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Reprise du message précédent:

Nemau - posté le 15/03/2020 à 23:36:17 (37969 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Sylvanor a dit:

Oui c'est vrai y a beaucoup de petites loupiottes un peu partout. Je me suis un peu laissé emporter par l'ambiance sapins de Noël. :p
Mais je laisse tel quel, il y a d'autres régions plus sobres, j'aime bien celle-ci telle qu'elle est.

Aujourd'hui, on change d'ailleurs complètement d'ambiance, et même s'il y a toujours des machins luminescents, il y en a beaucoup moins...

Voici les profondeurs mécaniques d'Ankatas!
Un endroit mystérieux qui constituera un donjon essentiel du prochain chapitre, où la mécanique, telle une nature vivante et chaotique, se répand, s'étend, en un immense labyrinthe dénué de sens.

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Ne pas tomber...
Nous sommes ici sous la "plaque" qui constitue le sol du monde!

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Le début de la zone, ici étudié par des scientifiques.

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Les chercheurs ont construit ici un lieu de vie pour rester sur place. Mais les choses ont fini par leur échapper, beaucoup sont morts, et cet endroit est devenu aujourd'hui avant tout un refuge.

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Ah j'en ai passé du temps sur cette foutue map!! Ayez pitié de moi et ne scrollez pas trop vite! :sriden

Ces maps étant de sortes de grands dessins entièrement préparés à la main avec amour par votre serviteur, sans quasiment aucun élément répété, elles prennent un temps fou à faire. J'espère que ça vous plaît!
La zone sera assez grande et ce n'est donc que la première partie des maps qui la constituent, un second arrivage arrivera donc d'ici peu. :)


Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Suite du sujet:

sriden - posté le 29/03/2020 à 03:57:22 (15964 messages postés) - roi

❤ 0

Forced to the road, and the long, bitter night.

"Oui c'est très beau !" xD

Citation:

Nous sommes ici sous la "plaque" qui constitue le sol du monde!


Tu vas bientôt devenir l'égérie des platistes avec ce jeu. :popcorn

 

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Sylvanor - posté le 29/03/2020 à 17:23:43 (22032 messages postés) - webmaster

❤ 8

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah ah ouais.

Bon eh bien, deuxième partie du donjon mécanique!

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Et quelques gifs parce que je crois que vous aimez bien les gifs...

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Citation:

Ca defonce ! Parfois j'aimerais voir plus d’éléments de gameplay et d'histoire mais quand je vois la qualité des maps, je crois que je vais attendre encore un peu :bave.



Merci. :)
Eh bien, voici une nouvelle côté gameplay: j'ai changé le calcul des dégâts des furies. Ces dernières ne prennent plus en compte l'état de santé du personnages, à présent.
Cela évite cette logique contradictoire qu'il y avait dans le jeu, où il fallait guérir le personnage pour maximiser ses dégâts, mais le guérir faisait chuter sa jauge de furie, et donc la rendait inaccessible, et finalement on s'en servait jamais.

Bon!
Ras le bol de dessiner des tuyaux des bouches d'aération et des plaques de métal! Ce gros donjon de 23 maps est enfin terminé, je vais pouvoir passer à d'autres types de décors.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Roi of the Suisse - posté le 29/03/2020 à 17:26:13 (23249 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Super chouette !
N'hésite pas à participer au concours du screen de la semaine :fgr

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


trotter - posté le 29/03/2020 à 17:48:06 (8832 messages postés)

❤ 0

Super la descente dans les racines.


Kenetec - posté le 29/03/2020 à 17:56:14 (11642 messages postés)

❤ 0

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<3 <3

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Je passerai pas des heures sur ma Switch ou avec un magazine dans ces toilettes en tout cas. :F

Il y a vraiment un réseau d'eau propre et d'eau usée dans cet endroit du monde du jeu ? :p

Le Miroir de Philéas


L`Équenau - posté le 29/03/2020 à 18:05:18 (3610 messages postés)

❤ 1

Anciennement Le Kno, ou Knorol, ou encore Ebenezer Aristhophane dit "L'incongru".

Bah y'a pleins de tuyaux partout dans tous les sens. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose...

