Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

424 connectés actuellement

29449295 visiteurs
depuis l'ouverture

15175 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

Alex d'Or

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par trotter
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6505

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163

Posté dans Screen de la semaine - Mémoire d'Ames

trotter - posté le 31/03/2009 à 01:13:26. (10539 messages postés)

En passant Vael, tu devrais peut être ajouter une ombre sous les persos, même juste un blob comme Krosk.

Posté dans Screen de la semaine - Mémoire d'Ames

trotter - posté le 30/03/2009 à 14:50:13. (10539 messages postés)

Ah j'ai oublié de dire que c'est aussi une "semaine interactive". Découpez vous même votre écran plat puis collez le screen au bon endroit.
image

Posté dans Screen de la semaine - Luor Boss 3

trotter - posté le 24/03/2009 à 11:10:18. (10539 messages postés)

Ah, 29 points pour eagle4, et 19 points pour ThrillerProd.
A noter que c'est la seconde fois que Slaizen propose ce screen, mais le staff a pas résisté à re-voter.

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania: Moonlight Requiem / Prophétie

trotter - posté le 16/03/2009 à 20:19:25. (10539 messages postés)

Ahaha, désolé les gens.

Par là pour les images

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

trotter - posté le 08/03/2009 à 00:05:35. (10539 messages postés)

On va revenir au jeu, ok ?
Passé dans projets en cours.

Posté dans News - Le retour de la News

trotter - posté le 07/03/2009 à 01:08:48. (10539 messages postés)

Citation:

C'est une bonne news, on souhaiterait seulement qu'il y en ait plus souvent. Ca donne de la vie à l'accueil du site, alors pourquoi s'en priver ?


Tout à fait d'accord, yaurait matière au moins pour une new tous les deux jours (des petits trucs de 3 ou 4 phrases, ce qui est actuellement dans les flash news / sur le forum) pour que les gens prennent l'habitude de venir voir la page d'accueil....Et puis à coté, plus rarement, des tests / dossiers etc.

M'enfin bon.

Posté dans Forum - [Rm2003] The Man of the Situation : Last Rebirth

trotter - posté le 02/03/2009 à 21:45:40. (10539 messages postés)

(Tout ce qui parlait pas du jeu a été jarté.)

Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux

trotter - posté le 23/02/2009 à 17:19:27. (10539 messages postés)

C'est vraiment dommage pour le screen de Shaman : il était hors catégorie.

Posté dans Forum - Des trucs en vrac

trotter - posté le 22/02/2009 à 16:30:24. (10539 messages postés)

Exagère pas : /

Premier test avec le sculpt :

image

Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

trotter - posté le 21/02/2009 à 23:57:56. (10539 messages postés)

Roh : (

image

Fait gaffe à pas mettre de ressources avec des accents aussi (Coup Epée).


Bon, je suis mort au deuxième combat (désert), quelques impressions rapidement :

- Un bon point pour les perso affichés en fond des messages.
- On peut bouger le héros invisible lors du dialogue de la rencontre avec Derreck (entre deux messages).
- Les messages justement, ils sont parfois pas très lisibles (discussion au réveil du jeune garçon), bleus sur fond jaune (!) au début du 1er chapitre.
- Ca serait cool de positionner le curseur sur le dernier perso utilisé au début de son tour.
- Pendant la course poursuite, des soldats en armure rouge se superposent à des éléments du décor, ça fait un peu négligé.
- Les dialogues sont parfois un poil limite (<<il y a un mort dans le village mais comme "on ne gagne pas beaucoup" on va pas s'en occuper>>).

A part ça, c'est très sympa et les combats sont excellents.

Posté dans Forum - Saiyanblog : un Blog BD alakon

trotter - posté le 09/02/2009 à 22:34:57. (10539 messages postés)

Alors c'est toi qui fait des têtes d'oiseaux morts en argile ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 05/02/2009 à 18:42:40. (10539 messages postés)

Sylvanor a dit:


Je n'aime pas Profont. Je suis content avec MS Mincho, la police qui était par défaut avec le patch de Cherry. Mais je ne comprends pas ce que vous me suggérez, une police qui n'est pas TrueType?
Les bitmap provoquent aussi le bug. Les polices par défaut de RM2003 sont des bitmap et ce bug a toujours existé avec.



Citation:

La solution serait peut-être de créer un fichier de police en format pixel, qui s'installe avec l'installeur du jeu, et qui est utilisé par l'exe. Ca réglerait le problème, en supposant qu'une police en format pixel ne soit pas lissée, mais ce dont je doute, puisqu'avec Ae utilisant RMG2003 (police de RM), cela arrivait.



