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Reprise du message précédent:

Sowatt - posté le 28/06/2008 à 11:16:29 (837 messages postés)

❤ 0

Les panoramas sont superbes, encore une fois, très bon travail ;)


Suite du sujet:

TLN - posté le 28/06/2008 à 11:16:29 (16337 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Vraiment chouette les cinématiques, c'est propres etoo etoo (sauf les textes qui *se prend une baffe*).

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Perséphone - posté le 28/06/2008 à 15:15:59 (3138 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:

(cet effet a un nom, quand les ombres tirent vers le bleu par exemple, mais j'ai oublié lequel).


"Balance de couleurs" ?

Felwynn a dit:

Je ne peux cependant pas m'empêcher de faire des chichis quant à l'absence de l'ambiance très onirique que l'on trouve in-game.


Tellement + 1, quand on compare les à-plats qui te servent de toits dans les cinématiques et les décors à la minutie pixelleuse on préfèrerait presque des scènes in-game.
Mais c'est clair qu'il y a du progrès niveau dessin, ne serait-ce parce qu'on échappe aux bords aliasés.


Sylvanor - posté le 28/06/2008 à 16:05:26 (24577 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

"Balance de couleurs" ?



Non je ne parle pas d'un nom de commande mais un nom qu'on donne à l'effet visuel donné par cette colorisation des ombres. Ody il sait c'est lui qui m'avait appris le terme il y a un bout maintenant, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Citation:

Tellement + 1, quand on compare les à-plats qui te servent de toits dans les cinématiques et les décors à la minutie pixelleuse on préfèrerait presque des scènes in-game.



Oui sauf que chaque plan reste affiché même pas 4 secondes en général, et il y en a des dizaines, alors bon ok je fais du mieux que je peux mais je ne vais pas passer une après-midi sur chaque plan. L'idée c'est changer le mode de représentation, pour montrer le décor et les personnages sous d'autres coutures, rompre avec la vue d'avion traditionnelle. Ce style "dessin animé" est aussi volontaire. Après je veux bien revenir sur les toits pour en dessiner les tuiles, tu es la deuxième à m'en parler. De toutes façons ce n'est pas bien long. Même chose pour le visage de Manalianne.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Shin - posté le 28/06/2008 à 18:02:04 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

Hue Shift.

Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


immudelki - posté le 28/06/2008 à 18:15:47 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Ha une refonte des cinématiques de très bonne qualité cette fois-ci, bon boulot Sylvanor, pour ma part, je n'ai jamais été choqué par la différence de style cinématique, simple avis perso bien sur ^^.
Par contre je trouve les yeux de Arniok trop..rond, il a l'air presque...trop gentil malgré la tête qu'il tire...Et même remarque que Iozetis sur la tête de Manalianne.
Enfin du très bon boulot comme d'habitude hein, de la bonne panoramisation ^^

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Sire - posté le 28/06/2008 à 18:57:18 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Super comme d'hab ! Mais les cinématiques refaites passent bien sous le log ? Les intérieurs sont classes, j'aime toujours autant les tons bleus apportés ^^.


Perséphone - posté le 28/06/2008 à 20:01:34 (3138 messages postés)

❤ 0

Sylvanor a dit:

Non je ne parle pas d'un nom de commande mais un nom qu'on donne à l'effet visuel donné par cette colorisation des ombres.


Vi, c'est bien ce que je me suis dit XD

Shin a dit:

Hue Shift.


C'est un peu vague ça, "changement de teinte" Oo

Sylvanor a dit:

Oui sauf que chaque plan reste affiché même pas 4 secondes en général, et il y en a des dizaines, alors bon ok je fais du mieux que je peux mais je ne vais pas passer une après-midi sur chaque plan.


J'entends bien, mais les cinématiques sont censées être un grand moment d'émotion et surtout de qualité supérieure graphiquement au reste du jeu.
Enfin disons que l'excuse du "trop de boulot pour pas grand-chose" ça te ressemble pas XD


Keilrod - posté le 28/06/2008 à 20:44:12 (2234 messages postés)

❤ 0

Citation:

de qualité supérieure graphiquement au reste du jeu.


Cf : Zelda 64

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Felwynn - posté le 28/06/2008 à 21:44:44 (7111 messages postés)

❤ 0

Au pire, hein, prends un graphiste pour les cinématiques... :p

Et, au passage, faut vraiment être du genre d'Ody pour mettre des noms faussement techniques sur un truc aussi simple que des ombres teintées, même si c'est pas de lui. XD Et c'est pas méchant....

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Soren - posté le 29/06/2008 à 13:17:58 (138 messages postés)

❤ 0

:surpris


Felwynn - posté le 30/06/2008 à 00:03:56 (7111 messages postés)

❤ 0

Ce post est à la limite du constructivisme.

