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Reprise du message précédent:

Ergg - posté le 19/08/2010 à 15:54:57 (182 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum...

J'adore ton courage ! Et Aëdemphia aussi. Presser d'arriver sur Estarzall, de loin mon monde préféré.


Suite du sujet:

Gaetz - posté le 19/08/2010 à 15:58:24 (2274 messages postés) - heberge

❤ 0

...passe...

Très jolies couleurs dans tes intérieurs. Bonne chance !

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Tokagushîn - posté le 19/08/2010 à 23:02:32 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Je n'ai pas compris ce que tu as dit à un moment donné : "et il y a moins de cinématiques. ", cela veut dire que certaines cinématiques ont été supprimées dans la nouvelle démo que tu entames?

Sinon bon courage pour ne pas céder à la tentation de refaire une petite pause par-ci par là : p!

PS: Tes maps sont toujours aussi merveilleuses : d.

(RIP)


mil - posté le 19/08/2010 à 23:05:48 (3849 messages postés)

❤ 0

ou area

géniale!

à quand un making off ? (aucun bon graphiste ne veut me faire cet honneur :/)

edit: toka -> il parlait par rapport à la première demo, s't'un fait.

Essais.


Sylvanor - posté le 19/08/2010 à 23:06:24 (21998 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci les gens. :)

Non en fait je voulais dire qu'il y a moins de cinématiques (et d'autres choses) à réaliser pour la portion de jeu qui sera ajoutée dans la prochaine démo, qu'il n'y en avait à faire pour la précédente démo.

Je n'enlève rien, au contraire même, je rajoute. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata-Monos - posté le 19/08/2010 à 23:07:11 (56915 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Bof, ça ne vaut pas un POP dont le créateur s'est plus cassé le culs.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Alkanédon - posté le 19/08/2010 à 23:17:30 (7671 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

En fait les ombres sont pas réalistes.. :-/

=>[i've already take the door]

Allez-y voir donc. Et followez-moi


sriden - posté le 19/08/2010 à 23:19:22 (15961 messages postés) - roi

❤ 0

Forced to the road, and the long, bitter night.

Citation:

il y aura une beta, mais ça devrait être assez bref (1 mois-1 mois et demi).

Ah, c'est bref 1 mois et demi pour une phase de béta-test ? xD
(Tu m'étonnes qu'il y avait encore plein de trucs à revoir à la fin de la mienne qui a duré 2-3 jours max.. et encore, 2-3 jours c'est parce que j'ai su me montrer patient.)

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum Famas (archive) | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


falco - posté le 19/08/2010 à 23:25:55 (16889 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

Faut dire que t'avais des beta testeurs en mousses.

=>[]

Sinon excellente nouvelle que cette reprise d'Aedemphia :)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata-Monos - posté le 19/08/2010 à 23:35:30 (56915 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Puis ce n'est pas de la 3d, c'est naze.
Surtout avec cette résolution de nain.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Sylvanor - posté le 21/08/2010 à 16:42:40 (21998 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Ah, c'est bref 1 mois et demi pour une phase de béta-test ? xD



En même temps la dernière démo avait eu 6 mois de beta-test et ça n'a pas empêché une avalanche de bugs!

J'ai terminé les intérieurs d'Hyurne, quelques images:

image

image

image

image

L'arène, complètement refaite.

image

La caserne.

Il y en a 43, ça a été long.
Bientôt d'autres nouveautés.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


immudelki - posté le 21/08/2010 à 17:20:48 (3412 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

YYYYYYYYYAAAAAR ! Quel travail !

C'est beau :kirby, chaleureux et agréable, j'aime beaucoup l'arène (qui fait vraiment arène, et pas arène de comptoir comme avant ^^), c'est du jamais vu dans Aë avec tout ces figurants entassés, ça change :)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


mil - posté le 21/08/2010 à 17:26:09 (3849 messages postés)

❤ 0

ou area

Waw c'est beau. o.o

A quand un making off? :D

(in b4 "mil t'fais chier avec tes demandes alakon")

Essais.


kayser - posté le 21/08/2010 à 17:31:34 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Wi super ambiance pour le tout, et l'arène qui a de l'allure, la symétrie axiale passe sans problème pour ce cas particulier.
(les tronches sur le mur sont sympas)

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Tata-Monos - posté le 22/08/2010 à 17:02:17 (56915 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Les 10 bonnes raisons de détester le jeu Aedemphia qui est réalisés par Sylvanor.

Aedemphia est considéré par ces paires pour un des meilleurs projets amateur qui est réalisés sur Rpg Maker 2003.

1er Raison :
C'est Sylvanor qui réalise le jeu, et pas toi. Toi tu n'as pas la gloire.

2em Raison :
Aedemphia tourne sur une résolution en 320/240.
Nous sommes en 2010 les gars. Nous sommes en HD !

3em Raison :
Ce n'est pas en 3d :
Encore une fois nous sommes en 2010. Retrouver de la 2d sur des PC c'est risibles alors que la 3d c'est mieux.

4em Raison :
Les ombres ne sont pas réalistes. Graphiquement ce n'est pas de la 3d, ça serait pas trop demander de faire des ombres réalistes.

5em Raison :
La perspective est fausse :
C'est naze.

6em Raison :
Le jeu est bugé à mort. C'est inadmissible pour un jeu en 2d.

7em Raison :
Prince of persia 1 à plus de mérite que Aedemphia dans sa réalisation.


8em raison :
Rpg Maker 2003 est démodés. Il n'intègre même pas de langage de script.

9em raison :
Les combats dans Aedemphia sont lents. Ce n'est même pas du A/RPG.

10em raison :
Trop cinématique, trop longue introduction.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Roi of the Suisse - posté le 22/08/2010 à 17:16:01 (23186 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Sylvanor a dit:

J'ai terminé les intérieurs d'Hyurne, quelques images:

image

image





http://img49.xooimage.com/files/1/d/6/jpc-song-ocarina-1f89275.png
image

...

Spoiler (cliquez pour afficher)


Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


hellper - posté le 22/08/2010 à 17:22:38 (5266 messages postés) - staff

❤ 0

Tonton Hellper

Tu à oublié celles-ci :

11em raison :
Le protagoniste n'est pas un homme à épée, mais une femme prêtresse. Et on peut pas choisir la couleur de son string.

12em raison :
Sylvanor est obligé de demander à quelqu'un d'autre pour faire ces musiques, c'est naze.

13em raison :
Vous pouvez être à 100% sur que vous ne ferez rien d'aussi bien.

14em raison :
Aëdemphia est crée par la même personne qui a programmé oniromancie

15em raison :
Ce n'est pas un fan-game de naruto, zelda ou pokémon.

Blague mise à part, merci pour la news. C'est toujours encourageant de voir que ça avance.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Fleur de blé - posté le 22/08/2010 à 17:29:10 (297 messages postés)

❤ 0

statut : partie

16em : c'est même pas un mmorpg

Les décors sont formidables, mais les personnages ne sont pas shadés ...

/me a bien ri pour le banane-html, j'ai le sentiment que ce serait un jeu de mot ... banal html peut être ...


Zeus81 - posté le 22/08/2010 à 17:43:07 (11071 messages postés)

❤ 0

Le niveau de l'humour de cette page est proche de moins l'infini, ressaisissez-vous !

Pas mal Sylvanor, t'as même poussé le détail jusqu'à faire que certains habitants de la ville aient des goûts de chiottes en mettant des rideaux vert, bravo.
Faudrait que je fasse la démo un de ces quatre. *sifflote*


charles ingalls - posté le 23/08/2010 à 02:13:04 (999 messages postés)

❤ 0

Je me demande toujours ou il peut trouver le temps et l'argent ??


Benku - posté le 23/08/2010 à 07:27:06 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Hum... Pas mal les screens, j'aime beaucoup la nouvelle arêne ;)
Vivement la démo ;)

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Crystal - posté le 23/08/2010 à 12:18:07 (1948 messages postés)

❤ 0

Je suis fan de ces intérieurs. ­­=D

Est-ce que les PNJ sont animés dans l'arène ?


Sylvanor - posté le 26/08/2010 à 02:30:10 (21998 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Les décors sont formidables, mais les personnages ne sont pas shadés ...



Nope, mais c'est pas trop possible en fait, les PJ qui bougent ne peuvent pas être affectés par les effets de lumière en panoramas. Du coup pour garder une homogénéité entre les persos, je n'en "shade" aucun. Ca gêne un peu par rapport au décor, mais moins que si deux persos était côte à côte, l'un shadé (parce qu'il fait partie du décor) et l'autre pas (parce que c'est Irzyka ou un perso de la chenille).

Citation:

Est-ce que les PNJ sont animés dans l'arène ?



Pour le moment non, mais ils le seront peut-être dans le fond de combat quand on se bat dans l'arène.

===


J'ai terminé la forêt d'Hyurne:

image

image

image

Et sinon:

- J'ai ajouté une option pour mémoriser l'emplacement du curseur quand vous revenez sur le menu principal (suite à vos demandes, qu'est-ce que je suis cool comme type).

- J'ai ajouté une option pour mettre des marqueurs aux endroits que l'on peut visiter sur la carte du monde (suite à vos demandes, ça fera 30 Euros):

image

- J'ai supprimé l'option pour activer les diagonales, parce que tout le monde les activait et me disait que ça bugguait alors que je l'avais marqué dans le menu, que ça créait des bugs. :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Kenetec - posté le 26/08/2010 à 02:44:38 (11623 messages postés)

❤ 0

Mémoriser l'emplacement du curseur sur le menu principal ? Quel est l'intérêt ?

Sinon c'est pas mal pour les curseurs de la map monde, même si on perd un peu le côté "exploration découverte, est ce que je peux rentrez dans cet endroit".
Enfin comme tous le reste je suppose que c'est facultatif.

Pour les diagonales c'est sûrement une bonne chose qui t'épargneras pas mal de bugs chiants. Et pour le joueur ça change pas grand chose, donc bon.

Sinon le reste, ben C BO.

Le Miroir de Philéas


Sylvanor - posté le 26/08/2010 à 02:56:35 (21998 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Mémoriser l'emplacement du curseur sur le menu principal ? Quel est l'intérêt ?



Quand tu quittes le menu Equipement par exemple, ton curseur n'est pas tout en haut (sur "Objets") mais sur Equipement.
Utilité pas grand chose mais on me l'a demandé en masse. :F

La map monde j'aimais pas trop non plus mais je peux comprendre que des joueurs en ressentent le besoin. Elle est désactivée par défaut.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Zeus81 - posté le 26/08/2010 à 03:14:56 (11071 messages postés)

❤ 0

La mémorisation du curseur c'est pour que quand on rentre dans un sous menu puis qu'on revient en arrière ça nous remette automatique dessus, c'est le minimum syndical pour le confort de navigation.
D'ailleurs Sylvanor en parlant de ton menu, je l'avais montré à un humain presque normal et devant le nombre de sous menus il avait dit WTF c'est abusay !
T'as pas moyen d'en enlever ? (je pense à ceux qui ont un raccourci en fait)

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