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Reprise du message précédent:

trotter - posté le 09/08/2013 à 20:48:34 (10521 messages postés)

❤ 0

Pas naturel...
On est quand même pressé par son chef quand on bosse.


Suite du sujet:

Alkanédon - posté le 09/08/2013 à 21:44:31 (8242 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Oui, mais même, on n'est pas chronométré irl ... toi si ? :F
Mais tu as peut etre raison, fais comme tu veux :)

Mes musiques


trotter - posté le 09/08/2013 à 22:06:46 (10521 messages postés)

❤ 0

Wesh....
Je vais essayer de sortir quelque chose ce week end.




Hier, je me suis rendu compte qu'à 10 jours près ça faisait un an que je n'avais pas publié quelque chose. Cette année est passée super vite, sans rire, une semaine de 2013 me semble durer comme un seul jour de 2012. J'ai l'impression qu'on est encore en février.

Pourtant, depuis le début j'essaye de rester fidèle à l'adage connu : "Publier tôt, publier souvent" mais force est de constater que j'ai un peu foiré, là.

Dans la version que je publie aujourd'hui, y-a-t-il une progression dans l'histoire ? NON.
Aucune progression dans l'histoire. Debug+nouveaux systèmes.

Il y a tout de même beaucoup de choses de nouvelles au niveau technique. Le système de combat. Le code du chien. Du debug. Des choses programmées mais pas encore intégrées au monde. Néanmoins vous ne verrez sans doute pas de différence.

Différences visibles par rapport à il y a un an :
-Un menu "observer" pour jauger les ennemis à distance.
-Amélioration du système de combat (donc nouveau bugs ?), avec le menu des techniques, 2 nouveaux skills, un déroulement de la baston plus clair j'espère, récupération de l'énergie hors combat etc.
-Du leveling !
-Un début de partie plus cohérent dans le village, nouveaux dialogues et un nouveau PNJ.
-Possibilité d'acheter des boissons, de séduire, menacer pour obtenir des choses.
-Code du chien changé. Il a beaucoup de nouvelles animations.

Il y a également 2 nouvelles grosses maps qui ne sont PAS FINIES. Vous pouvez y aller, entrer dans certaines maisons. Tuer une poignée de gens. Mais rien n'est terminé, ça se coupera peut être en pleine quête.

Autres petites améliorations/corrections faites :
PNJ :
-Descriptions.
-Au bout du 4e jour où on demande l'aumône au prêtre, il nous donne des astuces pour gagner du fric.
-Dialogues avec le prêtre/garde/PNJ du bar plus naturels.
-Changer le pianiste par un barde itinérant.


Code :
-Finir la gestion du bouclier (se casse).
-Système de vente.
-Si on boit trop d'alcool, on est bourré.
-Si on détruit la serrure des maisons, les PNJ se réveillent.
-Pouvoir acheter des boissons et les obtenir par la menace et la séduction.
-Pouvoir obtenir des repas par la menace et la séduction.

Quête :
-Petite amélioration de la quête des smeshs.
-Petite amélioration de la quête de la grotte au nord de natsu.


Graphs :
-guenilles femme.
-robe de paysanne.

Debug :
-S'accroupir en sautant une bordure nous mets en mode fantôme.
-Possibilité de piller un cadavre à distance en le visant avec un arc.
-Possibilité de dormir dans un lit à distance en le visant avec un arc.
- Le garde a ressuscité le lendemain du jour où je l'ai tué. (Zexion, Pas pu reproduire, vieille version des alex)
-Quand on dort dans l'église, l'écran reste noir une fois qu'on se réveille. (garsim, Pas pu reproduire, vieille version des alex)
-Impossible de tuer Henrik quand on a le rendez-vous dans le bar.
-Pluie en intérieure dans certaines maisons de Natsu (après avoir dormi).
- Dans le bar du village de départ, une fois le pianiste tué, si on va du côté des chambres, on entend à nouveau un fond musical de piano. En retournant ensuite au bar, la musique persiste (garsim/Zexion).
- Je me suis tapé un écran noir après avoir voulu dormir dans le lit de la maison du garde et avoir tapé par mégarde "0 heures". (Zexion)
-Quand on tue une personne avec un arc, elle n'apparait pas dans le compteur de personnes assassinées.
-Quand on dort en prison, la fatigue ne baisse pas.
-Dans certains cas, en allant en prison, on avait pas de lumière.
-Débug chien quand on sort de chez Milly (sriden). Réglé indirectement : chien désormais en mode fantôme.
-L'arc se lance et se désactive aussitôt même quand on l'appelle par l'inventaire (Maelstorm). A peut être été corrigé si lié au bug : "Quand on laisse appuyé sur 1 trop longtemps l'arc se déséquipe aussitôt."
- Quand on mange du pain, le jeu annonce parfois "Vous sentez que la baie fait effet". (Zexion)
- Dans l'une des maisons du village de départ, après avoir tué tous les occupants, un lit est malgré tout occupé lorsqu'on s'y introduit la nuit, et "il se vide" lorsqu'on s'en approche. (Zexion)
- Lorsque j'entre dans la maison du couple au nord de Natsu j'ai droit à "Tiens bonjour, un visiteur !" alors que tout le monde est au lit. (Zexion)

Gameplay :
-Virer l'effet noir et blanc pour le tir à l'arc (car sert de vision nocturne ?)

VERSION DESTINEE AUX TESTEURS, AUX CURIEUX, PAS AUX JOUEURS
Si vous avez déjà testé le jeu, je vous déconseille de télécharger.
http://www.mediafire.com/?4buly1bt51afzh5




A faire :
PNJ :
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, [del]servante[/del]).
-Terminer la famille au nord de Natsu ([del]femme[/del], [del]mari[/del], fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Terminer les PNJ dans le premier bar (capitaine, marin barbu dans chambre, fille dans chambre).

Code :
-Terminer le système de garde-robe (placard à part).
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description de tous les objets, [del]techniques de combat[/del]).
-Finir la gestion de l'armure (marche d'une façon nouvelle).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
-Système de cuisine.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Les portes forcées doivent rester ouvertes.
-Empêcher d'acheter plus de 99 objets !
-Possibilité de forcer les portes des chambres du bar de natsu.
-Programmer le changement d'apparence avec bouclier+arc, bouclier+épée+arc, épée+arc et le tout sans l'arc en position de tir quand on utilises la commande "observer" ou qu'on tire à l'arc.
-Plus d'interaction avec le chien.

Quête :
-Terminer le bar à ouestnordnatsu.
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
-Faire une quête pour le médaillon trouvé dans le puits.


Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-ouest de Natsu, cavernes incluses.


Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
habits de serveur femme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de serveur homme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)


Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Corriger différences chipset forêt/château.
-Impossible de tuer Sarah dans le donjon en coop.
-(Bug aléatoire)Demande de repos parfois infinie si on demande 00h si on marche sur un cadavre devant un lit. Solution : dormir 1h par ex.
-Freeze en utilisant l'arc, ouest natsu, forte pluie. (flaques d'eau non visible=problème avec "tout déplacer", un truc qui se déplaçait en boucle ?!). S'est corrigé "tout seul" (sauvegarde ne pose plus le problème). (débugué, merci sriden) (quand on équipe l'arc, il y avait un "tout déplacer" appelé pour modifier la vitesse du curseur, j'ai remplacé par un "attendre 0.1s", si je remets "tout déplacer" ça rebugue).
-Si on porte une torche, on a le message "Lorsque vous aurez les mains libres, vous pourrez sprinter en appuyant deux fois rapidement sur une touche de direction." (Cantarelle)
-Quand on a besoin de plus de 1 PC pour améliorer une caractéristique, un message le signale.(Cantarelle)
-Dans la famille avec qui tu as mangé, quand tu t'es infiltré la nuit, il n'y avait qu'une seule personne qui dormait dans les lits au lieu de 2. (Cantarelle)
-Chez Mily si le garde nous tuait on avait pas l'écran de récapitulatif de fin de partie mais direct un game over. (Cantarelle)


Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?

Prochaine version :
Il y a aura certainement une prochaine version d'ici la fin de la semaine qui corrigera quelques petits détails ("faire monter la vie quand le temps passe", c'est pas dur à faire, je voulais le mettre dans cette version par exemple mais j'ai oublié : )). En plus, la version que je publie aujourd'hui n'a pas été débuggé donc il y aura sans doute des petits bugs à corriger.

Puis j'espère une autre avant fin décembre.




Nouvelle version :
http://www.mediafire.com/?4buly1bt51afzh5


-Quelques corrections de bugs vis à vis du CMS et du système de combat (PV qui descendaient mal) ;
-2 nouveaux animaux (sanglier, Mustel) qui droppent 3 nouveaux objets dans la map tout au nord (le vendeur en rachète 2 sur les 3) ;
-Quand on est encombré/en surpoids, avant, la vitesse baissait à "très lentement", maintenant on ne peut "juste" plus courir. C'est moins frustrant.
-On regagne de la vie chaque heure.

Le sanglier est TRES balaise. Le mieux est de le coincer dans le décor puis de le tuer à l'arc. Bien sûr si vous le tuez à main nue à vous les XP.
Si quelqu'un veut tester le boulot de nettoyage (fonctionnel, il n'y a juste pas de scénar, pas de fin), il faut être une fille et se rendre à la map au nord ouest de Natsu, vers le milieu de la map, à l'ouest. Les chemins y conduisent de toute façon.



Bug :
La vie augmente chaque heure mais euh dépasse la limite des PV max : )
Donc je vais refaire un upload.

Voilà :
http://www.mediafire.com/?4buly1bt51afzh5


juholys - posté le 04/09/2013 à 22:01:19 (1 messages postés)

❤ 0

Salut Trotter! Donc déjà c'est un très bon jeu (au stade de beta ^^) que tu nous a conçus mec :p! Ou... meuf, je sais pas c'que t'es ^^ (Par déduction j'pense que t'es une femme, comme le personnage féminin qu'on incarne a subi une plus grande évolution que le personnage masculin. Si j'me trompe, casse moi la gueule :sriden).
Donc, les félicitations c'est fait.... Euh.... ya koi encwite ptin? a wé c vré ! Je pense qu'au rythme ou tu développe ton projet, il sera bouclé d'ici 90ans qu'on sera déjà tous morts :triste2...
En gros je pense sincèrement, et ce pour ton bien, que tu devrais continuer ce projet avec une dizaine de personnes assignées à des postes différents (De plus ça nous laisserait un jolie crédit ;p).
Car dans les commentaires précédents, j'ai vu un peu l'immensité de la map et surtout tout ce que tu voulais programmer niveau scénario et tout et tout (Je parle bien français t'as vu ;p?). Donc euh... Voilà quoi, franchement propose et explique ton projet à droite à gauche de l'internet et essaye de ramener des gens qui t'aideraient sur ce projet car franchement, même à son stade actuel, c'est génial mec/meuf! Et vraiment je suis son évolution depuis avril pour te dire le truc quoi ^^. Voilà... C'est tout. Vraiment tout, j'arrête de te faire ierch :rit2


trotter - posté le 05/09/2013 à 13:09:00 (10521 messages postés)

❤ 0

C'est gentil. Tu as raison, ça va bientôt faire 5 ans qu'il est né, ça n'avance pas vite :F
Je préfère quand même rester tout seul parce que c'est un projet assez intime, où j'essaie de faire passer des messages personnels. Le plaisir pour moi c'est pas de le finir, c'est de le développer donc tranquille quoi.


trotter - posté le 10/10/2013 à 13:24:44 (10521 messages postés)

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Spoiler (cliquez pour afficher)




Suite aux joutes :

Améliorations

Menu :
image
-L'option "Observer" est placée en premier car c'est une option super importante que personne utilisait.

-On peut descendre le curseur sur les stats pour avoir des infos ou les améliorer si on a des PC.

-On peut descendre le curseur sur les stats pour les améliorer si on a des points de compétence.

-Toutes les techniques de combat sont affichées dès le début, pour donner envie au joueur.

-Le curseur reste sur la technique de combat quand on la valide (il ne remonte plus en haut).

-On peut choisir celles qu'on veut débloquer (elle ont des prix différents).

-Les sauvegardes affichent désormais la date, l'heure (approximative si on a pas de montre),ainsi que le lieu où on se trouve (c'est Zim qui a dit qu'il fallait des trucs en plus. Rots utilise ça aussi).
image

Maison de Milly (difficile à gérer car 4 personnes dorment dans la même pièce) :
-Les dialogues de Milly sont changés quand on discute avec elle en intérieur ("vous habitez loin ?" devient "quelle jolie maison vous avez").

-Milly réagit de façon plus naturelle si elle appelle le garde à l'aide et que celui-ci ne vient pas ("où est-il ? pourquoi ne répond-il pas ?" etc).

-On ne pouvait pas observer le petit garçon quand il était chez lui.

-Il n'y a plus qu'une seule map et plus une map de nuit et une map de jour.

-Quand on cambriole la nuit, on les réveille si on court.

-Quand on cambriole la nuit, on les réveille aussi si on utilise la torche.

-Si on ne s'accroupit pas pendant le cambriolage, on peut faire grincer le plancher et les réveiller.

-Si on tuait le petit garçon chez lui il n'apparaissait pas mort à côté de l'église.

-Il y avait une boucle infinie quand on nous surprenait en train de dormir dans la maison.


Diverses :

-Si le bar est fermé, on peut crocheter la serrure et y entrer.

-Le prêtre réagit désormais en cas de morts dans le village/nous attaque s'il sait qu'on est un tueur.

-Augmenté la vitesse de déplacement accroupi.

-L'énergie pour le combat remonte à fond d'un seul coup quand on dort (et pas petit à petit en buguant).

-Petite erreur de mapping sur la map ouest.

-Quand on forçait/crochetait une serrure et que le garde nous voyait et qu'on allait en prison le garde nous poursuivait sans cesse par la suite.

-Si on récupère la poupée en tuant le petit garçon, elle est pleine de sang et la petite fille s'en rend compte.

-On peut confronter le gars qui nous donne une fausse info comme quoi le barman cherche des danseuses.

-On peut voler le coffre dans la chambre de Sarah.

-Le garde rappelle l'heure du rendez-vous (et on peut l'annuler).

-A la fin du rendez-vous avez le garde, la conversation est plus longue, plus d'options de dialogues.

-D'avantage de dialogues avec le tenancier de la 2e auberge. Quand on lui parle pour la 3e fois, il nous demande d'aller chercher des champignons pour lui.

-Pour le boulot de désherbage, en plein boulot, on peut désormais demander à réécouter les instructions. On peut aussi demander au chef si notre travail est bon.

DEBUG
Divers :

-Des téléporteurs se déclenchaient dans la forêt si on visait dessus avec l'arc, ça a été corrigé.

-Les PVs s'affichent correctement quand on en a 4/5.

-Quand on appuie sur la touche echap en regardant quelqu'un d'endormi, le choix par défaut n'est plus de l'étrangler.

-Quand on observe quelqu'un d'endormi, on ne peut plus lui tirer dessus sans dépenser de flèches.

Boulot 2e auberge :
image

-(correction de bug) Une fois le boulot fini, on peut se servir de ses armes.

-(correction de bug) Quand on pose le balai après avoir fini, Norio ne nous dit plus d'aller le chercher.

-(correction de bug) Un téléporteur n'était pas bon dans une chambre.

-(correction de bug) On ne peut plus prendre le seau ou le balais une fois le boulot fini chez Norio.

-(correction de bug) Parfois, on ne pouvait pas remettre le balai exactement à sa place de départ.

-On est plus recouvert par le haut des murs, car ça perturbais les joueurs quand ils poussaient la poussière dessous.

-D'avantage de messages de tutoriel pour balayer.

-(correction de bug)Quand on posait le seau, le perso se préparait à balayer dans certaines maps.

-(correction de bug)Quand on posait le seau, le perso ne pouvait pas balayer dans certaines maps.

Téléchargement de la version du 13 décembre 2013 CE N'EST PAS FINI, C'EST BUGUÉ, C'EST POUR LES GENS QUI VEULENT TESTER, PAS POUR CEUX QUI VEULENT JOUER, PAS BEAUCOUP DE NOUVEAUTÉS, NE PAS TESTER SI VOUS AVEZ TESTÉ LES ANCIENNES VERSIONS

Téléchargement depuis mediafire
Téléchargement depuis site perso

(Il y a aussi une scène assez chaude où on peut coucher avec une fille de façon interactive mais elle est cachée et de toute façon encore un peu buguée.)


Sylvanor - posté le 13/12/2013 à 20:04:19 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Aah excellent le coup de l'image de la map dans le menu de sauvegarde! Ca a dû une sacrée galère, une image pour chaque map en fait, puisqu'on peut sauvegarder partout je crois.

Je ne le dis pas assez mais ce jeu est vraiment génial.
Je ne me rappelle plus, tu as prévu de faire un ou plusieurs autres villages, un de ces quatres?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


trotter - posté le 13/12/2013 à 23:00:19 (10521 messages postés)

❤ 0

En fait ya ça qui est prévu :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais bon euh... Là normalement j'aurais déjà dû avoir 3 villes :doute5


Kyalie - posté le 14/12/2013 à 00:30:11 (3136 messages postés)

❤ 0

La calisse ? XD Tu vas faire rigoler les Québécois :P


Théodren - posté le 14/12/2013 à 11:13:01 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Mdr la Calisse ! X)

Francky


trotter - posté le 14/12/2013 à 17:07:41 (10521 messages postés)

❤ 0

Et merde :wouah


Sylvanor - posté le 14/12/2013 à 18:22:36 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Mais non, n'écoute pas Perséphone, elle aime juste pinailler sur les noms propres. :D
C'est très cool comme nom La Calisse. :p (j'avoue, j'y ai pensé aussi...)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Rockmik - posté le 14/12/2013 à 23:35:40 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Toujours un plaisir de tester ce jeu. Pas vu de bug pour le moment.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ramens, c'est délicieux.


Kirk - posté le 15/12/2013 à 20:23:25 (1117 messages postés)

❤ 0

Rockmik, Rockmik, Rockmik. Aussi tôt que tu as l'occasion, tu poste quelque chose de "creepy". :lol
En parlant de bébé mort, cela me fait penser que j'avais déjà eu une idée avec ça pour un jeu de zombies. Les bébés sont vivants par contre et ils servent de munition. Le héros prend le bébé en lui mettant du ruban adhésif sur la bouche (pour éviter les cris du bébé pleurant), quand le héros est prêt, il retire le ruban adhésif du bébé et lance le bébé pour distraire les zombies. Malade n'est-ce pas? Non? Ok je me la ferme! :F

Citation:

La calisse ? XD Tu vas faire rigoler les Québécois


Cela dépend de comment Trotter utilise ce mot. On est tout de même capable d'utiliser les mots à leurs significations primaires. Bon, habituellement un Calisse c'est un objet, mais là c'est une calisse de rivière. :rit2

Bon, je télécharge cette nouvelle démo. Hâte de voir les améliorations depuis la version précédente.


trotter - posté le 15/12/2013 à 21:28:15 (10521 messages postés)

❤ 0

Pas grand chose, juste des détails, j'ai ajouté un avertissement :
"NE PAS TESTER SI VOUS AVEZ TESTÉ LES ANCIENNES VERSIONS "


Zim - posté le 15/12/2013 à 21:46:28 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Loul.

Insère davantage de scènes pornographiques, tu as un don, elles sont très amusantes à jouer !

Level Up!


Gaetz - posté le 16/12/2013 à 15:12:26 (2375 messages postés)

❤ 0

...passe...

:doute5

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


trotter - posté le 21/12/2013 à 16:31:16 (10521 messages postés)

❤ 0

Merci pour le "A voir".



Voilà, je me suis penché sur la scène de cul, j'espère que ça sera pas trop bugué.

C'est un gros event avec beaucoup de choix donc pas facile :
image

Et donc on voit des choses comme ça :
image

Et on a des choix de ce genre :
image

On peut par exemple la déshabiller, la tripoter, puis partir.
Ou alors se déshabiller avec elle, lui dire je t'aime et dormir avec elle.
Ou alors refuser tout contact sexuel, juste dormir contre elle.

Quand je ferais les scènes joueurs homme+femme, j'aimerais bien qu'on ai le choix de faire l'amour avec tendresse ou de la défoncer comme dans un porno crade. Evidemment nos choix vont influer sur la relation qu'on a avec la fille.




J'ai aussi remarqué un bug avec le garde. Normalement si on ne couche pas avec lui au premier rendez-vous, il nous propose de venir manger chez lui pour le 2e rendez-vous, mais c'était pas toujours le cas.

Donc maintenant il repropose à chaque fois :
image

Il faut que je fasse la scène de cul avec le garde mais j'ai pas trop envie donc je pense que ça sera assez court.
En plus ya plein de façons pour coucher avec le garde : après le rendez vous, au 2e rendez vous, quand on va chez lui sans rendez-vous, puis quand on est en couple avec lui.


Kyalie - posté le 21/12/2013 à 21:04:55 (3136 messages postés)

❤ 0

Sauf que l'objet "calisse" ça s'écrit calice !


