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Reprise du message précédent:

Fenris - posté le 28/08/2008 à 18:52:01 (4492 messages postés)

❤ 0

C'est BO!

Mais le feuillage du premier screen est étrange.( Flou par endroit)
Et celui du troisième aussi. On vois même des petits copier/coller mal placés vers la droite, la gauche, le haut et le bas du feuillage. :D


Suite du sujet:

system of rm - posté le 28/08/2008 à 18:54:41 (1419 messages postés)

❤ 0

Oh que c'est bô


Sire - posté le 28/08/2008 à 19:46:53 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

J'aime Aë :D.


Ayoras - posté le 28/08/2008 à 19:52:53 (847 messages postés)

❤ 0

C'est beau tout ça, mais dans le jeu, est ce qu'on voit les décor quand y sont aussi grand que ton arbre ou tes énormes temples ?


Zeus81 - posté le 28/08/2008 à 20:00:13 (11071 messages postés)

❤ 0

Tu vois Sylvanor, si ton projet était dans les hébergés t'aurais pu faire un topic FAQ.


Tyroine - posté le 28/08/2008 à 20:33:16 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Ayoras a dit:


C'est beau tout ça, mais dans le jeu, est ce qu'on voit les décor quand y sont aussi grand que ton arbre ou tes énormes temples ?



Ca a déjà été dit , il y a des mouvements de caméra quand on arrive devant de grandes batisses , et il y a un bouton pour passer en déplacement de caméra libre.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nsm - posté le 29/08/2008 à 03:08:15 (512 messages postés)

❤ 0

Ceci est un trou ( ) pas encore noir

J'aime bien les espèces de testicules qui pendouillent dans l'arbre... ça fait très rococo...

http://nsm-relite.labrute.fr


darksmile - posté le 29/08/2008 à 03:14:17 (1301 messages postés)

❤ 0

Inferno

Citation:

J'aime bien les espèces de testicules qui pendouillent dans l'arbre...


Moi je suis pas sur que ce soit ça...:lol

42


Wax - posté le 29/08/2008 à 03:23:18 (1382 messages postés)

❤ 0

Ton arbre il détruit tout sylvanor...tu devrais vraiment l'améliorer je pense :doute2

sinon si quelqu'un peut me mp la signification de has been parce que moi je connais pas ;)


Gaetz - posté le 29/08/2008 à 09:52:21 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

J'aime beaucoup les deux premiers screens, même si il y a un petit probleme de fondations pour le temple. On a du mal à croire qu'il puisse reposer ainsi sur de sable. Il lui faudrait un socle.

(Alors le socle peut avoir été recouvert par le sable. Mais ça ne se voit pas.)

Le sable rentre un peu dans le temple. Ca c'est bien.

Par contre, l'arbre fait partie des trucs que j'aime pas du tout dans ton style, très organique parfois. Les machins moches pendouillants et le haut du tronc, qui parait déposé sur l'écran.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


TLN - posté le 29/08/2008 à 09:54:00 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Au fait pourquoi tes arbres sont souvent du genre gros tronc surmonté d'une touffe de feuillage dense ? Les oliviers par exemple ont plus un feuillage clairsemé et des branches qui s'éparpillent plus ^^

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Irzyka-Monos - posté le 29/08/2008 à 10:18:21 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

C'est moche, affreux...

Bof je fais mieux. :lol

Signer du nez ?


Tyroine - posté le 29/08/2008 à 10:52:15 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

TLN a dit:


Au fait pourquoi tes arbres sont souvent du genre gros tronc surmonté d'une touffe de feuillage dense ? Les oliviers par exemple ont plus un feuillage clairsemé et des branches qui s'éparpillent plus ^^



Pas con du tout comme remarque , on dirait que Sylvanor s'est pris une branche d'arbre sur la tête et depuis il refuse de les dessiner :lol

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Felwynn - posté le 31/08/2008 à 14:47:59 (7111 messages postés)

❤ 0

En quoi il vous gène cet arbre? Il fait 50 cm de moins qu'il ne devrait poussé par un vent de face de force 3?

Sans déconner, faut sa calmer, on n'est obligé de faire que des saules et des pins, et si effectivement, le feuillage est pas disposé sur la base du nombre d'or, ben vu les épines et les machins qui sortent, on s'en fout un peu... moi j'ai jamais vu de baobab avec un bracelet à pics géant....

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


TLN - posté le 31/08/2008 à 15:11:36 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Euh ... pourquoi tant de haine Felwynn ? ^^

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Felwynn - posté le 31/08/2008 à 16:43:00 (7111 messages postés)

❤ 0

Non, je prône le droit à la bizarrerie XD. Tout arbre a le droit d'être baobabesque, et d'ailleurs tous les arbres, s'ils pouvaient parler diraient qu'ils voudraient être des baobabs ("ouais au moins eux ils sont longs et larges, c'est pas comme moi", tatati.)
.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Draken Typhon - posté le 31/08/2008 à 17:03:24 (2874 messages postés)

❤ 0

Cet arbre n'est pas un Baobab, voyons c'est un Poulpier. Un arbre carnivore sortant de la jungle de Xanth.

