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Reprise du message précédent:

N2MESIS - posté le 29/12/2013 à 14:04:09 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Porno porno porn PornO pOrNo !!!!!! :bave
Treesome possible avec Prune & Annie ?

Très beau boulot les planches du nouveau vêtement !

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Suite du sujet:

Ephy - posté le 29/12/2013 à 14:04:18 (30082 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Vraiment classe tout ça y'a pas à dire. Je suis ultra fan des trouzemille planches de chara. T'as vraiment du courage pour faire ça.

Pour le mode adulte tu pourrais faire une version payante :clown



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


sriden - posté le 29/12/2013 à 16:21:28 (16560 messages postés)

❤ 0

Citation:

image


Y'a pas "Sortir un carnet devant elle, rayer son nom et y mettre une note sur 10" ?



Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Daisuke Z - posté le 31/12/2013 à 12:14:17 (67 messages postés)

❤ 0

>Tu m'aimes?

>NON.

Miaw.


Kirk - posté le 31/12/2013 à 14:52:44 (1117 messages postés)

❤ 0

Citation:

LAR, un jeu cochon.


Citation: Nemau, Décembre 2013, tout droit réservé. :lol

J'aime vraiment tout le travail que tu fais trotter, c'est toujours intéressant de voir ce projet avancer et de découvrir quelle nouvelle fonctionnalité que tu vas ajouter.

Ha oui, ton Pixel Art sur le speed est vraiment impressionnant.

Bonne continuation. :)


N2MESIS - posté le 31/12/2013 à 14:56:46 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

LOL.

> C'était bon ?

> C'était meilleur avec ta soeur ^^

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Sylvanor - posté le 31/12/2013 à 20:49:41 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Vraiment fou ton jeu.
Le plus étonnant avec ces scènes de Q c'est qu'elles sont vraiment bien écrites, on sent que c'est pas juste là pour ololz g mi du cu ds mon jeu, non bien menées, réfléchies, jamais obscènes ou dégueus, c'est très réussi.

Pourquoi se poser la question du déblocage du mode adulte? Une option suffit, avec un avertissement clair avant son activation. Ce n'est pas de ta responsabilité si un gamin le débloque. Et puis entre nous, ça reste du texte... A mon avis soit le gamin ne comprend pas, soit il est assez grand pour apprécier. :batm
Surtout que bon, tuer des gens dans la rue, voler des magasins, on pourrait aussi dire que c'est pas très bien de laisser ça à la portée de nos petites têtes blondes. Au fond, si on voulait que le jeu soit vraiment ok pour des enfants, il n'en resterait plus grand chose.

En tous cas, un projet fascinant dont je suis toujours content de lire les mises à jour, et dans lequel j'espère replonger bientôt, mais je préfère laisser passer un peu de temps pour bien sentir les changements.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Daisuke Z - posté le 04/01/2014 à 23:14:40 (67 messages postés)

❤ 0

franchement j'ai testé, j'adore !
j'ai hâte de voir le potentiel du jeu lorsqu'on aura une région complète à explorer, avec villages et toussa.

Miaw.


Gurraë - posté le 04/01/2014 à 23:46:53 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

On veut jouer :leure2 !

(RIP)


Rockmik - posté le 05/01/2014 à 00:01:41 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

C'est possible:
Téléchargement.

Les ramens, c'est délicieux.


Gurraë - posté le 05/01/2014 à 14:51:05 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Mais avec la dernière version :clindoeil4 !

(RIP)


Daisuke Z - posté le 05/01/2014 à 15:13:00 (67 messages postés)

❤ 0

Citation:

ça va être une vraie chaudasse du cul


Je retourne y jouer.

Miaw.


trotter - posté le 05/01/2014 à 15:17:02 (10521 messages postés)

❤ 0

Daisuke Z a dit:


franchement j'ai testé, j'adore !



Cool merci.

Je vais publier la version avec le château et les phases de cul (on m'a aidé à les débugger sur un autre forum) ce soir ou demain.


Daisuke Z - posté le 05/01/2014 à 15:49:45 (67 messages postés)

❤ 0

Pourquoi il y a le launcher de EasyRPG dans le dossier du jeu? tu compte convertir le projet sur d'autres plateformes?

Miaw.


trotter - posté le 05/01/2014 à 16:07:21 (10521 messages postés)

❤ 0

Le dossier que je diffuse c'est mon dossier de travail donc ya un peu de bordel dedans. Ya par exemple le système de cherry pour lisser les grahismes, des références, des idées, un tuto etc.
Là c'était pour tester EasyRPG, qui m'intéresse beaucoup pour plusieurs raison :
-Si EasyRPG marche comme promis, ça marchera effectivement sur linux, macos, etc.
-L'interpréteur de RM commence à se faire sacrément vieux et il est fort possible qu'il ne soit plus du tout fonctionnel sur les PC dans quelques années.
Il y a aussi Open RPG Maker que je suis de près.

