Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Les hébergés de retour ! / Jeux: Darkness Rising: a two-sided (...) / Jeux: Le Myst Noir : La 3ème guerre (...) / Jeux: Le dernier des Xanten / Jeux: Les Ombres d'Ymirs / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

190 connectés actuellement

24297818 visiteurs
depuis l'ouverture

838 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

New RPG Maker

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker Détente

Tashiroworld

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Reprise du message précédent:

esziaprez game - posté le 03/05/2018 à 01:31:27 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

C'est trop bien ce jeu ne finira jamais !! Vrraiment cool comme projet ! Une grande source d'inspiration et d'admiration pour moi.
Le voir toujours au dessus du thread des jeux me réjouit

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


Suite du sujet:

Knuckles - posté le 14/11/2019 à 20:59:04 (7 messages postés)

❤ 0

Vraiment top ce système et un sacré boulot de réalisé ! Bravo.


NanakyTim - posté le 25/12/2019 à 17:10:56 (23734 messages postés) - staff

❤ 1

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Je suis d'accord ! On veut la suite :sonic

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


trotter - posté le 27/12/2019 à 02:42:09 (9776 messages postés)

❤ 1

En vacances, j'ai maké genre 10min hier.

Je suis en train de jouer au premier Witcher :friteuse et c'est horrible...

-L'interface est toute bancale* .
-Le feeling général dans le déplacement du perso*.
-Les tutos se lancent la première fois qu'on fait une action*. Bien sauf qu'il peut y avoir 6 mois entre 2 parties.
-Faut faire des aller/retour incessants très pénibles*.
-On perd son temps à chercher les PNJ qui vaquent à leur occupation en marchant des km chaque jour*.
-Là j'arrive dans une crypte, une astuce s'affiche : il fait noir, utilisez une torche. Effectivement on y voit que dalle, c'est super reloud, je sais pas où on trouve des torches bordel !!!!!!!! Je m'en fous je joue à l'aveugle*.
-Les quêtes sont vraiment pas claires ou pire elles sont volontairement cryptiques/incompréhensibles. Mais on sait pas si on est supposé comprendre ou non.
-Ya des choix mais ce sont jamais les choix qu'on veut faire*.

Je passe mon temps sur jv.com et les wiki du jeu.


*C'est les mêmes défauts que mon jeu :'(



image
....PRENDS CA SALE GOULE !!!!.... T'es où ? Ah merde yen a 3.



A part ça après être rentré dedans en serrant les fesses, ça va, ça fait vieux rpg bancal, ça se laisse jouer.


Kjata - posté le 28/12/2019 à 15:16:09 (43 messages postés)

❤ 0

Pour ce genre de jeu maintenant je me matte les versions films sur YouTube. Comme je sais que j'aurais jamais la patience d'y jouer, au moins j'arrive à choper l'histoire. Au début je trouvais ça un peu useless, mais finalement ça passe bien.

Bon cela dit, sans vouloir faire mon puriste, autant lire les livres qui sont juste ouf.


trotter - posté le 01/01/2020 à 23:11:35 (9776 messages postés)

❤ 3

Ca fait 1 an et demi que je bosse comme dev informatique dans une vraie boite avec des tickets resto et tout.
Là j'ai eu 2 semaines de vacances et ait voulu me remettre à mon jeu : quasi impossible de retourner dans la programmation. Mal de crâne, mal aux yeux, j'ai l'impression de bosser :F J'ai plus aucun fun.

Bon. Je sais pas trop comment je pourrais passer ce souci.


Autre problème, après 1 an et demi j'avais oublié 99%, notamment le déroulé de la relation avec Josie qui doit arriver pour la prochaine version.

Du coup j'ai passé 2h à écrire une soluce :
http://s140685957.onlinehome.fr/lar/soluce.htm

La séduction de Josie était un peu longue en effet, avec 12 étapes (j'ai simplifié des trucs... supprimé des temps d'attente obligatoire par ex) :
image

J'essaie de livrer quelque chose ce week end. La relation avec Josie est faite en tout cas, au pire yaura ça. Je vais voir si je peux rajouter des petits trucs (avancée dans le nouveau village).

