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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Monos - posté le 23/12/2008 à 17:39:37. (57322 messages postés)

image
Mince, je pensais que j'étais bien caché moi. ^^

Magnifique tes dessins.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Monos - posté le 23/12/2008 à 17:35:51. (57322 messages postés)

J'en est déjà parlé a nonor. Des voix dans la cinématique serait super.

On est plus à 200 Mo en plus téléchargement maintenant.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Menovo - Le Pouvoir des Esprits

Monos - posté le 23/12/2008 à 17:30:26. (57322 messages postés)

Citation:

Lexaeus Power ou Aedemphia


Aedemphia je connais.
Laxaeus Power heu je connais son cousin Laxius power et Laxius Force aussi.

(Indy va pas être heureux si il apprend qu'une personne prend le nom de Laxaeus power ^^)

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Posté dans Forum - Menovo - Le Pouvoir des Esprits

Monos - posté le 23/12/2008 à 17:26:29. (57322 messages postés)

Citation:

Bonjour à tous, je pense que vous connaissez tous les célèbre projet sous RMXP Le Pouvoir des Esprits !



Non ;)

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Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

Monos - posté le 23/12/2008 à 07:34:03. (57322 messages postés)

Ephi ça joue dans un mouchoir de poche.
Tink, oui souvent au moment des votes, le commentaire (sombre) est revenue.

Bravos joke.

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Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

Monos - posté le 22/12/2008 à 19:31:16. (57322 messages postés)

Benben tu es heureux? ^^


(Je suis dans la période humour ². ;) )

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Monos - posté le 22/12/2008 à 19:28:32. (57322 messages postés)

Citation:

Jor il critik adamfia lui ! Ctro un fou !


Faut pas critiquer Aëdemphia et nonor.
Donc tu es bannis.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 22/12/2008 à 14:02:00. (57322 messages postés)

Citation:

si je suis mais je poste pas souvent, sinon je dirais pas en retard^^



Demain je serais en retard, mais pas Lundi.
Et a part il y deux semaines car je travaillais, depuis que j'ai repris la déclaration. Les résultats sont la le Lundi.

Donc vous aurez le résulta Lundi. Mais la j'ai pas envie de jouer du toshop pour le moment, et ce matin j'étais pas la.
Donc résultats complet dans la soirée. (Pour info a vue d'oeil c'est joke qui gagne)

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 22/12/2008 à 12:56:41. (57322 messages postés)

Citation:

tiens, en retard pour changer^^


Et?

Sans être méchant, c'est un truc que tu ne suis pas alors qu'on est en retard ou pas osef.

Après je vais le répéter on est pas des machines, c'est moi qui m'occupe de ça, on est que lundi, et ce matin j'étais pas la.
Je verrais ça stape.

Donc osef de répéter ça toutes la semaine ça en deviens casse couille. :D

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Monos - posté le 22/12/2008 à 06:43:24. (57322 messages postés)

Modifier variable=>Evénement=>Coordonné X et Y.
C'est comme XP et Vx je crois.

Et pour aller plus vite tu as même l'option mémoriser position.
(Id map X et Y)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Monos - posté le 21/12/2008 à 07:17:07. (57322 messages postés)

Citation:

: la gestion avancée des variables restera un mystère pour moi sur Rm2003 ^^' (en fait j'ai pas trop essayé)



C'est un truc qui est dommage.
Ca les variables améliore sensiblement le jeu. (Enfin quand tu en as besoin)
Et honnêtement, les variables avec Rpg Maker c'est d'une simplicité extrême.

Le plus souvent à 99% des personnes qui ne maîtrise pas les variables sur Rm c'est la peur du mot variable qui leurs semblent compliqué, et du coups qu'ils veulent pas se lancer dans l'apprentissage. Ils sont bloqués sans même avoir commencés. C'est bête.

Mais une variable dans Rm c'est la chose la plus con. C'est entrer un nombre dans une zone. (Que moi j'appelle boite).

Et ce nombre tu en fais ce que tu veux avec la commande modifier variable.
(Tu remplaces le nombre, tu ajoutes un autre nombre pour un nouveau résultats. Tu le ressors dans un message avec la commande \v[x]. Tu peux utiliser le nombre contenus dans la variable pour faire des conditions. )

Enfin une fois qu'on à pigé le principe de la boite le reste vient tous seul.
Après c'est la logique qui fait le reste.

Je fais un peu de programmation divers. (PHP, j'ai fais une initiation au Java,C et un peu de C++ ruby pur. Bon pas grand chose mais bon.)

Et même la moi le 1er quand j'ai dis bon c'est partie pour les variables, j'ai remarqué que c'est pas difficile c'est même con.

Et ça change pas de l'utilisation de Rpg Maker. (Enfin très peux. Dans un langage de programmation, tu as plusieurs sortes de variable, et tu peux entrer du texte aussi. )

Enfin quelque soit le logiciel utilisé, les deux choses à apprendre vite fait sont l'utilisation des interrupteurs. (Qui sont ni plus ni moins qu'une variable) et les variables.

Une fois ses deux choses acquises. C'est rare qu'on pose des questions dans l'entraide.
Car quand je regarde des questions (poussé) dans l'entraide, c'est souvent en rapport avec les variables. Alors aider sur ses questions quand l'utilisateur connais que dalle c'est comme si on recherche un poil de la barbe de Sylvanor, dans une botte de foins d'oniro.

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Posté dans Tutoriels - Créer un héros intéressant

Monos - posté le 20/12/2008 à 12:46:30. (57322 messages postés)

Citation:

Très très bon tuto


Tous dépend avec quelle sauce tu le dégustes.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Monos - posté le 19/12/2008 à 22:09:21. (57322 messages postés)

Par contre un truc:

Même si je trouve que 2003 est supérieur à mes yeux, VX et XP ne sont pas non plus naze.
Il est bien sur possible de faire de très bon jeu sur ses derniers logiciels.

Car au final c'est pas logiciel qui fait le jeu c'est le créateur. ;)

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Monos - posté le 19/12/2008 à 19:34:43. (57322 messages postés)

Citation:

Pour moi en tout cas je trouve que ne pas utilisé XP serait vouloir se brider soit même.



Ba non c'est l'inverse. Du moins pour moi.


Citation:

Et cela même si l'on utilise pas de script


C'est encore pire.
Désolé mais avec du recule.
VX (surtout Vx) + XP sans amélioration de script c'est 0.

Citation:

La réso et le nombre de couleur ainsi que apparemment un meilleur moteur pour afficher les choses a l'écran, font que je n'utiliserais plus rm2k3.


Moi c'est l'inverse.
J'ai utilisé Vx un ans. Et quand je suis revenue sur 2000/2003 ba rien à faire je préfère le grain du 320/240.
Et comme je suis pas graphismes les 256 couleurs ne me gêne pas. (Ni la résolution)

Ensuite quand j'ai débuté le making j'avais pas vraiment le net.
J'ai beaucoup baroudé sur 2000 et j'avais aussi XP.

Et quand je testé XP ba je me sentais vraiment limité de chez limité sans script.

Après au niveau résolution j'ai toujours trouvé ça du pipo (inzago )
enfin c'est pas le plus important. (perso a vrais dire le 32 bits sur du 2003 aurais été super ^^)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Monos - posté le 19/12/2008 à 12:46:22. (57322 messages postés)

XP/VX tourne autours des scripts.

Voici vite fait un comparative non complet car j'en retrouve. (Ps je me suis planté dans le nombre d'image sur XP)

Lien

La gestions qui manque à VX et Xp c'est sur les variable.

Par exemple:

Pour modifier les Hp on peux plus choisir le héros par une variable. (enfin sur Vx la j'ai pas XP pour confirmer)

Que sur 2003 on peux choisir le numéros d'id du héros dont on veux modifier les hp par apport au chiffre contenue dans une variable.

Mine de rien je pense que pour une programmation c'est peut être utile.
(Bon les conditions sont toujours la)

Enfin c'est des petits choses comme ça qui manque à XP /VX même si d'autre option sont ajouté. (Le brouillard par exemple que je trouve cool, sur XP. Et heu ba a vrais dire de mon points vu c'est le seul ajout "majeur" que je trouve cool de XP. (Et le ruby aussi)

Après c'est des pertes d'options au détriment des graphismes et de la programmation du ruby.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Monos - posté le 19/12/2008 à 11:09:14. (57322 messages postés)

Bof. :D

image

L'inspiration me fais penser au Falcon (pas le membre) des Eldars dans Warhammer 40k.

Bonne continuation.

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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Monos - posté le 18/12/2008 à 19:47:51. (57322 messages postés)

Moi je propose des images nue de Thanos dans le prochain jeu. :D

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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Monos - posté le 18/12/2008 à 19:09:12. (57322 messages postés)

Yea. Je suis un privilégié. ^^

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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Monos - posté le 18/12/2008 à 19:01:56. (57322 messages postés)

Citation:

elle est payante.

$

Quoi? Encore un jeu Rm payant. :D

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Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

Monos - posté le 18/12/2008 à 13:57:02. (57322 messages postés)

Bravos au vainqueur.

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Posté dans News - Lumière sur....un rpg sans nom

Monos - posté le 18/12/2008 à 13:56:19. (57322 messages postés)

Désolé du retard de la news.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 17/12/2008 à 20:52:49. (57322 messages postés)

Citation:

Bien sympa Monos. Un changement de registre pour le moins inattendu ^^



Oui. Des fois on a envie de changement. Et j'avais envie de changement pour divers raison.



Citation:

é trop breau ce screen!! Brrravo!!


Merci petite princesse.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 15/12/2008 à 17:58:11. (57322 messages postés)

Citation:

Mais j'ai jamais compris si les jury votent tous au long de la semaine ou bien si ils votent tous le dimanche soir...



Il y eu un vote avant 8h. Sinon le reste des votants. on pu voter pour toi.

Sinon c'est bien le dimanche soir. (Postez au maximum avant dimanche midi. Enfin c'est un conseille)

Citation:

Et vive le copinage !


Non il y a pas eu de copinage.
J'ai payés une fortune pour la victoire.
(Plus que Lufia je crois ^^)

Ody=> Suite à ta remarque j'ai regardé un peu mes maps,
A part la salle de bain le reste concorde. Mici de ton commentaire
;)

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 15/12/2008 à 17:00:20. (57322 messages postés)

La maison à plein de cachette à ce niveau la.
C'est pour ça que cette piece n'est pas rectangulaire par apport au autre pièce.;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Monos - posté le 15/12/2008 à 15:41:31. (57322 messages postés)

Citation:

MMF et GM ont l'air très sympa, je ne les connais pas encore très bien, mais ils me semblent cependant moins appropriés pour faire des RPG.


Si.

Enfin je parle pour GM que j'ai testé un peu.
Mais faut que tu recodes vraiment tous. Un travaille titanesque au niveau codage. ;)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Monos - posté le 15/12/2008 à 15:39:06. (57322 messages postés)

L'idée d'une communauté spécialisé sur Rm2003 j'y pense beaucoup.
Et d'un coté je l'avais fait avec RML. Même si c'était potentiellement ouvert à VX/XP, le 1er forum RML étais vraiment centrer que Rm2003. (Chose qui dois manquer à pas mal de monde je pense quand je lis pas mal de chose)

Peut être un jour je lancerais une nouvelle communauté sur RM2003. (Je commence à avoir les compétence pour un site digne de ce nom, enfin au niveau codage)

Pas contre il y a aussi des mauvais jeux sur Rm 2003. C'est pas une spécification à Vx/XP.
Et sur ses derniers, ils existent aussi de bon jeu.
Le problème à mon avis, c'est avec le net et surtout la facilité du net, il y a de plus en plus de débutant/créateur, donc beaucoup plus de projet de débutant. (Je préfère dire ça)

Ensuite VX/XP à des qualités. Ce n'est pas non plus le logiciel qui fait un bon / mauvais jeu, c'est celui qui l'utilise au final. ;)

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Posté dans Tutoriels - Limit break pour combats de base

Monos - posté le 15/12/2008 à 12:59:59. (57322 messages postés)

Citation:

Tu reviens sur la map, avec toujours - de 25% des HP; la technique est toujours apprise. Jusque là, c'est bon. Seulement, si tu utilise une potion, ta vie est restaurée et la technique est toujours là.



Peut être pas.

Evénement communs en //
Tu testes les points vies des persos.
Et si les points vie sont au dessus du % minimum, ba tu retires la compétence spécial au limite break.

La sur le coup je vois pas ou est le problème.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Monos - posté le 15/12/2008 à 12:56:59. (57322 messages postés)

Citation:

Au fait bon courage sur xp si tu te sers de l'arrière plan pour travaille ta map parce qu'il n'apparait pas hors jeu il me semble.



C'est la que Vx peut être utile sur ça.

Map en pano. (Plus le script multie couche de Ashaka)
Osef sur le coup des chipsets.
Refaire un system de combat en script.

Ca va déboîter.

Sur XP la solution sur XP c'est de transformer ses panos en bande de chipset. Vu qu'ils sont illimités.

Le mieux peut être c'est de choisir Game MAker voir MMF (qui est supérieur à Game Maker)
La il sera tranquille au niveau graphismes.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 15/12/2008 à 08:06:59. (57322 messages postés)

Citation:

Bouh ! Copinage, le staff est corrompu !



Houla, j'ai perdu de l'argent pour mon achat noel. :D
A vrais dire j'avais pas toutes les faveurs du staff :lol

Par contre j'espère avoir plus de participants pour cette semaine.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 15/12/2008 à 08:04:03. (57322 messages postés)

Citation:

J'avais une préférence pour valout


Peso j'aurais pas participé, c'est mon coup de coeur.
Lufia même si je suis pas fan mérite aussi dans cette série de screen.

Citation:

Puis l'image est un peu petite , c'est dommage.


C'est du 320/240 la résolution 2003.
enfin la je sais pas pourquoi (enfin depuis j'ai mis un pilote pour ma carte graphique)quand je fais une capture je ressors en 640/480. (J'ai redimansionné.)

Mais en jeu c'est correcte quand même. Même l'effet.
Mais cette pas cette effets qui sera tous au longs du jeu.
Je vais jouer avec les effets d'écran suivant le pallié de la santé mantal du personnage + l'idée de Lolow que je garde pour moi pour le moment.

Sinon merci.

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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia

Monos - posté le 15/12/2008 à 07:52:52. (57322 messages postés)

Victoire ^^[size=13][/size]

(Je sais pour une fois que nous somme à l'heure. Et encore je voulais déclarer à minuit mais j'étais trop naze. Qui dit osef? Tous le monde^^)

Ba je suis heureux.
Bon sur ce screen l'effet vidéo comme je l'appelle est un peu trop fort mais des modification pour le projet est effectué.

Sinon je félicite les participants.
Mes deux coups de coeur reviens à Valout qui à fait un beau screen.

Le staff à aimé dans la série de cette semaine le screen de Lufia.
Nuki=> Le mélange de décors "réaliste" avec un charset de base Vx je trouve que ça va pas trop. Regarde si tu peux pas modifier ça.

Hazem: Regarde ta cascade, on dirais quelle débute dans le ciel.
Sur les carreaux au même niveau que le haut de la montagne. (2 carreaux) transforme ça en eau normal.
Je pense que cela sera mieux.

Le morceau de cascade en bas à droite non plus. Enfin la ça fait drôle à mes yeux.

Aller Bonne journée.

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Posté dans Jeux - Mystery Of Blacksun

Monos - posté le 14/12/2008 à 09:45:39. (57322 messages postés)

Citation:

Tu te moques de moi Monos ???? lolllllllllllll



J'avoue que oui. :lol

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Posté dans Jeux - Mystery Of Blacksun

Monos - posté le 13/12/2008 à 15:32:26. (57322 messages postés)

Citation:

Le projet ou j'ai appris à utiliser un bouton et une variable ....



Courage, bientôt tu vas apprendre à en utiliser plusieurs. ;)

(C'est nul?)

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Posté dans Jeux - Article supprimé

Monos - posté le 13/12/2008 à 15:28:42. (57322 messages postés)

Tu copie une musique dans le fichier BGM
et tu la nomme

maison bottles_2

C'est pas la bonne musique mais ca évitera un bug et tu pourras continuer de jouer.

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Posté dans Scripts - Jump System

Monos - posté le 13/12/2008 à 13:41:55. (57322 messages postés)

Réfléchie, les deux script sont identique, ça rentre en conflit.

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] 3ème et dernière compo avant lancement de l'album !

Monos - posté le 12/12/2008 à 20:31:45. (57322 messages postés)

Citation:

Et en plus j'hésite à la vendre 20€



Faut demander conseille à Thanos. Il est calé sur ça.

Attention il risque quand même de faire payer ses conseilles ^^

(Pauvre Thanos. Bisous mon choux)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] 3ème et dernière compo avant lancement de l'album !

Monos - posté le 12/12/2008 à 19:47:59. (57322 messages postés)

Je trouve ça jolie.

C'est moi ou il y a un coté Celtique à la chanson? (J'y connais rien)

Fab a dit:

J'ai commencé assez jeune ( à 14-15 ans ) à composer avec music maker 6 sur PC et un jeu sur playstation dont le nom m'échappe.



Le logiciel ce nomme Musique tous cour sur plays.
(deux ou trois version j'avais la 1er avec une pochette violet je crois.)

Bonne continuation.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Monos - posté le 12/12/2008 à 10:32:43. (57322 messages postés)

Nonor, oublie le jeu Aedemphia, créer carrément un dessin animé va. :D

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Monos - posté le 11/12/2008 à 20:04:33. (57322 messages postés)

Citation:

C'est vrai ça il est ou Sylvanor ?
On ne le voit plus !



En prison chez les chinois.
Les diplomates Oniromanciens sont en train de parlementer. Mais bon. C'est pas facile, il demande un grosse caution. Encore plus cher que le Marseillé en Espagne.

On va peut être faire une collecte sur oniro tous de même.
Ou lancer une attaque militaire comme ça on le libère et avec un peu de chance Sylvanor va avoir le légion d'honneur comme Bétancour.

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Posté dans Screen de la semaine - Chaotic Origin

Monos - posté le 11/12/2008 à 19:58:26. (57322 messages postés)

Citation:

Le lien du screen du 5ème est celui de daxter (désolé si j'explique mal)





Yep comme je copie colle les morceaux de phrase quand je fais le compte rendu, Daxter c'est retrouvé en double.

Alors je sais pas si c'est un mauvais collage du lien de cococo ou que j'ai simplement oublié de remplacer le lien.

Je suis désolé. Personnellement je ne peu pas corriger le tire. C'est nonor le grand MA ni tous sur tous ce qui touches le site en lui même dont les screnns de la semaine.

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