"Don't talk to me about the Greater Good, Sunshine. I am the Archangel Fucking Gabriel !" - The Archangel Fucking Gabriel


harusame17 - posté le 29/03/2020 à 18:55:33 (632 messages postés)

❤ 0

C'est excellent :) Les images sont déjà superbes mais avec les animations ça rend vraiment très très bien.

Il y a vraiment une très grande variété dans les paysages d'aëdemphia qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu. (même s'il y a parfois de l'abus de lumières flashy ou de plantes colorées)

« Close the World, Open the nExt »


Gaetz - posté le 30/03/2020 à 12:15:03 (2274 messages postés) - heberge

❤ 0

...passe...

T'es un gros malade de dessiner tous ces détails :surpris2

Superbe, et j'adore la pose genre Vegeta d'Aredas.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Kody - posté le 30/03/2020 à 17:52:34 (1894 messages postés)

❤ 0

Qu'est-ce que c'est beau. Par contre je trouve que certains halos de lumières sont très forts. Aussi :

image

Je trouve étrange la présence du halo rose/rouge. On sait pas vraiment d'où il vient, il fait un peu tâche dans cette map où ailleurs il n'y a que du vert.


Sylvanor - posté le 30/03/2020 à 17:56:03 (22032 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci tout le monde. :)

Citation:

Il y a vraiment un réseau d'eau propre et d'eau usée dans cet endroit du monde du jeu ? :p



Oh je pense qu'ils se sont contentés de relier la cuvette à un tuyau qui traînait par là et hop... Pas sûr que l'eau soit très propre non. :D

Citation:

Je trouve étrange la présence du halo rose/rouge. On sait pas vraiment d'où il vient, il fait un peu tâche dans cette map où ailleurs il n'y a que du vert.



Le halo rose/rouge c'est une sorte de champ de force qui empêche de passer (d'où la couleur). Il faudra le désactiver pour accéder au petit bureau.
En jeu, il sera légèrement clignotant, ce qui indiquera qu'il est de nature différente des lumières dans les murs.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Immudelki - posté le 31/03/2020 à 15:24:19 (3414 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Magnifique.
Concernant le champ de force, ça rends peut être différent en jeu avec le clignotement, mais là on a l'impression que ça manque un peu de 'style calque additif', ça fait un peu coup d'aérographe, on a pas l'impression que c'est de la lumière 8)
Peut être un petit liseré (enfin, effet fresnel sur un shader, je sais pas comment dire) pourrais aider

La chute dans les tuyaux.. Aah c'est vraiment que du bonheur, j'adore j'adore.

Parce que c'est bien joli ces screenshots, mais qu'est-ce que j'ai envie de repartir parler à ces personnages aussi!
Les voir réagir et me parler à travers Irzyka, voir leurs interactions, quelle madeleine de proust, c'est comme se replonger dans un bon roman au coin du feu <3

image

Alors j'ai probablement plus l'habitude, mais par rapport à certains autres de tes décors animés, là je trouve ça un peu plus saccadé ou répétifi (peut être que c'est moins choquant avec l'eau ou les cascades).
Ou que le rythme fait que toutes les anims se passent en même temps et rends ça un poil...moins 'vrai'. Y'a rien de choquant, mais je me demande si c'est pas améliorable à moindre frais.
Après c'est ptèt l'enregistrement, tout bêtement, je tatillonne.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Sylvanor - posté le 09/04/2020 à 22:19:23 (22032 messages postés) - webmaster

❤ 9

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci à tous pour vos retours.

Immu j'ai du mal à cerner ce que tu reproches à la dernière animation. Elle est répétitive c'est vrai, mais il m'est difficile de faire autrement ou de désynchroniser davantage les parties de cette animation à cause de l'absence de couches alpha.
Pour le moment je ne pense pas la revoir.

Concernant le champ de force rouge il va falloir faire avec ce gif pourri: :D

image

Sachant que la compression empêche de voir qu'il y a une animation de "bruit" sur le champ de force ce qui attire l'attention sur lui et permet de le comprendre comme un élément différent et "actif".
J'ai fait des essais en rendant le clignotement plus fréquent mais ça devient un peu épileptique.


Bon depuis j'ai fait plein de choses, on commence avec l'intérieur de la grosse caravane, vous vous souvenez c'était dans le calendrier de l'avent de... 2018!
Lien ici

image

Finalement ça a l'air plutôt douillet non? Mais faut aimer la vie en communauté...

