” when a vehicle was displayed.
12
Évaluer positivement





Lien


Mise à jour de RM2000
Changed
Editor
- When importing music files, all allowed file types (mid, wav, mp3) are now shown at once.
- Comments in events can now have an arbitrary length and number of lines instead of being limited to 4 lines with limited width.

Fixed
Editor
- A topic in the help file (Events Setup Notes) had an incorrect title. Also, information about “\n[\v[...]]” and “\n[0]” in messages was missing.
- The error message for missing RTP had a typo.
- Some number fields in event commands (Change Variable, Change HP, Change EXP, Change Level, Conditional Branch) had incorrect maximum values.

Engine
- On multicore-processor machines, a race condition would cause key states reported to events to be unreliable while a key was being held down (it would appear to “bounce” instead of being reported as continuously pressed).
- Escaping a backslash in a message with another backslash (“\\”) would not work properly and cause weird behavior when the following character was “n”.

Signer du nez ?

Posté dans Screen de la semaine - Golem

Monos - posté le 04/09/2017 à 05:13:21. (57322 messages postés)

Bravo Mael

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Monos - posté le 03/09/2017 à 16:51:28. (57322 messages postés)

Oui mais hérésies, l'armure du receveur humain à 8 pfffffffffffffff

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Monos - posté le 03/09/2017 à 06:19:31. (57322 messages postés)

J'ai acheté l'offre de Blood Bowl II légendaire dimanche, j'ai accès à la bêta.
J'ai joué à BB1 de la première version à la version chaos, mais pas à Blood Bowl II.

Que dire de BBII légendaire. Il y a des jolies animations par apport à BB1 c'est agréable.

Les Slann sont la ! Enfin il change de nom, mais ils sont la. (Des grenouilles sauteurs ah ah).

Il y a aussi la possibilité de créer des équipes mixes, c'est cool quand on les mélanges par avec les équipes dit standard. Cela peut être fun.

Au niveau création de ligue et de compétition, c'est la fête du slip !
Championnat, plays off, ronde suisse, couplet çà ça avec la possibilité de créer des équipes de A à Z sans tenir compte du budget de création, couplé à ça avec le mode résurrection, (pas de blessure, ni xp après les matchs) on s'approche beaucoup des vrais tournois en vis à vis. Ce qui peut être fort sympathique.

C'était déja le cas dans BB2, mais il n'y a plus le mode temps reel. Certain aimé je crois. J'ai jamais joué à ce moode car BB est un jeu de plateau.

Un match dure environs 1h.

.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Les dangers du RIP

Monos - posté le 31/08/2017 à 17:46:50. (57322 messages postés)

C'est quand même mieux d'avoir des ressources dédiées à son projet que de la repompe à droite et à gauche...

Sinon des ressources gratuites à l'utilisation ça existe aussi en passant.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 29/08/2017 à 12:30:34. (57322 messages postés)

Merci hul.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 21/08/2017 à 06:45:13. (57322 messages postés)

Waou, ça fais plaisir de revoir ce "style". C'est hachement mieux que les RTP de XP à MV...

Mapping sympa.

De mon coté j'ai continué à graphté mon jeu de zombi sur coleco.
image
J'ai décidé de garder un seul jeu de tilset pour mon projet par simplicité de codage.

Il y a de quoi faire des rues, des égouts, des intérieurs, et j'ai encore un peu de place pour ajouter des éléments. (Je suis en attente de sprites réalisé par une autre personne, c'est vraiment un domaine ou je suis encore plus archie nul par apport au élément de décors.)

Bon le truc en haut à gauche du logiciel n'est pas une "map" c'est plus ou moins un test pour moi ceci dit je peux exporter en donné coléco ce que je fais dessus pour information.

Je ne sais pas si je vais garder le Hud. Peut être faire un menu à la résident evil. Ce qui permet de gérer des objets.

C'est fou comment la police d'écriture bouffe de la place, j'ai déja éliminé les minuscules. (Je voudrais un peu de dialogue)

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 18/08/2017 à 05:08:10. (57322 messages postés)

Citation:

Mais où vas tu chercher ces logiciels oubliés de la préplayhistoire?


DTC ?

C'est fourni dans le SDK pour programmer la colecovision en C.

Signer du nez ?

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers