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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 18:31:48. (57322 messages postés)

heu en gros

a 1000 points tu as les nouvelles boules rouges
a 3000 les boules simples tires
et puis c'est tous.

Donc faut que j'augmente ça pour placer de nouvelle pièce, et truc vicelarre.

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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 18:08:03. (57322 messages postés)

Hé Hé. Vous êtes meilleur que moi qu'a mon propre jeu.
Bon il est temps de trouver alors une modification pour augmenter la difficulté du jeu.

(Je veux sortir un jeu par semaine, donc j'ai des chance de prévoir ça pour aller on va dire samedi) ;)

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 17:41:23. (57322 messages postés)

lol

Citation:

Non, y'a rien à critiquer à par peut être des rochers qui tire des missiles,



C'est des rochers E.T.

Citation:

Désolé j'ai pas tenu les 5 minutes mais j'ai tout de même fait 6460 points.


Bon score.

Notre Hard cord gameuse est à 23 milles points.
Bon je part améliorer le soft.

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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 17:26:19. (57322 messages postés)

J'attends les critiques négatives de Zeus81.

Merci GTO. Dans l'assemble je suis satisfait que ça vous plaises.

Citation:

Originaire de la planète Braisn


Hé Hé ça me donne une idée ça.
Xd

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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 15:05:26. (57322 messages postés)

Citation:

Déjà ?


Oui sinon il ne serait pas la.

Citation:

Tu viens de le recevoir le log, non ?.. xD


A midi même.

Mais le projet à débuté il y deux jours sur la version démos de MMf2.
Je ne pouvais pas le compiler pour le distribuer.

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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 14:12:06. (57322 messages postés)

Mise à jour en version 1.0.1
Une boule était invisible ce qui fessait que des fois vous explosez sans comprendre pourquoi.

Toujours le même lien de téléchargement.
==
lol

ok

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Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 14:11:12. (57322 messages postés)

Merci.

==
Mise à jour en version 1.0.1
Une boule était invisible ce qui fessait que des fois vous explosez sans comprendre pourquoi.

Toujours le même lien de téléchargement.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 13:58:03. (57322 messages postés)

Citation:

Oh et sinon, ah ptet réglé c'est le fait que lorsque l'on meurt, des fois le vaisseau n'a même pas le temps de réapparaitre que l'on perd une nouvelle vie...


Ah ok je vois alors pourquoi en théorie. Le vaisseau apparait et un ennemis est la. Je vais voir si je peux éliminer ça.

Pour les boules rouge qui arrivent, c'est aléatoirement. Mais normalement tu les a des le début.


Edit :
Exacte les boules ne sont plus la snif.

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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 13:51:29. (57322 messages postés)

Citation:

Par contre je sais pas si c'est moi qui suis aveugle ou quoi, mais des fois j'ai l'impression d'exploser sans aucune raison...



Arch a vrais dire j'ai fais ça sur la démo de mmf2 avec des pludings sans licence. J'ai eu la licence ce matin et j'ai compilé. J'ai bien peur que j'ai eu le droit un pépin de ce coté la.

(J'ai eu cette impression la aussi, mais quand un joueur à joué il m'a pas rapporter ce bug donc je me suis dit que c'était moi)

Citation:

Et aussi j'ai trouvé un autre détail sadique, la riposte des gros rochers...


lol

Citation:

Ils peuvent être détruits ou pas?



Non.

Bon je crois j'ai le droit à améliorer ce soft pour ajouter d'autre niveau et autre.

Heureux que ça te plaise. Ca me fais plaisir aussi.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 13:43:52. (57322 messages postés)

J'avais monté à 9000 je crois.
;)

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Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 13:34:32. (57322 messages postés)

^^ Oui. J'ai voulu faire dans le Hard Corde Gamer.