Ensuite, nous avons les intérieurs de la demeure Zurithor construite dans cette espèce de grosse plante, vous savez, celle du calendrier de l'avent de 2019!
Lien ici

On y va:

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image

image

On a l'air plutôt bien là-dedans non?
Attention quand on sort il vaut mieux aimer l'eau par contre.
Je ne vous montre pas tout il y en a pas mal d'autres enfin vous voyez l'ambiance.

Et puis j'ai terminé les ruines sous-marines, dont vous aviez aussi eu un aperçu au dernier calendrier de l'avent:
Lien ici

Voici donc quelques images:

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BON!
Bonne chose de faite!
C'était vraiment long. Je devrais refaire les ruines d'Olgandir quand je vois la différence avec celles-ci on va éviter d'y penser pour le moment hein. :barbu
J'espère que ça vous plaît il y a beaucoup d'éléments uniques avec tous ces murs démolis, ces débris...

19 maps de plus depuis la dernière news.
On approche de la fin des maps de la nouvelle démo!
Plus que le donjon des grottes pleines de sable, qui sera le dernier donjon avant Aëdemphia et la fin du jeu (et le dernier de ce chapitre) et ce sera une affaire réglée je pourrai passer à autre chose (enfin je suis pas sorti de l'auberge, ensuite il reste une bonne part de l'intégration de tout ça, puis les charsets uniques, puis les quêtes annexes, puis la quête principale, puis les nouveaux sorts et objets, puis les cinématiques, puis un peu de dépoussiérage quand même c'est toujours utile, puis le débug!). MAIS BON ça avance hein! On va dire que c'était quand même largement le plus gros morceau.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 09/04/2020 à 22:46:27 (37969 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

C'est bô. :surpris3

Tu en es à combien de maps en tout ?

Bonne continuation. :lei

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Moretto - posté le 09/04/2020 à 23:42:49 (614 messages postés)

❤ 0

Les ruines sont magnifiques. :surpris


Roi of the Suisse - posté le 09/04/2020 à 23:49:19 (23249 messages postés) - staff

❤ 1

peace peace ~

Ouah ! Moi cette semaine j'ai dessiné une bassine et un tabouret pffiouuu ça me dégoute :feu

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Sylvanor - posté le 10/04/2020 à 16:45:06 (22032 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci. :)

Citation:

C'est bô. :surpris3

Tu en es à combien de maps en tout ?

Bonne continuation.



La dernière démo contenait 1349 maps.
J'ai réalisé 190 nouvelles maps, présentement, pour le nouveau chapitre.
On arrive donc à un total de 1539 maps pour le moment. Mais c'est pas fini! :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


parasoft - posté le 11/04/2020 à 14:11:01 (207 messages postés)

❤ 0

« Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein

Bravo pour tout le travail abattu. J'avais déjà bêta-testé quelques démos. Le jeu m'avait sidéré par son ambition (cinématiques, liberté de choix, graphismes custom...).

Moi aussi je travaille sur un projet qui m'occupe depuis 3 ans (pas un jeu). Je crois voir à quoi tu fais référence quand tu dis avoir du mal à voir le bout du tunnel. Par perfectionnisme et souci de bien faire, on se dit à chaque fois "il faut que j'ajoute ça, que j'améliore ça".

Ce que je peux te souhaiter, c'est bon courage et surtout concentre-toi sur le présent. Il est important de tirer le plaisir du présent. Le processus compte plus que le résultat. Pas par pas, étape par étape, tu réussiras à finir cette merveille.

D'ailleurs, as-tu une idée de l'après-Aëdemphia ?

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harusame17 - posté le 11/04/2020 à 14:54:22 (632 messages postés)

❤ 0

C'est excellent, je pense que ces ruines sous-marines sont très proches d'être mes décors préférés de tout Aëdemphia :)

Il y a une certaine sobriété dans ces décors qui fait du bien je trouve. Les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégagent sont vraiment magnifiques.

« Close the World, Open the nExt »


Kenetec - posté le 11/04/2020 à 15:12:51 (11642 messages postés)

❤ 0

image

Un petit côté "Ruines Nomaï" de Outer Wilds ? ^^

Le Miroir de Philéas


Immudelki - posté le 12/04/2020 à 22:47:27 (3414 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

Immu j'ai du mal à cerner ce que tu reproches à la dernière animation. Elle est répétitive c'est vrai, mais il m'est difficile de faire autrement ou de désynchroniser davantage les parties de cette animation à cause de l'absence de couches alpha.
Pour le moment je ne pense pas la revoir.


Mais c'est pas des reproches heu :triste2
Je pense que oui, je devais penser à de la desynchro, et un peu de fluidité, en fait elle fait... trop rapide ?
Mais rien qui ne mérite que tu t'y réattarde, tu as totalement raison promis juré :vieux

Dure reste oh la la. et une grande salle à manger, j'adore les grandes salles à manger :elusun

Quel travail abattu!! C'est impressionant, et les fond marins ouiiii <3

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Sylphlorian - posté le 13/04/2020 à 23:38:34 (248 messages postés)

❤ 0

Bravo c'est vraiment super j'adore toujours autant tes environnements aquariques. Ils me font vraiment rêver je tuerais pour aller y faire un tour en vrai ! :p

En tout cas j'attends toujours avec impatience d'y rejouer. Je ne sais toujours pas si je recommence une énième fois le jeu incomplet de zéro ou si j'attends encore un peu le jeu final.
Je me sens si mal de ne pas avoir faire la (ou les deux) dernière démo... Je suis fan mais j'ai l'impression de ne pas assez te soutenir en te faisant des retours démos par démo.
J'espère ne pas être le seul à avoir ce genre de remord ! ^^

Petite question : c'est mon imagination ou la nouvelle portion qui s'annonce semble considérablement plus grosse que les autres démos ?
J'ai l'impression que tu as abattu un boulot encore plus dingue en termes de maps/villes/donjons.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Sylvanor - posté le 15/04/2020 à 16:01:48 (22032 messages postés) - webmaster

❤ 6

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci à tous. :)

Citation:

Un petit côté "Ruines Nomaï" de Outer Wilds ? ^^



Héhé, je n'y ai pas du tout pensé en les réalisant. Les ruines Nomaï sont plutôt très géométriques.
En vérité Outer Wilds c'était tellement grand que je placerais volontiers un petit clin d'oeil en hommage à ce jeu mais ça va être difficile vu l'univers de ce jeu très différent du mien.

Citation:

Ce que je peux te souhaiter, c'est bon courage et surtout concentre-toi sur le présent. Il est important de tirer le plaisir du présent. Le processus compte plus que le résultat. Pas par pas, étape par étape, tu réussiras à finir cette merveille.



Le processus compte beaucoup en effet. Malheureusement, du plaisir, je n'en trouve pas à toutes les étapes, loin de là!
Le débug, les cinématiques... Quel enfer! En fait, les maps c'est encore l'étape que je préfère!

Citation:

D'ailleurs, as-tu une idée de l'après-Aëdemphia ?



Une nouvelle vie commencera. Ce sera bien. :F
Je commencerai Aëdemphia 2 évidemment.

Non je pense que je prendrai du temps pour dessiner ce que j'ai envie de faire depuis longtemps.

Citation:

Je me sens si mal de ne pas avoir faire la (ou les deux) dernière démo... Je suis fan mais j'ai l'impression de ne pas assez te soutenir en te faisant des retours démos par démo.
J'espère ne pas être le seul à avoir ce genre de remord ! ^^



C'est gentil. :)
Mais tu ne me dois rien.
Et puis la prochaine démo sera bien meilleure que la dernière!! J'ai en plus tout un tas d'idées pour de petites améliorations sur le reste du jeu. :pfr
Non, non, je vous assure, rien qui prendra des décennies!

Citation:

Petite question : c'est mon imagination ou la nouvelle portion qui s'annonce semble considérablement plus grosse que les autres démos ?
J'ai l'impression que tu as abattu un boulot encore plus dingue en termes de maps/villes/donjons.



Eh bien oui et non.
Avec 190 nouvelles maps pour un chapitre qui n'est pas terminé, je suis m'engage dans une moyenne haute.
Le jeu comprenait 1349 maps pour 7 chapitres, soit 192 maps par chapitre environ.
Mais la répartition ici sera assez différente. En général je sors 3 villes par chapitre (par exemple, Ramis + Denarail + Amysiarl, Flénémère + Tharankis + Les Jardins Qij + Ormanui c'était mon plus gros chapitre, Merlosd + Darmalse + Lyamanse), ici il n'y aura que 2 villes mais assez grosses (Ankatas et Drylvar), + Opalune mais qui est vraiment petite j'ai envie de dire que ça compte pour 0,2.
Par contre les donjons sont nettement plus gros et plus nombreux. Il y a aussi un peu plus de petits lieux annexes dans chaque région.

J'accorde aussi plus de soin pour chaque map qu'avant. Désormais chaque map est pensée un peu comme une image à part entière, quasiment dessinée intégralement et le résultat est moins géométrique qu'avant.
Je pense en effet que ce sera mon chapitre le plus exigeant, celui qui m'aura demandé le plus de temps.
Mais c'est normal on est quasiment à la fin!! Il faut que ça se termine de la manière la plus positive possible!!

-----------------------------------------------

BON et donc j'ai reçu FFVII Remake ce matin je vais donc lâcher un peu l'ordinateur les prochain jours, je vous livre par conséquent ce que j'ai réalisé juque là depuis la dernière news!

Voici donc la première partie des maps du dernier donjon de la prochaine démo/du prochain chapitre, un réseau de grottes sous-marines de la région de Drylvar, recelant mille secrets, et qui sera l'avant-dernier donjon de la quête principale du jeu.
On y va!

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image

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Mon objectif est de faire un donjon vaste mais varié, ici des sortes de petits tunnels à explorer, plongés dans l'obscurité.

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On y trouve des sortes de petits temples abandonnés, comme ici...

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Cette map-là je pouvais vous la restituer qu'en gif pour l'effet de parallaxe (j'adore les parallaxes! Merci à la version Steam de RM2003 qui aura rendu ceci possible!). :)

image
Ces grottes sont le siège d'une ancienne civilisation Zurithor...
Mais que sont-ils devenus? Que leur est-il arrivé? Ce ne sont pas des ruines habituelles, tout semble avoir été laissé intact...
Mystère... Je ne sais pas encore! Vous pouvez même proposer vos idées!

image
Que trouve-t-on derrière ces portes?
Le coeur de cette ancienne civilisation sans aucun doute... En images lors de la prochaine news!!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Gari - posté le 15/04/2020 à 16:28:15 (1305 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

Non, non, je vous assure, rien qui prendra des décennies !


On en reparle dans 10 ans :grossourire

J'aime beaucoup la dernière image (même si là on n'est plus du tout sur une vue 2D classique, même en inclinant).


Roi of the Suisse - posté le 15/04/2020 à 16:28:47 (23249 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Nice !
C'est cool la référence à Naruto avec les statues des Hokage.

C'est des cascades de sable ou de pipi d'eau boueuse ?

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Nemau - posté le 15/04/2020 à 16:40:56 (37969 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

BON et donc j'ai reçu FFVII Remake ce matin je vais donc lâcher un peu l'ordinateur les prochain jours, je vous livre par conséquent ce que j'ai réalisé juque là depuis la dernière news!

Voici donc la première partie des maps du dernier donjon de la prochaine démo/du prochain chapitre, un réseau de grottes sous-marines de la région de Drylvar, recelant mille secrets, et qui sera l'avant-dernier donjon de la quête principale du jeu.
On y va!

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Mon objectif est de faire un donjon vaste mais varié, ici des sortes de petits tunnels à explorer, plongés dans l'obscurité.

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On y trouve des sortes de petits temples abandonnés, comme ici...

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Cette map-là je pouvais vous la restituer qu'en gif pour l'effet de parallaxe (j'adore les parallaxes! Merci à la version Steam de RM2003 qui aura rendu ceci possible!). :)

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Ces grottes sont le siège d'une ancienne civilisation Zurithor...
Mais que sont-ils devenus? Que leur est-il arrivé? Ce ne sont pas des ruines habituelles, tout semble avoir été laissé intact...
Mystère... Je ne sais pas encore! Vous pouvez même proposer vos idées!

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Que trouve-t-on derrière ces portes?
Le coeur de cette ancienne civilisation sans aucun doute... En images lors de la prochaine news!!


C'est toujours aussi bô. :o Et assez varié en fait.

Citation:

pour l'effet de parallaxe (j'adore les parallaxes! Merci à la version Steam de RM2003 qui aura rendu ceci possible!)


Comment ça ? Tu parles du fait de pouvoir choisir l'axe z d'une image ?

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

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