Monos - posté le 01/08/2015 à 18:40:02. (57322 messages postés)
Citation:
ous vous rendez vraiment compte de ce que c'est 60 h,
Ba c'est deux fois 30h
6 journées de 10h et le dimanche pour se reposer. 10h de boulot par jour j'en connais qu'il le fait du Lundi au dimanche. (Mes patrons et encore 10h en période de palissage, vendange c'est bien peux xd)
Je fais un comparatif d'heure de boulot. Bien sur que 500 euro pas vidéo c'est pas cher payé et ce n'est même pas 500 euros a vrais dire pour eux, car il y 4 semaines de vacances non payé pour eu, maxime en parlé ça reviens au finale à un smic !
Monos - posté le 31/07/2015 à 05:33:13. (57322 messages postés)
Citation:
Perso, je trouve les films comme Fast & Furious comme un gaspillage de ressources et je ne vois pas l'intérêt de regarder ça. Je ne comprends d'ailleurs pas la popularité de ce genre de films.
Le premier est bien ! Pourtant je ne suis pas un amateur de voiture mais j'ai apprécié le premier opus au cinémas alors qu'a la base je n'étais pas chaud pour le voir.
Monos - posté le 29/07/2015 à 05:27:15. (57322 messages postés)
Citation:
en français patché,
Deux truc sur la VF de Rm2000 : Elle est pourrie. Ensuite non Rm2000 Value n'a jamais était traduit en Français. C'est une vielle version de RM2000.
Citation:
Rhalala, ça me fait revivre ce mois de mai 2004 où j'ai découvert RM 2000 et où je squattais le PC de ma sœur pour maker mes premiers projets.
Le bon souvenir quand j'ai eu le CD avec RM2000, plein de ressource et surtout de Tuto et un jeu de mes copains quand j'ai testé j'ai fais Waou, on peux faire ça !
La création de Black sword et quand on se passé les démos à l'école. Ba oué je n'avais pas le net.
Quand j'ai découvert RM2003 avec toutes les nouvelles fonctions et quand j'ai déchanté sur RMXP car : Ba ou son les options méga cool de RM 2003, le choix de couleurs, les texts qui s'affiche case par case, .... Il est pourri.
Monos - posté le 26/07/2015 à 14:48:12. (57322 messages postés)
Il se peut qu'il y a un nombre d'activation limité/ Ou que tu as une vielle version est qui ne s'active plus. (J'ai eu le même problème avec ig maker dans le passé)
Lien Avec un peu de débrouille, tu peux réactiver ta licence, ou / et contacte le support officiel avec un peu de chance...
Monos - posté le 26/07/2015 à 11:17:48. (57322 messages postés)
Citation:
les effets d'ombres et de lumières sont trop prononcés
C'est correcte la, il y a pire. Puis de toute façon tu ne fais pas mieux ! Toujours en train de tritiquer !(Fait moi un pue l'over stp) Bon ok si il y a un truc que je peux reprocher c'est la perspective !
Et encore que. Ce n'est pas la mort !
Monos - posté le 26/07/2015 à 08:46:27. (57322 messages postés)
Citation:
mais la taille risque d'être un problème.
Il y a un dossier (Battle2 je crois) qui permet d'avoir des gros Battlecharset en combat.
Pour ton problème hors graphismes bien sur ba le dragon doit être un PJ si tu le veux en combat. Ou alors ba tu dois recoder un système de combat en événement pour être libre de faire ce que tu veux !
Monos - posté le 26/07/2015 à 08:44:25. (57322 messages postés)
Nan sauf peut être avec un patch de cherry mais je me souvient pas trop de ça il n'est pas possible d'appeler sur 2k3 un menu dédié de base. Tu dois tout refaire toi même si tu veux ça.
Monos - posté le 26/07/2015 à 06:16:52. (57322 messages postés)
Tien du rêve ! Cela change. C'est jolie.
Citation:
Et vite fait, en testant MMF en coup de vent, j'ai flashé sur l'export HTML5 qui permet d'exporter son jeu sur son site et c'est vraiment ce que j'aimerais faire sur le long thermes mais RPGM ne permets pas grand chose niveau export... Donc j'y viendrais surement à ce moteur, je le vois venir gros comme une maison !
Attention au HTML5, un rpg c'est des gros jeux en poids, et faire télécharger ce type de jeu directement par navigateur ça peut être long pour certaine connexion. Pense à ça aussi pour ton future portage et comme dit falco, Fusion (MMF) c'est bien, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus de boulot que RM. On s'approche vraiment à de la programmation pure et dure dans l'idée.
Monos - posté le 20/07/2015 à 18:40:20. (57322 messages postés)
Jenkins a dit:
très bien fait, dommage que le design ne suive pas
Bordel moi je kiff, l’animation est super chouette. Surtout de la "cape" que j'aime beaucoup.
Le "sprites" à un grain que j'adore.
Par contre je n'aime pas les yeux. Il y a un truc qui ne va pas sur cette partie du personnage je trouve.
Deuxième point qui n'est pas négative, mais je trouve que la flamme est trop réaliste par apport au personnage en lui même. Enfin je ne sais pas comment expliquer.
Mais osef moi je trouve ça super chouette. Un jeu de combat ? J'aimerais en apprendre plus. Lien d'un topic ailleurs ou tu en parles plus ? si ça existe.
Edit :
Ah posté en même temps, tu roxes sur les animations.
Monos - posté le 16/07/2015 à 12:42:02. (57322 messages postés)
Graphiquement ça ne m'emballe pas du tout. Mais osef, ce n'est pas les graphismes de base qui font un logiciel.
J'ai pas les 50 euros ce mois si dans mon budget loisir. (Je dois manger) je verrais ça dans deux mois. (Je part en vacance en aout, et j'ai une facture pour la monos mobile pour une révision /répartion)
ceci dit si c'est un fusion like, je ne sais pas si je vais le prendre. J'aime fusion (mmf2) donc pour faire doublon ce n'est pas la peine....
A voir donc. Puis j'ai pas mal laché d'argent pour 2k3 et 2k tout court pour me payer la licence et devoir ce que je dois pour le plaisir que ces log m'ont offert dans le passé.
Monos - posté le 13/07/2015 à 20:24:34. (57322 messages postés)
Citation:
Développer un jeu un tantinet sérieux sans notion de programmation, ce n'est pas possible.
A 99% les gens quand ils disent sans programmation c'est l'utilisation d'un langage de programmation traditionnel. (C/C++/Ruby/Python...) et non pas programmation le faite de réaliser un programme en plaçant des ordres les uns à coté des autres pour faire des actions. (Après tout pas besoin de langage de programmation C++ pour programmer un démarrage différé d'une machine à lavé)
Mais oui les bases de la programmation, et les "code théorique" sont identiques (ou plus ou moins identique) quand utilises Fusion (ou Game DEv, Construct...) avec un langage de programmation pure et dure !
Monos - posté le 13/07/2015 à 17:39:43. (57322 messages postés)
Il n'y pas un mélange dans les termes ?
Un moteur de jeu sur ce genre de logiciel obligatoirement tu en fait un pour un jeu.
Je prend Pixner pour exemple avec fusion 2.5 j'ai du faire plusieurs bout de moteur pour faire le jeu.
Un moteur de gestion de plateforme, le moteur de collision,...
Aprés refaire des moteurs prés publique comme RM c'est possible oui.
Ou alors c'est moi (et les personnes qui utilise fusion) qui se goure dans le termes utilisé. Mais même en programmation je vois souvent ce genre de phrase coder un moteur de plateforme par exemple.