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Posté dans Tutoriels - Bruit de pas V simple |
Monos -
posté le 10/12/2008 à 19:10:48. (57322 messages postés) |
| Tien c'est drôle je viens de programmer un excise de ce system la.
1er ment je mémorise la position X et Y du héros.
Ensuite je le dédouble les X et Y.
Entre les deux je les compares, pour savoir si mon héros à bougé.
Si Oui une étiquette et hops re dédoublement + je joue le bruit pas. Sinon ba temps pis. ^^
Heu c'est en gros hein ^^
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
Monos -
posté le 10/12/2008 à 16:35:31. (57322 messages postés) |
| Citation: tapez sur une touche , y'en a qu'une alors...) |
Non, il y a plus de possibilité même que 2003.
Citation: -RPG Maker VX a perdu trop de fonctions. Et je n'aime pas les graphismes. |
Oui et non Vx est spécial on va dire.
Citation: -RPG Maker 2000 est trop vieux. Pas de MP3, des bugs, pas beaucoup de possibilités de graphismes. |
Avec un patch, la lecture des mp3 ce fais.
J'avais vu de bug en 2 ans d'utilisation.
Au niveau graphismes c'est exactement identique de 2003 vu que c'est le même logiciel.
Sinon merci.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
Monos -
posté le 10/12/2008 à 06:26:44. (57322 messages postés) |
| Citation: C'est intéressant que tu parle de la création de CBS en script... Et que tu dises avoit de la fierté d'en créer en script...
Parce que perso j'y connais rien au script et que pour moi il est normal de créer un CBS en event etoo etoo... |
Sauf si je me suis embrouillé quelque par je dit bien événement, que j'ai du plaisir a reprendre en événement mais que un scripteur qui connais le ruby aura le même plaisir en script.
Citation: Sinon pour un jeu XP qui soit joli à regarder, j'espère que Nivalis remplira une partie du contrat. |
Bien sur, il y a pas que des jeux en RTP. J'ai pas mal exagéré.
La grosse remarque à mes yeux c'est qu'il est plus facile de faire du beau sur 2003 que sur XP /VX et c'est normal avec les ressources à caractère professionnel qu'il y a. Sur XP c'est pas ça. Souvent du RTP Like donc on reste souvent dans le même style à moins de faire comme toi et rock, de faire Koustom.
Citation:
Merci.
Bien sur c'est un avis qui n'engage que moi pour ce que je dis dans l'article.
Bon ba à bientôt pour un nouvelle article du 36/15 my life.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
Monos -
posté le 09/12/2008 à 17:40:38. (57322 messages postés) |
| Citation: Bon si vous êtes persistants, je vous donne une astuce pour jouïr de vos créations en 320x240 avec un rendu visuel potable, même plutôt bon : utilisez un écran de télé non-HD. C'est miraculeux ! |
^^ +1
Citation: A force de tendre vers d'excellentes connaissances en programmation orientée objet, vous avez pas l'impression de vous brider à rester sur un logiciel de making amateur alors que vous pourriez très bien lancer un projet indépendant ? |
De mon avis oui et non.
Rm est un moteur. Et interpréteur pour VX et XP
Un super programmeur de ruby, a pas besoin de refaire un moteur de jeu avec rm.
Je pense que c'est comme ça qu'il faut raisonner sur ce points la.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 09/12/2008 à 13:28:28. (57322 messages postés) |
| Citation: Pas question, mais j'te prête mon dvd de Lafesse si tu veux. |
Si possible la partie gauche.
Citation: (merde faut r'tourner bosser ^^') |
J'ai encore une demis/heure moi avant de me faire chier au bouteille.
Citation:
Tu as raison , j'ai honte. Pauvre topic à nonor.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 09/12/2008 à 12:54:06. (57322 messages postés) |
| Citation: Monos il est temps de t'acheter un vrai humour |
j'attends la manche. Je suis pauvre en ce moment.
Tu n'as pas 2 euros pour débuter?
