trotter - posté le 28/04/2013 à 12:37:16. (10531 messages postés)
Ya de l'idée, tu arrives à les faire défiler c'est déjà ça, t'as juste à mettre les images les unes derrières les autres, le tout dans une iframe pour pas te prendre la tête et puis voilà non ?
trotter - posté le 27/04/2013 à 09:00:59. (10531 messages postés)
Falco a dit:
Bon là ou c'est moins marrant, elle doit faire des tests de grosse prochainement... parce que certains signes sont douteux.
J'ai eu ce genre de truc aussi (problème de capote) quand j'avais 20 ans et elle voulait pas prendre la pilule du lendemain, autant dire qu'elle l'aurait sans doute gardé. Ce fut un long mois avant le soulagement.
trotter - posté le 26/04/2013 à 22:59:05. (10531 messages postés)
Citation:
7 => Qu'est-ce qu'un dossier ou un fichier "indexé" ?
Un fichier indexé c'est comme la table des matières/l'index d'un livre. Quand windows va chercher un fichier, au lieu de chercher dans tout le disque, il va juste consulter la table des matières. Quand le pc est pas utilisé il en profite pour faire l'index des fichiers.
Donc ça rend les recherches 20 fois plus rapides (mais parfois ton disque dur gratte sans que tu saches pourquoi).
C'est bizarre que "rechercher" ne marche pas, même sans indexation ça devrait marcher...
Rechercher peut lancer des choses au moins ? Si tu tapes "msconfig" ou "regedit" ça ouvre un truc ? Si non c'est pas un problème de recherche.
trotter - posté le 26/04/2013 à 22:42:27. (10531 messages postés)
La zone de texte du menu démarrer, elle n'affiche rien si tu tapes "opera" (par exemple, ou firefox ou chrome) et que tu attends une quinzaine de secondes ?
trotter - posté le 26/04/2013 à 22:23:12. (10531 messages postés)
Citation:
4 => Dans la barre des tâches en mode classique (pas de regroupement systématique des boutons) ça affiche une miniature des boutons lorsqu'on passe la souris dessus. Peut-on enlever ça ?
Tu peux le virer dans la base de registre ou avec le soft Taskbar Tweaker.
Taskbar Tweaker est vraiment cool, tu peux réorganiser ta barre des tâches, fermer une appli avec le bouton du milieu et... désactiver ces aperçus.
Pour la solution du registre direction "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced". Clic droit sur le fond blanc, créer un DWORD appelé "ExtendedUIHoverTime" et donner une valeur décimale pour définir le temps d'apparition, en millisecondes, des previews.
Citation:
1 => Comment ajouter un bouton "dossier parent" en haut du navigateur Windows ? Dans Windows XP on pouvait customiser la barre du haut, ici on a juste les boutons "précédent" et "suivant" et je trouve ça pas pratique du tout !
trotter - posté le 26/04/2013 à 01:49:05. (10531 messages postés)
Il faut faire un peu de théâtre, par exemple exagérer quand tu regardes dans les rétros, les priorités, tout ça.
Ne pas avoir peur d'aller trop vite, vaut mieux rouler à 52km/h qu'à 40 par exemple.
Essayer de pas avoir l'air d'avoir peur en conduisant.
Je sais même plus ce qu'elle m'avait posé comme question mais au moins contrairement au code tu peux lui demander de détailler si t'as un doute ou faire une réponse très précise donc ça devrait être plus facile.
Priorité à droite c'est simple, il faut regarder si ya une ligne indiquant un stop ou un céder le passage :
Si tu arrives à une route à droite et qu'il n'y a pas de ligne, tu n'as pas la priorité, ralenti et montre biiiennn que tu regardes.
Généralement c'est pas trop mal foutu, les grosses routes sont prioritaires par rapport aux petites. Les routes des lotissements sont un peu fourbes car yen a pas une plus grosse que l'autre.
trotter - posté le 25/04/2013 à 22:48:37. (10531 messages postés)
Ca me rappelle un jeu de plateforme avec 5 (?) états d'esprit.
Ambiance super joyeuse, ambiance agréable, ambiance neutre, ambiance déprimante et ambiance bien glauque. Moins le perso était heureux plus ça devenait difficile (par exemple les ennemis étaient plus puissants, des pics apparaissaient, etc).
Et yavait des sortes de puzzle, genre pour accéder à un endroit ou récupérer un bonus, on était obligé d'y aller via le monde "heureux" et d'y sortir via le mode "glauque", par exemple.
Planet Explorers est un RPG dans un monde ouvert se déroulant sur une lointaine planète. Le jeu ressemble beaucoup à Minecraft : il faut collecter des ressources puis construire ce qu'on désire.
En 2287, l'un des premiers vaisseaux colons de la Terre arrive à la planète Maria, dans le système stellaire Epsilon Indi. Lors de l'atterrissage, quelque chose apparait devant l'énorme vaisseau et le fait s'écraser. Plusieurs colons s'échappent à bord de vaisseaux de sauvetage. Ils devront affrontrer une nature hostile, explorer, construire, se battre et conquérir la planète.
Le jeu est en version 0.53 et a déjà un niveau de finition surprenant. Ya de quoi s'amuser quelques heures.
La grosse différence avec Minecraft c'est la présence d'un scénario et de PNJ qui vont vous donner des quêtes.
En fait ça ressemble à un mélange Minecraft + MMO free to play chinois.
Par exemple la personne avec qui j'étais me demande de trouver un kit de soin qui doit être enterré dans le coin :
Pour creuser il va me falloir une pelle. Elle me donne les plans, l'objet apparait dans mon menu de craft, il nécessite 10 en bois, qu'on trouve en cassant les arbres :
Creuser déforme effectivement le terrain. Avant :
Après :
Le kit est pas trop dur à trouver, il dépasse un peu du sol, c'est vraiment bien pensé :
Après ça je dois aller chercher de quoi faire un remède de plantes, donc petite promenade pour trouver les plantes qui ressemblent aux images du menu de craft :
Ya quelques montres agressifs, mais ça va :
C'est joli, pourtant pas tout à fond :
Une fois qu'elle a son remède, elle me demande de lui construire quelques tourelles, l'occasion de voir le menu de construction, là j'ai placé les briques pour y mettre les tourelles :
Pas facile à utiliser mais on peut y annuler une action, c'est donc plutôt tranquille.
Dernière quête de la part du PNJ, trouver l'autre vaisseau qu'elle a vu s'écraser "quelque part au nord". Elle nous donne la recette pour faire un bouclier en bois et une épée en bois, super...
Avec une épée ça ressemble à un ARPG classique :
La nuit des sales bestioles se ramènent, heureusement que j'avais fait plusieurs tourelles :
trotter - posté le 21/04/2013 à 19:25:55. (10531 messages postés)
"Alors j'ai été lui laissé la rose chez elle mais ya un portail fermé pour accéder à la résidence mais bon c'est pas ça qui va m'arrêter, je l'ai escaladé, puis cherché son nom sur les boites aux lettres, problème elle est en appart, porte de l'immeuble fermée, mais heureusement elle habite au premier étage donc je suis monté sur son balcon la rose entre les dents et elle était à la fenêtre, en petite tenue, dans les bras de son mec, j'ai juste eu le temps de fuir avant de me faire casser la gueule, problème que faire de cette rose maintenant" ?
trotter - posté le 20/04/2013 à 22:46:20. (10531 messages postés)
Oui. Dommage qu'il y ait un game over et de la vie. Juste le score et un jeu infini (la partie s'arrête quand ya plus de soluce) ça serait peut être mieux ?
trotter - posté le 20/04/2013 à 21:45:58. (10531 messages postés)
(Pourquoi tu me demandes si je l'ai acheté ?)
Ya beaucoup trop d'action pour un tomb raider. On doit tuer facilement 150 ennemis humains, c'est ridicule.
On sent pas trop l'ambiance Tomb Raider puisqu'on est plus seule mais avec des potes.
En outre on doit s'échapper d'une île, alors quand dans les autres on devait pénétrer dans des tombeaux là on cherche à partir. Il y a des tombes à explorer mais ça n'a aucun sens scénaristique :
"Oh mon dieu, je suis blessée, ma copine s'est faite kidnappée par un psychopathe, mon pote m'attend depuis des heures dans un camp à quelques mètres d'ici je dois [[TOMB UNLOCKED - SECRET TOMB OF WATCHISKADAS]] euh, je dois explorer une tombe 2sec je reviens."
En plus ya des achievements à la con genre "allume 10 autels", "ramasse 5 oeufs" qui brisent bien l'immersion.
Ils auraient dû faire 2 parties, d'abord on sauve nos potes, ensuite on revient tout explorer, là c'est un mélange bâtard qui n'a aucun sens.
Par contre je le trouve vraiment magnifique, les décors sont très riches, que ça soit les cavernes, les forêts, les intérieurs ou les trucs japonais.
trotter - posté le 20/04/2013 à 21:30:11. (10531 messages postés)
Citation:
Oui, ya beaucoup de sextoys masculins qui finissent pas dans le cul. Après faut bien voir que les parties les plus sensibles d'un monsieur sont plutôt à l'arrière qu'à l'avant, donc bon. :q
En fait non, ya la prostate aussi, qui n'existe pas chez la femme. C'est ça qui stocke le liquide et donne cette sensation avant qu'il ne soit libéré.
Ca peut être stimulé directement (par l'arrière).