Falco - posté le 21/12/2013 à 21:43:44 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Quand je ferais les scènes joueurs homme+femme, j'aimerais bien qu'on ai le choix de faire l'amour avec tendresse ou de la défoncer comme dans un porno crade. Evidemment nos choix vont influer sur la relation qu'on a avec la fille.



C'est à dire ? :F
J'avais une ex toute mignonne toute douce toute calme mais qui aimait bien quand c'était un peu "trash", pourtant en dehors du lit rien avoir, et ça changeait rien à notre relation.
C'est un vrai travail de psycho ton jeu, bon courage :kirby

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 21/12/2013 à 21:54:45 (30082 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bah je suppose que ça veut dire que selon comment on s'y prend avec la fille et selon ses préférences ça va modifier la relation. Si elle aime la douceur et qu'on y va comme un bourrin ça lui plaira pas. Et inversement.
Par contre ta remarque est cool parce que ça pourrait faire plusieurs types de filles pour le joueur. P'être une idée à prendre trotter nan?

De rien pour le a voir au passage. T'as de la chance, j'ai faillit passer à coté :F



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Nemau - posté le 23/12/2013 à 12:17:30 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

image


LAR, un jeu cochon.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


sriden - posté le 27/12/2013 à 01:47:06 (16560 messages postés)

❤ 0

Citation:

LAR, un jeu cochon.


hohoho, je n'en puis plus de rire comme ça, hihi, houhou. =>[]



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Nemau - posté le 27/12/2013 à 18:06:52 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

image

- Avec des amis comme ça Gary...
- On a pas besoin d'ennemis.




Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


trotter - posté le 29/12/2013 à 13:31:43 (10521 messages postés)

❤ 0

Alors j'ai fait l'intérieur du château enfin.

Prune, la soubrette du château des Bertshilds, la vingtaine, très professionelle :
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En dehors du boulot ça va être une vraie chaudasse du cul mais c'est pas programmé.

Annie de Bertshild, une vieille (75, 80 ans) un peu à l'ouest :
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Ses enfants sont partis et elle habite toute seule dans le château avec Prune.

Il y a aussi Dimitri, son jardinier/homme à tout faire, qui habite juste à côté du château, mais lui vous le connaissez déjà :
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Quand on essaie d'entrer dans le château, Prune nous dit de partir. Si on obéit pas, elle va chercher Dimitri qui va essayer de nous péter la gueule.

image

J'ai changé un peu l'intérieur :
image


Dans le château on va pouvoir voler de l'argent bien sûr mais aussi une robe. J'ai enfin fini les planches pour ce vêtement :
image image image image image image image image image

J'ai fais une petite vidéo de la réalisation des 2 dernières planches :



Falco a dit:


Citation:

Quand je ferais les scènes joueurs homme+femme, j'aimerais bien qu'on ai le choix de faire l'amour avec tendresse ou de la défoncer comme dans un porno crade. Evidemment nos choix vont influer sur la relation qu'on a avec la fille.



C'est à dire ? :F
J'avais une ex toute mignonne toute douce toute calme mais qui aimait bien quand c'était un peu "trash", pourtant en dehors du lit rien avoir, et ça changeait rien à notre relation.
C'est un vrai travail de psycho ton jeu, bon courage :kirby


Oui voilà, comme dit Ephy ça va dépendre des gens avec qui on couche.

Avec le garde j'ai commencé à explorer ça. On peut par exemple lui dire de se mettre à genoux et s'asseoir sur son visage, le frapper ou lui demander de nous lécher les pieds. Il n'aime pas et si on va trop loin (par exemple on répète ça en couchant 2 ou 3 fois avec lui) il va nous quitter.
On peut aussi appuyer sur "esc" tout le long pour le laisser faire tout le travail.
Ou alors la jouer plus romantique.

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Si on essaye de la jouer porno en couchant avec la fille disponible actuellement ça la fera juste rire.

Par contre il faut activer le mode adulte pour débloquer tout ça. Je sais pas trop comment faire, peut être que je demanderais aux gens de m'envoyer un MP pour que je leur dise comment débloquer le mode adulte.


N2MESIS - posté le 29/12/2013 à 14:04:09 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Porno porno porn PornO pOrNo !!!!!! :bave
Treesome possible avec Prune & Annie ?

Très beau boulot les planches du nouveau vêtement !

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !

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