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Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Tata-Monos - posté le 07/07/2010 à 13:47:46. (57322 messages postés)

J'ai réussis à télécharger le soft, j'ai débuté et heu désolé j'ai passé le 1er truc mais pas vraiment mon "style" de jeu.

Ceci dit graphiquement, je trouve ça intéressant. Et je peux comprendre que ça plaise à pas mal de monde. (C'est le plus important)

Voila. Bravos Mortis quand même.

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

Tata-Monos - posté le 07/07/2010 à 13:16:13. (57322 messages postés)

Lol, a l'heure actuelle j'arrive pas à aller
sur
http://rpgmaker.net/
qui est un bon site anglais.

Certainement un pépin de passage, ce matin je pouvais.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 06/07/2010 à 23:07:30. (57322 messages postés)

Dynamic array (2 ?)
Mais je vais voir l'extension que tu parles.

Signer du nez ?

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 06/07/2010 à 21:54:45. (57322 messages postés)

Je peux sortir le nombre max d'un tableau.
C'est quoi Array.sort ?

Edit:
Ah peut être une solution la xd.

Re edit :
Merde non c'est pas ça.



Lol, j'ai trouvé une extenssion tableau qui permet de trier automatique xd
Je vais bucher ça.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 06/07/2010 à 20:35:17. (57322 messages postés)

Citation:

Un nouveau RPG maker réalisé avec mmf, va voir le jour?


C'est le but que je me donne mais 99% que cela ne se réalise pas par manque de connaissance. Mais c'est un bon fils conducteur pour apprendre mmf et dont chaque étape peut servir à faire d'autre jeu.

Ceci dit :

Citation:

Peut être un objet tableau, une boucle rapide comparative (> à ) qui “scanne” toutes les valeurs, avec au final le numéro de l’index de la valeur la plus élevée?


Le pépin c'est que je ne sais pas comment vraiment faire sur MMF.
Mais je vais voir cette piste et tester ça.

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Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

Tata-Monos - posté le 06/07/2010 à 20:32:13. (57322 messages postés)

Pour alimenter le débat :D

Citation:

1) Kareg avec son screen pokemon like.
J'aime beaucoup finalement ce style.

2)Sahonne : La grotte
Pas mal à mes yeux

3)Root/Omega Bowser et son screen mario
ba voila

4) Sahonne la maison du héros
Simple MAc and bue, peux mieux faire

5)Nhairolf et son chatiment.
Que dire ?

Je ne vote pas l'appartement et yureka.
Je n'ai pas le sentiment que c'est une capture d'écran de jeu vidéo. (Et le concours porte quand même sur "les jeux vidéos", et du jouable)

Ceci dit, je trouve le pixel art très jolie à mes yeux.



C'est mon post de vote.

Bravos au vainqueur.
Pour Yureka, yep comme j'ai dis au staff, j'ai du mal à croire que c'est vraiment une création dédié au jeu vidéo amateur.
Ce qui n'empêche pas que c'est magnifique.
Si je me trompe faut peut être penser en tant que participant de donner un peu plus de précision. Il y a un champ pour donner des informations supplémentaire.
Car ne lisant

Citation:

Un appartement en Pixel Art

Perso je pense plus un screen comme ça hors création JV.
Donc n'est pas éligible pour le concours hors semaine spécial adéquate.

Voila.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad)

Tata-Monos - posté le 06/07/2010 à 20:18:46. (57322 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Le Shad a dit:

:hihi

C'est Kémuri \o/




Shad n'a pas encore dit que je ne servais à rien à oniro, et autre truc de ce genre.
Donc je ne le pense pas :p (ou pas)

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 06/07/2010 à 19:41:28. (57322 messages postés)

Tien à moi d'avoir vos lumière.

Je veux faire un système de combat RPGiens.

Mais pour un test je voudrais un affichage de nom suivant un ordre d'initiative associer à un nom (ou id)

Je pensais au tableau, mais je ne sais pas comment trouver l'index dont la valeur est la plus haute.