Le jeu va subir des améliorations au fur et à mesure que je vais maitriser le log. Mais merci d'avoir joué. J'espère que tu continueras à jouer pour monter ton score. ;)

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 12:55:40. (57322 messages postés)

Synopsis
Monos Fighter, le Shoot Them Up.
Vous êtes Monos, un pilote du super Vaisseau le Sylvanor.
La Terre est attaqué par des extras terrestes, et vous devez les éliminers avant,
qu'ils arrivent sur notre bonne vielle terre.

But du jeu !
Vous contrôler un vaisseau. Deux mouvements possibles, haut et bas. Et un des tirs de laser.
Le but est de faire le plus grand score possible. Allez vous relever le défis ?

Capture d'écran
image
image
image

Note
Jeu débutant de MMF2 donc voila. J'espère que vous allez faire mumuse 5 minutes avant de foutre l'exe à la poubelle.

Télécharger 500ko

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Necromunta - posté le 08/06/2009 à 12:54:14. (57322 messages postés)

Nom : Monos Fighter II
Type : Shoot them up
Créateur : Monos.
Moteur : MMF 2

======================
Une 2em vague d'alien est de retour.
Le capitaine Monos reprend le Sylvanor pour repartir combattre les méchants.
======================
Voici le 2em volé du jeu Monos Fighter II.
Au programme : Une course contre le scores.
Déplacement sur 8 directions.
3 différents tir.
Shoot them up à la vertical.
Allez vous réussir à faire un bon score ?
A vous de jouer !
Bonne chance.

image
image
image

Téléchargement (700 Ko, pour Windows)





Monos Fighter I
Synopsis
Monos Fighter, le Shoot 'Em Up. Vous êtes Monos, un pilote du super vaisseau le Sylvanor. La Terre est attaquée par des extra-terrestres et vous devez les éliminer avant qu'ils arrivent à destination.

But du jeu !
Vous contrôler un vaisseau. Deux mouvements possibles, haut et bas. Et un des tirs de laser.
Le but est de faire le plus grand score possible. Allez vous relever le défis ?

Capture d'écran
image
image
image

Note
Jeu débutant de MMF2 donc voila. J'espère que vous allez faire mumuse 5 minutes avant de foutre l'exe à la poubelle.

Télécharger 500ko

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Necromunta - posté le 07/06/2009 à 03:34:05. (57322 messages postés)

Citation:

-48Mo d'OST inutiles (Naruto, Star Wars,...)


Ba désolé les gars, moi petite connexion, je suis fan de télécharger des albums.

Utilisez du midi non d'une pipe.
Les Mp3 c'est bien quand tu as un grand jeu.

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Necromunta - posté le 06/06/2009 à 19:44:03. (57322 messages postés)

Citation:

Comment critiquer un jeu a partir d'un screen pourri de citrouil0 et j'ai toujours était nul pour faire un résumé


Tu jouerais à un jeu avec un screen pourris avec une présentation pourris ?

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Necromunta - posté le 06/06/2009 à 18:48:49. (57322 messages postés)

Citation:

Essayer déjà le jeu avant de poster



Pas envie.
1) Même si je suis un grand adorateur de l'humour, je suis pas fan de l'humour.

2) J'ai pas le temps, peut être plus tard si j'y pense.

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Necromunta - posté le 06/06/2009 à 18:41:28. (57322 messages postés)

:lol

Excellente celle la.
(Désolé)

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Posté dans Scripts - Fix Game_Interpreter

Necromunta - posté le 06/06/2009 à 18:18:11. (57322 messages postés)

Mince j'ai du faire un doublon en acceptant le script.

Lien

Je savais qu'il y avais des problèmes au niveau mémorisation des objets dans une variables. Mais de mémoir pas des HP et autre.

Donc c'est pour ça que j'ai accepté ce script en cas ou.
Pour info la version oniromancienne contient le script fixe sur les variables du 1er lien.

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Posté dans Tutoriels - Rendre compatible RPG Maker 2000/2003 avec Linux (kubuntu ou ubuntu...)

Necromunta - posté le 06/06/2009 à 13:48:30. (57322 messages postés)

A cool ça sent la relance du débat. Je savais pas quoi faire stappe.

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Posté dans Tutoriels - Importer des ressources Partie 1 : Dossier de jeu et dossier des RTP

Necromunta - posté le 06/06/2009 à 10:22:43. (57322 messages postés)

Ba c'est normal qu'il est vide ton dossier pictures si tu as rien mis dedans.

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 23:33:24. (57322 messages postés)

Je pense que c'est la mise à jour du SP2 qui a foutus le dawa dans les pilotes graphiques.

Depuis janvier j'ai gardé les même pilotes. Comme je suis pas joueur vraiment ça passe.

Sauf la.

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 23:29:29. (57322 messages postés)

Citation:

Alala mais les pilotes de la CG c'est le premier truc à mettre à jour !



Ba ils sont pas à jour, j'ai remis les pilotes natif.
C'est pas toujours bon de les mettres à jours si ca fonctionne bien.

J'ai du fais une mise à jour foireuse.

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 23:15:51. (57322 messages postés)

Citation:

Eh bien le "Quit" du menu Title

j'ai juste au final changer deux p'tits niveaux et un menu.


Le 1er post que tu as fais ici. :D

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 19:45:10. (57322 messages postés)

Citation:

C'est bien ce que je pensais, joue sans fraps et je pense pas que tu puisse voir des ralentissements à l'oeil nu.


Si c'est pour ça j'avais utilisé fraps pour voir.

Et j'ai d'autre problème avec Rm ou j'ai des minis flash noir, game maker se gèle. Enfin je viens de voir que j'ai des pépins. Je tente de réinstaller mes pilotes vidéos je vais bien voir.

Sinon peut être que ça vient de la rame et des deux go en plus.



Bon ba c'était bien les pilotes vidéos à 1er vue.
J'avais aussi un problème avec RM en plein écran quand google Chrome été lancé.
J'ai plus ce problème.

Ouf Merci "Luor" pour m'avoir mis la puce à l'orteil. :D

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 19:26:59. (57322 messages postés)

Yep Fraps. Hors le bosse ou j'étais à 25 (bon la je dis j'ai du fais une connerie en entrant l'option capture vidéo) j'ai des blocages dans le jeu. C'est minime mais ça descend le Framrate de 60 à 40 le pire des cas. C'est pas gênant mais ça se ressent.

Citation:

J'ai rien contre Monos mais oui vu la machine qu'il a ça devrait pas ramer.


Ba ta rien dit la. :lol
Ceci dit, oui c'est pour ça que ça me fais peur. Si lufia réussis à jouer fluidement avec un pc portable de super marché. (C'est pas péjoratif hein) et moi qui à des "soucis" (fumée) avec un pc haute game. Il une couille dans le patté.

(Ca peut provenir d'un crabe ou un truc de ce genre aussi.)



Le pépin à l'aire de venir de mon pc.
Arch. ^^

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 19:16:59. (57322 messages postés)

Mon pc qui aurais du mal avec de la 2d. 8-)

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 16:57:26. (57322 messages postés)

Citation:

- Tu as un mode low detail qui te permet de vraiment beaucoup amélioré la rapidité du jeu (sur le menu)


J'ai pas réusssi à y allé enfin j'ai pas trop cherché, je vais regarder.

Citation:

- Les 4 premiers niveaux sont là pour faire péter les yeux du joueurs, mais pas vraiment pour être dur essai vraiment les 4 d'après


Mince faut que je passe le 4em niveau alors.

Pour Jop je connais. Mais dommage que c'est pas la nativement.

Citation:

tu verra que le jeu est quand même très sympa


Ah j'ai jamais dit que c'était pas sympa au contraire, moi j'aime beaucoup. ;)


Edit :
Même en Low j'ai des blocages. Snif.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 15:01:04. (57322 messages postés)

Bonjour, dit une ame charitable peut pas me placer le jeu sur un serveur plus rapide que free ?
MErci d'avance.