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Posté dans Screen de la semaine - ??? |
Monos -
posté le 09/12/2008 à 12:38:47. (57322 messages postés) |
| Je suis en train de m'en occuper.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 09/12/2008 à 12:16:41. (57322 messages postés) |
| Citation: Ha ben cool on gagne 1/4 de journée. |
Oué du temps de gagner pour maker son jeu avant de devenir no life sur Aedemphia.
(Il est jouable en ligne?)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 09/12/2008 à 06:31:28. (57322 messages postés) |
| Citation:
Je table plus sur 365 jours que un an. Mais bon.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
Monos -
posté le 08/12/2008 à 18:47:33. (57322 messages postés) |
| L’amour de Rpg Maker 2003
Quel drôle de titre vous allez me dire. Vous avez raison. Mais il fallait que je trouve un titre qui vient de mon cœur pour cet article.
J’ai envie de parler de mon amour de ce logiciel. Car rien à faire, j’adore la version VX de la gamme des Rm (Rpg Maker) mais à chaque fois que je retombe sur des images qui proviennent de la version 2003, (ou 2000 qui pour moi reste le même type de logiciel) je peu pas m’empêcher de penser à ce dernier. Mais pourquoi?
Les graphismes:
C’est beau êtres du 320/240 en 256 couleurs, mais mine de rien, avec toutes les ressources sur le net, il y a du choix dans le style graphique si on n’est pas doué en graphe. Et des doués dans les graphes il y en a pas beaucoup dans le monde du making, car sinon il y aurais de plus beau jeu sur Vx et Xp.
Car oui, Xp et Vx sont des monstres au niveau graphisme, mais pas très utilisé à sa juste valeur. Sur Xp je n’aime pas du tout les graphismes de base, et sur Vx ça commence à saturer. En faite à ce niveau la, j’ai plus envie de me replonger dans la nostalgie des vielles consoles. Et les graphismes des vieux jeux vidéo sont parfaits pour ça. Vu que graphiquement je suis Zéro et que ce n’est pas un truc qui m’intéresse vraiment de faire, prendre des Rips, me convient vraiment bien. La chose difficile c’est harmoniser cela.
Mais utilisant les graphismes d’un seul jeu vidéo, c’est plus facile.
Au final en regardant depuis le début du making, ou se trouve les plus beau jeux graphiquement ?
La petite résolution en 320/240 est t’il vraiment une limitation ?
Moi je dis non. On crache sur cette résolution car les jeux qui sortent, les TV qui sortent, et autre média nous en met plain la vu et nous miroite des résolutions de ouf. C’est la mode. Alors on dénigre les petites résolutions.
Tien chose qui me fais sourire au niveau de mode . On est tellement enfermé dans des normes au niveau résolutions, (320/640/1024.…..) et des que la Mode et norme ne sont plus respectés, c’est la catastrophe, on hurle au scandale.
Si si, j’ai la preuve, la résolution native de Vx. 544/416 souvent dénigré car c’est pas typé, au norme ou on va plus dire, ça change des habitudes. Alors ça va plus, on est malade de voire ça, Bon dans notre tête c’est quand même bien mieux que le 320/240, mais c’est pas typé, mon dieu .^^
Aller un autre truc que j’ai en tête, c’est bien beau d’avoir des logiciels qui ont de quoi dans le ventre. Comme XP et VX au niveau graphismes. Mais combien de personne sont capables vraiment de produire des belles choses?
Car pour aller je vais dire 90% des makeurs, cette puissance est juste utilisé pour les écrans titre et les games overs. Avec un peu chance les menus et les systèmes de combat. Le reste on se retrouve avec les RTP du logiciel.
Donc au final je vois qu’on crache pas mal sur le 256 couleurs de Rpg Maker 2003, mais au final sur RmXp et Vx on fait pas mieux que des écrans titres et des RTP.
Pas de script que de l’événement:
Au final c’est la meilleur chose, ça fait un an que je travaille sur Vx qui me plait quand même. Mais en retournant un peu sur Rpg Maker 2003 pour réaliser un début de system de combat personnalisé, j’ai pris un de ses plaisirs. De la fierté même.