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Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS

Tata-Monos - posté le 05/07/2010 à 23:03:49. (57322 messages postés)

J'ai pas suivis mais

Citation:

Et comme la gestion des scores sous mmf2 et moins complète que sous GM(par expérience) une marge est définie.
Ainsi MMF2 reconnait : 950>700>550>5150>500>50>1000>100


Heu... développe un peu stp.

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

Tata-Monos - posté le 05/07/2010 à 14:24:58. (57322 messages postés)

Et ils diraient quoi d'autre Nemau ?
xd

Sinon +1 pour Nemau.
J'aime être en règle, (tout les 28 jours)
mais la "perte" de RM distribué "gratos" cela ne serait pas bon.
(Quoi que, cela pourrait permettre au personne qui s'offre RM, de s'investir plus, moins de boulets qui découvre RM qui disent, trop cool.... Cela peut être une bonne sélection xd =>[])

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

Tata-Monos - posté le 05/07/2010 à 09:49:27. (57322 messages postés)

Citation:

Ca sert a quoi d'acheter le log au lieu de l'avoir gratuit ?


La version gratuite, est pourite de Xp :D
Et j'ai envie de faire un Heroes Fantasy sur Xp.
Et je préfère avoir une version mise à jour.
Et je peux vendre mes jeux :D
Puis 30 euro ce n'est pas non plus onéreux.

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

Tata-Monos - posté le 05/07/2010 à 08:33:00. (57322 messages postés)

Citation:

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai rien sur les version de rm antérieur à XP.


Sur le site japonais.
Mais le site anglais, il n'y a que les logiciels traduit en anglais.

Citation:

Vendre VX deux fois plus plus cher qu'XP ?


Logique, Vx est sortie bien après Xp.
XP se fait vieux en temps commercial.



Licence obtenu.
Pour information, Rm XP version anglaise est passé en version 1.04 avec une nouvelle DLL

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

Tata-Monos - posté le 04/07/2010 à 20:47:41. (57322 messages postés)

Bon, nouveau système activation des logiciels pour les logiciels légaux.

Vous devez donner votre adresse mail, vous allez recevoir le lien de téléchargement de la démo avec un code d'activation de la démo.

C'est pour ça que certaine personnes n'arrivaient pas à activer la démo dans l'entraide. Ils ont changé leurs mode de fonctionnement.

Rm XP à 30$ Je pense que je vais prendre quand même la licence pour ce prix. (23.901 euro)

Ig Maker à diminué en prix.
59$ (48 euro)
Alors au moment ou je me suis offert le log il était plus cher. (89$)



Citation:

bof,
ils aurais pu mettre rpg maker 95, 2000 et 2003
c'est rpg maker aussi !

et ne pas oublier le dernier sur DS
et les vieux sur playstation et GBA.


Ils n'ont pas de traduction officiel anglaise.

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Posté dans Jeux - Generica

Tata-Monos - posté le 04/07/2010 à 20:37:46. (57322 messages postés)

Ah merde, c'est ma faute, les jeux était sur mon serveur.
Je retrouve ça, et j'up.



Corrigé.
Télécharger

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Posté dans Galerie - lake hill : Rencontre avec Richard Barthon

Tata-Monos - posté le 04/07/2010 à 18:01:41. (57322 messages postés)

Très dur à lire le texte !

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Tata-Monos - posté le 03/07/2010 à 18:38:52. (57322 messages postés)

Rapidos, casse la linéarité des falaises.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 03/07/2010 à 09:58:38. (57322 messages postés)

n'oublie pas d'utiliser la touche pour activer l'évént.
A autre conseille, si tu utilises les calques, ne te plante pas avec les positions des actifes.

Un active sur le calque 2 ne peut pas entrer en collision avec un actif sur le calque 1 par exemple.