Tu m'as foutu le doute. Après vérification, Profont marche même avec lissage. Voila deux captures du même jeu, la police a été changée avec "Assistant & RMHacker".

Avec lissage

Lucida Console (illisible) :
image


Profont (lisible) :
image

Sheldon (lisible) :
image


MS Mincho ne devient pas non plus illisible avec le cleartype activé chez moi :
image

Pas de problème non plus avec gulim :
image

Problèmes en revanche avec une font pris au hasard, palatino linotype :

image


Pour finir, les deux polices qui posaient problème avec le lissage désactivé :

Lucida (nettement plus lisible) :
image

Palatino (nettement moins grasse) :
image


Qu'en conclure ?

- C'est vrai, le lissage windows pose problème sur certaines polices en les rendant grasses jusqu'à ce qu'elles soient illisibles.

- Il existe des polices qui ne sont pas affectées.

- Même sans cleartype, certains polices sont illisibles (cf palatino sans cleartype), car pas prévues pour être affichées sans lissage en si petit.

Solution ?

Utiliser un installateur personnalisé qui installe une police n'étant pas touchée par le problème.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 31/01/2009 à 10:45:34. (10539 messages postés)

Oui, tu devrais utiliser une police bitmap (pourquoi pas profont tout simplement ? ça règle pas le problème ?).

Exemple de police lissés ou pas avec MS gothic, Meiryo (une des rares polices japonaise lissée), arial, et re-msgothic.
image

Posté dans Forum - Des trucs en vrac

trotter - posté le 17/01/2009 à 17:33:34. (10539 messages postés)

Bon ça me burne les casse alors :

image

Posté dans Forum - Des trucs en vrac

trotter - posté le 14/01/2009 à 11:37:22. (10539 messages postés)

Rendu du modèle final avant mise en scène :
image

image

(Guêpe mécanique tirée plus ou moins de ghost in the shell 1.5)

Pour les couleurs, jme tate. La mise en scène finale ça sera surement la guêpe mécanique sur une vraie fleur (contraste, idée écologique, toutes ces conneries).

Posté dans Forum - [RM2K3][FULLL GAME] Final Fantasy Dreams

trotter - posté le 02/01/2009 à 00:58:37. (10539 messages postés)

Ok !

About the mapping, for future games :

Citation:

Thank you I appericiate the comment very very much! I have one comment as well, on that one you say "empty map" it is empty because you "Race" there, so of course it has to be empty!



I got it. It looks empty mainly because it's always the same tile of grass.
You could have used a bit of a different grass or even better had scratch of earth (to show the playground was used by all the people) to "fill" the map. Or high grass near the fence at right and left.
Maybe put a chair next to the guy. And poles with flags saying "Big Race Game !" or some stuff like that.

Posté dans Forum - [RM2K3][FULLL GAME] Final Fantasy Dreams

trotter - posté le 02/01/2009 à 00:23:54. (10539 messages postés)

I only played it until the defeat of the second Minotaur and it's very fun so far.

-Really "innocent" story, good music, good dialogues, good scenes (Here in France we have either "serious boring game" or "fun meaningless game", it's good to play something like your game).

-The maps are *really* ugly.... but they are rich (hidden passages and lot of events).

-I hate random encounter... but in this game the fights are well equilibrated (not too boring, the minotaurs are not too simple or too hard).

-Some minors bugs but nothing that keeps you from playing.


Suggestions :

-Why did you use Final Fantasy character ? Exactly the same game with original characters will have been better IMO.

-Some things such as battle effects or charset are ugly, you could have work it more :

Empty map :image

"Two colours" effect :image
Use some gradient !

(More comments to come.)

***

Anyway, I really looks forward to your next game.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 01/01/2009 à 19:09:40. (10539 messages postés)

Citation:

Ok tout le monde, testez ce truc. J'ai téléchargé la bête, regardé toutes les zoulies images (enfin, les paysages sont jolis). L'animation, c'est une blague, quand aux persos, ils sont horribles.

Bon alors, je me lance. Je suis une meuf, une vraie salope. Je suis méchante avec tout le monde, je tue un vendeur avec "LUMIERE DIVINE !!" image

Le jeu rame vraiment à certains endroits et franchement...c'est pas du tout fun. Il y a quelque chose qui fait que j'arrive pas à accrocher. Je me sens vraiment mal par rapport au mec qui a passé 4 ans de sa vie à additionner toutes ces images parce que des jeux tout simple sont mille fois mieux.

Jeu simple mais amusant = VICTOIRE

Le jeu se focalise trop sur l'éclairage et des trucs du genre qui sont très jolis, mais qui rendent merdique car c'est complètement surfait. Et puis, ça rame sa mère, pourtant j'ai une bonne machine. Je pense simplement que trois tonnes d'images sont inutiles pour faire un jeu amusant.

Là, il y a deux jeux (simple mais excellents) qui me viennent à l'esprit. Ils écrasent Aedemphia :

Kentona's Hellion > Aedemphia

Max's ETG > Aedemphia


Yen a d'autres mais je les ai pas en tête.



Posté dans Scripts - Custom Dialogue System

trotter - posté le 31/12/2008 à 13:12:49. (10539 messages postés)

C'est excellent. Ca serait sympa d'avoir un moyen de fermer la bulle automatiquement par contre.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

trotter - posté le 29/12/2008 à 19:37:35. (10539 messages postés)

Tant qu'on y est exaheva, tu pourrais carrément expliquer ton scénar en spoiler ? Ca serait très intéressant.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

trotter - posté le 26/12/2008 à 14:37:42. (10539 messages postés)

Citation:

C'est normal en typographie française, mais on a tendance à utiliser la typographie anglo-saxonne à tout-va. Uniformisation des cultures, tout ça...




Tout à fait d'accord avec toi Lufia, c'était une correction : p

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

trotter - posté le 26/12/2008 à 13:12:02. (10539 messages postés)

Très bonne ambiance, excellente musique, bons doublages (sauf Océane effectivement), univers intéressant.
Très bon boulot.

Des détails qui n'ont pas réussi à gâcher mon plaisir de jeu :
-Lors de la première cinématique, le personnage a les mains paumes contre sol en vue de coté, puis paumes vers le ciel en vue de haut.

-Les traces des pieds sont souvent mal placées.

-Quand on arrive sur la colline, le héros est dos au village alors qu'il devrait y aller.

-Ya un espace avant "?" et "!".

-J'ai rien compris à l'histoire. Il a choisi quoi ? M'enfin si tu dis que c'est tout écrit au propre et tout, ça me rassure, je me sens moins pris pour un con.

1)Les transitions dans les dialogues (fondu fond, fondu perso, texte "...", défondu fond, défondu perso).

2)Je répête ce qu'a dit Sylvanor, scrapo et Gaetz : le personnage est trop lent.

3)Ca rame vraiment (genre 4 images secondes).

Heureusement que le jeu est court, mais ces trois défauts sur un jeu long, et c'est alt+F4 assuré.

****

Ce n'est définitivement pas un jeu, disons plutôt une animation. A aucun moment je n'ai eu un choix à faire ni me suis senti impliqué dans l'histoire. Le gameplay c'est : Diriger son personnage vers la prochaine cinématique, suivre les lumières, appuyer sur entrée pour faire défiler les textes (même remarque que pour RQ9, si tu les faisais défiler automatiquement tu aurais un meilleur contrôle sur l'histoire -pas besoin de musique en boucle- et surtout ça permettrait au spectateur de manger des pop corn en même temps).

Vala, encore merci pour cette oeuvre, c'était très sympa.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 23/12/2008 à 18:07:50. (10539 messages postés)

Chuut, on le fera dans le dos de Sylvanor quand il aura sorti son jeu.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 23/12/2008 à 17:30:50. (10539 messages postés)

Ce qui me choque le plus dans l'extrait de Tjaak, c'est le dénuement du vaisseau royal.

image

Sinon oui, des voix !

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 30/11/2008 à 08:59:57. (10539 messages postés)

Euh...Le grand Tsuika avait tout dit.


(PS : Pas de chèque mec, du liquide steup.)

Posté dans Forum - Hypnose (nouvelle)

trotter - posté le 20/10/2008 à 21:43:45. (10539 messages postés)

Perso, au contraire, je trouvais l'idée un peu facile et j'ai failli lâcher au début, mais il a réussi à en faire quelque chose d'intéressant.

Posté dans Forum - Hypnose (nouvelle)

trotter - posté le 19/10/2008 à 09:40:27. (10539 messages postés)

Pareil, c'est excellent.

Posté dans Forum - Bout de fic Warhammer

trotter - posté le 12/10/2008 à 00:39:10. (10539 messages postés)

J'ai lu pour tuer le temps, en attendant que quelqu'un réponde au screen gamer, et en ai profité pour essayer de corriger.

C'est pas mal écrit, vraiment dommage qu'il y ait ces fautes d'accord.
(Je supprimerai mon message une fois qu'elles seront corrigées.)


