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Reprise du message précédent:

Benku - posté le 12/11/2010 à 15:48:00 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

GG pour les images Nonor, excellent boulot comme d'hab.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Suite du sujet:

Felwynn - posté le 12/11/2010 à 16:36:10 (7111 messages postés)

❤ 0

Nemau: tkt!

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


tampaxor - posté le 12/11/2010 à 18:11:01 (10274 messages postés)

❤ 0

Citation:

la deuxième saga mp3 la plus connue de France


C'est laquelle ?
Sinon, pour les doublages, je me demande si L2 GEN se rendent compte du matos minimum qu'il faut avoir, sans compter le boulot que ça peut demander. Quand je vois la qualité du jeu, y a intérêt à assurer...Moi j'aurais peur (et non je ne pense pas me proposer pouët !)

EDIT :
Sinon, tu roxxes toujours autant Nonor, y a pas à dire. C'est ce genre d'images qui me donne envie de me mettre sérieusement au making (mais bon, je bosse, j'ai des enfants, une vie sociale, toussa...)


klimero - posté le 12/11/2010 à 19:04:08 (5372 messages postés)

❤ 0

RdA ou DDN ?

Moi j' espère avoir un jour l'autographe de éricssons91

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Timo - posté le 12/11/2010 à 19:19:57 (822 messages postés)

❤ 0

J'ai vachement hâte de voir la version avec les dialogue parlé ! [/flood pour atteindre la page 200]


Sylvanor - posté le 24/11/2010 à 17:39:04 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ca avance du côté d'Aëdemphia, deux nouvelles cinématiques terminées: l'arrivée sur Estarzall (qui introduit donc la prochaine démo) et l'arrivée à Yerdom, qui sert un peu à rien mais ça ponctue le jeu.

image

image

image

Plus que quatre et j'aurai fait toutes les cinématiques impératives pour la prochaine démo (je pourrai en rajouter si je veux mais ce sera dispensable).

Aëdemphia contient à présent 17:18 minutes de cinématiques en dessin animé.
Bon je fais pas aussi bien qu'un studio mais 17 minutes quand même. :)

En comptant la fin du jeu, mes possibles caprices pour les prochaines démos et tout, c'est très possible que le jeu complet tienne environ 30-40 minutes de cinématiques.

J'espère avoir fini toutes les cinoches de la prochaine démo vers Noël, et ensuite il restera plus que des détails, un peu de peaufinages, de bonus et du debug.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


klimero - posté le 24/11/2010 à 17:47:05 (5372 messages postés)

❤ 0

Tu le prévois pour quand environ le jeu complet ??:bave

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Benku - posté le 24/11/2010 à 17:52:08 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

A mon avis 1 heures.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Moonshadow - posté le 24/11/2010 à 18:19:13 (1184 messages postés)

❤ 0

Coucou.

Sincèrement...
Bravo.


Timo - posté le 24/11/2010 à 19:01:47 (822 messages postés)

❤ 0

Chouette ! J'ai hâte de voir la suite. Je trouve toujours que les texture des personnages sont moins travaillé que celle des paysage; :s
Mais :) !

Edit : La 200° page !!!


Felwynn - posté le 24/11/2010 à 19:03:56 (7111 messages postés)

❤ 0

Et après ils vont tous mourir. Classieux.

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Tata Monos - posté le 24/11/2010 à 19:05:30 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Moi, je verrais bien un jolie Logo sur Aëdemphia.


Felwynn - posté le 24/11/2010 à 19:22:52 (7111 messages postés)

❤ 0

:grah1











:hum.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Sylvanor - posté le 24/11/2010 à 19:38:34 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Chouette ! J'ai hâte de voir la suite. Je trouve toujours que les texture des personnages sont moins travaillé que celle des paysage



C'est normal, c'est indispensable pour les animer. La plupart des dessins animés utilisent un rendu en contours noirs et à plats de couleur afin de pouvoir faire des dizaines de dessins pour l'animation en restant cohérents et sans y passer des années.