Sinon j'avais commencé un nouvelle persotte avec une nouvelle maison mais euh finalement je l'ai virée :
image

Ouais ben on va tous aussi vite que Sylvanor !



Voilà : http://s140685957.onlinehome.fr/lar/2020_01_08_LAR.zip


Alkanédon - posté le 16/03/2020 à 17:20:21 (7925 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Je suis fan, j'ai adoré Josie. Par contre je suis coincé à la dernière étape, je n'arrive à coucher avec elle chez moi, j'ai essayé un nombre incalculable de combinaison dans les choix mais rien n'y fait... Serait-it possible d'avoir la soluce détaillée ? Merci :grossourire

Rejoignez la LOVE MACHINE


trotter - posté le 16/03/2020 à 17:47:33 (9776 messages postés)

❤ 0

Alkanédon a dit:


Je suis fan, j'ai adoré Josie.


Merci pour les compliments, j'ai essayé de l'écrire un peu comme une égoïste frustrée refoulée stressée de la vie pourtant :grossourire

Alkanédon a dit:


Par contre je suis coincé à la dernière étape, je n'arrive à coucher avec elle chez moi, j'ai essayé un nombre incalculable de combinaison dans les choix mais rien n'y fait... Serait-it possible d'avoir la soluce détaillée ? Merci :grossourire


Ah je pensais pas ça si compliqué, je me demande pourquoi ça n'a pas marché chez toi. Il y a un dossier soluce, je sais pas si tu as vu.

Josie vient, on la fait rentrer. Là elle va poser une série de questions et rien n'est éliminatoire.

Un exemple de cheminement :

Citation:

C'est plutôt Joli -> Merci
Je peux vous poser quelques questions ? -> Bien sûr
Le plus important dans la vie ? -> La famille
Vous voulez beaucoup d'enfant ? -> Oui avec toi.
Vous avez déjà des enfants ? -> Oui
Ils sont déjà grands ? -> Oui
Pourquoi êtes vous venu habiter à Natsu tout seul ? -> Je veux changer de vie
Votre vie avant ? -> Une vie facile
Vous comptez vous installer ici ? -> Oui




Ensuite elle ne pose plus de question.

Choisir "Autre chose", "(Essayer de l'embrasser)", donner un petit baiser.

Elle dit qu'elle va nous laisser. Il faut lui dire "Restez encore un peu". Elle va demander qu'on insiste pas.

Il faut lui offrir ton coeur. Et voilà. Si tu veux les scènes adultes il faut avoir parlé à la charrette à côté du magasin jusqu'à ce que tu entendes "miaou", attention selon les choix que tu fais ce n'est pas tendre.


Alkanédon - posté le 16/03/2020 à 18:54:48 (7925 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Citation:

j'ai essayé de l'écrire un peu comme une égoïste frustrée refoulée stressée de la vie pourtant


Mec c'est ouf je la kiff vraiment, quand j'ai réussi à trouver du poulet après de longues heures (oui je suis mauvais lol) et que je trouvais plus Josie pour le lui donner, j'ai paniqué :rit2

Merci pour la soluce (j'avais vu celle sur le site mais le dialogue dans la maison n'est pas précisé).

La séquence chez moi s'est très bien passée, c'était intense et après la lettre qu'elle m'a donné je suis tombé amoureux d'elle. J'espere qu'on pourra faire des trucs ensemble comme aller danser, chasser, se balader dans la forêt etc...

Bref super épisode. Ah oui et je me suis retrouvé en slip au ptit matin, je sais pas comment faire pour me rhabiller, comment je suis sensé faire ? merci :D

Rejoignez la LOVE MACHINE


trotter - posté le 16/03/2020 à 19:03:02 (9776 messages postés)

❤ 0

Alkanédon a dit:


Citation:

j'ai essayé de l'écrire un peu comme une égoïste frustrée refoulée stressée de la vie pourtant


Mec c'est ouf je la kiff vraiment, quand j'ai réussi à trouver du poulet après de longues heures (oui je suis mauvais lol) et que je trouvais plus Josie pour le lui donner, j'ai paniqué :rit2

La séquence chez moi s'est très bien passée, c'était intense et après la lettre qu'elle m'a donné je suis tombé amoureux d'elle. J'espere qu'on pourra faire des trucs ensemble comme aller danser, chasser, se balader dans la forêt etc...



Ah bon mdr tant mieux.
Le poulet il s'achète ou se vole mais bon tu as fini par trouver.

Alkanédon a dit:


La séquence chez moi s'est très bien passée, c'était intense et après la lettre qu'elle m'a donné je suis tombé amoureux d'elle. J'espere qu'on pourra faire des trucs ensemble comme aller danser, chasser, se balader dans la forêt etc...


Il faut que je programme ça pour Josie.

Si tu joues en tant que fille tu peux draguer la lesbienne du bar et aller explorer la cave à smesh avec elle (juste avant le premier pont à l'ouest).


Alkanédon a dit:


Bref super épisode. Ah oui et je me suis retrouvé en slip au ptit matin, je sais pas comment faire pour me rhabiller, comment je suis sensé faire ? merci :D


Euh echap et normalement tu as des guenilles ou tes vêtements dans l'inventaire.
Merci encore pour le test et ton enthousiasme !


sriden - posté le 04/04/2020 à 23:31:25 (16338 messages postés) -

❤ 0

The eyes are useless when the mind is blind

Citation:

tu peux draguer la lesbienne du bar et aller explorer la cave à smesh avec elle


Je connaissais pas comme expression, tu devrais la proposer à https://www.languefrancaise.net/Bob/6336 =>[]

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


trotter - posté le 04/04/2020 à 23:33:51 (9776 messages postés)

❤ 0

Qu'est-ce que tu fais à passer qu'une fois par semaine toi ! Genre t'es en train de travailler !


Subotai - posté le 30/04/2020 à 21:05:22 (482 messages postés)

❤ 1

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

J'ai joué au jeu, et franchement je suis bluffé.

J'ai fait plusieurs parties en essayant de faire des trucs un peu différent à chaque fois (sans pour autant être méchant et volontairement agressif, ou de ne voler que dans les cas extrêmes, ce qui est arrivé car j'ai parfois mal géré)

La première fois je suis mort de faim après avoir acheté la ferme à crédit et j'ai claqué toute mes panoises dans les graines de navets (j'en ai jamais vu la couleur, hélas, la vieille qui tricote avait raison)

Deuxième fois je me suis fait rapidement éclater par un sanglier, pour totaliser deux heures IG

Troisième fois, j'ai chopé la canne à pèche, et ça à un peu simplifié la survie.

Il y a encore pleins de trucs que j'ai pas vu, donc j'y retournerais, pour sur.

Quel dommage qu'il ai fallu nerfer le tir a l'arc avec le prix des flèches, parce que c'est vraiment très fun, voire la partie que j'ai préférée.

J'aurais bien vu un système de craft minime, pas de gros trucs, (je comprends bien que c'est beaucoup de travail, donc j'y compte pas trop) pour les flèches ou des torches, par exemple. (parce que si le marchand continue de me refiler sa camelote pas rentable, je vais le braquer dans ma prochaine partie; ça va bien deux minutes.) Sinon, au prix du sanglier, je vais me retrouver sur la paille.

Mais vraiment super positif, le monde à l'air très vivant, et on se rend compte assez vite que c'est un travail de titan derrière.

Petit bug que j'ai remarqué; si on se fait aggro très vite pendant qu'on utilise un raccourci pour l'arc, après le combat, impossible d'ouvrir l'inventaire, c'est toutefois de nouveau possible si on parle au marchand.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


trotter - posté le 30/04/2020 à 22:37:32 (9776 messages postés)

❤ 0

Wow un test soudain.
Intéressant, merci pour les retours (et le bug) !
Pour les navets c'est bizarre, une fois plantés il suffit de les arroser chaque jour (pas besoin les jours de pluie).


Subotai - posté le 30/04/2020 à 23:53:25 (482 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Ah non mais j'en ai jamais vu la couleur parce que je suis mort avant qu'ils n'aient pu pousser, ayant tout mis dans les graines, j'ai juste pas assez trouvé à manger en attendant

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


trotter - posté le 30/04/2020 à 23:58:47 (9776 messages postés)

❤ 0

Ahah.

Il y a au nord ouest près d'une autre auberge un verger avec des milliers de fruits que le joueur peut voler, je m'inquiétais que ça rendrait le jeu trop facile mais je m'inquiétais pour rien alors.

Autre chose, tu as une option "mendier" dans les sujets de conversation... le prêtre a bon cœur il donne facilement.


Subotai - posté le 01/05/2020 à 00:06:17 (482 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Je sais, mais je RP ma fierté, donc je n'ai pas mendié sur cet essai, peut être plus tard.

Dans un monde où l'on peut faire ce que l'on veut, ce sont les limites personnelles qui font le piment.

Après ça va, pour la bouffe, après plusieurs essais j'ai trouvé comment ne pas mourir de faim, et ça passe par des combats à mains nues avec les sangliers.

Par contre, il y a moyen d'acheter un couteau quelque part ? J'ai pas trouvé autre chose que le magasin général.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


trotter - posté le 01/05/2020 à 00:21:54 (9776 messages postés)

❤ 0

Non, une épée et un bouclier sont prévus mais vendus nulle part pour le moment désolé : (
Si tu tabasses des sangliers à mains nues tu vas vite monter de niveau ceci dit.


Un secret pour compenser : dans la maison du début, il y a une tente et un feu de camp dans les caisses.
C'est une nouveauté, ça a pas encore été trop testé (la grosse difficulté étant la gestion de la luminosité du feu et le placement de la tente).


giuliani - posté le 01/05/2020 à 00:24:01 (50 messages postés)

❤ 0

Tabasser des sangliers à mains nues, ce n'est pas très RP tout ça :p

Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.


Subotai - posté le 01/05/2020 à 00:54:12 (482 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Citation:

Si tu tabasses des sangliers à mains nues tu vas vite monter de niveau ceci dit.



J'ai remarqué ça, oui, c'est aussi pour ça que je le fait.

Citation:

Tabasser des sangliers à mains nues, ce n'est pas très RP tout ça



C'est ce que ferait mon personnage, il est chaotique bon, et des sangliers ont tué ses parents IRL

Et je réessaierai avec la tente et le feu, ça pourra être intéressant, merci du conseil. Et encore bravo pour le travail accompli.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


sriden - posté le 03/05/2020 à 04:03:11 (16338 messages postés) -

❤ 0

The eyes are useless when the mind is blind

Citation:

Qu'est-ce que tu fais à passer qu'une fois par semaine toi ! Genre t'es en train de travailler !


Une fois par semaine, encore t'es gentil... j'avais déjà du mal à passer une fois par mois, et là j'étais justement en train de me dire que je vais définitivement devoir passer largement moins souvent au vu de la chronophagitude que ça implique. :fou3


Sinon ce jeu est bien, comme en atteste ce témoignage de Nabila :

Citation:

J'en ai mouillé ma smesh.


=>[]

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


trotter - posté le 23/05/2020 à 13:55:23 (9776 messages postés)

❤ 4

Bon dans ce topic je vous avais pas encore présenté le... le...

Le Village Des Marais


A l'ouest de Natsu (lieu d'arrivée du joueur) se trouve un marais :
image

Dans ce marais est caché un village où habitent des Mosmeks, descendants du peuple autochtone d'Athnam. Comme leurs cousins du nord, ils ne reconnaissent pas l'autorité de l'empereur. Par contre ils ont abandonné la vie nomade et habitent dans des maisons sur pilotis et vivent grâce à la chasse, la pêche et les traditions et des cultures dans des bacs flottants.

image
Une maison dans les marais

image
Les bacs flottants

Avec leurs chèvres des fossés (qu'il faut tenir éloignées des bacs sus-mentionnés), ils ont développé un artisanat de tapis et vêtements en cachemire très recherchés.


image
Le tissage prend une place importante dans la culture mosmeks

image
Les intérieurs sont toujours richement décorés

image
Les vieilles aiment toujours bien la dentelle


image image image image image
Quelques portraits des habitants



Le village n'est pas encore accessible mais nous espérons qu'il sera possible de l'ouvrir sous peu (=genre dans 2 ans).


Sylvanor - posté le 23/05/2020 à 17:29:06 (23361 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super cool le nouveau village avec les maisons sur pilotis et les intérieurs remplis de tapis!

Content que ce projet continue d'avancer, tu as de l'or entre les mains. Je suis toujours fan.

Les portraits sont très sympa y a juste celui du gamin qui me semble un peu hasardeux avec le bras que je trouve orienté de manière assez peu naturelle.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


anthonyP - posté le 14/08/2021 à 00:40:49 (210 messages postés) -

❤ 1

Pour l'instant en jouant a ton jeu j'ai pas arrêté de tuer des trucs, forcer des portes pour rentrer par effraction essayer de voler a manger parceque mon personnage mourrait de faim.

Faire la sieste pour récupérer mes points de vie chez les Pnj que j'avais attaqué. X)

Et puis aussi essayer d'avancer hyper loin, le plus loin possible pour savoir quand j'allais tomber sur des culs de sac mais franchement c'est assez impressionant.

Ce jeu rpgmaker est vraiment sympa, par contre je trouve que c'est la difficulté de ce genre de projet : Les Maps sont énormes on peux vraiment se perdre mais on tombe vite sur des longs trajets ou c'est assez vide.

J'ai pas encore compris pourquoi notre personnage fait des rêves ou des cauchemars quand on le fait dormir mais j'ai trouvé l'idée géniale :) Je ne sais pas si ça peux servir a quelque chose mais franchement si dans un rêve on pouvait faire des choses qui nous permettent par exemple de gagner des ressources mais ça serait top ça rajouterait un dimension en plus au jeu, j'ai l'impression qu'il y a des idées un peu comme ça.

J'ai pas eu le temps d'y jouer super longtemps mais le peu de temps que j'y ai passé j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir me perdre et c'est vraiment sympa.

Un truc peut être important " peut être qu'il y a de ça et j'ai pas encore fait attention " mais ça manque d'une trame positive ou on s'attache a des personnages pour avoir envie de faire le bien autour de soit parce que pour l'instant comme ya pas trop de contexte en arrière plan pour rentrer en empathie ou permettre de nouer un lien très solide sur le long therme avec certains personnages et bein du coup on a plus envie de faire n'importe quoi comme on le ferais dans un Gta.

Dès que j'ai attaqué les gens qui m'avaient recueillis au début du jeu s'était fini j'étais en cavale dans le jeu et ya rien pour se raccrocher a de la raison, il manque juste peut être un peu ça.

J'ai trouvé le jeu trop grand, mais finalement vide, on tombe sur des personnages qui parfois on l'airs un peu inconsistants " Le marchand qui vend des trucs / le cuisinier qui cuisine / l'églisier qui église / la chanteuse qui chante " et ça manque d'histoires intimes entre les persos pour s'attacher, avoir envie d'aider ou faire le bien, c'est peut être pas le but du projet mais au moins j'aurais évoqué mon ressentis :)

Mais très admiratif, je dirais même qu'il manque des projets de jeu comme ça

https://www.artstation.com/anthony-philippeau


trotter - posté le 14/08/2021 à 01:36:26 (9776 messages postés)

❤ 0

Merci pour les compliments et les remarques, ça encourage !

Pour la nourriture tu peux mendier auprès du prêtre (avec le menu "sujets de conversations").
Tu peux aussi acheter une ferme à droite du village pour faire pousser tes propres légumes ou chasser des lapins/belettes/sangliers (à la main ou avec un arc) ou pêcher des poissons.
Ou bien travailler pour acheter à manger (il y a 2 travails : désherbage au centre de la map et serveur/ménage dans la 2e auberge).
Ou séduire un gars pour qu'il t'invite au resto à répétition.

Si tu laisses les témoins s'enfuir, ils vont prévenir les autres. Une fois que tout le village est au courant, oui, t'es grillé, il faut aller ailleurs.

Il y a peut être des zones que tu as raté, voilà la carte :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Sylvanor - posté le 14/08/2021 à 02:11:57 (23361 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bon, alors, y a du neuf sur ce projet depuis le temps?
T'as pas abandonné Trotter, hein? J'aime ce jeu moi, je veux la suite!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Index du forum > Jeux en développement > Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers