captainginyu -
posté le 21/11/2011 à 10:42:57 (316 messages postés)
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C'est énorme tout ce travail, je tâcherai d'essayer ta démo à la première occasion qui se présentera.
Bon courage !
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/
Superlinkbros -
posté le 10/12/2011 à 19:26:25 (61 messages postés)
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Je crois que je suis moi... Non ?
En effet quel travail ! Mais cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de new sur ce jeu. Est-il abandonné ?
Tasslehoff -
posté le 10/12/2011 à 19:54:08 (5274 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Euh ça fait que 20 jours hein, ça m’étonnerais que le projet soit abandonné.
~~
Superlinkbros -
posté le 10/12/2011 à 19:57:09 (61 messages postés)
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Je crois que je suis moi... Non ?
Oui mais bon... 20 jours c'est quand même... 20 jours.
Tata Monos -
posté le 10/12/2011 à 19:57:45 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
oué 20 jours ça fais 2 * 10 jours.
Superlinkbros -
posté le 10/12/2011 à 20:36:04 (61 messages postés)
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Je crois que je suis moi... Non ?
Ou 4 * 5 jours.
trotter -
posté le 10/12/2011 à 21:10:06 (10771 messages postés)
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Ce projet est en Skyrim, l'inventaire est fini, il reste les autres onglets du Skyrim. Quand le Skyrim sera Skyrim Skyrim Skyrim publié, pour noël ça serait Skyrim.
Skyrim ?
Non, sérieusement.
Nouveautés de la prochaine version (déjà inclus) :
Nouvelle interface :
-on peut désormais voir d'un seul coup d'oeil le poids de chaque objet.
-lorsqu'on jette un objet, on peut préciser une quantité.
-On peut désormais annuler la commande "jeter un objet".
Cette nouvelle interface a certainement apporté son lot de bugs (il est très possible que jeter un objet en jette un autre, ou que manger un objet vous le duplique). Comme d'habitude je compte sur vous pour me les signaler.
Mapping :
-rajouts dans la map au nord de Natsu.
Vrac :
-on peut désormais sauter des petits obstacles (rocher, souche, cours d'eau) en courant.
-nouvelle gestion des bruits de pas, bruit différent selon le terrain et selon les chaussures qu'on porte.
Corrections :
-supprimé son qui se lance lors du passage du temps dans l'église
-debug relation henrik quand on le drague chez lui screen reste noir
-on n'apparait plus habillé quand on se bat en slip
-les aliments nourrissent 3 fois plus qu'avant
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (mari, femme, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
Code :
-Terminer le nouveau menu.
-Terminer le nouveau système de combat.
-Terminer le système d'achat/vente.
-Terminer le système de garde-robe.
-Reprogrammer le système d'agriculture pour que ça rame moins (un seul chargement des légumes lors de l'ouverture de la map et du bêchage et pas chargement permanent).
Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.
Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les planches de charset du héros :
Guenilles homme (planche saut+planche sneak+sneak torche)
soutien-gorge (planche saut)
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak trche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
Debug :
-Quand on ferme un livre à la biblio, quand on a la fenêtre "nouveau sujet...", bug d'affichage du système. corrigé
-Jouer au moins un mois comme paysan pour vérifier l'équilibre.
-Jouer au moins un mois comme ouvrier.
-Jouer au moins un mois comme voleur/chasseur/pécheur/cueilleur.
ౡ
Tata Monos -
posté le 11/12/2011 à 00:14:05 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Gna, ça va faire deux ans que tu es sur ce projet ? 28/12/2009
J'ai l'impression d'avoir sortie ma connerie (qui n'est pas une connerie) de tu peux pisser il y a que 6 mois.
trotter -
posté le 29/12/2011 à 04:13:44 (10771 messages postés)
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El Machin -
posté le 29/12/2011 à 11:07:30 (814 messages postés)
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J'aime le café.
Ca a l'air bien .
zou -
posté le 29/12/2011 à 11:19:27 (2197 messages postés)
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Ca déboite Trotter, continue comme ça.
Par contre le menu est un peu trop hostile, changer le fond noir peut être ?
Lordgreen -
posté le 29/12/2011 à 11:31:55 (10 messages postés)
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C'est très bien fait. Bravo
goldenmoon -
posté le 29/12/2011 à 11:50:50 (830 messages postés)
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ouah, c'est super!
c'est le genre de jeux ou on peut jouer une eternité si c'est bien fait sans s'en lacer.
mais juste une question:
pourquoi ton jeu ne lague pas, c'est impressionant!
élijouns -
posté le 29/12/2011 à 13:55:38 (275 messages postés)
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maitre d'univers
tu veux que je te dise?je suis complétement fan de ton projet!en plus moi j'adore quand on fait un peu ce qu'on veut:les systèmes de travail,d'agriculture,de relations...bref un gros bravo et bonne continuation!
les makers font vivre l'imaginaire!
trotter -
posté le 29/12/2011 à 15:00:41 (10771 messages postés)
-
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El Machin a dit:
Ca a l'air bien .
Merci !
zou a dit:
Ca déboite Trotter, continue comme ça.
Par contre le menu est un peu trop hostile, changer le fond noir peut être ?
Oui, peut être que je pourrais proposer plusieurs background dans les options, peut être même un truc à moitié transparent.
Il est pas encore fini, mais il marche c'est déjà ça.
goldenmoon a dit:
ouah, c'est super!
c'est le genre de jeux ou on peut jouer une eternité si c'est bien fait sans s'en lacer.
mais juste une question:
pourquoi ton jeu ne lague pas, c'est impressionant!
Merci.
Comme dit monos c'est du RM2003, ça aide.
Mais tout de même, le système d'agriculture ramait sur la dernière démo car chaque seconde il cherchait quelle apparence donner à chaque plante.
Maintenant, les plantes ne sont analysés que lorsqu'on entre dans la map, lorsqu'on bêche ou lorsqu'une journée est passée ;
Citation:
Pas mal, pas mal !
: )
Roi of the Suisse a dit:
Super.
Vivement une version 32*32 !
===>[]
Jamais !
élijouns a dit:
tu veux que je te dise?je suis complétement fan de ton projet!en plus moi j'adore quand on fait un peu ce qu'on veut:les systèmes de travail,d'agriculture,de relations...bref un gros bravo et bonne continuation!
C'est gentil. Le jeu est encore loin d'être jouable je trouve. Maintenant que ça fait plusieurs années (3 ans ?) que je bosse dessus je crois que je peux mieux estimer ma vitesse de progression future... il me faudra encore deux ans avant la première démo (2014).
ౡ
Aristide Nikopoll -
posté le 29/12/2011 à 18:02:20 (830 messages postés)
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C'est en train de devenir super-awesome ce truc, on dirait presque un mélange Gothic/Risen tellement c'est cool.
Citation:
il me faudra encore deux ans avant la première démo (2014)
Ephy -
posté le 29/12/2011 à 21:22:28 (30109 messages postés)
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[BIG SHOT]
Vraiment un gros potentiel pour ce jeu. Seul truc que j'aime pas trop, c'est les murs de la ferme et les barrières en RTP. Y'as des rips plus jolis et qui iraient certainement mieux avec le style graphique du jeu qui sont trouvables.
Sinon y'a moyen de customiser son perso (coupe de cheveux, etc) ou c'est celui là obligatoirement?
Aristide Nikopoll -
posté le 29/12/2011 à 22:41:08 (830 messages postés)
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Trotter, tu comptes te présenter aux Alex d'Or?
Edit pour Ephy: Nope. (Chuck Testa) Mais tiens ce serait un truc à implémenter. Mais je pense que trotter ajoutera ça après, l'apparence du perso on s'en fout un peu du moment qu'on aie un prototype jouable.
Hakase -
posté le 29/12/2011 à 23:23:39 (1116 messages postés)
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Ça c'est bien, ça c'est bravo. Je te soutiens. Mais pas trop, parce-que je pense que tu peux tenir debout tout seul.
Vivement une démo avec encore plus de machins !
trotter -
posté le 29/12/2011 à 23:33:37 (10771 messages postés)
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Aristide Nikopoll a dit:
C'est en train de devenir super-awesome ce truc, on dirait presque un mélange Gothic/Risen tellement c'est cool.
Citation:
il me faudra encore deux ans avant la première démo (2014)
Merci, mais je suis encore loin du compte. Pour les alex 2012 j'espère.
Ephy a dit:
Vraiment un gros potentiel pour ce jeu. Seul truc que j'aime pas trop, c'est les murs de la ferme et les barrières en RTP. Y'as des rips plus jolis et qui iraient certainement mieux avec le style graphique du jeu qui sont trouvables.
Merci, sinon c'est du custom basé sur les RTP, je fais ce que je peux.
Citation:
Sinon y'a moyen de customiser son perso (coupe de cheveux, etc) ou c'est celui là obligatoirement?
Il y a 9 planches complètes de charset par vêtement. Par exemple, hommeenslip.png contient le charset de l'homme en slip, de l'homme en slip en train de courir, de l'homme en slip avec un arc, de l'homme en slip en train de courir avec un arc, de l'homme en slip tirant à l'arc, de l'homme en slip se battant à mains nues, de l'homme en slip s'asseyant. Voilà pour une planche. Planche suivante : homme en slip avec un bouclier, homme en slip avec un bouclier en train de courir, homme en slip avec un bouclier et un arc etc... Et encore 6 autres planches du genre. S'il y a 10 vêtements féminin et 10 vêtements masculin on arrive déjà à 180 planches...
Ce que je pourrais faire peut être, c'est un script photoshop pour changer la couleur des cheveux ou remplacer des têtes pour générer des nouveaux charsets.
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Aristide Nikopoll -
posté le 29/12/2011 à 23:37:22 (830 messages postés)
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Boarf, à la limite, l'apparence du perso, on s'en branle un peu, si déja tu finis tous ce que tu as prévu...