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Reprise du message précédent:

Slup - posté le 10/05/2010 à 20:20:55 (3049 messages postés)

❤ 0

Quam même Sylvanor, T'aurais pas pu sortir la démo après le retour de Nemau XD


Suite du sujet:

Naked-Snake - posté le 10/05/2010 à 20:37:17 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ouais, comme ça il aurait pu nous dire qu'il allait y jouer alors que c'est faux.

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Naked-Snake - posté le 10/05/2010 à 20:50:02 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

D'ailleurs, moi j'aurais juste une question, je viens de m'en souvenir en lisant le post de Dayen.

Est-ce que c'est rentable de jouer un personnage "méchant" ?
Parce que jusqu'à maintenant j'ai vraiment eu l'impression d'être handicapé quand j'ai mauvaise réputation.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Slup - posté le 10/05/2010 à 20:51:56 (3049 messages postés)

❤ 0

Citation:

je dis simplement que je n'ai pas apprécié.


BAN !!! XD


Citation:

près il y a aussi les réponses qu'on peut donner et qui varie les relations qu'on entretient avec les personnes concernés. On sait jamais trop quoi répondre de peur d'un vexer un et vice versa... On se sent pas trop à l'aise mais bon je suis pas habitué à ce genre de système alors ceci explique cela.



Moi je trouve que c'est bien ! Ca fait réel ! Si tu dis les mêmes choses à plusieurs personnes y'en a peut etre qui vont se vexer d'autres pas


Falco - posté le 10/05/2010 à 20:55:00 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Nonor à expliqué cela je crois quelques pages en arrière. Apparemment les alliés sortent leurs furies plus rapidement en combat, et d'autres trucs mais j'ai pas retenu.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


alvariole - posté le 10/05/2010 à 23:07:18 (18 messages postés)

❤ 0

J'ai bien avancé dans la démo, je peux juste dire une chose : Waouh ! Ya pas de mot pour décrire, j'ai pas trouvé mieux qu'une onomatopée ;)

Le taf et la qualité qu'il y a dans ce jeu c'est juste impressionnant. Pour me marrer j'ai ouvert le dossier image... et je me suis dit ce mec c'est un malade, il dort quand ? :fou

Même si c'est pas du tout mon style d'univers, c'est le meilleur jeu RM auquel j'ai joué, bravo


trotter - posté le 11/05/2010 à 00:22:00 (10531 messages postés)

❤ 0

@Naked, Nonor en parle sur la new sur la sortie d'Ae (ça te permet de voler dans les magasins/dormir gratos/faire certaines quêtes bonus en gros).


Naked-Snake - posté le 11/05/2010 à 00:23:35 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ah, ok, alors j'ai pas assez suivi faut croire XD Merci.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


demonium - posté le 11/05/2010 à 09:23:43 (202 messages postés)

❤ 0

haaaaa zut j'ai de nouveau trouvé le moyen de faire des thunes à gogo sans rien faire -__-

c'était déjà mon gros problème quand j'avais joué à la démo précédente.

mais là c'est pire parce que le vol te donne des points d'expérience !!!

en gros je suis allé voir un marchand ambulant et le vol était indiqué que les chances de réussite sont forte : résultat j'en ai volé 20 fois ! ho 1000 d'expérience ! géniale ! je sauvegarde et je retente le coup 50 fois ... 2500 d'expérience ... je sauvegarde et là je m'aperçois que je peut le faire 99 fois sans jamais me faire avoir .

et comme ton jeux tends à rester réaliste et que ce genre de bug de level-up / argent à l'infini ça gâche tout, je pense qu'un système de stock serai intéressant : chaque magasin devrai avoir un nombre limité de chacun de ses produits. en effet pourquoi la bibliothécaire devrait avoir dans son stock un nombre incalculable de fois le même exemplaire de chaque livre ^^

ça permettrait d'éviter ce genre de bug, jumelé avec une incapacité de pouvoir voler avec 100 % de réussite ( mais genre 80 )

après est-ce faisable avec des évènement ou des scripts je ne sais pas.

vive les rpg jamais fini :)


Léo - posté le 11/05/2010 à 12:39:22 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Merci pour le pacth !
Ca fait du bien d'avoir les points de capacités affichés ! ;)

Lamm | Ludu


Tata-Monos - posté le 11/05/2010 à 12:54:34 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:


et comme ton jeux tends à rester réaliste et que ce genre de bug de level-up / argent à l'infini ça gâche tout, je pense qu'un système de stock serai intéressant : chaque magasin devrai avoir un nombre limité de chacun de ses produits. en effet pourquoi la bibliothécaire devrait avoir dans son stock un nombre incalculable de fois le même exemplaire de chaque livr



Mais heu ne donne pas des idées au grand manitous sur de nouveau système qui va encore apporter des bunnys.
Heu bugs pardon. :D

Signer du nez ?


demonium - posté le 11/05/2010 à 14:59:05 (202 messages postés)

❤ 0

ben pour moi ça serais plutôt un truc pour corriger ce bug ^^

à moins que tu mette des photon drop dans ton jeu sylvanor hi hi ( avis aux joueurs de PSO I et II )

vive les rpg jamais fini :)


Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 16:02:08 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est corrigé Demnium, merci d'avoir parlé de ça. On dirait que personne n'a essayé ça. :)

En fait il est censé être impossible de voler à l'infini car plus tu voles un marchand, plus c'est dur de le voler, car il se méfie de plus en plus. Le score requis grimpe à chaque fois.
Mais je m'étais gouré dans un pointage de variable. Ce sera bon pour la prochaine démo.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


demonium - posté le 11/05/2010 à 18:14:27 (202 messages postés)

❤ 0

je tombe a chaque fois dessus parce que en fait quand je joue moi je veux plein d'argent, tout les objet donc j'adore voler je met les stats de vol a fond et si ya des truc a collectionner aussi je suis preneur enfin bref ...
ne pas jouer la modération mais sur-over booster les personnages dans un domaine et dans les jeux dit "commerciaux" ce genre de bug n'est pas souvent là ( sauf comme cité avant PSO ) et du coup c'est vrais que le moindre écart dans le dosage des chiffres et toussa ça part vite en cacahuète.

attention encore une fois, je n'ai parlé que de ce bug là parce que c'était quelque chose qui faisait expérience et argent infini, ce qui est gênant pour le gameplay.
mais j'ai noté aussi la possibilité de rendre des personnages "grossbillesque" , surtout arniok si l'on lui fait attaquer deux fois par tour grâce à la stratégie et lui faire faire des attaques multiples en capacité.
ça me fait penser au combo des reliques dans ff6 et ses attaques successives x8 mais on ne l'obtenait que assez tard dans le jeu.

enfin bref toussa pour dire que tu maitrise très très bien le coté JDR papier avec l'immersion dans ton univers, les dialogues, les relations. mais je te trouve encore quelques lacune dans ta programmation du système d'évolution des personnage et du combat en général...
aussi je comprend qu'avec une tel complexité et un grand panel de choix dans les capacité et la liberté de l'évolution des personnages il peut y avoir des dérapages...

je tenais à te faire part de mon sentiment à ce propos la de ton jeu qui du coup n'a pas "évolué" d'une façon aussi fulgurante que ta qualité graphique, tes mises en scènes et ton impressionnante imagination pour l'univers que tu a crée.

j'espère que tu lira ce paté... sinon tant pis XD

vive les rpg jamais fini :)


sriden - posté le 11/05/2010 à 18:30:41 (16578 messages postés)

❤ 0

Oy, j'ai vu que l'intro jusqu'à ce qu'on contrôle Irzyka, même pas besoin de codec et comme j'ai jamais rien ajouté de spécial sur mon nouvel ordi niveau vidéo, ça doit être le cas pour tous les utilisateurs de Seven, c'est cool.

My gosh le travail de titan sur l'intro, tu l'as travaillé directement en 320*240 ? En tout cas la qualité est grandiose à en faire oublier qu'on est sur 2003, si le format vidéo a ses défauts qui boufferaient un peu la qualité originale j'ai du mal à m'imaginer qu'on pourrait avoir un meilleur rendu sur RM2k3 de toute façon.


Spoiler pour pas trop faire chier avec des détails alakon :

Spoiler (cliquez pour afficher)





EDIT : Aussi, il faudrait maintenant que Créa ou un autre retourne sur les sites anglo' pour présenter la nouvelle démo. Je suis assez curieux de voir comment ils réagiront en testant.. °°

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Sylvanor - posté le 11/05/2010 à 18:39:16 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est corrigé merci. :)
"Leur garde" au singulier oui, car je faisais allusion à "la" garde.

Edit: Je t'ai lu Demonium. ;)
C'est vrai, on peut pas mal grosbilliser dans Aë, notamment avec les stratégies. Je me suis demandé si ça allait vraiment déséquilibrer le jeu cette histoire de double attaque, et on m'a dit globalement que non.
Mais bon, ça peut toujours changer. Les stratégies ont toutes une contrepartie, peut-être n'ai-je pas rendu assez forte celle qu'on subit lorsqu'on choisit de pouvoir attaquer deux fois. Tu penses que c'est le cas?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


demonium - posté le 11/05/2010 à 20:52:41 (202 messages postés)

❤ 0

non effectivement car en fait le problème viens du fait que par exemple on peu tout miser sur l'attaque et occasionner de gros dommage , et au deuxième tour, attaquer pour achever ou alors se soigner avec un objet.

en fait il faudrait des malus évidents pour chaque stratégies mais en fonction de leurs utilitée, car rester en arrière pour moi je n'ai pas vu la difference

et le pire c'est jouer un tour sur deux , j'ai joué avec et sans pour irzyka j'ai pas vu trop le changement

je vais jouer plus longtemps à ta prochaine démo pour voir un peu dans l'ensemble jusqu'où vont les possibilité avec l'évolution tout au long de l'histoire ...

vive les rpg jamais fini :)


Kenetec - posté le 12/05/2010 à 00:22:16 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Ah tiens, je viens de voir que t'as changé la musique d'Erfanan ?

Pourquoi ce choix, j'aimais mieux l'ancienne piste perso.
Tu comptes la réutiliser ailleurs ?

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


KooT - posté le 12/05/2010 à 12:52:59 (68 messages postés)

❤ 0

May the force be with yourself

Demonium tu joues en quelles difficulté ?

Parce que moi en super difficile ne serais-ce que le premier combat avec Arzyka ET Arniok, en stratégie 2 attaques, je me suis fait POURIR à cause des baises de défense .... 5 FOIS ...
Jusqu'à revoir mes stratégies et enfin réussir.

Aëdemphia est un jeu qui mérite d'être joué en très difficile affin d'en exploiter toutes les possibilités.


Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 13:54:33 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Ah tiens, je viens de voir que t'as changé la musique d'Erfanan ?



C'est Sinnay qui a voulu la changer, il trouvait qu'elle était trop proche de la BO d'un film (que j'ai oublié) et craignait qu'on pense à du plagiat. Suite à ça il a refait les musiques d'Erfanan et de Wanermal.
J'ai trouvé ça dommage aussi, mais je comprends son choix.

============

Nouveau patch 9.32 sorti

Télécharger ici

La plupart des gros bugs/problèmes de caractéristiques etc sont corrigés.
Malheureusement si votre sauvegarde a été affectée par ces problèmes, elle n'est plus rattrapable.
Normalement le jeu devrait être devenu assez stable.

Enfin bon, moi j'en avais pas rencontré un seul, des bugs que vous m'avez signalés donc en même temps...

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


ThrillerProd - posté le 12/05/2010 à 19:07:31 (1121 messages postés)

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Ah trop tard pour le patch j'ai fini la démo ^^, les anciennes démo allait plus loin dans l'histoire -_-"

Bon, j'ai qu'une chose à dire : à quand le jeu final ? ;D

C'est vraiment EXCELLENT sur tout point ^^

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Tata-Monos - posté le 12/05/2010 à 19:36:57 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Ceci est l'archive du patch 9.32 pour
la démo d'Aëdemphia.

Il vous suffit de décompresser le contenu
de cette archive à l'intérieur de la
racine du dossier d'Aëdemphia.

On vous demandera alors si vous
désirez fusionner les dossiers ou
écraser les fichiers, confirmez-le.

L'écran titre devra alors afficher
"v. 9.31" en bas à droite.



Hum lol

Signer du nez ?


mil - posté le 12/05/2010 à 21:38:30 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Ah ouai je me suis retenté une partie pour voir les abus qu'on peut faire.

DOnc, arniok over-boosté en force avec attaque double et repère de l'ennemi ou dans le genre (pour être super-agile).
Bon, voila mon super-warrior, je tue tout avec (même les différents boss meurent en un coup) et je me décide une fois sur la map monde de voler les marchands et tuer les voleurs.

Entre nous, les voleurs donnent plus d'xp et de sous pour moins de temps, tandis que le vol des marchands ambulant m'ont permit d'avoir des items de malade (genre de grosse épée pour arniok, "furie", un arc de même qualité pour manalianne, etc.).

Je me suis amusé à ca jusqu'à ce que mon équipe soit niveau 18. Pratiquement toute les cara over-montées, 8XXX de monnaie, enfin je ne suis plus dans le besoin (astuce: aller et sortir du menu permet "d'actualiser" la map monde, à faire jusqu'à choper un marchand ou des truands).

Pourtant les contres-parties sont là: arniok très sensible (du moins au début, car au niveau 18...), mais osef car il attaque souvent avant l'ennemi, et si ce n'est pas le cas ET que l'ennemi arrive à le tuer, irzika va le ressusciter avec le sort donné en début de jeu pour une sale besogne.

Ainsi je ne saurai pas trop te conseiller sur un éventuel réajustement, d'ailleurs j'ai aussi l'impression qu'il est plus rentable d'être méchant que gentil (on obtient de bon sorts, les holp up rapportent beaucoup, etc.).

edit: je précise que je jouais en mode normale. Cette seconde partie m'a permit d'apréciser encore une fois le jeu. ;)

Essais.


Roi of the Suisse - posté le 12/05/2010 à 22:19:45 (29810 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

ThrillerProd a dit:

les anciennes démo allait plus loin dans l'histoire -_-"

Oui, le jeu va rétrécir à chaque démo, jusqu'à ce que la fin soit placée au moment où on trouve le grand prêtre dans la première ville.

Mais le jeu aura alors une qualité absolument fabuleuse qui fera passer la démo actuelle pour une infâme bouse.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Sylvanor - posté le 12/05/2010 à 22:29:00 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

En même temps, t'es pas censé finir cette démo au niveau 18. Tu as dû faire pas mal de level-up, c'est normal que ce soit facile aussi. :p

Hum, le vol a l'air un peu trop facile, je pense que je vais le corser pas mal, et faire des marchands ambulants des vrais tanks. :F

Citation:

d'ailleurs j'ai aussi l'impression qu'il est plus rentable d'être méchant que gentil (on obtient de bon sorts, les holp up rapportent beaucoup, etc.).



C'est bien de lire ça car la majorité des joueurs pensent le contraire. Comme quoi. Finalement ça se vaut peut-être?

Par rapport aux stratégies je ne sais pas trop quoi faire. Peut-être que pour l'instant c'est viable de tout bourriner avec 0 défense, parce que c'est le début et que c'est facile, mais qu'après ça ne fonctionnera plus? Je vais voir s'il y a moyen d'appliquer d'autres malus que la défense à 0.

Le jeu est plus court oui, mais maintenant je ne reviens plus en arrière, c'est fini. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tasslehoff - posté le 12/05/2010 à 22:32:52 (5234 messages postés)

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Disciple de Pythagolf

Pour te rassurer moi aussi je préfère jouer méchant, c'est plus facile et les avantages comblent largement les inconvenants. :)

~~

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