C'est une astuce que je te donne, j'ai eu pas mal de problème à cause de cette connerie.

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Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS

Tata-Monos - posté le 02/07/2010 à 18:51:45. (57322 messages postés)

Vous vous calmez un peu les gens svp !

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Posté dans Astuces - Article supprimé

Tata-Monos - posté le 02/07/2010 à 09:21:56. (57322 messages postés)

Ebrayana a dit:


Rien à dire c'est parfait ;).


C'est Normal, <3

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 01/07/2010 à 12:02:31. (57322 messages postés)

Citation:

je peux installer MMF2 sur mes deux ordis ? D:


Légalement : Le cluf de mmf te l'autorise.
(du moins version CD)
Par contre tu n'as pas le droit d'utiliser en même temps les deux logs en même temps vu que tu as une seul licence.

Voila pour la légalité.
Maintenant c'est pas la click team qui te fera chier si les deux MMF sont ouvert pour divers tests.

A conseille, garde bien tes mails et le lien de téléchargement du logiciel !

Garde pour toi, le code de série !
et voila.

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Posté dans Forum - Les jeux amateurs que vous attendez pour 2011

Tata-Monos - posté le 30/06/2010 à 07:20:36. (57322 messages postés)

Je viens de changer le nom du (chaud) topic.
Qu'elles sont les jeux vidéos amateur que vous attendez pour 2011 !


-Aedemphia
-Norédrénaline de Jewok
-Omega Cerberus
-Le jeu de Rock
-Luor 2.
-Le jeu de snake avec ses zombis

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Posté dans Screen de la semaine - Dimanche rouge

Tata-Monos - posté le 29/06/2010 à 19:29:14. (57322 messages postés)

Mon vote et mes commentaires que j'ai fais dans le fofo privé au moment du vote.

Citation:

1) ThrillerProd avec son screen Famas.
J'aime beaucoup. C'est mon coup de coeur.

2) Evenslot => Dimanche rouge.
GG

3)La guerre est finie de Léo.
Le coté humour/mapping/soldat m'a bien plus.

4) Nemau avec encore dimanche rouge.
J'adore ses conneries, et comme c'est une semaine très spécial.

5) Gif avec DIRECTIVES.
Ba quoi ?




Je pensais pas que Gif allait marquer son points xd.
C'est une honte, Giff à voté alors qu'il participe ! (ou pas)

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Posté dans Galerie - Artwork

Tata-Monos - posté le 29/06/2010 à 06:38:08. (57322 messages postés)

Citation:

ne pas voler ou nommer ce dessin sous votre nom


Je peux placer un faux nom alors ?
=>[]

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 29/06/2010 à 06:34:32. (57322 messages postés)

Hate de voir ton boulot.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 29/06/2010 à 06:14:51. (57322 messages postés)

Cool pour toi Magic. Tu vas pouvoir bosser tranquillement avec tous ce que la dream team te dit dans le super topic sur fofo xd.

Citation:

Le prix reste toute fois le même c'est dommage,


Putain, la c'est pas cool.
C'est ce que je trouve dommage du dématérialisation.
Finalement, ça change rien au prix. (ou très peu)

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Tata-Monos - posté le 28/06/2010 à 20:13:08. (57322 messages postés)

Oui !

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Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Tata-Monos - posté le 28/06/2010 à 06:37:24. (57322 messages postés)

Oh Bil, calme ! Merci.

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Posté dans Tutoriels - Les codes messages sur RPG Maker VX

Tata-Monos - posté le 27/06/2010 à 18:18:15. (57322 messages postés)

Alt GR (le alt droit) + touche 6 du haut et non du pavé.

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Posté dans News - Une News pour ce week end.

Tata-Monos - posté le 26/06/2010 à 14:15:22. (57322 messages postés)

A quand le jeu du famas contres les petites biloutes ?

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Posté dans News - Une News pour ce week end.

Tata-Monos - posté le 26/06/2010 à 13:34:58. (57322 messages postés)

Corriger Sriden.
Idem pour de venir me spamer pour qu'il qu'elle soit newser.
;)

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Posté dans Tutoriels - Les formules de combat pour RM2003

Tata-Monos - posté le 26/06/2010 à 12:19:49. (57322 messages postés)

Arf, je voulais juste séparer les groupes justement pour éviter le pelle mêle des opérateurs.

Je re modifierais ça cette après midi.

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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tata-Monos - posté le 26/06/2010 à 09:45:18. (57322 messages postés)

Voici une petite news sur mmf.
Je quote directement Yves le créateur.

Citation:

Bonjour,

La version Unicode de MMF2/TGF2 est maintenant officiellement disponible en tant que supplément à la version normale (c-a-d vous devez avoir la version normale pour installer ce module).

Ce module installe les fichiers programme Unicode dans le dossier de votre version de MMF2/TGF2 et ajoute un nouveau raccourci dans le menu Démarrer.

Pour info la version Unicode vous permet d'utiliser n'importe quel type de caractère dans vos applications. Utile pour ceux qui doivent faire des applications en Japonais, Arabe, Hébreu, etc.

Notes :

- Attention, pour le moment il n'y a pas de version Française de la version Unicode, on va essayer de la sortir vite.

- la version Unicode, ainsi que les applications autonomes qu'elle crée, ne marche pas avec Windows 9x/NT4.

- la version Unicode peut charger les fichiers MFA créés avec la version normale, mais pas l'inverse. Faites des copies de sauvegarde de vos applications non Unicode.

- presque toutes les extensions Clickteam ont été converties en Unicode sauf quelques unes (ActiveX, Formatted Text, FTP). La version Unicode peut aussi utiliser les extensions non Unicode, donc vous pouvez utiliser toutes les extensions que vous utilisez avec la version normale. (si vous utilisez des extensions non Unicode, vous devez spécifier la langue de votre application dans les propriétés A Propos, pour que les textes soient correctement convertis en Unicode).

Nous essayerons de sortir une démo pour cette version.

Plus d'informations dans l'aide.

Merci!

Yves.



Colonel :
Regarde ici :
Lien
Si c'est en anglais, en haut à gauche tu as un drapeau pour placer ça en fr.

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Posté dans Tutoriels - Les formules de combat pour RM2003

Tata-Monos - posté le 26/06/2010 à 07:58:48. (57322 messages postés)

heum non joke.

100 - (100-Taux de réussite de l’arme équipé par A) * (1 + (Agilité de B / Agilité de A -1) /2)


J'ai tenté de placer ça sur une seul ligne.
Avant de retirer 100 il y a "deux produits" et la multiplication est prioritaires.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu pointes.

Citation:

Alors ça c'est un tutoriel trèèèèès utile !! Merci Monos !!


Merci.

Ba disons je voulais me pencher sur les formules de combat pour dissiper un doute.
En lisant l'aide, j'aimais pas trop le calcule de dommage des compétence.
Je trouvais ça naze, impossible à régler au petit ognon pour ajouter les bonus de force ou intelligence. Enfin comme le système de combat de VX ou j'arrive bien à faire des tas de réglage.

Mais j'ai vu que l'aide était pas bon sur ce coté la. Cela me rassure.

Mais rien à faire, au niveau des systèmes de combat, (pas graphiquemen) Vx reste vraiment au dessus de RM2000/20003 voir peut être Xp.

Je voulais repasser sur Rm2000 pour des combats au tour par tour. Mais utiliser un objet / compétence, ne change pas l'initiative de la personne. (Il n'y pas l'option vitesse pas exemple)

Sur Vx, tu peux modifier temporairement l'agilité pour désigner l'ordre d'attaque, c'est classe.

xd

A noter que le logiciel Algorithme pour RM2003/2000 est aussi faux pour les compétences.

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