Même les plus gros studios procèdent ainsi:

image

Le décor est fixe (un seul dessin) et peut donc être texturé, les persos et le dirigeable sont animés et donc "simplifiés". Il n'y a pas d'autre moyen pour une animation en image par image.

(edit: image réuppée)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Timo - posté le 24/11/2010 à 19:41:08 (822 messages postés)

❤ 0

D'accord, je comprend mieux. En fait ce ne ce verra pas autant avec le mouvement en plus.

PS : Je ne vois pas ton image.


Felwynn - posté le 24/11/2010 à 19:43:23 (7111 messages postés)

❤ 0

Les ombres de ghibli sont pas réalistes. CQFD.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Timo - posté le 24/11/2010 à 20:13:09 (822 messages postés)

❤ 0

Le château dans le ciel !
Donc maintenant je comprend encore mieux !


immudelki - posté le 24/11/2010 à 20:30:20 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Mon dieu, que de travail, c'est hallucinant tout de même, en particulier ce chiffre de 17:18 minutes de D.A, bravo vraiment :) Ca restera très certainement à jamais inégalé dans la production de jv amateur ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


e314 - posté le 25/11/2010 à 13:57:05 (183 messages postés)

❤ 0

Thinking out loud.

Du débug pour Noël?
C'est génial comme cadeau!

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!


Sylvanor - posté le 25/11/2010 à 14:10:53 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ouh là attention, les cinématiques seront prêtes pour les vacances de Noël mais il me restera des trucs à régler après, je ne garantis pas la sortie d'une beta pour Noël, loin de là. ;)
C'est possible mais peu probable.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


MetalRunner - posté le 25/11/2010 à 14:42:14 (2675 messages postés)

❤ 0

image
Cette image est trop belle.

Vive le jeu complet! (haha lol il rêve ce jeune)

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Benku - posté le 25/11/2010 à 15:48:14 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

GG 8-)

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


AristA - posté le 27/11/2010 à 16:39:50 (4363 messages postés)

❤ 0

Si tu continues le procédé de mettre chaque image en fondu, tu devrais parfois arrêter. Tu as le niveau d'éviter cette technique "cheap".


Sylvanor - posté le 27/11/2010 à 17:40:40 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

De quoi tu parles?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


kayser - posté le 27/11/2010 à 20:09:47 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Jcrois qu’il parle dla technique d’anim par fondu d’image afin de simuler une fluidité plus forte pour passer d’une frame à l’autre, ça ne rend généralement bien que dans de rare cas, quand 2 images sont très proches ou pour un effet de style chépa.

Mais jme souviens pas t’avoir vu faire ça, sauf pour l’intro peut-être, un mouvement de tête par ci par là je sais plus, par contre on voit de façon plus flagrante que c’est parfois fait par interpolation moyenne, ou qu’on se tape des scrollings pour grapiller de précieuses secondes au compteur et gonfler les chiffres !^__^! (wo l'feignassss)
(si seulement c’était possible en image de synthèse -_-)

En tout cas le truc cool, c’est que quand je regarde pour la première fois, je cherche pas vraiment à voir comment c’est fait (ça casse l'attention -_-) comme j’ai l’habitude de faire, ce qui veut dire que l’immersion domine. Là les nouvelles images sont toujours aussi biens. Hâte de voir en animé.

Juste un peu zarb que certains confondent jeu vidéo et cinématique à base de commentaires chelous... Ou alors j’ai pas bien pigé, menfou c’est quand même une pure valeur ajouté ça.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Roi of the Suisse - posté le 27/11/2010 à 22:11:31 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

kayser a dit:

Jcrois qu’il parle dla technique d’anim par fondu d’image afin de simuler une fluidité plus forte pour passer d’une frame à l’autre, ça ne rend généralement bien que dans de rare cas, quand 2 images sont très proches ou pour un effet de style chépa.

Oui, tes animations ressemblent à mon eXaHeVa n°2 :

image



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

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