Bon plus la peine.

Bon voici mes impressions sur le jeu.
Un feu d'artifice. J'ai pas d'autre mot à dire.
C'est beau. Magnifique. Un ballet de feu d'artifice. Je le trouve visuellement agréable à regarder. Et à jouer.

Félicitation.

Non ne partez pas, j'ai des critiques négative. (Snif je sais mais bon faut les dires. ;))

Le prix de la beauté à peut être un prix. J'ai des chutes de FPS notable.
Je passe de 60 à 40. J'ai même fait le boss à 25. (MAis la j'ai du faire une bétise je confirmerais plus tard)

-Donc quand on à des chutes de FPS , ca bloque, au final c'est pas agréables.
-C'est lent. Du moins sur les 4 1er niveau. Pas été plus loin. C'est beau, tu as le temps de savourer le paysage magnifique, mais le jeu en lui même est lent. Une version plus rapide ?
Pour les hard core gamer je pense.

-Je veux jouer au padel. Ba oué j'ai une manette de jeu, et j'ai pas trouvé les options pour utiliser mon padel nativement. Pense y pour ce genre de jeu pour la prochaine fois ta version Luor + amélioré que tu risques de nous faire.

Bref quelque point négative mais qui ne gâche pas le plaisir et la beauté du jeu.
Et je le redis, Luor le feu d'artifice.

Bonne continuation et bravos pour ce petit moment de plaisir que j'ai passé.

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 14:47:29. (57322 messages postés)

Citation:

La zone de travail de Photoshop à Monos est réglé par défaut sur 640x480 et l'image collée est redimensionnée ?


Question, sur quoi tu te base pour savoir que mon toto shop et en 640 * 480, car finalement je pense pas avoir placé une image dans ce topic.

2 non quand je fais une capture d'acran, que j'ouvre un nouveau document sur totoshop, les dimensions de la page son automatiquement les dimensions de la capture d'écran, donc en l'occurrence le plus souvent en 640 * 480 quand j'utilise n'importe quelle RM. (J'ai toujours pas trouvé l'option pour être en 320*240 sur 2003)

Pour info mon espace de travaille sur totoshop est en 1600 * 900
car c'est ma résolution d'écran sur le bureau. Et j'aime travailler en plein écran. :D

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 09:35:53. (57322 messages postés)

Citation:

edit : le Photoshop de Monos est réglé par défaut sur 640x480 à ce que je voit... et il prétend ne pas utiliser XP Ou c'est sa cam qui est comme ça.



Capture d'écran de VX : 640*480 en full screen.
Capture d'écran Rm 2000/2003 sur mon pc ! 640/480.
(Toujours pas compris pourquoi mais bon c'est comme ça)

LEs photos je redimensionne en 640 * 480 car c'est une résolution adéquate sur oniro sans déformation du forum.

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Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 09 : Ajouter un véhicule sur la carte

Necromunta - posté le 05/06/2009 à 09:33:21. (57322 messages postés)

Citation:

3. Mettre un (des) liens pour trouver ces tutos serait une idée...



Nan mais, si tu as trouvé ce tuto tu trouveras les autres.
Tous mes tutos sont dans la catégorie tuto. Faut chercher un peu et pas faire l'assisté comme à la NPE.

Le reste est expliqué dans les autres tuto débutant sur VX.
;)

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 04/06/2009 à 21:42:47. (57322 messages postés)

J'avoue que le nute, il est spécial. Mais au fond il est attachant.
;) Moi finalement je l'aime bien.

Citation:

Sinon, quelqun sait comment faire un reset COMPLET d'un objet sous MMF2 ?



Alt + F4

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 04/06/2009 à 20:59:22. (57322 messages postés)

Natu, je vais te demander de changer de signature stp.
Merci.

Signer du nez ?

Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 04/06/2009 à 20:18:54. (57322 messages postés)

Citation:

Il aime la bonne bouffe (paté, toussa...).
Pis à force de rester vautré devant son écran à manger des chips on se tasse.



Il est ou le rapport ? Si une personne arrive à comprendre le sens et le but de ce post je lui donne un bisous.

Citation:

P.S. : Necromunta, ce n'est pas un vrai photo de toi ?


Si

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 04/06/2009 à 11:14:44. (57322 messages postés)

Citation:

il existe également plusieurs sites proposant plus d'une centaines d'extensions à 95% compatible avec la version standard d'MMF2


Cool ça, hier j'avais fais un petit tours.

J'avoue que j'étais tenté de prendre la version Dev. MAis bon. Pour le peu de fonction en plus. Et 200 euro en plus. Bof quoi.
Et comme je compte pas vendre mes jeux. "La pub" n'est pas obligatoire. (Mais je pense que je la placerais quand même, j'ai toujours trouvé que c'était la moindre des choses ou un petit remerciement.) (Enfin si je sors quelque chose ^^)

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Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 09 : Ajouter un véhicule sur la carte

Necromunta - posté le 04/06/2009 à 10:03:33. (57322 messages postés)

Regarde et lit dans l'ordre ta page.

Dans la zone gauche en bas. (C'est la les conditions de déclanchement des événements)
Déclanchement : Tu as placé contact avec l'événement.
Il y a rien d'autre. Ce qui veut dire que la page sera lu par le pc quand ton héros sera en contacte avec l'événement représenté par le personnage que tu as placé dans apparence.

Lison ta programmation :

Lord du contacte :
Le message va s'afficher
Ensuite il va placer ton vehicule ou tu luis à demander
Et ensuite il va activer l'interrupteur Local A.

C'est ce qu'on veut mais voila, si tu reviens en contacte avec l'événement ca recommence.

Pour ca faut créer une nouvelle page.
A gauche dans les conditions tu actives si l'interrupteur A local est activé.

Va lire mes autres tutos pour débutant sur VX. Tous est expliqué.

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 04/06/2009 à 09:57:51. (57322 messages postés)

Eagle à vue juste. (J'ai lu tes tutos sur la relite hier soir sur les différentes versions)

J'avoue que moi ausis la en ce moment depuis hier j'ai une version pas légal. MAIS, j'ai fouillé cette version (anglais mais pas grave) et franchement vue le nombre d'objet présent, je dit putain vivement que je reçois mon CD (si le payement c'est bien effectué. :lol )

Citation:

Effectivement, j'ai moi aussi été un djeuns sans tune, mais j'économisais pour m'acheter des jeux gamecube...


Pareil. Le problème c'est que mon marco me prenait 80% de ce je que je gagnais. (humour)

Citation:

Ps : je rappel que les prochaines améliorations comme le moteur HWA qui permet les graphismes de Luor ne fonctionnent pas avec la version pirate de MMF2



Ne pas oublier non plus les mises à jour du log qui peut être laborieuse, les bugs lié au crake. Et surtout savoir que si je me trompe pas (Comme les éléphans) click team est Français et une petite entreprise.

Puré vivement mon CD moi snif.

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 03/06/2009 à 23:54:50. (57322 messages postés)

La vache j'avais pas fais gaffe.
Tu as une photo grade.
Tu es célibataire ?

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 03/06/2009 à 21:51:02. (57322 messages postés)

Que fais un jeu MMF ici si on résonne comme toi .

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Posté dans Sorties de jeux - [MMF2 Dev.]ChocoBreak

Necromunta - posté le 03/06/2009 à 21:31:46. (57322 messages postés)

Citation:

Combien de fois vais-je devoir le dire ?

C++ !!



Réfléchie Grade que de dire des conneries, (humour)
tu crois que tous le monde est capable de coder en C++ ou n'importe quelle autre langage ?

NON. Donc voila.

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