404 Error Award to Soren!


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soulelink - posté le 01/07/2008 à 00:30:10 (143 messages postés)

❤ 0

Les intérieurs sont bien réalisés, en plus ils ont eut le droit a la panorisation. En tout cas j'aime bien le style de dessin pour les cinématiques qui sont très belle en plus, et on peut voir la géographie de la ville autre que dans le jeu in game et ca permet de nous reposer après de longues heures de lutte acharné.

Par contre je connaitrais chaque map de aedemphia remixé qui va sortir, ce qui est pas cool, j'aurai pas de surprise, garde en un peu de caché.

Forum :s


Monos - posté le 01/07/2008 à 00:35:37 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Par contre je connaitrais chaque map de aedemphia remixé qui va sortir, ce qui est pas cool, j'aurai pas de surprise, garde en un peu de caché.



Ba a la limite tu évites de regarder toutes les maps que nonor présente et voila.

Je sais c'est dure c'est comme un drogue mais bon.

Signer du nez ?


Nova_Proxima - posté le 01/07/2008 à 03:38:40 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Rien de bien spectaculaire, bof quoi.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

C'est mal coloré, moche, mal proportionner, vide d'expression, un travail digne d'une mangouste enragé quoi.


Monos - posté le 01/07/2008 à 08:34:26 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Rien de bien spectaculaire, bof quoi.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

C'est mal coloré, moche, mal proportionner, vide d'expression, un travail digne d'une mangouste enragé quoi.



Tu as oublié les ombres non réaliste aussi c'est honteux.

Signer du nez ?


Felwynn - posté le 01/07/2008 à 13:46:21 (7111 messages postés)

❤ 0

D'autant que d'abord avec des murs comme ça la réverbération de la lumière solaire brûlerait tout dans un rayon d'au moins cent kilomètres....

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Perséphone - posté le 02/07/2008 à 18:21:11 (3138 messages postés)

❤ 0

Keilrod a dit:


Citation:

de qualité supérieure graphiquement au reste du jeu.


Cf : Zelda 64


"Zelda 64" ? Ocarina of Time, Majora's Mask ?
On parle bien de cinématiques et pas de cut-scenes, un truc qu'est pas fait avec le moteur du jeu quoi (de l'image de synthèse pour un FF du dessin animé pour un Disgaea, ou un Tales of); me souviens pas d'un zelda avec du précalculé...


Felwynn - posté le 02/07/2008 à 20:05:16 (7111 messages postés)

❤ 0

Peut-être parce tu as tout à fait raison et qu'aucun zelda n'a eu de cinématiques autrement qu'utilisant son moteur de jeu... :D

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Urban Gamer - posté le 03/07/2008 à 23:51:49 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Au fait je trouve ça bizzare que aëdemphia n'est pas une zone dans le forum comme pour sarcia ou saigo dentensu ^^

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Valout - posté le 04/07/2008 à 00:04:34 (635 messages postés)

❤ 0

Bah ce n'est pas un projet hébergé et puis ça ne servirais pas à grand chose...C'est très bien comme ça !


Tyro(ïde) (visiteur non enregistré) - posté le 04/07/2008 à 10:43:14

❤ 0

Les maps géantes de château et de palais sont très bien , si si.

Mais ... En jeu , on est censé tout voir ? Y'aura un événement pour monter l'écran à chaque fois :s ?


Lünn - posté le 04/07/2008 à 11:01:59 (4230 messages postés)

❤ 0

C'est vrai que je trouve la ville en cinématique assez pauvre, en repensant au grand palais avec les tours, ça parait carrément fade, d'un autre style aussi. Enfin je m'arrête là parce que des cinématiques ça demande une vidéo, je me demande comment c'est géré au niveau de l'animation. :)


darclin - posté le 04/07/2008 à 19:24:54 (53 messages postés)

❤ 0

Guerrier lv 99

Lünn a dit:


C'est vrai que je trouve la ville en cinématique assez pauvre, en repensant au grand palais avec les tours, ça parait carrément fade, d'un autre style aussi. Enfin je m'arrête là parce que des cinématiques ça demande une vidéo, je me demande comment c'est géré au niveau de l'animation. :)



Tiquiete pas, avec la mani de nonor de toujour tout refaire plus beaux (et d'etre la cause de nombreux suicide de maker) Il va finir par retaper ses cinématiquer et travailier environ 20h sur chaque plan. lol.


Tyroine - posté le 04/07/2008 à 19:25:40 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

C'est beau l'amour du making.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


ledeboiter - posté le 04/07/2008 à 19:30:45 (1115 messages postés)

❤ 0

☢total annihilation deboiter☢

n' empeche qu' a ce sujet, nonor a plus tendance a s' exprimer dans c' est jeux que sur le fofo(
(pour nonor)-> modeste va!:grossourire

Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp)

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