Je ne crois pas beaucoup à ces deux projets, mais qui sait...





TOUJOURS A LA DESTINATION DES TESTEURS, PAS DES JOUEURS.

NE PAS TELECHARGER SI VOUS AVEZ DÉJÀ TESTE, PEU DE CHANGEMENTS
Téléchargement de la version du 05 janvier 2014 (Déconseillé au moins de 16 ans)

Une petite mise à jour, la prochaine version sera dans quelques mois je pense (sauf si besoin de debug). Je vous ai fait une carte :
image

AJOUTS :
-Charsets des PNJ du château (maîtresse, servante).
-Scènes XXX pour ceux qui jouent une femme, si on active le mode adulte, vis à vis du garde et de la lesbienne du bar.
-Planches pour la robe bourgeoise (à voler dans le château).

DEBUG/AMELIORATIONS :
-Si on porte une torche, on a le message "Lorsque vous aurez les mains libres, vous pourrez sprinter en appuyant deux fois rapidement sur une touche de direction." (Cantarelle)
-Quand on a besoin de plus de 1 PC pour améliorer une caractéristique, un message le signale.(Cantarelle)
-Dans la famille avec qui tu as mangé, quand tu t'es infiltré la nuit, il n'y avait qu'une seule personne qui dormait dans les lits au lieu de 2. (Cantarelle)
-Chez Mily si le garde nous tuait on avait pas l'écran de récapitulatif de fin de partie mais direct un game over. (Cantarelle)


A faire :
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le premier bar (capitaine, marin barbu dans chambre).
-Terminer les PNJ du château (développer la soubrette notamment).
-Terminer la famille au nord de Natsu ([del]femme[/del], [del]mari[/del], fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).

Code :
-Interface pour nourrir le chien.
-Terminer le système de garde-robe (placard à part).
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description de tous les objets, [del]techniques de combat[/del]).
-Finir la gestion de l'armure (marche d'une façon nouvelle).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
-Système de cuisine.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Les portes forcées doivent rester ouvertes.
-Empêcher d'acheter plus de 99 objets !
-Possibilité de forcer les portes des chambres du bar de natsu.
-Programmer le changement d'apparence avec bouclier+arc, bouclier+épée+arc, épée+arc et le tout sans l'arc en position de tir quand on utilises la commande "observer" ou qu'on tire à l'arc.
-Plus d'interaction avec le chien.

Quête :
-Terminer le bar à ouestnordnatsu.
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
-Faire une quête pour le médaillon trouvé dans le puits.


Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-ouest de Natsu, cavernes incluses.


Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
habits de serveur femme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de serveur homme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)


Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Corriger différences chipset forêt/château.
-Impossible de tuer Sarah dans le donjon en coop.
-(Bug aléatoire)Demande de repos parfois infinie si on demande 00h si on marche sur un cadavre devant un lit. Solution : dormir 1h par ex.
-Chien toujours affiché même mort dans le jardin de la maison.
-Chien suit le curseur de l'arc.
-Bug quand on lance le bouchon et qu'on bouge.
-Sanglier pas bouffable ?
-"Voler des friroses" s'affiche dans un mur chez Cerrin Jangneu.

Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?




Et réponse aux questions :

Kirk a dit:


J'aime vraiment tout le travail que tu fais trotter, c'est toujours intéressant de voir ce projet avancer et de découvrir quelle nouvelle fonctionnalité que tu vas ajouter.

Ha oui, ton Pixel Art sur le speed est vraiment impressionnant.

Bonne continuation. :)



Merci, ça fait plaisir !
M'enfin j'aurais pu avancer tellement plus vite, j'ai eu 4 mois de libre et c'est fini maintenant ;_;
Le pixel art en fait c'est surtout du copier collé là. Ca me motive à pas faire ALT+TAB.

J'en ai fais d'autres :





Sylvanor a dit:


Vraiment fou ton jeu.



C'est super d'avoir des compliments de toi parce que si tu n'avais pas sorti Aëdemphia j'aurais jamais sorti ce jeu.
Par exemple là j'ai atteint les 1000 interrupteurs et les 1000 variables, je me demande si RM va tenir le choc et puis je me rappelle d'Aëdemphia qui a plus de 5.000 variables alors je me dis... c'est possible. image

Sylvanor a dit:


Le plus étonnant avec ces scènes de Q c'est qu'elles sont vraiment bien écrites, on sent que c'est pas juste là pour ololz g mi du cu ds mon jeu, non bien menées, réfléchies, jamais obscènes ou dégueus, c'est très réussi.


