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Reprise du message précédent:

² - posté le 27/11/2008 à 10:48:10 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Hou pinaise.

enfin des arbres à taille arbresque.
et des troncs bien torturés qui plaisent.


il y en a un qui flotte tout seul dans le ciel. Il se nourrit de quoi ?
(curiosité scientifique)

Ko!N


Suite du sujet:

Monos - posté le 27/11/2008 à 10:55:42 (56915 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Citation:

Je vous propose donc de jeter des pierres sur Zeus81



Une personne a du le faire avant moi car il est plus présent sur oniro. :D

Sinon que dire de ta news.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voila.
Bonne continuation tous de même car le but c'est de ce faire plaisir.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Thanos - posté le 27/11/2008 à 11:11:04 (8958 messages postés)

❤ 0

kthxbye

Toujours aussi dantesque, Nonor, un grand bravo! :)

Achetez le tome 1 de Guêpe-Ride!, bande de PD.


Kono - posté le 27/11/2008 à 11:51:40 (255 messages postés)

❤ 0

Desu~

Complètement soufflé par ton travail Nonor, c'est toujours un immense bonheur de découvrir de nouveaux screens d'Aë. T'as un réel talent, superbement bien mis au service de ton univers auquel on voit que tu es attaché.

Mes respects les plus profonds. :)

Click me, desu~


Stuart - posté le 27/11/2008 à 12:37:16 (1872 messages postés)

❤ 0

Yeah ! Sublime. Je rejoue depuis peu et je prend toujours autant de plaisir. Hâte de parcourir la version custom ! :p

Citation:

Je vais employer les deux prochaines semaines à dépoussiérer quelques bricoles dans le jeu, ajouter quelques petits systèmes, enfin des trucs comme ça, qui demandent pas beaucoup de boulot mais qui, en nombre, rendent le jeu plus cool.


Tiens ça tombe bien j'avais un p'tit truc à t'proposer. :D
J'espère que ça t'intéressera, j'tenvoie un PM ce soir.


Tsuika - posté le 27/11/2008 à 12:40:59 (814 messages postés)

❤ 0

J'aime le café.

Si les cinématiques auront le même niveau que tes artworks, alors je dis d'avance bravo ! :)


falco - posté le 27/11/2008 à 12:49:08 (16889 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

image

Surement la plus belle image 2D d'un jeu vidéo que j'ai put voir.
J'espère que le 256 couleurs ne gâchera pas tout :/

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


oxion_garden - posté le 27/11/2008 à 14:13:24 (326 messages postés)

❤ 0

Nombril d'Isyl

C'est magnifique en effet. Même le décor en bas est bien fait. Les nuages, les couleurs...
Roxxage intensif.

EDIT: Je répondais à falco. (Némäu m'a doublé^^).

Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst


Sowatt - posté le 27/11/2008 à 14:54:21 (838 messages postés)

❤ 0

Pfiou lala xD
Ces derniers screens sont vraiment superbes. Félicitations ;)


verehn - posté le 27/11/2008 à 15:14:37 (8688 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Sylvanor a dit:

Ceux qui ont joué aux précédentes démos ont probablement trouvé ce passage super pourri. C'était très grand, très long, tout le temps pareil, pas intéressant.

En fait le plus chiant c'est pas ça, c'est les monstres qui font tout le temps Silence sur les héros.

Sylvanor a dit:

J'ai aussi refait Aëdemphia qui était fade et décevante, mais je ne mets pas de screenshot.

Enflure !


image Source d'O magique ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Sire - posté le 27/11/2008 à 15:24:43 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Magnifique Sylvanor ! Par contre, j'ai l'impression de voir les temples de Sword of Mana...


Golden - posté le 27/11/2008 à 15:34:30 (410 messages postés)

❤ 0

Imbécile heureux

Mais je comprends pas comment il fait pour que ça soie si joli en 256 couleurs. Ptain.:oO

Golden | Call to Arms Studios


Tsuika - posté le 27/11/2008 à 15:40:12 (814 messages postés)

❤ 0

J'aime le café.

Il joue avec les pictures et les panoramas il me semble, un tel rendu serait impossible en 256 couleurs. C'est logique : plus le décor est découpé en morceaux, plus le résultat est propre et sans bavure. Intéressant pour vos propres jeux, n'est ce pas ? :)


Fenris - posté le 27/11/2008 à 18:40:34 (4492 messages postés)

❤ 0

Dans l'image que Verehn à reposté juste un peu plus haut, l'arbre au pied de la grande "tour" se détache trop du décor (trop contrasté ?).

Sinon c'est vraiment sympa, le level design est impressionant et la qualité des screens idem.

Tu t'es amélioré dans le dessin aussi non?


Dyo - posté le 27/11/2008 à 19:48:20 (2807 messages postés) - roi

❤ 0

In HDO I trust

Très gros travail fourni, comme toujours c'est impressionant. Faudra que tu donnes à tout le monde le secret de cette motivation, un jour. xD

www.noirsymphonique.fr


Bof - posté le 27/11/2008 à 21:53:07 (5 messages postés)

❤ 0

Citation:

J'espère que le 256 couleurs ne gâchera pas tout :/


Prend le screnn de nonor, place le dans Rpg Maker 2003, lance Rpg Maker 2003 avec l'image en panorama, et tu auras ta réponse.

Citation:

Mais je comprends pas comment il fait pour que ça soie si joli en 256 couleurs. Ptain.


Il passe pas 99% de son temps sur un forum/chat/msn.
Il travaille sur sur le logiciel. Il fabrique, et en créant, il s'améliore.
Logique. C'est pas en restant à rien foutre que vous allez faire quelque chose.
Très jolie Sylvanor.


eXaHeVa - posté le 27/11/2008 à 21:55:14 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Un jour Sylvanor mourra, car c'est un humain comme les autres.
Ne l'oublions pas.


...


...


ou pas?

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Fenris - posté le 27/11/2008 à 21:57:11 (4492 messages postés)

❤ 0

Nonor est invincible et immortel.































Pas ses chinois par contre.


falco - posté le 27/11/2008 à 22:09:39 (16889 messages postés) - heberge

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Prend le screnn de nonor, place le dans Rpg Maker 2003, lance Rpg Maker 2003 avec l'image en panorama, et tu auras ta réponse.



Super, je connaissais pas.


On peut démasquer ce fake ?

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Golden - posté le 28/11/2008 à 03:46:00 (410 messages postés)

❤ 0

Imbécile heureux

Bof a dit:


Citation:

J'espère que le 256 couleurs ne gâchera pas tout :/


Prend le screnn de nonor, place le dans Rpg Maker 2003, lance Rpg Maker 2003 avec l'image en panorama, et tu auras ta réponse.

Citation:

Mais je comprends pas comment il fait pour que ça soie si joli en 256 couleurs. Ptain.


Il passe pas 99% de son temps sur un forum/chat/msn.
Il travaille sur sur le logiciel. Il fabrique, et en créant, il s'améliore.
Logique. C'est pas en restant à rien foutre que vous allez faire quelque chose.
Très jolie Sylvanor.



Il ne passe pas non plus 99% de son temps à faire le con en insultant gratuitement les gens qui osent poser une question légitime. Après, y'a des imbéciles qui traitent Oniro de fourroir à boulets. C'est pas en faisant le boulet que tu vas t'attirer la crédibilité... :hihi

Golden | Call to Arms Studios


scrapi - posté le 28/11/2008 à 08:36:28 (0 messages postés)

❤ 0

Bof = beauf

Puis pour rappel les 256 couleurs c'est qu'un détail puisque le Sylvanor utilise pano + pictures, donc on peut passer outre les 256 couleurs...

Le réel soucis est 320x240, pour moi tant qu'a avoir tout refait il aurait du le faire sous xp.

M'empêchera pas d'y jouer mais bon...


Omega - posté le 28/11/2008 à 09:30:38 (0 messages postés)

❤ 0

J'ai l'impression de voir un studio pro produire un jeu là, niveau graphismes c'est nickel.


Golden - posté le 28/11/2008 à 13:21:50 (410 messages postés)

❤ 0

Imbécile heureux

C'est vrai que le mix de pictures pour les objets "overlap" et le chipset est une technique qu'il est pratique de maîtriser... Pour moi le 320x240 est pas un problème, disons que je préfère ça aux graphiques tous lissés pas jolis de XP... Sur le jeu, ça rend bien...

Enfin... Le débat xp/2003 est pas vraiment à sa place ici ^^'

Golden | Call to Arms Studios


Dj Fab - posté le 28/11/2008 à 13:58:09 (1816 messages postés)

❤ 0

It's been awhile since i first saw you

Citation:


Il passe pas 99% de son temps sur un forum/chat/msn.
Il travaille sur sur le logiciel. Il fabrique, et en créant, il s'améliore.
Logique. C'est pas en restant à rien foutre que vous allez faire quelque chose.
Très jolie Sylvanor.



J'ai cru me lire :F serais ce l'attaque des clones ?XD

Ouais mais bon j'espère pour lui qu'il passe pas 99% de son temps sur RM aussi, parce que la vie sociale c'est important hin.

When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com


kayser - posté le 28/11/2008 à 14:11:38 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Des grands arbres !!!!
J'adore d'autant plus tes environnements en milieu sauvage.
Une merveille de style et de passion.
Ca va très loin, c'est plein de fantaisies ouvrant la porte à énormément d'originalité (héhé l'eau qui coule perpétuellement, l'arbre qui flotte ^^)

Je vois que tu utilises toujours autant ce cher outil densité+/-
Tu lui fais sortir des merveilles, lui à la base si peu adapté pour le graphisme. (sans doute une raison de la "fadeur" des couleurs à certains moments, ce que reprochent certains gars, mais je crois que les lightmaps ne sont pas innocentes non plus)

Nemaü, RM2003 n'est pas limité à 256couleurs pour toute une scène mais 256couleurs par éléments.
Donc 2 pictures de 256couleurs uniques affiché à l'écran côte à côte donnent un screenshot de 512couleurs (théoriques)
Il en va de même pour panorama et chara, en gros tu montes facilement vers les 4000 couleurs avec un "fog" et quelques trucs un peu flous. (même sur des rtp)

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


alexdream - posté le 28/11/2008 à 15:38:11 (163 messages postés)

❤ 0

parce ue nous sommes tous des jack brothers

que dire d'autre a pars que c'est magnifique.

Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.

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