Les deux lunes brillaient d'un pâle éclat maladif ; atténuant à peine l'obscurité qui régnait dans les étroites ruelles de Naggarond.
Néanmoins, quelques étincelles de lumière dorée sortaient des fines meurtrières qui striaient la haute tour de pierre sombre construite il y avait bien longtemps de cela ; et éclairaient fugacement le complexe reseau de tours et de tourelle formant la gigantesque demeure reservé à la cours de Naggarond... .

A l'intérieur, le calme régnait. Enfin presque... .
Car, montant rapidement le long escalier qui reliait les différents étages de la tour ; un dynaste marchait rapidement, l'expression de son visage caché par les ombres qui demeuraient dans l'étroit couloir... .
Il était grand. Mince et élégant, comme le sont touts les elfes ; mais néanmoins musclé, témoignage d'une longue vie, passée à se battre au service de Naggaroth et de son terrifiant maitre, le Roi-Sorcier... .
Sa peau était mate ; ses yeux d'un bleu très clair, seul vestige de son passé d'Elfe d'Ulthuan ; et ses cheveux argentées mi-longs laissés libre, tombaient lâchement sur ses épaules.
Comme touts les dynastes ; il portait les deux épées, symbole de l'aristocratie drucchi ; ainsi qu'une épaisse toge de soie noire, et par dessus un luxueux keithan de maille argentée, finement aggencé ... .
Son nom était Khali Moonblade, surnommé par certains « Le Calédorien », patriarche de la Maison Hanwell ; et il était l'un des plus anciens, et des plus fidèles conseillers de Malekith... .

Khali s'arrêta. Devant lui l'escalier faisait un coude ; et dans un recoin, une petite porte se dessinait, à peine éclairée par deux globes de sorcelume... . L'elfe se tint immobile un instant devant la porte, le visage impassible. Puis, après un court instant d'hésitation, il ouvrit la porte, et pénétra dans la pièce... .

De douces lueurs, émanant de quelques sorcelumes astucieusement placés, éclairaient la petite pièce arrondie.. . Quelques meurtrières percées dans l'épaisse muraille apportaient un fin courant d'air frais bienvenue, au vu de la chaleur qui régnait à l'intérieur.
Deux lits, sommaires mais néanmoins confortables occupaient une partie de la pièce ; et le reste de la place était prise par un luxueux bureau de bois d'ébène, incrusté de délicats entrelacs de nacre d'un blanc très pur ; et de diverses armoires, coffres et autres objets d'usage inconnu ; conservant un grand nombre de plantes sechées, ou bocaux remplis de substances diverses ; ainsi que quelques vieux grimoires poussiereux qui s'entassaient dans un coin... .
Car c'était dans cette pièce qu'officiait l'apothicaire personnel de Khali, un bel elfe masculin du nom de Mahalval... .
C'était à lui que revenait, entre autres, la lourde tache de soigner touts les malades de la maison Hanwell ; et parfois même celle d'accompagner Kyriarm Fourbelune, le Maitre Tortureur de la maison dans son travail, pour s'assurer que l'interrogé ne mourrait pas avant d'avoir dit ce qu'il avait à dire... .

Le dynaste le trouva assit sur une chaise à coté d'un des lits ; surveillant attentivement la forme endormie qui se trouvait dedans. De temps en temps, une bref brève quinte de toux en émanait, et troublait l'épais silence qui régnait dans la pièce.
Khali observa rapidement l'apothicaire, ses yeux bleus s'arrêtant un court instant sur le hadrilkhar argenté qui ceignait son cou fin ; avant que ce dernier ne remarque sa présence, se lève doucement, et le salute d'une longue inclinaison de tête.
Mahalval était plutôt jeune pour être ainsi l'apothicaire personnel d'un dynaste aussi important que Khali. Mais il était bien connu de la cour naggarothienne, que le patriarche Hanwell avait toujours eu un faible pour les jeunes drucchi mâle ; et il s'avérait que Mahalval rentrait tout à fait dans les critères esthétiques du conseiller... .
En effet, élégant et fin ; il avait de courts cheveux blancs, une douce peau d'âlbatrealbâtre ; et l'étrange regard cuivré, propre à tous les acolytes du Temple... .

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

trotter - posté le 07/09/2008 à 22:46:27. (10539 messages postés)

Putain ils tuent le dating sim et le shoot de zombie.

C'est tout.

Posté dans Forum - Un site ... Oui, juste un site.

trotter - posté le 25/08/2008 à 16:39:27. (10539 messages postés)

ACCEUIL ->Raaaaah mes yeux !!§!!

Sinon, le gris pale sur fond beige des messages du forum n'est pas très confortable à lire.

