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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

trotter - posté le 22/12/2009 à 00:31:03. (10539 messages postés)

Un des meilleurs jeux humoristiques sous RM, et la "démo" vaut un jeu complet on peut jouer au jeu du début à la fin.
(Sinon c'est bizarre que tu aies renommé "Dark Vador" en Darth truc sans changer le nom des autres personnages, enfin bon.)

Posté dans Screen de la semaine - Noël...

trotter - posté le 21/12/2009 à 19:20:59. (10539 messages postés)

Les scores :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Celui de Drak Tranzen Flavor n'est pas aux bonnes dimensions (C'est quoi ? Du XP ?) et perso j'accroche pas aux personnages ni aux flocons de neige géants. Celui d'Ephy est très bon, très vivant, avec moins de copié collé et couleurs un peu moins pétantes je l'aurais mis devant snake22. Quand à celui de snake, même si c'est du réchauffé, connaissant la difficulté à mapper une ville : bon boulot.

Posté dans Forum - [M-A] Golden Skull

trotter - posté le 17/12/2009 à 10:47:08. (10539 messages postés)

C'est dégueux le truc des cicatrices et de l'émotion forte. Elle qui commençait à me faire fantasmer. Mais au moins c'est original.

Posté dans Forum - Creation 3D

trotter - posté le 13/11/2009 à 22:42:03. (10539 messages postés)

La garde de détente m'a l'air un peu trop épaisse. Elle devrait être plus étroite (on le voit sur ta photo de ref, d'ailleurs).

Posté dans Forum - [M-A] Golden Skull

trotter - posté le 12/11/2009 à 16:49:24. (10539 messages postés)

J'aime bien, je m'attendais à un truc plus gamin, le dessin est pas parfait mais ça passe, on voit qu'il y a du travail, bravo pour tous les décors.
Sinon je vois que tu n'utilises aucun accents. Sache qu'il y a une police Anime Ace qui traine quelque part avec les accents, mais où...

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

trotter - posté le 29/10/2009 à 12:05:58. (10539 messages postés)

Oui, c'est bizarre ce mélange de taille de pixel (rouet, écu, tonneaux et coffre vs le reste).

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 27/10/2009 à 12:47:12. (10539 messages postés)

Chaque fois que je vois le mot Aëdemphia j'ai la chanson titre dans la tête. Ca fait pareil à d'autres ?

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

trotter - posté le 21/10/2009 à 20:24:19. (10539 messages postés)

(Moi aussi c'était pour rire, hazem. Pardon, c'est vrai que c'était un peu sec.)

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

trotter - posté le 20/10/2009 à 21:52:47. (10539 messages postés)

(Ouais bon hein. On voit que t'as pas eu la grippe A, viens poster quand tu l'auras, gros malin.)

Posté dans Forum - Cave Story (Doukutsu Monogatari)

trotter - posté le 13/10/2009 à 18:07:51. (10539 messages postés)

Bèste gaime eva.

Posté dans Forum - Textes alakon d'UG

trotter - posté le 28/09/2009 à 20:16:49. (10539 messages postés)

Sandstorm !



Ce que j'appelle l'Apocalypse est l'avènement de la vie humaine
Avènement ?=Ce que j'appelle l'Apocalypse est l'arrivé de la vie humaine

Un peu bizarre.

'tention aux fautes du passé simple (je courut/je retins/je put etc) et à la concordance des temps (Un autre signe de la chance apparut alors que je courut courais).

Posté dans Screen de la semaine - Sunset

trotter - posté le 28/09/2009 à 14:28:08. (10539 messages postés)

Comme si oniro allait encore exister dans 3ans : (

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 28/09/2009 à 12:01:14. (10539 messages postés)

C'est sûr, ce système de poids existe dans tous les RPG occidentaux, de Fallout à BG en passant par les jeux de Bethesda et même Diablo.

Posté dans Forum - Gay-me rivouzz'

trotter - posté le 28/09/2009 à 03:39:17. (10539 messages postés)

Et ça paye vraiment BrightHub, finalement ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 26/09/2009 à 12:47:48. (10539 messages postés)

C'est vrai que dormir ça donne accès au monde des rêves... je verrais bien des gens nous contacter ou des phases de gameplay dans des mondes oniriques. Ca permettrait de te lâcher un peu et faire des endroits totalement barrés.

Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 25/09/2009 à 22:18:16. (10539 messages postés)

Je. Veux. Jouer.

J'aime pas trop la police du nom des persos dans le menu. D'abord, je trouve qu'elle ne colle pas trop avec les autres, ensuite, elle est très épaisse.

Citation:

Toutefois, se payer les quatre nuits pour une guérison complète est un peu plus difficile qu'avant et peut parfois revenir assez cher et il faudra souvent se contenter de deux ou trois nuits et compléter la sauce avec des sorts ou des objets, ou bien de solutions différentes comme l'achat d'une maison ou l'appartenance à une faction.



On peut pas camper ?

Posté dans Forum - Creation 3D

trotter - posté le 25/09/2009 à 13:13:05. (10539 messages postés)

Peut être pas compatible parce que j'utilise RMXP version 1.02a.

C'est fait avec Blender.

Citation:

comment as tu pu gérer la praticabilité avec seulement un panorama ?



J'ai le sol en panorama + les barricades de béton qui sont en tileset + les toits en brouillard (regarde le dossier fog) qui disparaissent quand on entre dans les maison.
Je bloquais les passages avec des events. Sans voir le pano dans l'éditeur, c'est plutôt pénible.

Si tu fais un tileset à partir d'objets 3D indépendants les un des autres, tu auras peut être des problèmes de perspective, à voir...

Bon courage pour ton projet, c'est très rare ceux qui sont construits sur une base 3D.

Posté dans Forum - Creation 3D

trotter - posté le 24/09/2009 à 23:18:56. (10539 messages postés)

Qu'est ce que tu vas faire ? Un RPG isométrique avec RPG Maker XP ?

J'avais tenté le coup pour un concours de map :
image

Téléchargeable ici, si tu veux zieuter.

C'est faisable mais le résultat final était énorme (25 mo pour une map...)..?

Posté dans Forum - Bande annonce

trotter - posté le 20/09/2009 à 10:14:58. (10539 messages postés)

J'aime bien. Les dessins ont l'air bons, j'espère que tu les utilises dans le jeu, ça le démarquerait.

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

trotter - posté le 17/09/2009 à 12:42:46. (10539 messages postés)

Je parlais pas de ce lien là, mais de celui dont tu parles dans ton premier message. Ca fait plaisir de voir quelqu'un apprécier mon humour de merde.

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

trotter - posté le 16/09/2009 à 18:17:38. (10539 messages postés)

(Merci à toi, Yubashiri.)

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

trotter - posté le 14/09/2009 à 17:45:04. (10539 messages postés)

Un peu comme ce que fait Drakhaine, il a même sorti une démo, jette un oeil :
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t1912-Pokemon-Trading-Card-Game-Defunts.htm

Posté dans Screen de la semaine - Village des rebelles

trotter - posté le 07/09/2009 à 22:32:49. (10539 messages postés)

Je tiens à dire que j'adore celle de Batsu, ça donne vraiment envie de jouer, la performance est d'autant plus bonne que c'est dur de faire une ville moderne réaliste.

(first !!!)

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