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Messages postés par Gari Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5913 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148
Posté dans Forum - Recherches trois jeux réalisés sur RPG Maker 2000 |
Gari -
posté le 28/07/2021 à 11:26:04. (5899 messages postés) - |
| Lien d'origine du site web pour Climhazard : https://web.archive.org/web/20030209090252/http://www.climhazard.fr.st/
Le lien vers le site de Crusaders a l'air tout buggué. Je ne sais pas où trouver Squall's Quest, mais je me rappelle l'avoir croisé. Comme je ne l'ai pas sur mon pc, je suppose que le lien wayback n'a pas été sauvegardé.
Le jeu n'est pas téléchargé, mais il a sans doute été posté quelque part sur Blacksword en news, je ne sais pas si le site uploadait des jeux par contre. C'est a priori pas sur le site de Bestguigui, puisque quelqu'un a déterré tous les jeux présents encore récupérables via wayback machine. Tu pourras les trouver sur rmarchiv.
Si tu as des jeux anciens (+2 ans), est-ce que tu pourrais les poster ici s'il te plaît ?
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Posté dans Forum - [Concours d'artwork féminin 12] Élémentaire ! TERMINÉ ! |
Gari -
posté le 28/07/2021 à 09:31:11. (5899 messages postés) - |
| Bleu
1- Ecko
2- AnthonyP
3- Kody
4- Ephy
5-L'équeneau
Jaune
1- Saka
2- Knighty
3- Franck KG
4- Sofreak
5- Subotai
Rouge
1- Daheji
2- Liny_An
3- Ashala
4- Pulsial
5- Qb!k
Vert
1- Moretto
2- Gif
3- Degenpy
4- Jaune Titor
5- Seb Luca
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Posté dans Forum - [windows xp] jeux rpg maker MV sous windows XP |
Gari -
posté le 28/07/2021 à 09:17:45. (5899 messages postés) - |
| Oui, donc même si tu installais un os récent il lancerait pas le jeu car pas assez de RAM/carte graphique obsolète, etc. Et il pourrait peut-être même pas dll l'OS (Windows 10 c'est 60 GO environ). Si ton pc date de 1999 ça vaut clairement pas le coup (surtout à 60 francs, même si je doute qu'ils vendaient des ordi portables à ce prix là sur le marché).
Sur Windows XP tu dois pouvoir jouer sans trop de souci (hormis les lags pour les dernières versions) à des jeux rm jusqu'à VX Ace.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MZ] Première visite = Arme |
Gari -
posté le 27/07/2021 à 15:42:25. (5899 messages postés) - |
| Oulah tu te compliques la tâche.
Dans ton event d'armurier, tu fais une page où tu donnes l'arme (ajouter objet) et tu actives un interrupteur/local avant de passer à la fenêtre du magasin.
Puis tu fais une deuxième page sur ce même event avec en condition (à gauche) l'interrupteur que tu as activé, et juste la fenêtre de magasin.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Gari -
posté le 21/07/2021 à 15:47:12. (5899 messages postés) - |
| Si les 60 euros c'est la version cd dans une belle boîte avec un joli livre avec toute l'histoire, je dis pas non.
Par contre si Nonor lit ça il risque de se faire des cheveux blancs.
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Posté dans Forum - [RM2K3]-Trinity Blade |
Gari -
posté le 21/07/2021 à 15:45:01. (5899 messages postés) - |
| Need ce jeu sur le site même s'il est pas terminé, comme ça quand son auteur l'aura oublié de jeunes brebis égarées pourront encore admirer ce code de toute bôté.
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Posté dans Forum - un PLUEVNR sauvage apparaît |
Gari -
posté le 21/07/2021 à 08:20:56. (5899 messages postés) - |
| Généralement en ultrapls t'es plus bon à grand-chose, faudrait pas en arriver là.
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Posté dans Forum - un PLUEVNR sauvage apparaît |
Gari -
posté le 20/07/2021 à 09:30:43. (5899 messages postés) - |
| J'avais trouvé le projet à partir du facebook et je râlais à moitié parce que t'étais pas sur oniro justement.
Les maps sont très sympa en effet ! N'hésite pas à le présenter dans les nouveaux projets si tu as le temps !
Bienvenue
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Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden |
Gari -
posté le 20/07/2021 à 09:28:58. (5899 messages postés) - |
| La plupart des éditeurs publient de tout, par contre tu vas casquer (pages couleurs donc un peu glacées multiplié par le nombre de pages et le fait qu'il y aura peu d'exemplaires tirés). Après tu as des solutions en ligne (colibri pour 50 euros les trois environ, avec une couverture "bd", le papier adapté et les pages couleurs) mais j'ai un peu peur que l'impression ne soit pas très qualitative.
Aussi, certains ont l'air d'avoir une limite minimale de pages (48), mais ça ne concerne peut-être pas les éditeurs papiers.
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Posté dans Forum - [RM2003] Ketsuro (jeu complet) |
Gari -
posté le 19/07/2021 à 13:51:23. (5899 messages postés) - |
| Wao comment vous arrivez à faire Dark Soul et co et pas à vaincre un premier boss sur rpg maker =>[]
Le problème ça a l'air d'être plus la lisibilité du point de sauvegarde que le boss en vrai, vu que c'est rapide à faire (blanc sur blanc c'est dur de le voir, même avec le discret clignotement, et c'est quelque chose qu'on n'identifie pas forcément comme point de sauvegarde la première fois qu'on passe devant => ça fait pas assez cristal de rpg kèt dè cristo).