L’utilisation d’un script quand ce n’est pas réalisé par nous même c’est cool, ça va vite, c’est puissant, souvent un gain temps phénoménal, mais moi qui n’est pas doué en graphe je fais quoi après? Plus rien. Cette liberté de programmer, elle n’y est plus trop. Je bidouille deux trois truc sur le script copier/coller, et hop c’est dans la boite.
Non au final après un an, ça ne me plaît pas, ce n’est pas ce que je recherche non plus dans le monde du making. J’ai besoin de cette partie la, pour prendre plaisir à faire le jeu, prendre plaisir à coder moi-même les systèmes.
Oui je pourrais apprendre le ruby et faire mes propres scripts mais rien à faire, la base du ruby c’est pas compliqué mais une fois avec les classe, les truc hérité, et les machin objet qui sont jamais expliqué correctement pour les débutants, chez moi la mayonnaise ne prend pas. Et ce n’est pas faute d’avoir tenté d’apprendre.
Et sur Vx et Xp, les options d’événements sont biens moins développer que la version 2003. Normal pour les fonctions de base, les scripts sont la.
Bof quoi.
Non ça me manque. Je préfère ma bonne programmation d’un combat ou d’un menu en événement, me casser la tête à réfléchir. Il y a rien de mieux.
Un autre truc que je reproche au script, ou l’abus d’utilisation de script chez les débutants, c’est horrible mais ça leurs fait pas réfléchir. Oui combien de fois je vois de demande de script pour des choses simple faisable en événement. (Vous avez un script pour faire des quêtes?)A croire qu’ils ne connaissent même pas les événements.
De toutes façon les événement c’est Has benn comme mister. Ca ne sert strictement à rien .
Enfin avec Rpg Maker 2003 si tu veux faire un effet super dans ton jeu, tu n’as pas le choix, tu dois apprendre à programmer en événement. C’est pratiquement du Click and points, et les traductions des événements parlent d’eux même. Mais faut aussi avoir le courage de chercher tous seul, et d’explorer le logiciel chose que peux de nouveau font de nos jour.
Si c’est vrai, regardez dans l’entraide. Combien (sans méchanceté je dit ça) de personnes posent de question qui peuvent résoudre eu même ?
Après tous pourquoi ce faire chier à chercher soi même, qu’un con va répondre. Je n’ai pas besoin de me fatiguer.
Adieu mon projet Vx?
Bien sur que non. Enfin je ne le pense pas. J’aime ce projet. J’ai maintenant hâte de le reprendre pour le finir. Car finir un jeu, un premiers jeu est super important. Et j’ai envi que cela soit Saigo Densetsu:Génésia. J’ai le scénario, faut juste que je sois moins fainéant. Je suis sur en travaillant le jeu tranquillement je peux avoir finis vers Mars, mais pour ça, il faut que je reprenne la production du jeu. j’ai tous de même deux heures de jeu. Bon je suis loin des 8h du jeune marié.
Mais après oui je reprends Rpg Maker 2003. C’est pratiquement une certitude.
J’ai pas mal d’idée et d’envie surtout.
Faire un RPG custom dans ses systèmes ou assouvir mon envie de Survival Horror ?
Tant de question que je me pose. Surtout que j’ai débuté la création d’un system de combat pour un jeu type Rpg.
A vrais dire j’ai aussi une envie de faire un Zelda plus pour l’envie de coder son system A/Rpg que pour le Zelda en lui-même. Et surtout que j’ai les graphes à ma disposition.
Enfin Bref.
Mais pourquoi Rpg Maker 2003 reste t’il souvent dans les cœurs des vieux makeurs?
Car c’est un « vieux logiciel » et souvent le logiciel ou les vieux briscards ont commencés leurs apprentissages. Souvent c’est la version 2000. (Chose qui est vrais pour moi) mais passer à la version 2003 est très facile vu que c’est la même chose.
Ensuite comme on le sais très bien, changer ses habitudes c’est pas facile.
Moi j’ai réussis en passant vraiment sur Vx. D’autres personnes ont réussis aussi comme Indy qui est passés de Rm2000 à Xp sans passer par la case 2003. (Il toucheras pas les 20 milles Francs ^^)
Mais peut être aussi que les vieux lourds de mer, ont une habitude de programmation en événement et que sur XP/VX faut utiliser les scripts?
D’autre peut être n’ont pas envie de changer de support tous le temps et ce contente de cette amour de Rm.
Mais ce qui fait la force c’est encore une fois les graphismes et les ressources en abondance sur les sites de Making. Et surtout du choix et de la variété.
Pourquoi Rpg Maker 2003 est la plupart du temps détesté par les jeunes makeurs?
J’ai du réponde à ma question plus haut. Souvent c’est à cause de la résolution du soft qu’ils trouvent pourrie et des 256 couleurs.
Ensuite c’est que souvent dans les têtes c’est dernier logiciel sorti de la gamme, c’est le meilleur et au moment où j’écris cet article c’est le Vx qui deviens roi.
Après il y a des gens neutres, qu’ils ont débuté sur une version et qu’ils ne vont pas non plus changer toutes les 5 minutes.
Note Final:
Au final mon amour de Rm 2003 et je parle un peu de tous dans cette article perso, mais je fais bien comprendre que j’aime ce log même avec ses potentielle défaut.
Je dénigre un peu XP et Vx.(Un peu?) Enfin étant honnête XP et Vx à de la capacité à faire un très bon jeu avec les RTP et sans scripts. Faut pas que je charrie et que je pousse mémé dans les ronces.
La seul chose que je regrette de Xp, c’est qu’il est pas vraiment utilisé à ses pleines capacité, j’aimerais vraiment voir et joué surtout à des jeux Killer en graphes. C’est mon souhait en tous ça.
Et des personnes le manie bien tous de même comme Rock qui rien à dire que les graphes par exemple. Enfin au final, chaque logiciel est la pour que la personne puisse prendre du plaisir à créer un jeu. Même sans compétence graphique, ruby et autre, c’est le plus important. Moi je prends du plaisir vraiment sur la version 2003.
J’ai vraiment tous ce que j’aime dans ce log. Maintenant c’est à moi de me prendre par la main, et de sortir quelque chose de ce log.
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Posté dans Jeux - Pano Game |
Monos -
posté le 08/12/2008 à 17:54:57. (57322 messages postés) |
| En tout cas moi j'me suis bien amusé
Ha un truc qui me fais plaisir si tu tes amusé sur cette production. (Car on va pas dire que c'est un jeu mais plus un test)
Citation: pendant mes 10 minutes de jeu |
Ho,c'était si bien partie. ^^
Enfin oui des bugs il doit y en avoir j'en suis désolé.
Après non c'est pas spécialement l'élysée.
Je me suis jamais posé la question à vrais dire. Si tu penses que c'est le maison du président, alors pourquoi pas.
Après oui je voulais tester les panos sur Vx, et montrer au moment de la sortie de Vx que les panos pouvais avoir de la force.
Pano plus couplet avec un script de Ashka pour bloquer le héros avec les zones de combat, c'est un super combo je pense.
Enfin même avec un petit scénario et moins fautes, non cela n'aurais pas été un bon. Niveau graphismes je passe en élément copier coller au dessiné. C'est pas tip top. Le must c'est comme nonor directement en pano. Mais moi je suis une brelle.
Sinon merci, si ça peut te donner des idées c'est le but.
Bonne soirée.
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Posté dans Scripts - Correctif passabilité |
Monos -
posté le 08/12/2008 à 06:46:11. (57322 messages postés) |
| ^^. Faut aussi dire merci à joke.
J'ai eu une incompréhension avec lui, et cette incompréhension m'a donné l'idée de demander à Ashka de pondre ça.
Mais faite gaffe, c'est les scripts qui font les jeux, la source au script c'est naze à vrais dire. Je m'en suis lassé et perso j'ai perdu le plaisir de maker à cause des scripts. C'est rapide et tous mais ou est le plaisir?
Enfin bref, bonne création.
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Posté dans Scripts - Correctif passabilité |
Monos -
posté le 06/12/2008 à 16:04:01. (57322 messages postés) |
| C'est un petit correctif modifiant la methode qui gere la passabilité.
Lorsqu'un event est au dessus d'un element de chipsets infranchissable, la passabilité est :
- celle du chipset si l'event est un charset.
- celle de l'element
=========
Je préfère pas modifier pour éviter de foutre le dawa le script ^^
En gros ça permet de donner la priorité de superposition d'un événement par apport au chipset.
Exemple sur un mur, si vous placer un evenement avec sous le héros., le personnage pourras le traverser.
Placer ce script comme d'habe.
Merci Ashka.
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Posté dans Screen de la semaine - ??? |
Monos -
posté le 06/12/2008 à 11:54:41. (57322 messages postés) |
| Quoi? La poule n'a toujours pas sauté depuis le début de la semaine?
C'est un honte ça moi je dis.
Elle pourrait faire un effort et nous faire un saut de l'ange quand même.
Elle rentrerait même dans la légende.
Je vois bien les titres dans les journaux.
Citation: Evenement mondiale: Le 1er Suicide d'une poule sur un screen dans le monde du making |
Ca serait chouette non. On va la glorifier cette poule. Mais avant il faut qu'elle saute.
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Posté dans Tutoriels - Traces de Pas dynamiques |
Monos -
posté le 06/12/2008 à 11:47:44. (57322 messages postés) |
| Sans test, je viens de lire vite fait et en théorie si ca doit être compatible.
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Posté dans Forum - Quelques gribouillis |
Monos -
posté le 04/12/2008 à 19:50:38. (57322 messages postés) |
| Waouuuu il est beau ce dessin. Ca ferais un jolie avatar mine de rien.
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Posté dans Screen de la semaine - ??? |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 22:54:59. (57322 messages postés) |
| Aller Saute la poule. Aller Saute.
(Fait la poule fait la poule. )
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Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1 |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 22:39:55. (57322 messages postés) |
| Citation: Je recommencerais pas Slachter City sur RM XP je pense |
Je dit
C'est pas la peine de changer de supo (sitoire) re.
Tu es bien avancé. Puis RM2000 et pas mal pour ce genre de jeu.
Tu feras Xp voir Vx quand tu auras fini.
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Posté dans Jeux - NKO2 |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 20:51:24. (57322 messages postés) |
| Citation: Mais si ça peut plaire à certains =) |
Sur le peu j'ai testé j'ai pas accroché, j'ai accepté pour le coté Custom. (Bon a mes yeux c'est pas tip top) mais ca montre que Vx en pano encore une fois peut être bon.
Puis je sais que des personnes raffoles des jeux de ce type pour passer 1h tranquille, et une bonne tranche de rigolade. (Je préfère une tranche de foie gras mais je peux pas tous avoir)
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Posté dans Jeux - Slachter City |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 16:27:41. (57322 messages postés) |
| Bon ba rien à dire sur ce jeu on aime ou on aime pas. (Comme beaucoup de jeu)
Quelle que point négative à mes yeux que j'avais annoncé sur ton topic de sortie.
A tester quand même.
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Posté dans Jeux - NKO2 |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 12:57:53. (57322 messages postés) |
| Hu Hu, bon encore une fois faut aimer les jeu de cette humour.
Tous le monde n'accroche pas. (Et moi j'accroche pas à celui la.)
Mais: Ca à mon avis c'est déganté.
C'est Custom. (Enfin pour moi c'est moche mais bon pour Némau et ses amis ça va plaire sur ce coté la)
CBS et CMS existant. (j'ai fait game over au 1er combat)
Enfin à vous de voir.
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Posté dans Jeux - Les sept cristaux v1.1 |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 12:54:31. (57322 messages postés) |
| Pour débuté, je sais pas quoi placer dans la description. Le membre pensais surment s'adresser en privé.
==============
J'ai joué un petit peu à ce jeu.
=>Scénario Cliché pour le début. Faut voir si après ça deviens mieux.
=>C'est une traduction d'un jeu en anglais à ce que j'ai compris.
Bon Quelque mauvaise traduction et faute. (Que même moi je repère.) Mais c'est pas catastrophique.
=> Mapping moyen. La 1er ville est horrible, j'ai vu la 1er foret qui est acceptable.
=> Sur ce que j'ai fais (pas grand chose) les combats son facile. Niveau 99. Tu élimines les monstres en 2 coups j'espère que c'est fait exprès car sinon ^^ Sinon l'animation du héros en combat, sympathique.
Sinon la mise en scène est correcte à mes yeux même si on est sur du cliché.
Perso sa va plaire ou pas à mon avis. A vous de voire.
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Posté dans Tutoriels - Convertir vos MIDI en d'autres formats avec Synthfont |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 12:36:31. (57322 messages postés) |
| Citation: ...le code ? Ouh lala sa fait un mois que j'ai posté ce tuto et je le vois dans les flashnews d'aujourd'hui... |
C'est ma faute, je savais qu'il y a vais un tuto et quand je voulais l'activé, il était noyé dans d'autre tuto. Impossible à le retrouvé a vrais dire.
(C'est ça de pas accepté ou refusé immédiatement les tutos, ca se perd. Vraiment désolé mais vieux motard que jamais)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 02/12/2008 à 12:32:35. (57322 messages postés) |
| Citation: Et juste pour info c'est quoi cette méthode ? |
Heum une cumulation picture + pano + chipset.
Va voir le tuto la cathédrale. Je pense que c'est la même idée.
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Posté dans Screen de la semaine - ??? |
Monos -
posté le 01/12/2008 à 19:34:22. (57322 messages postés) |
| Moi j'aime bien la poule qui tente de se suicider en haut à droite. Et vous?
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Posté dans Jeux - Dark Brain |
Monos -
posté le 01/12/2008 à 18:52:09. (57322 messages postés) |
| Citation:
Fait ça ailleurs qu'ici stp. Et n'oublie pas les Klinexes.
=>[]
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Posté dans Screen de la semaine - ??? |
Monos -
posté le 01/12/2008 à 17:36:04. (57322 messages postés) |
| C'est moche, c'est même pas custom.
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Posté dans Tutoriels - Mapper avec les RTP de RPG Maker XP |
Monos -
posté le 30/11/2008 à 17:41:26. (57322 messages postés) |
| pour la fôret il place une images dans l'option Fog de la map avec un réglage je pense.
Pour la lumière des fenêtres je pense que c'est un jeu de charset.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 30/11/2008 à 11:44:27. (57322 messages postés) |
| Citation: (PS : Pas de chèque mec, du liquide steup.) |
C'est moi qui tien la caisse.
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Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return ! |
Monos -
posté le 28/11/2008 à 23:18:15. (57322 messages postés) |
| Citation: Encore une news génial, c'est vraiment super, le projet VX "archipel... chemin de croix" m'as laissé sur le cul pour la screen de la ville, j'pensais pas que VX en était capable, bravo. |
Vx est capable de tous. (Tous comme XP) C'est suivant son créateur.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Monos -
posté le 27/11/2008 à 10:55:42. (57322 messages postés) |
| Citation: Je vous propose donc de jeter des pierres sur Zeus81 |
Une personne a du le faire avant moi car il est plus présent sur oniro.
Sinon que dire de ta news.
Spoiler (cliquez pour afficher) C'est de la daube, c'est le jeu le plus pourris du making. Et RM c'est de la merde surtout le 2003.
Voila.
Bonne continuation tous de même car le but c'est de ce faire plaisir.
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Posté dans Jeux - Another World: Dark Soul |
Monos -
posté le 26/11/2008 à 20:24:37. (57322 messages postés) |
| Citation: Complétement subjectif ça, moi je l'ai toujours trouvé à chié, et qu'on ne me dise pas que c'est en réaction à son succés parce que quand je l'ai essayé je n'étais pas encore dans la commu. ^^ |
C'est Complètement subjectif aussi ça némau. C'est ton poins vu.
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Signer du nez ? |
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