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Reprise du message précédent:

beautyordi - posté le 11/02/2008 à 15:55:07 (19 messages postés)

❤ 0

Merci de me répondre je vois que tu es quelqu'un de tous a fais abordable et sa me fais plaisir que tu prenne ces critiques aussi simplement ,sa annonce a mon goût une amélioration clair et net vu la positive attitude dont tu fais preuve.
"chapeau l'artiste".

Bonne continuation!!


Suite du sujet:

2detens - posté le 28/02/2008 à 19:42:51 (291 messages postés)

❤ 0

désolé pour le up, j'ai un bug =\
Certains combats m'enleves tous les effets sonores oô (coups en combat, pas in game, menu, etc...)
J'ai les musiques mes plus les sons...


ca gache un peu le plaisir meme si il reste présent ^^'


Sylvanor - posté le 28/02/2008 à 20:14:06 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Yep malheureusement c'est la faute au driver sonore du patch russe, Fmodex. Il faudrait tester avec une dll plus récente (ils sortent des updates toutes les semaines à peu près), moi je ne peux rien changer à ça...

A part ça j'ai bientôt terminé les battle anims, j'en ai bouclé 170.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Keilrod - posté le 28/02/2008 à 20:25:12 (2234 messages postés)

❤ 0

170 sur combien ?

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Ergg - posté le 28/02/2008 à 23:09:03 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

Il y en a 177 en tout je crois. Bientôt la fin :hihi.


Sylvanor - posté le 29/02/2008 à 15:46:29 (24592 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

180 pour être précis si je ne me trompe pas, en comptant les furies. Y en a un poil plus qu'avant car parfois j'utilisais le même fichier d'anim pour plusieurs sorts et il m'est arrivé de préférer faire du différent cette fois.

Donc ben j'ai terminé, ouf ça fait du bien. Voici donc quelques anims "custom" piochées dans le stock histoire de vous donner un petit aperçu.

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Maintenant... Je passe aux charsets (+ quelques petits détails rapides comme une poignée de panos de montagnes) et toutes les ressources seront originales dans Aë, plus de rips!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


fil_razorback - posté le 29/02/2008 à 16:00:49 (373 messages postés)

❤ 0

Félicitations pour les battle-anims, c'est du bon travail =)
Pour un fois je m'interroge sur la technique employée, serait-ce là une très bonne utilisation d'Imageready ?


Titania - posté le 29/02/2008 à 16:03:19 (774 messages postés)

❤ 0

Ex Titania !

Waou, j'aime ! Tu les as réalisées avec un logiciel de 3D ?

Fan de Karel


Crystal - posté le 29/02/2008 à 16:26:05 (2097 messages postés) -

❤ 0

Bien que j'avais déjà vu, en anim c'est encore plus impressionnant ! =)


harusame17 - posté le 29/02/2008 à 16:43:45 (746 messages postés)

❤ 0

Vraiment bon, tu les a fait comment, juste photoshop ou un logiciel 3D ?
le rendu est vraiment impressionant. ;) bien meilleur que les animations qu'il y avait avant.

« Close the World, Open the nExt »


Sire - posté le 29/02/2008 à 17:06:12 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Superbe ! Elles donnent un bon effet 3D et sont fluides.
J'adore l'animation de la glace, bravo !


Iotiezis - posté le 29/02/2008 à 17:32:24 (1113 messages postés)

❤ 0

Les anims sont excellentes, j'aime surtout celle de la glace, bravo :)


Monos - posté le 29/02/2008 à 17:43:35 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Maintenant... Je passe aux charsets (+ quelques petits détails rapides comme une poignée de panos de montagnes) et toutes les ressources seront originales dans Aë, plus de rips!



-Hum. ET la zic tu en es ou?
-Tu as bien bossé félicitation. C'est vraiment THE jeu graphique.
Et le boulot que tu passes dessus c'est tout de même grand.

Mais je vois le problème qui va survenir. Tu vas continuer la suite du jeu. Tu t'es amélioré, (Je suis pas sur de l'ortho du t'es désolé) en graphe. Donc la suite sera encore plus beau que le début. Et la tu vas refaire le début....

Bref bonne chance et bonne continuation pour AE et vivement le jeu complet car pour moi c'est le plus important.