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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Tilesets de ferme |
Gari -
posté le 19/07/2021 à 12:31:40. (5899 messages postés) - |
| Je confirme qu'il y a déjà pas mal de tilesets pour débuter.
Si tu fais ton projet pour toi, tu peux regarder dans les ressources de Benben (tu peux les télécharger depuis Télécharger/Packs de ressources sur le site).
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Posté dans Jeux - Beetle Ninja |
Gari -
posté le 19/07/2021 à 09:32:46. (5899 messages postés) - |
| Oui, c'est pas très clair. Je dirais que les détails de version ne sont pas à jour. Vu que le dernier log de Gamejolt mentionne 1.3.4, je te conseille de la renommer 1.4 pour nous, et de mettre la date de téléchargement.
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Posté dans Forum - We Shall Begin Again (DEMO) |
Gari -
posté le 19/07/2021 à 09:23:51. (5899 messages postés) - |
| Je pense qu'il pourrait être de bon ton de l'ajouter pour que d'autres gens puissent y jouer, dans ce cas ?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Gari -
posté le 19/07/2021 à 09:18:46. (5899 messages postés) - |
| Le dernier screen claque, et l'Aë vient de gagner le dynamisme qui lui manquait (c'était très sage pour un lieu censé être bordélique).
Pour Estarzall je rejoins l'avis de Crystal pour d'autres raisons : de mémoire c'est la première zone customisée après Darmalse (ça c'était la première 100%), et surtout c'est assez inerte. Je ne vois que quelques endroits qui pourraient bénéficier de ces embellissements : la forêt où il faut voler la plume (c'est de la jungle assez luxuriante, on peut imaginer voir plusieurs de ces oiseaux qu'on pourchasse s'envoler de temps à autres), le grand canyon (il me semble que certaines maps ne sont pas traversables et peuvent donc être parallaxées + un effet tempête de sable aléatoire), Ramis (si c'est bien celle avec le palais ouvert sur le ciel), les escaliers d'Iflare (pour apporter un petit quelque chose visuel, même si on ne le traverse qu'une fois), le tombeau d'Exélion (? celui où on voit le désert) et la ville avec des usines où il y a moyen de faire une ville plus mécanique, je me rappelle plus de son nom mais c'est la dernière ville terrestre avant Darmalse. D'ailleurs, pour cette dernière ville, je l'ai trouvée difficile à appréhender car c'est censé être un port, mais sans en être vraiment un (j'ai eu du mal à trouver la suite vers Darmalse à chaque fois). Que des choses qui auraient été faites automatiquement pendant le dépoussiérage je suppose.
Pour la map avec le grand arbre, j'aurais tendance à ne pas faire de background défilant tout seul à cause du côté inerte justement, et la forêt des Bainures est déjà bien animée. Pour Yerdom et sa forêt, je vois pas trop ce qu'il y aurait à animer, ce sont deux endroits calmes.
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Posté dans Jeux - Beetle Ninja |
Gari -
posté le 18/07/2021 à 20:47:28. (5899 messages postés) - |
| Il y a eu une mise à jour pour faciliter la tâche des joueurs : https://rpgmaker.net/games/11443/blog/23934/
Spoiler (cliquez pour afficher) - en gros, certains skills ont des debuff permanents et l'un d'eux coûte 0 MP.
- corrections de bugs (notamment l'échoppe secrète)
- possibilité de vendre des objets à n'importe quel moment à partir du quatrième jour.
Il y avait aussi eu un log pour la 1.3.4 qui corrigeait aussi quelques bogues.
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Posté dans Forum - [RM2k] Tyrans |
Gari -
posté le 15/07/2021 à 19:25:52. (5899 messages postés) - |
| Petit up du topic pour dire que l'auteur est toujours en vie et que le projet n'est pas abandonné (ce qui en fait un jeu peut-être plus vieux qu'Aëdemphia, ayant débuté en 2002 ).
Bon on va passer sur le couplet des occupations IRL et en venir au point intéressant :
- Le jeu dans son état rm2k ne sera pas poursuivi (code trop lourd et pas ergonomique pour résumer). En l'état, l'auteur souhaiterait peaufiner ce qu'il a dans son jeu pour publier la fameuse version 5.0
- A la suite de ça, les anciennes démos devraient être réactivées.
- Et le jeu devrait reprendre sur un moteur de jeu plus récent et plus permissif.
Maintenant, ne reste plus qu'à attendre que cette démo sorte pour enfin déguster ce petit bijou de progra sur rm2000.
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Posté dans Forum - Kitty Pride |
Gari -
posté le 15/07/2021 à 18:35:42. (5899 messages postés) - |
| C'est cool de voir que tu arrives à coder maintenant. J'en déduis que c'était long mais pas si compliqué ! En tout cas les systèmes rendent bien !
Il n'y a que la tour en bas qui rend plate (comme sur une feuille de papier, alors que le sol suggère un relief. Je suppose que c'est facilement améliorable en modifiant la base de la tour pour suggérer le plan circulaire (sauf si c'est une tour carrée).
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