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Posté dans Forum - RPG maker MV

Monos - posté le 21/03/2016 à 15:44:08. (57322 messages postés)

Normalement non. Il faudrait relire la licence d'utilisation mais normalement c'est un Rm d'allumer en même temps par licence !
Enfin officiellement....

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 21/03/2016 à 10:10:41. (57322 messages postés)

Je voudrais au niveau jeu, tout se face avec les 4 directions et un seul bouton. Ce qui permet de gérer un contrôleur de jeu.

Je vais juste séparer le logiciel de création de personnage qui lui sera un logiciel a part pour une raison pratique et éviter gonfler le code source du jeu initiale. Cela facilite aussi la gestion de place. Le logiciel de création de personnage pourrais être sur une disquette différente. Le jeu comprendrais en tout 4 disquettes je pense.
1 disquettes lanceur de jeu, une disquette donnée, une disquette logiciel de création de personnage et la ou les disquette de sauvegarde.
Mais peut être que les Datas et le lanceur sera réunis c'est encore trop tôt vu que que de ce coté c'est que du test.

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Posté dans Screen de la semaine - Les porteuh du... pénitencieeer !

Monos - posté le 21/03/2016 à 09:11:54. (57322 messages postés)

C'est pour ça qu'il prend 15 jours de vacances d'oniro et de facebook !

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Monos - posté le 21/03/2016 à 08:12:06. (57322 messages postés)

Vous connaissez la différence entre une Pizza et une femme ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 21/03/2016 à 06:52:47. (57322 messages postés)

Waou Yue , c'est hyper sympathiquement beau.

Le bidon est corrigé (Voir ma participation au screen de la semaine)

Citation:

Le fait que l interface soit a droite et "l ecran de jeu" a gauche me gène... Mais je pense que ca vient d une habitude des jeux auquels j ai joué ou l interface se positionne toujours a gauche, c est pourquoi cela me trouble.


Je suppose. Beaucoup de RPG occidental utilise le visuel à gauche et le hud à droite.
Il y en a que c'est l'inverse.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

Par contre, tantot tu mets les verbes a l infitinif, tantot ca passe en imperatif ... ( Bouger = / = utilise/fouille) :v


J'ai même pas fais gaffe à ça. Je prend note.

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Posté dans Screen de la semaine - Les porteuh du... pénitencieeer !

Monos - posté le 21/03/2016 à 06:46:29. (57322 messages postés)

Belle semaine je pensais que Anton allait gagné ou du moins au dessus de moi.
Mes 20 points sont une agréable surprise.
Je n'ai pas encore vu ce que les copains on voté.

GG Seb.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Monos - posté le 20/03/2016 à 21:19:45. (57322 messages postés)

image

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 20/03/2016 à 12:43:02. (57322 messages postés)

image
Les statuts, exp... ça ira quand le joueur choisira l'option "Fiche" et en mode combat.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Quelques questions avant de me mettre à RPG Maker MV

Monos - posté le 20/03/2016 à 10:56:18. (57322 messages postés)

Bonjour.
Tu peux importer tes propres ressources.
Non tu n'es pas limité au 256 couleurs par sprites. Depuis Rpg Maker XP les graphismes ne sont plus limités au fichier 8 bits.
Depuis XP dont pas de palette imposé. Tu es libres de choisir les couleurs que tu veux indépendamment.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 20/03/2016 à 09:25:49. (57322 messages postés)

Citation:

Par contre, les 999 999 PV/FT, c'est pas un peu peu beaucoup ?
Parce que je trouve que c'est deux lignes ( plus les golds ), sont un peu trop compact.


Xd. Les règles du jeu en lui même ne sont pas encore mis sur pied, la c'est juste une valeur random pour voir un peu comment ça peux se goupiller car même en mode déplacement, j'aimerais que le joueur puisse avoir une paire d'information sur son personnage. C'est vrais que c'est compacte sur cette zone. Je ne sais pas comment arranger ça encore pour cette partie.

Lien
Code source actuel du programme. J'ai du boulot , de l'optimisation, et plein de chose à faire même sur ce que j'ai déjà mis en place.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Monos - posté le 20/03/2016 à 07:19:36. (57322 messages postés)

Je ne sais pas pour la date, normalement il est présenté officiellement cette été au rassemblement click en Angleterre, je pense que cela sera pour milieu ou fin 2017.

Je sais que le développement est repartie de 0 ou presque je crois et surtout que cette fois si du moins sur windows, les applications sont complètement compilé, donc devrait encore être plus rapide.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 19/03/2016 à 20:40:51. (57322 messages postés)

Merci sash. Cela serais con de ne pas un peu exploiter le nombre de couleurs de l'amiga enfin modérément :lol

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Monos - posté le 19/03/2016 à 19:36:31. (57322 messages postés)

Des petites nouvelles de fusion III

Citation:

Key Features of Clickteam Fusion 3

Written From Scratch – CT Fusion 3 is built from the ground up for modern 64-bit architecture and mobile technologies without relying on code from previous versions of CT Fusion (Multimedia Fusion 2 / Clickteam Fusion 2.5 & previous.)

Export C Code & Populate C In Real Time – Users are able to export their product from Fusion 3’s visual interface to C code at the press of a button. Impressively the new development environment also supports the ability to populate C code as you work.

Modular Design – Power users are able to develop new editors, tools and extensions directly from within Fusion 3 without the need for writing extensions in other IDE environments. Essentially this means that you can code new functions and behaviours into Fusion 3 within fusions itself.

Animation Enhancements – In older versions of Clickteam Fusion it was common for users to have to duplicate animation frames if they wanted to extend the time span of an animation. Fusion 3 introduces a new multiplier system user have greater control over the speed of their animations without the need for duplicate frames. `

Multiplatform Support – Project development is possible across multiple platforms. In theory you can export a Windows Executable from OSX while using the development environment on a Mac, exporting a project to an executable state is still under development but editing a project on the operating system of your choice is definitely possible.

Run Your Games On A Mobile Device At The Click of a Button – When using Fusion 3 on a MacBook you are able to run your game on an iPhone attached to your machine at the press of a button.

I hope you enjoy your first look at Clickteam Fusion 3!

Super Exciting and I'm happy to share it with you



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Posté dans Forum - RPG Paper Maker

Monos - posté le 19/03/2016 à 19:15:11. (57322 messages postés)

Citation:

avec Monogame


Quoi ? Je fais quoi dans l'histoire ? =>[]

Bonne suite wano et bon courage de re partir à 0.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 19/03/2016 à 15:56:48. (57322 messages postés)

Si bien sur mais le but du jeu c'est que ça tourne sur une vrais machine et ma cible c'est un amiga 500 nu. Donc 512ko en Chip Ram. (Pas de fast ram)
Ou la rigueur un amiga 1200 si je passe par un compilateur j'ai un problème portage si je compile, ça ne tourne pas sur un Amiga 500, cela semble venir du processeur 6800 en lui même. Compiler avec le logiciel amos pro semble demander au final un processeur 68020 minimum donc celui d'un Amiga 1200 par exemple.

La j'ai 2 Mo de Chip ram en machine nue.
Mon Mig à une carte accélaratrice qui me donne aussi 7 Mo et un processeur 68030
Mon émulateur est paramétré comme ma vrais machine.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 19/03/2016 à 15:37:11. (57322 messages postés)

J'ai le droit à mes 16 couleurs. C'est la configuration de l'écran qui permet d'afficher les couleurs maximum. (2-4-8-16-32-64-4096)
Les deux derniers modes sont un peux spéciaux. Et même pas sur que l'amos le langage que j'utilise le permet d'ailleurs. Le 64 couleurs c'est un le mode Ham. Je défini les 32 première couleurs et les 32 autres sont la "moitier" des couleurs première. Ceci ci dit plus il y a couleur et plus l'écran est grand, plus ça bouffe de la ram... Il y a aussi ce petit problème.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 19/03/2016 à 10:43:56. (57322 messages postés)

Merci. J'avance tranquillement entre ripage de tilset et adaptation pour amiga et la palette du commodore 64.
Gestion de la mémoire aussi !
300 tiles en mémoire prend environs 50kilos octets. Même si au final en même temps je suis limité à 256 tiles à cause de mon mode 1 octets, un tiles en mémoire.

image
Nous sommes mode "représentation" que du mapping RM. Même la je trouve quand même que le bidon est un pas à la bonne "échelle".

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 17/03/2016 à 10:52:13. (57322 messages postés)

J'ai retravaillé monde code et je change d'univers pour me diriger vers du post apo.
Avec l'aide de tonton verehn pour la partie graphismes des charas.

image
Je retravaille le hud. Tout en bas c'est la grosse boite de dialogue.
Je cherche comment agencer tout ça.
Le carré en haut de johny sera remplacé par des petites "Faceset like" pour représenter des scènes, lieux...

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Monos - posté le 17/03/2016 à 10:49:39. (57322 messages postés)

Joyeux anniversaire à Sriden.
Merci

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Monos - posté le 16/03/2016 à 06:58:38. (57322 messages postés)

Je suis en train de boire mon café et manger ma tranche de pain nature sans boeur ni miel et je me dit, mais pourquoi vouloir absolument réunir les poses sur une planche, cela oblige pratiquement l'utilisateur à utiliser ton propre paterne de découpage. Reste à l'idée une image, une pose, et basta. Je trouve que c'est le mieux. Même sur RM ça m’emmerde ce truc à devoir recomposer les planches dans un certain ordre ! Dans des carrés à respecter des pixels mort à droite, à gauche, en haut, en bas, cette année la heum bon...

Enfin moi jeudi ça, jordi rien.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Monos - posté le 15/03/2016 à 17:35:29. (57322 messages postés)

Ba nan, on avait vu ça ensemble si mes souvenirs sont bons et une vérification rapidos que je viens de faire , l'objet active permet bien de charger "une image externe" mais ne peux pas la découper en pose.

Aucune idée si une autre extenssion existante peux le faire.
Donc tu vois, des fois tu as vraiment raisons:rit2

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Posté dans Forum - Papaklink 2.0

Monos - posté le 15/03/2016 à 13:57:34. (57322 messages postés)

Je vais attendre la version 3.0 ...
Bienvenu

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Posté dans Forum - Retro Gaming (et un peu plus récent)

Monos - posté le 15/03/2016 à 07:20:16. (57322 messages postés)

Un topic Rétro yeah et ses jeux préférés !!!

Master System
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Débutons avec Wonder Boy premier du nom sur master système. Des heures et des heures de jeu sur celui la.
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Mais pour moi le meilleur Wonder Boy de la série sur ms c'est la "3em" opus les pièges du dragon.
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Plusieurs game play avec les transformations du perso, presque aussi un open world. Enfin ce n'est pas du tableau par tableau.
C'est le premier jeu que j'ai fini de ma vie.

Kung Fu Kid
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Un battle them all bien sympathique.

Astro warior, un shot them up qui sympathique avec les transformations du vaisseau !
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L'Amstrad !!!
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Sram, un jeu d'aventure graphique et textuel. Il faut écrire ses actions.
L'aventure est sympathique. Le jeu est pas moche.

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Barbarian, le jeu de combat sur Amstrad , et qui peut être joué à deux joueur.
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Combat à l'épée et un coup de pied ! Décapitation !

Fruity Franck
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C'est un diky duky like mais en mieux. Il faut ramasser les fruits pour passer au niveau suivant.

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La ville infernal. Vous ne devez pas griller les feux, ecrasser les policier, prendre de l'argent à la banck, faire le plein d'essens, réparer sa roue de secoure...
Le but est de sortir de la ville !

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Rick and dangerous !!! Meme sur Amstrad, il est bien.

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Sim City 1er du nom. J'ai passé des heures sur la version Amstrad

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Le Millionnaire. un petit jeu de gestion. Fun quoi. Surtout à deux.

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Kane, le cow boy qui se prend pour un indien, il y a plusieurs épreuve, tir à l'arc,
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Rattraper le train...

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Un petit Strip poker ?

Sur Amiga !!!

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Dune ! Un beau jeu. D'aventure et de stratégie. La version mega CD 32 avait des voix dégitalisé !!!

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Dune II aussi tournait sur mon amiga. Un des premiers jeux de stratégie.

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Le sim City de l'amiga bien sur.

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Syndicate, un jeu cyberpunk ou on dirige 4 humain/borg ! et on remplis de sale mission

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Canon Foder, avec son introduction titanesque pour un amiga.
On dirige des marines et on fait la guerre.

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The Manager, mon premier jeu de manager de football qui m'a donnée la fibre pour ce style de jeu.

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Nicky Boom !Un beau jeu de plateforme sur amiga.

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Frontier élite II, un nouveau est sortie l'année dernière.
Un jeu SF simulateur de vaisseau et open world à gogo ! Par contre la 3d à mal vieille. Au tant que la vielle 2d j'aime autant que la 3d c'est beaucoup plus difficile.

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Road Rash, un putain jeu de moto et baston. On se donne des coups, tien dans les dents du restaurant !


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Nord et sud !
Le jeu de stratégie des tuniques bleu avec sois un mode wargames, soit un mode arcade pour les batailles !!!

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Défender of the crown ! Encore un jeu de stratégie / arcade

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Génésia, un jeu de "construction, gestion colon , stratégie" j'ai passé du temps sur ce bon jeu, une nouvelle version va arriver sur steam bientôt j'ai hate.

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Alien Breed, un jeu d'arcade super génial sur mig. La Franchise fut continué sur Xbox360 mais j'ai pas retrouvé le fun même si il est bien !

Voila j'en oublie beaucoup beaucoup mais je pense que c'est le top de mes jeux rétros !

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Posté dans Forum - Vous désactivez quand, la neige ?

Monos - posté le 12/03/2016 à 14:53:58. (57322 messages postés)

Aurora a dit:


Avec Ad-block, j'ai fait un clic droit sur un flocon et j'ai appliqué le filtre. Plus de neige :)


Heu, ba heu, botdel ça marche xd

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Monos - posté le 12/03/2016 à 14:18:18. (57322 messages postés)

Zibou d'anniversaire

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Monos - posté le 12/03/2016 à 06:45:33. (57322 messages postés)

Le premier qui post un screen gagne, comme tout le monde veux gagner, dimanche soir tout le monde va poster un screen en même temps croyant qu'il sera le seul et donc gagner !!!

ou pas et vévé gagne.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 11/03/2016 à 21:11:25. (57322 messages postés)

Avec un émulateur Amiga. Je programme pour que ça tourne sur un vieux micro ordinateur des années 90.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 11/03/2016 à 19:17:14. (57322 messages postés)

Merci m'enfin pour le moment je met en place le moteur. Il n'y pas vraiment de jeu.
Code Source actuel de ce que j'ai fais pour le moment (C'est du basic, et ce n'est pas de la programmation d'art mais bon).

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Monos - posté le 11/03/2016 à 17:44:36. (57322 messages postés)

image
Je m'attaque enfin au système de combat.
(Monstre de DQ chez pas combien pour le test)
Je pense avoir trouver ou placer les menus d’interaction du joueur finalement. La zone ou il y a Att,Mag,Com...

Au début je voulais garder la map visible et placer les monster à cette endroit mais manque de place finalement.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] transformer son jeu en Android .apk ou .html WEB ??? HELP ! AIDEZ MOI SVP !

Monos - posté le 11/03/2016 à 14:13:19. (57322 messages postés)

Le téléchargement des Api c'est vraiment long, j'ai toujours ce problème de lenteur quand je dois re installé ça pour fusion.

Attention pour newground, je ne sais pas si il accepte les jeux en HTML5, Le "flash" n'est pas du HTML5 ! MV peux importe la version c'est du HTML5

Maintenant je ne peux pas trop t'aider car j'ai jamais fais cette manipe sur mv.

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Posté dans Forum - [Amiga Classique-Sega Master System]Prisonnier

Monos - posté le 11/03/2016 à 13:38:00. (57322 messages postés)

Team 17 est un studio/distributeur qui bien oeuvré sur cette machine.
Worms, Alien breed, super Frog et j'en passe.
Il publie toujours. Ils ont publié un jeu fait sous Clickteam Fusion il n'y pas si longtemps que ça. The Escapists de Chris Davis..

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Monos - posté le 11/03/2016 à 12:44:39. (57322 messages postés)

Oh mes condoléances.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Monos - posté le 11/03/2016 à 12:13:49. (57322 messages postés)

Citation:

J'ai surtout adoré mon Amiga 1200,


Tu avais quoi dessus pour charger les données? tu avais branché un lecteur CD ?

C'est encore pire que ça pour la version Amstrad. Je ne peux vraiment utiliser le basic, je suis obligé de passer par l'assembleur. Mais on verra ça bien plus tard.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Monos - posté le 11/03/2016 à 10:28:54. (57322 messages postés)

En faite le problème de tiles et place est résolu. Comme tu le dis j'ai à ma disposition 255 tiles par map c'est pas mal quand même. :F
La place d'un zone de 100 cases sur 100 prend 10Kio l'amiga ce qui reste bon. (Pour un amiga bien sur.

Une disquette Amiga c'est 880ko. (Par contre je ne sais pas si ça parle en kio ou ko m'en fin bon)

Ce qui me fait potentiellement de la place pour stocker des maps en sachant qu'une zone de 10ko (100 cases sur 100) aura plusieurs map de ville/donjon...

La ou ça coince c'est que si je vais au bout de ce projet et que je veux le faire sur Amstrad, ça va coincé au niveau mémoire :D
Une disquette c'est 170ko, Et au niveau mémoire c'est une autre gestion beaucoup plus complexe que l'amiga. M'enfin j'en suis pas la.

La prochaine étape c'est de coder un système de combat, la ou je me suis toujours cassé les dents. (Littéralement)

Merci de l'attention que tu portes.

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