(Je recommande chaudement la lecture de tous les volumes de la série "Les livres Magiques de Xanth", écrit par Piers Anthony).



Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


system of rm - posté le 31/08/2008 à 17:08:05 (1419 messages postés)

❤ 0

Connaissait pas ça moi ... les poulpiers ... ^^


arion - posté le 01/09/2008 à 10:17:51 (6 messages postés)

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wow, ce jeu épate vraiment, tant les graphismes pixels sont beau et le coté dessin 2d est d'une originalité décoiffante! :) sinon pour les arbres, je les trouve bien. L"univers varié d'Aëdemphia est beau et le différencie des autres jeux rpgmaker. Bon courage Sylvanor! (S'il te plait, pourrais-tu nous faire un making of pour les effets lumières/ombre dans tes maps?) merci!!!!!


Draken Typhon - posté le 01/09/2008 à 11:06:08 (2874 messages postés)

❤ 0

Regarde sur la fiche personnelle de Sylvanor :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=membre&id=4

Il y a des liens vers les articles qu'il a écrit.



Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


Irzyka-Monos - posté le 01/09/2008 à 19:39:01 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je me fessais chier.
Pas envie de maker après une journée de boulot dans le bruit.


Alors j'ai voulu me faire plaisir et plaisir nonor.

Ce que vous allez voir c'est sans prétention. C'est pas génial et c'est pas le but. (Je suis vraiment pas bon dans le montage graphique et ses choses la)

Mais c'est un cadeau qui sors du coeur pour nonor.


Lien

Voila nonor c'est pour toi.

Signer du nez ?


Irzyka-Monos - posté le 01/09/2008 à 22:25:40 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

C'était pour le fun. J'avais rien à faire et je voulais tester un truc. Et faire plaisir à Tonton.

Signer du nez ?


Sylvanor - posté le 01/09/2008 à 22:36:05 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah bah et comment que ça fait plaisir. Encore merci à toi, ça me touche beaucoup.

Concernant les screens postés plus haut j'ai retouché la netteté du feuillage du premier et ajouté des fondations à l'église du second (mais elles auraient pu être enfouies sous le sable).
Concernant l'arbre j'ai failli vous donner raison mais il se trouve qu'effectivement comme le pointe Felwynn, la structure de certains baobabs en est très proche:

image

Or, le climat tropical d'Estarzall faisant le lien, finalement, bah ça tombe très bien; donc l'arbre va rester comme ça.

Citation:

Mais c'est carrément possible de passer sur DS, avec la librairie PA_Lib c'est easy... Donc si Nonor est un jour tenté, qu'il me sonne, j'ai pas mal de liens et de références.



Ha ben ouais complètement! Je ne pensais pas que ça pouvait se faire si simplement. Ben quand le jeu sera prêt, je tâcherai de penser à toi!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sylvanor - posté le 01/09/2008 à 22:47:51 (24592 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Qu'est-ce que tu entends par là? Ce serait un truc qui remplacerait RM? Quelle serait l'utilité?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sylvanor - posté le 01/09/2008 à 22:56:55 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah oui ça peut être chouette pourquoi pas.
Mais euh, on peut faire des jeux PC avec?
Enfin je suppose que pour Ae c'est trop tard mais pour un prochain jeu ça serait un choix à méditer en tous cas.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Masthiks - posté le 05/09/2008 à 00:06:57 (59 messages postés)

❤ 0

Euh...

Oublie, Nonor, une DS c'est pas assez puissant, pour un jeu du style de Aedemphia. Je veux dire, faudra gérer beaucoup de choses au niveau de la mémoire, ne DS, c'est pas un PC, faut pas oublier. Par exemple, impossible d'utiliser des pano ou des pictures défilantes comme tu le fais, ça ferait trop ramer l'emsemble. Ce que je veux dire, c'est que c'est possible, mais faudra faire pas mal de concessions.

De plus, pour faire tourner un jeu créé de cette manière faut avoir un truc du genre Supercard pour le faire tourner sur une DS, ce que tout le monde n'a pas car nécessite une somme d'argent assez conséquente (au moins 50€). Tu peux aussi le faire tourner avec un émulateur, mais alors là je vois pas l'intérêt.

Ah et puis, la librairie que l'on peut utiliser est codée en C, donc tu peux seulment créer des jeux avec une maintenabilité proche de 0 tellement le C c'est dépassé pour ce genre de choses. De plus, PA_Lib permet de faire des choses basiques, mais ça remplace pas un programmeur. Donc dire que l'utiliser c'est easy, c'est du bon foutage de gueule.

(ah et je parle en connaissance de cause, j'ai aidé un ami à l'utiliser pour un projet de comm)

Sinon, la SFML c'est très bien. Je l'ai pas mal utilisé jusqu'ici, et effectivement elle permet de faire pas mal de choses. De plus par son orientation objet elle est plus simple à utiliser que la SDL, et aussi plus efficace. En plus elle s'intègre bien à QT, donc c'est cool. Et l'utiliser avec Lua, c'est le pied total ^^

Nonor, si ça t'interesse de Développer Ae2 en C++, fais moi signe, je pourrais peut etre te filer un coup de main. Quand j'aurais fini de coder Musia, je vais être à court de projets sérieux :/

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