C'est gentil mais plus j'avance plus elles seront hard. Quand je ferais personnage joueur homme+PNJ fille je donnerais des options pour des trucs un peu plus porno comme le facial peut être aussi le deepthroat et l'anal. En tout cas ça sera la limite, je veux pas aller plus loin.

Sylvanor a dit:


Pourquoi se poser la question du déblocage du mode adulte? Une option suffit, avec un avertissement clair avant son activation. Ce n'est pas de ta responsabilité si un gamin le débloque. Et puis entre nous, ça reste du texte... A mon avis soit le gamin ne comprend pas, soit il est assez grand pour apprécier. :batm
Surtout que bon, tuer des gens dans la rue, voler des magasins, on pourrait aussi dire que c'est pas très bien de laisser ça à la portée de nos petites têtes blondes. Au fond, si on voulait que le jeu soit vraiment ok pour des enfants, il n'en resterait plus grand chose.


J'ai eu beaucoup de joueurs qui avaient moins de 14 ans (aux joutes, sur internet et dans mon entourage), ça me met quand même un peu mal à l'aise de diffuser un jeu au texte très explicite à des enfants. A 13 ans ils sont assez grand pour aller sur des sites de cul, je l'ai fait... et je trouve pas ça bien. En outre je veux pas avoir la responsabilité de leur enseigner la sexualité.

Bien entendu c'est aux parents de surveiller ce que font leurs gosses sur internet : j'espère qu'il n'y a personne qui laisse son gosse de 11 ans tout seul sur le net télécharger des trucs bizarres.
Mais, au cas où, je préfère protéger ce gamin hypothétique.

Concernant la violence et les insultes c'est aussi un vrai problème. J'ai peur qu'un gamin se mette à penser que tuer quelqu'un pour arriver à son but est quelque chose de normal.
Mais bon, la violence c'est dans tous les jeux donc ça me semble moins grave que le cul. En outre, avec les gros pixels c'est assez ridicule, en général ça fait rire. Pour que ça soit aussi explicite que les scènes de cul j'aurais dû écrire des textes très violents, un simulateur de torture à choix multiple par exemple...

Le message du jeu, qui promeut l'entraide, la débrouillardise, l'exploration, la prudence, le respect et la responsabilité ne passe pour le moment pas du tout car, à mon avis, les joueurs ne sont pas assez investis dans le jeu. Quand ils auront un gamin/des animaux/diverses personnes qui comptent sur eux, avec qui ils auront construit relation, peut être que ça ira mieux.


Sylvanor - posté le 06/01/2014 à 02:34:20 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Le message du jeu, qui promeut l'entraide, la débrouillardise, l'exploration, la prudence, le respect et la responsabilité ne passe pour le moment pas du tout car, à mon avis, les joueurs ne sont pas assez investis dans le jeu.



Ben, c'est surtout que je n'ai pas trop l'impression pour le moment que le jeu essaie de transmettre ce message, mais plutôt un autre, qu'on pourrait résumer comme "il y a mille façons de s'en sortir, chaque acte a ses conséquences, et notre vie peut radicalement changer suivant ce qu'on en fait" ou du genre.
Comme tu le décris, c'est un projet sur la liberté d'action et ses conséquences. S'il faisait la promotion du respect et de l'entraide, je pense qu'il ne récompenserait pas autant les joueurs qui font des vols, et n'autoriserait pas tout un tas d'incivilités qui sont parfois bien rentables. J'ai pour le moment plutôt l'impression d'un jeu "neutre", sans message idéologique, sans valeur morale, qui nous laisse tout faire, tout explorer, et en mesurer nous-mêmes les enjeux, avec du bon et du mauvais des deux côtés de la balance.

Et je pense que ce serait un peu dommage que ça change.

Ceci dit, je serais très intéressé de pouvoir construire une relation profonde avec certains PNJ.
Peut-être que dramatiser le côté méchant peut avoir de l'intérêt... Assister à l'enterrement des PNJ qu'on a tués... Voir un commerce qu'on a pillé faire faillite... Un homme dont on a couché avec la femme qui se suicide... Peut-être que là, on sentirait un message... Et peut-être qu'on se mettrait à culpabiliser de ses mauvaises actions, malgré leur rentabilité? Je ne sais pas hein, ce sont juste des pistes.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


trotter - posté le 06/01/2014 à 11:50:39 (10521 messages postés)

❤ 0

C'est vrai, ça serait plus efficace de montrer la souffrance des gens. Par contre oui, ça enlèverait du fun. Et puis ça serait bien reloud à programmer tant techniquement qu’émotionnellement.
En tout cas si on se comporte mal on perd beaucoup d'opportunités. Certes on peut gagner beaucoup d'argent, mais une seule fois.

Citation:

Ceci dit, je serais très intéressé de pouvoir construire une relation profonde avec certains PNJ.


On peut déjà un peu avec le garde, même si c'est pas encore très intéressant. Quand on devient sa petite amie, il nous tutoie, on peut rester dormir chez lui :
image

On peut lui demander de l'argent :
image

Se disputer pour des conneries :
image image

Il faudrait qu'on puisse manger avec lui le soir et qu'on ait des choses à faire pour lui. Déjà, il n'est pas content si on ne reste pas dormir avec lui ou si on passe trop de temps sans lui.

Quand on est un mec on peut aussi séduire une fille dans le village. Elle a une grande famille (oncle, mère, fils), il faudra s'occuper d'eux aussi. Par exemple, il faudra trouver un travail pour plaire à la mère, être dans une situation fixe, se faire aimer de l'oncle et du petit garçon. Et à partir de là, on pourra se marier. Ca sera sans doute plus intéressant.

Dans le bar où tu as travaillé, ya une certaine relation qui s'installe avec le patron. Il passe du vouvoiement au tutoiement lui aussi (ce qui oblige à réécrire les textes à chaque fois).
image image

Au bout d'une semaine on rencontrera sa famille qui viendra les aider, et on perdra notre boulot, mais on aura gagné des amis.

Donc on s'intègre dans le monde, on est plus un étranger, de nouvelles opportunités s'ouvrent à nous... et, j'espère, un certain attachement nait chez le joueur vis à vis des PNJ.


Théodren - posté le 06/01/2014 à 18:03:52 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Tu devrais pas perdre trop de temps avec le sexe et plus travailler les relations communes et la reputation

Francky


sriden - posté le 06/01/2014 à 18:55:49 (16560 messages postés)

❤ 0

Citation:

Se disputer pour des conneries :


Il est doué maintenant pour écrire ce genre de trucs, il a eu une bonne formation sur le famas. =>[]



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Sylvanor - posté le 06/01/2014 à 19:59:03 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Quand on est un mec on peut aussi séduire une fille dans le village. Elle a une grande famille (oncle, mère, fils), il faudra s'occuper d'eux aussi. Par exemple, il faudra trouver un travail pour plaire à la mère, être dans une situation fixe, se faire aimer de l'oncle et du petit garçon. Et à partir de là, on pourra se marier. Ca sera sans doute plus intéressant.



Ah ah excellent.

Alors comme ça le garde il apprécie moins qu'on réclame des sous pour aider sa grand-mère malade que pour "des trucs de fille"? Ah l'enfoiré. :F

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 07/01/2014 à 20:26:16 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Quand on est un mec on peut aussi séduire une fille dans le village. Elle a une grande famille (oncle, mère, fils), il faudra s'occuper d'eux aussi. Par exemple, il faudra trouver un travail pour plaire à la mère, être dans une situation fixe, se faire aimer de l'oncle et du petit garçon. Et à partir de là, on pourra se marier. Ca sera sans doute plus Sims.

Fixed. :D



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


dvkiller - posté le 12/01/2014 à 13:41:43 (43 messages postés)

❤ 0

ton jeu est fait avec quelle rpg maker ?


Personnellement j'ai 12 ans je peut comprendre que ces qu'un jeu non plus je suis pas un gros pervers qui va passer son temps a coucher avec des gens.

Ni m'amuser a tuer tout le monde dans les rue ^^


Ephy - posté le 12/01/2014 à 13:43:01 (30082 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

RPG Maker 2003.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


dvkiller - posté le 12/01/2014 à 13:56:32 (43 messages postés)

❤ 0

Ces impréssionant ce qu'on peut faire avec rm 2003 0_0

Sinon je compte tester rm XP


Hellper - posté le 12/01/2014 à 14:03:10 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

dvkiller a dit:


Ces impréssionant ce qu'on peut faire avec rm 2003 0_0


Bof, on peut faire beaucoup plus de choses sans 2k3 qu'avec.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


dvkiller - posté le 12/01/2014 à 14:07:24 (43 messages postés)

❤ 0

Bah ces sur quand ces toi qui programme tu choisis ce que tu veut mais ces vachement plus long.

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