Aller mon ami. Retourne dans ton garage pour finir ton pixel qui manque sur la carte 8 milles 512. ;)

Signer du nez ?


Immudelki - posté le 29/02/2008 à 17:47:11 (3648 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Argl ! Je n'ai jamais vu des animations aussi belles, la fluidité des sorts est parfaite ! Tu ne cesseras pas de m'étonner Sylvanor ;)

Ho, j'ai oublier de le dire mais ça fait maintenant les 1 An d'existance de ce topic

Bon anniversaire Topicou ^^

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Aurelia (visiteur non enregistré) - posté le 01/03/2008 à 14:09:00

❤ 0

Waou superbes anims sylvanor !
2detens pour les sons qui s'enlevent moi aussi j'ai eu le meme probleme, il suffit de sauvegarder la partie de quitter et de recommencer et les sons reviennent !
Le problement c'est que c'est relou à la fin de chaque fois eteindre le jeu et recommencer pour faire revenir les sons (je sais pas si je suis claire là...)


Monos - posté le 01/03/2008 à 14:13:15 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Si tu es claire.

Enfin pour moi.

En relancent le jeu, vous re faite venir le son.

Signer du nez ?


Ankh - posté le 01/03/2008 à 14:32:58 (32 messages postés)

❤ 0

Yeah excellentes. =)

Cela dit, est ce que le mélange 2D/3D passe bien ?
Sque jveux dire c'est que j'espère qu'elles s'intègrent bien dans le jeu, et qu'elles ne ressortent pas de trop.

En tout cas, bon boulot, comme souvent. ;)


unikfingers - posté le 01/03/2008 à 14:52:23 (2191 messages postés) -

❤ 0

Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest...

Magnifique :), un petit tuto sur ta manière de faire des battles anims ? Perso ça m'intéresse grandement.
Nonor, je suis rentré d'où tu sais, je compte me remettre bientôt a la tache, en tout cas j'ai hâte.

...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold


TLN - posté le 01/03/2008 à 14:58:11 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Très impressionant ces anim', j'aime beaucoup la première =)

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Lünn - posté le 01/03/2008 à 15:01:33 (4230 messages postés)

❤ 0

Sympa ! C'est rudement bien animé.


Thery - posté le 01/03/2008 à 15:35:24 (107 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup la variété qui se dégage de tes anims, notamment au niveau des couleurs. Ca n'a pas dû être facile d'être aussi diversifié pour 180 anims, aussi bravo :) !

www.terreslointaines.fr.st


Sora - posté le 01/03/2008 à 19:10:56 (168 messages postés)

❤ 0

Jedi

Raaah ca craint que Rm3k ne gère pas la transparence des animations quand même, paske les nanimations elles sont kioules mais sans la couche alpha, bah ca casse un peu le truc.

Présent depuis 2001


Keilrod - posté le 01/03/2008 à 19:12:50 (2234 messages postés)

❤ 0

Un petit Making-of ? Allez sois sympa :p

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Falco - posté le 01/03/2008 à 19:49:45 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je dois dire que moi aussi je suis assez impatient de savoir comme tu nous a concocter ça ^^"
C'est magnifique :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Keilrod - posté le 02/03/2008 à 03:26:59 (2234 messages postés)

❤ 0

Sylvanor tu n'auras peut être pas le temps de nous faire part d'un Making of (même si je l'espère fort)

Combien de temps met tu en moyenne pour produire ces merveilles ?

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


kimono - posté le 02/03/2008 à 10:08:36 (32 messages postés)

❤ 0

Croire que tu ne peux mourir parce que tu dois protéger, c'est la folle illusion des faibles.

Des animations qui démontrent une parfaite maitrise des scripts de Photoshop: encore une fois félicitations pour ces oeuvres de qualité, la première qui me fait penser à une ouverture en fleur de lotus est très originale et l'une de mes préférées :)

Passer les battlebackground en perspective est aussi tout bonnement excellent, la seule chose que j'ai à reprocher au log est sa faible résolution d'où une pixelisation des battlers mais ici même tu t'en es diablement bien sorti en ce qui concerne surtout le mapping où les halos et effets de lumière rendent toute leur superbe.

J'avoue n'être allé pas plus loin que le premier village en attendant la sortie de la prochaine demo bonne continuation pour ton projet qui est un exemple pour nous tous ;)

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" Genjyo Sanzo dans Saiyuki.

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