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Reprise du message précédent:

benben - posté le 09/05/2008 à 17:03:46 (1391 messages postés)

❤ 0

a déserté les lieux...

On dirait le village de Dévore vers la fin de Blue Dragon. Les arbres ont la même plastique et l'ambiance est aussi étrange avant de faire une tite taille d'hiver à l'arbre central (qui a un double vraiment très méchant).

Oui c'est joli. Ca change un peu, c'est dark mais plus à tendance burtonien.


Suite du sujet:

harusame17 - posté le 09/05/2008 à 17:45:12 (746 messages postés)

❤ 0

Vraiment magnifique, j'adore cette diversité, on ne retrouve quasiment jamais 2 fois la même plante, c'est vraiment un gros plus pour le jeu ;)
*bave* devant ces screens magnifiques en attendant la sortie :)

« Close the World, Open the nExt »


Iotiezis - posté le 09/05/2008 à 18:04:04 (1113 messages postés)

❤ 0

L'ambiance des screens est moins onirique, mais j'aime bien, ça change :)

En tout cas Némésyle dans la dernière démo c'était moyen, c'est une bonne chose que ça ait été refait :)


mastervlad - posté le 09/05/2008 à 18:16:09 (433 messages postés)

❤ 0

Je me demande combien d'hyperboles ou de synonymes mélioratifs ont été utilisés pour qualifier le projet du barbu bleu :D. Ca doit en faire un paquet, ça oui.
Si je devais commenter ta dernière news, je dirais que c'est bien mieux qu'avant.
J'attends toujours le jeu complet pour me faire un avis définitif du projet, car je n'avais pas accroché à l'univers des précédentes démos (hum, ça doit être la 6 ou la 7). Ou c'est peut être parce que j'étais resté bloqué contre le boss de la brèche. Diantre !


Ulrezaj - posté le 09/05/2008 à 20:49:11 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

Oh mon dieu, la forêt de Séfanine est wouaahahahaaaaaaaa! Elle me rapelle la forêt maudite de ffix. Némésyle est excellente aussi, j'adore particulièrement le screen du belvédère avec les escaliers, ça fait très naturel (les formes).


Lolow - posté le 09/05/2008 à 20:50:55 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Pfouaaaaaa....

Ce que je trouve classe c'est que tu arrive a nous surprendre a chaque fois un peu plus.


Kenetec - posté le 09/05/2008 à 22:35:32 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

J'adore le Screen avec l'arbre gigantesque, c'est splendide !

Par contre les botanistes doivent avoir du boulot dans Aë avec toutes les plantes bizarres qu'il y a ! :)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Walina - posté le 10/05/2008 à 00:49:21 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Je n'ai toujours pas eu ma réponse, ce sont des poulpes sur la screen de neige ? :lol

Website : Heavenly fallen for you


Narahil - posté le 10/05/2008 à 03:38:10 (170 messages postés)

❤ 0

Nobody expect the Spanish Inquisition !

Ce qui confère toujours une ambiance si originale, c'est les effets de lumière. Celà donne une ambiance éthérée, onirique (coïncidence ? surement pas). Bon, c'est superbe, c'est merveilleux, ça équivaut à une illustration interactive de Séverine Pineaux et ça surpasse la dernière allocution présidentielle, mais il faudrait quand même qu'une version finale voie le jour . Alors, ouhlà, attention, je dis pas dans une semaine, vous vous en doutez, mais à mon avis il faudrait arrêter de faire des démos et finir ça, parce que là ça y est, on a atteint le niveau d'un jeu qu'on le verrait sur la DS on s'étonnerait pas. Personnellement, j'ai fait le voeu de ne pas toucher a Aëdemphia avant qu'il ne soit fini, pas question de gâcher le plaisir avec des démos :)

Bon courage, c'est merveileux, et toutes ces petites choses positives et motivantes qui ont déjà été dites au moins plus de 194 fois dans ce topic, j'en prends le pari.

Une femme amoureuse agit comme une idiote. Un homme amoureux n'agit pas, il est trop occupé a sourire bêtement.


Eldorn - posté le 10/05/2008 à 10:12:05 (37 messages postés)

❤ 0

Mes propos sont exacts. La réalité est bien souvent erronée.

Ouaou! J'aime beaucoup les plantes rigoulotes et le gros n'arbre!


immudelki - posté le 10/05/2008 à 10:49:45 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Tu sais Narahil, entre la dernière démo et celle qui va sortir, les différences sont tellement énormes (graphismes et bugs compris :D) que on à carrément droit à deux jeux distincts...
Enfin normalement c'est l'avant dernière démo si je ne me trompe pas ?

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


verehn - posté le 10/05/2008 à 16:43:58 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Et avec tout ça depuis la customisation... t'es réapparu dans les Bild der Woche ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Lolow - posté le 10/05/2008 à 23:43:23 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Du coté allemand sur RPG.info c'est Kaëlar qui a gagner !!
Nonor est interdit de concours de screens.

Spoiler (cliquez pour afficher)




Wizard EmryX - posté le 13/05/2008 à 11:12:19 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

J'ai rien à dire à part que effectivement ça remonte dans mon estimes ces derniers temps au niveaux des décors. J'aime beaucoup les plantes et la végétation comme tout le monde quoi.

Bonne continuation et bon rétablissement!

Ur Body Is Ready


Création - posté le 13/05/2008 à 12:52:44 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Nonor,

J'aurais une suggestion.

Est-ce que ce serait trop de travail de fournir une option de combat automatique?

Ou encore de gagner automatiquement les combats avec des ennemis de niveau largement inférieurs?

Juste quelque chose comme ça.

Je trouve qu'il est préférable d'avoir moins de combats qui offrent beaucoup de défis que des centaines de combats où l'on bastonne sans effort des microbes.

J'aimerais connaître ton avis.

Custom 4 Life


Stuart - posté le 13/05/2008 à 13:52:05 (1872 messages postés)

❤ 0

[on m'a rien d'mandé mais jdonne mon avis quand meme]
C'est souvent joussif de défoncer la gueule à des ptites crotes. :demon
[/on m'a rien d'mandé mais jdonne mon avis quand meme]


Crystal - posté le 13/05/2008 à 13:55:57 (2086 messages postés) -

❤ 0

Création a dit:


Nonor,

J'aurais une suggestion.

Est-ce que ce serait trop de travail de fournir une option de combat automatique?

Ou encore de gagner automatiquement les combats avec des ennemis de niveau largement inférieurs?

Juste quelque chose comme ça.

Je trouve qu'il est préférable d'avoir moins de combats qui offrent beaucoup de défis que des centaines de combats où l'on bastonne sans effort des microbes.

J'aimerais connaître ton avis.



Perso je suis pas d'accord, ça fait un gameplay paresseux et ça retire l'immersion.


Le Vengeur Masqué (visiteur non enregistré) - posté le 13/05/2008 à 14:17:37

❤ 0

:bob:bob:bob:bob:bob:bob

C'est vraiment un truc de maker que de demander de virer les combats non mais sans dec' à quel degré faut être atteint quoi pour en arriver là, au point de vouloir absolument se débarasser de tout ce qui a encore un lien avec l'idée de JOUER ?
Est ce que les jeux pros retirent les combats peut-être ?
Ben ça donne une idée du degré de marginalité de cette requête...


Création - posté le 13/05/2008 à 14:52:05 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Indy, je croyais que tu nous avais demandé d'effacer ton compte avant de quitter pour ne plus jamais revenir?

En fait, Indy, il existe de nombreux jeux, comme Earthbound par exemple, qui propose l'option d'un combat automatique.

Dragon Warrior offre également cette option si me souviens bien.

Quel diférence entre choisir l'option ''auto'' qui revient à choisir:

Attaque, attaque, attaque... etc?

Bref, lors de combats qui requierts plus de stratégie, on choisi une stratégie manuellement.

Personellement je trouve plus ''atteint'' (comme tu dis avec ta politesse légendaire) de passer 30 secondes à combattre des ''slimes'' niveau 1 que tout simplement amasser automatiquement le peu d'expérience/or qu'elle aurait procuré.

Bref, en gros, l'option de combat automatique enregistre un ''pattern'' d'attaque fréquemment utilisé pour rapidement mettre fin aux combats sans intérêt.

Au plaisir de vous lire monsieur.

Custom 4 Life


Le Vengeur Masqué (visiteur non enregistré) - posté le 13/05/2008 à 14:59:40

❤ 0

Citation:

En fait, Indy, il existe de nombreux jeux, comme Earthbound par exemple, qui propose l'option d'un combat automatique.



Ouais en proportion ça donne quel pourcentage monsieur le professeur ?
2%-3% ? :bob:bob:bob:bob:bob

J'ai détruit mon compte pour ne plus jamais être tenté de vous proposer quoi que ce soit vu ce que vous en faites. Je conserve ma liberté d'expression notamment au vu des énormités que l'on peut lire ici et là...


Thanos - posté le 13/05/2008 à 15:53:34 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Euh oui là Création, j'avoue que c'est assez abusé comme idée lol... t'imagines le temps que ça prendrait à Nonor pour faire tout ça, et en plus pour quelque chose qui n'a vraiment que peu d'importance dans un jeu (si des petits monstres viennent te faire chier, soit tu les évites, soit tu les lattes "pour le fun" et point barre, dans 90% des RPG c'est comme ça^^)?

ET QUAND BIEN MEME, imagine que seuls ces petits monstres te donnent un objet ou un ingrédient indispensable pour finir une quête? Ou encore que tu as besoin de te faire la main sur des ennemis faciles pour faire monter facilement un objet en EXP, indépendamment du niveau du PJ? :D


dawn - posté le 13/05/2008 à 16:21:33 (343 messages postés)

❤ 0

legal age?

Non mais de toute façon là dessus, la question est celle du système de combat en lui-même: à partir du moment où il y a plein de petits combats au lieu de quelques uns très importants, il faut obligatoirement qu'ils aient lieux pour que le jeu ait une difficulté parce que la difficulté réside justement dans la gestion des objets de soin/PM etc...: si dès que son équipe est un peu fatiguée on peut éviter les combats ou quand elle est sans aucun dégat on peut lui permettre de le rester parce qu'on sait qu'on va gagner le combat le système n'a plus d'intérêt.
En bref le but du combat n'est aps que le joueur ait des chances de perdre mais qu'il s'affaiblisse au fur et à mesure et que seule une bonne gestion de ses forces lui permette d'aller au bout du donjon, donc chaque combat est important. Quant à la question de ce choix (faire des combats axés sur la gestion et non la difficulté) il y a déjà répondu (de façon très convainquante, avouons-le) quand j'en ai parlé il y a de ça quelques pages.

EDIT: @zeus mais justement l'intérêt du CBS c'est comment le joueur va faire pour attaquer le bon monstre et se prendre le moins de dégats possible (genre en attaquant pas le premier monstre sur la liste mais celui qu'il a le plus de chances de tuer avant qu'il n'attaque etc...) et pour s'économiser le plus. Donc faire un auto c'est perdre l'intérêt du système

CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369


Zeus81 - posté le 13/05/2008 à 17:33:15 (11071 messages postés)

❤ 0

Ce qu'il demande c'est pas qu'il n'y ai plus de combat mais qu'au début du combat il y ai l'option "Auto" pour que ça fasse qu'attaquer sans qu'on ai rien à faire.


scrapi - posté le 13/05/2008 à 17:39:20 (0 messages postés)

❤ 0

Aëdemphia, jeu d'assistés ?


Le Vengeur Masqué (visiteur non enregistré) - posté le 13/05/2008 à 17:48:36

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ben d'un autre côté s'il est pour les makers c'est un peu un pléonasme...


scrapi - posté le 13/05/2008 à 17:54:03 (0 messages postés)

❤ 0

Justement faut les tirer par le haut (ben² reste calme) leur donner des exercices stimulant leur neurone (le singulier est de rigueur).
Sylvanor Dr Kawashima de rm2k3 ?

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