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

trotter - posté le 13/08/2008 à 20:26:14. (10539 messages postés)

OK, tu tues.

A la fois techniquement très bon et plein de dynamisme (wé ya des dessinateurs qui se contentent soit de l'un soit de l'autre), ça doit être un plaisir de lire une BD de toi.

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

trotter - posté le 12/08/2008 à 22:16:46. (10539 messages postés)

Citation:

Et je commence avec, non pas du dessin



Flute, fausse joie en voyant ton topic, depuis le temps que j'attend de voir plus de tes dessins (sans dec) : (

Alors c'est dans votre fac ce couloir glauque ? Aussi destroy qu'à Bordeaux.

Rien à dire sinon... juste dommage que sur les trois dernières photos, on ne puisse pas voir la fille de face.*










*Aie pardon ! Non je chercherais plus la merde dans ton topic ! Ok ok ok c'est pas une fille ! Me pête pas l'autre bras !

Posté dans News - Alex d'Or 2008 - Participants -

trotter - posté le 10/08/2008 à 00:58:23. (10539 messages postés)

Pareil, grosse liste finalement, on sais plus où donner de la tête.

The Arch of Gladoria , Super Mario RPG, Off...me tarde de voir comment ces excellents jeux vont s'en sortir.

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

trotter - posté le 09/08/2008 à 02:30:37. (10539 messages postés)

@Fauch
Ouaip, quand tu fais tout dans l'ordre, parce que le mode fantôme n'a pas été désactivé du héros à la fin de la partie "Morthis Ghost", faut redémarrer le jeu (F12).

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

trotter - posté le 08/08/2008 à 12:14:36. (10539 messages postés)

@eXaHeVa
Autre petits problèmes, on peut bouger le heros dans la partie cinematique (la cinématique est en processus parallèle -?) et un con à oublié d'enlever "forcer l'affichage des messages en bas" à la fin de sa partie "horreur".

Posté dans Forum - [Download]Nouvelle Demo 1

trotter - posté le 02/08/2008 à 17:06:53. (10539 messages postés)

C'est excellent.
Le ton colle parfaitement aux jeux nintendo, j'adore toutes les animations et les bruitages qui rendent le jeu très vivant.
C'est très simple à prendre en main, agréable à jouer, très joli et cohérent graphiquement malgré les rips, et surtout plein d'humour très naif.

J'ai arrêté au monde gelé.


Quelques trucs relevés :

-Mario "clignote" lorsqu'on le voit pour la premier fois, à chacun de ses mouvements (lorsqu'il se lève, saute se penche);

-Quand on se téléporte de la route étoile au village zoshi on voit mario en haut à gauche pendant quelques secondes;

-pareil quand on sort de la valise, mario est à droite;

-(dans le texte d'introduction au combat : ) vous recevrez deS l'experience ;

-Plus problématique, les evenements ne se déclenchent parfois pas quand on court. Ainsi, il m'a été possible de passer sans ramasser le parchemin sur la route, ou de ne pas me faire téléporter ;

-lorsque le boss moucheron fait une petite frappe, aucun dégat ne s'affiche, meme pas 0 ;


J'ai relevé quelques incohérences/facilités de scénario comme Keilrod, mais c'est comme quand je lis un vieux mickey parade ou joue à un vieux RPG, c'est un univers imaginaire qui se prend pas la tête et veux être le plus distrayant possible, en faisant des concessions sur le réalisme.

Ca c'est le genre de jeu auquel je pourrais faire jouer ma petite soeur, il se parcourt vraiment sans prise de tête, tout est très bien huilé et dynamique.

Bref, un jeu très rafraichissant.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 01/08/2008 à 19:33:12. (10539 messages postés)

Excellent, ca va s'internationaliser.

Faudrait peut être que tu fasses un topic ou une page spéciale "rapport de bug", où on pourrait voir si notre bug a déjà été signalé/corrigé et avoir plus de visibilité pour Crystal.

En effet, sur ce thread, on te dit souvent "il y a des bugs de collision", "c'est blindé de bugs mais c'est beau" mais pas "j'ai un bug au troisième arbre en partant de la gauche".

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

trotter - posté le 20/07/2008 à 23:13:39. (10539 messages postés)

J'ai refais toutes les parties et je me suis rendu compte que :
-On a pas mit de numéros aux deux dernières.
-Le mode fantôme n'a pas été désactivé du héros à la fin de la partie Morthis Ghost (bouuh !).

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

trotter - posté le 20/07/2008 à 19:29:21. (10539 messages postés)

Horreur :
http://www.mediafire.com/?byysjl5l2bx

(Plutôt perfectionniste le eXaHeVa :D)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers