Messages postés par Falco Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12590 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 03/04/2013 à 18:02:19. (19588 messages postés) |
| Chain of Memories je l'ai vraiment trouvé mauvais.
Il avait tout pour être un grand hit (graphismes magnifiques pour de la GBA, système de combat cool), mais c'est vraiment trop répétitif, et le gameplay est pas génial dans le fond, c'est toujours la même chose.
J'ai vraiment été déçu par celui là, même si je l'ai finis.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 03/04/2013 à 14:54:55. (19588 messages postés) |
| Citation: mais en anglais les Disney passent carrément mieux |
Mouais j'sais pas, ils passent peut être mieux, mais la plus parts d'entre nous ont vus les Disney en version française, c'est donc plutôt cool de retrouver les personnages avec les mêmes voix que notre enfance, plutôt que des voix inconnues.
C'est vrai que Kingdom Hearts est pas mal niveau doublage, d'ailleurs j'ai en ami FB le type qui double Sora (Donald Reignoux, il est assez connu et a doublé de nombreux jeux/films/dessin animés etc...), un type vraiment sympa et pas du tout prétentieux ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 03/04/2013 à 14:37:17. (19588 messages postés) |
| Comme quoi avec un peu de jugeote, on peut faire des trucs bien même avec n'importe quoi
Pour ma part, je travail actuellement sur un projet professionnel, pour lequel je suis rémunéré afin de réaliser les tiles du jeu.
J'ai terminé la première planche, et je me suis permis de réaliser une map avec, afin de vous montrer le rendu :
J'avais comme directive de réaliser des graphismes dans le même style que ceux de l'époque 16 bits, ça tombe bien, c'est ma tasse de thé
Les charsets sont tirés de Rudra no Hihō, ils sont justes là à titre d'exemple.
Et pour ceux qui s’inquiéteraient pour Inexistence (si il y en a ), sachez qu'il n'est pas mis de coté pour autant (contrairement à ma vie sociale )
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Retro Gaming PC |
Falco -
posté le 02/04/2013 à 11:56:39. (19588 messages postés) |
| J'ai réalisé un test de Day of The Tentacle :
Spoiler (cliquez pour afficher) La famille Edison fait encore parler d'elle ! Non contente d'avoir kidnappé la copine du héros dans le précédent opus, voila désormais que le tentacule du Docteur Fred veut dominer le monde !
Un tel danger nécessite l'intervention de trois héros des plus performants, dans une histoire les plus déjantées qui soit.
Je vous invite à commencer la lecture de ce test, de l'un des jeux-vidéo les plus marquants de sa génération, que dis-je, du monde.
L'histoire commence 5 ans après Maniac Mansion. Les développeurs toujours inspirés de chez Lucas Arts nous remontrent avec brio toute l'étendue de leurs talents.
Notre tentacule pourpre, peu aimable de nature, décide de se revigorer dans le canal du coin. Par malchance (ou pas ?) celui-ci est infesté par un produit toxique mis au point par le Docteur Fred, ce qui fait que notre ami visqueux se voit désormais pousser des mains !
Peu commun pour un tentacule, celui-ci décide de mettre à profit son nouvel atout en tentant de conquérir le monde.
Pour l'arrêter, un seul moyen : retourner un jour en arrière pour la stopper avant son méfait.
L'introduction annonce tout de suite la couleur.
Exit le beau gosse ténébreux, cette fois le héros, c'est son pote, Bernard, l'intello de service. Sans oublier Hoagie, un fana de Hard Rock, et Laverne, une psychopathe de la chirurgie. Après avoir reçu une lettre par l'Hamster du Dr Fred, notre fine équipe de bras cassés décide de porter secours à son ennemi d'antan.
Oubliez la Doloréane de Doc, pour voyager dans temps, il n'y a que le chrono WC d'efficace !
Petit problème, le Diamant utilisé comme source d'énergie s'avère être un faux, du coup, tous nos héros se retrouvent perdus à différentes époques !
Hoagie se retrouve au XVIIIème siècle. Laverne est envoyée dans un futur dirigé par les tentacules, seul Bernard reste à son époque. La trame est lancée, il faut absolument ramener nos deux compères !
Les personnages sont plutôt bien dessinés.
Comme vous avez sûrement pu le remarquer dans les lignes précédentes, l'aventure de DOTT est complètement déjantée. L'histoire jongle sans cesses avec des personnages débiles, voir invraisemblables, mais aussi des caricatures de personnes réelles, comme notre bon vieux ancien président Américain Washington.
L'humour est de très bonne facture, que ce soit par l'attitude des personnages, leurs animations, ou l'absurdité des dialogues, impossible de passer 5 minutes sans rire.
Point positif pour un jeu de l'époque, certaine scène ont même été doublées !
Autant vous dire que l'immersion était totale, on croirait être devant un dessin-animé.
De plus les réalisateurs du jeu ont dû faire face à un défi, comment faire des environnements à la fois réussis, mais dans le même ton que l'ambiance du jeu, avec un format aussi petit (320 par 200 pixels), et seulement 256 couleurs ?
Défi relevé avec succès, les textures ont beau être simples, le level-design est très original, que ce soit les lieux du présents, du passés ou du futur, tout est magnifiquement bien représenté. La perspective intentionnellement faussée rajoute un cachet fort appréciable. Bref, un exemple pour notre génération.
Lucas Arts toujours présent pour un petit clin d'oeil à d'autres de leurs séries.
Au niveau du gameplay du jeu, celui ci est centré sur un mélange de recherche, et d'énigmes, la base du point and clic. A l'aide de votre souris, vous dirigez 3 héros, par le biais de verbes d'action placés au bas de l'écran.
Là où le jeu innove par rapport à ses prédécesseurs, c'est qu'il faudra utiliser les trois personnages pour pouvoir interagir sur le temps, et ainsi avancer dans chacun des lieux.
Par exemple, il faudra couper un arbre dans le passé, afin que dans le futur celui-ci n'apparaisse pas, permettant ainsi au personnage du futur de continuer sa quête. Aussi, certains objets ne passeront pas par les toilettes, surtout les gros objets. Il suffira donc de faire en sorte que ceux-ci soient toujours présents d'une époque à l'autre, en les congelant dans un endroit par exemple. Concernant la difficulté du jeu, autant certaines énigmes sont simples, autant d'autres sont très complexes, il vous faudra cogiter un bon moment avant de trouver la solution.
Changez le passé et vous modifierez le futur.
Au final, ce jeu possède donc très peu de défauts, il a tout pour plaire, quel que soit votre âge, quelle que soit votre génération, Lucas Arts nous montre une fois de plus qu'ils ne se moquent pas des joueurs, et sortent à nouveau un jeu fait avec amour, pour le plaisir de faire plaisir, et non l'appat du gain.
Citation: Graphismes : 18 Comment ne pas succomber au charme de ces graphismes old-school colorés et très originaux. Comme s'il fallait en rajouter une couche, le jeu est parsemé d'animations en tous genres, très fluides et très réussis. De nos jours où tout est misé sur les textures hautes résolutions, les effets de lumières de partout, et sur la taille de l'écran, DoTT nous montre qu'avec peu de moyens, peu de couleurs, peu de textures, et en revanche beaucoup d'imagination, on peut largement faire aussi bien. Qui a dit même mieux ? |
Citation: Jouabilité : 18 Du Point and Clic à l'état pur, parfaitement jouable, amusant, bref, rien d'étonnant de la part de Lucas Arts. En revanche, l'originalité du système d'échanges temporels ajoute un côté tactique très amusant. Les énigmes plutôt originales devraient plaire aux amateurs de ce genre. |
Citation: Durée de vie : 17 Difficile de noter ce point. Lors de votre première partie, vous dépasserez largement la vingtaine d'heures avant de voir le bout. Entre les énigmes et les nombreuses quêtes avant de pouvoir réunir les trois personnages… En revanche, une fois celles-ci assimilées, il vous en faudra largement moins. Cela dit, DOTT est un jeu auquel on jouera et rejouera encore, pendant des années, sans se lasser. |
Citation: Bande-son : 17 Des musiques fidèles au reste du jeu, originales et sympathiques. Celles-ci ne cassent pas trois pattes à un canard, et hormis le thème principale, aucune ne restera vraiment gravée dans votre tête, mais elles restent quand même de bonne facture, et permettent de mettre en valeur certaines scènes.
Là où la note augmente, c'est sur les bruitages fort réussis, et sur le doublage de certaines scènes, chose plutôt rare à l'époque. |
Citation: Scénario : 19 Oui, j'ai osé. Comment ne pas rester indifférent devant un tel concentré d'originalité ?
Un tentacule qui veut dominer le monde, un hamster qui vous envoie du courrier, une WC qui permet de voyager dans le temps, une momie qui gagne un concours de beauté, et j'en passe ! Sans oublier bien sûr l'humour excellentissime du jeu.
C'est juste invraisemblable. De nos jours cela n'existe plus, et c'est bien dommage. |
Citation: Note générale : 19/20 Que dire de plus. Lucas Arts avait déjà prouvé maintes fois de quoi il était capable, et c'est chose de nouveau faite. Une histoire déjantée, des environnements originaux, des personnages charismatiques, un gameplay au poil, que demander de plus ?
Le mieux c'est d'y jouer, et de vous laisser envahir par cette merveille, dans un monde de brutes où seuls les graphismes HD importent. |
Et de Monkey Island 1 :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Développeur : LucasArts
Année : 1990
Téléchargement : Trouvable sur des sites de oldies, je ne met pas le lien, car je crois pas qu'il soit abandonwares (Lucas Arts est contre), malgré tout, vous le trouverez en un éclair sur google.
Si il y a une série de jeux vidéo que les joueurs n'oublieront jamais, c'est bien les Points and Clic de Lucasarts, ces fameux jeu d'aventure ou le joueur dirige un héros avec la souris, en lui donnant des instructions.
A cette époque, même si tous étaient vraiment formidables, il y en a un tout particulièrement magnifique. Il s'agit bien entendu de The Secret of Monkey Island.
Vous incarnez, Guybrush Threepwood jeune homme qui a pour ambition de devenir pirate. Cependant, devenir un pirate n'est pas chose aisée, il faut pour cela réussir 3 épreuves, épreuves qui permettront de prouver votre courage, votre habilité, et votre instinct à dénicher les trésors.
Autant vous prévenir tout de suite ; Il ne s'agit la que d'un prétexte pour introduire l'histoire, le scénario de Monkey Island est fantastique, derrière un aspect humoristique (entres autres de part les nombreux anachronismes de la série, et de la naïveté du héros), se cache une des histoire les plus intrigantes qu'il soit. J'en dis pas plus.
Le jeu est divisé en plusieurs parties, toute se trouvant dans des lieux différents. Une ile, un bateau, un village de cannibales, etc...
Graphiquement, le jeu est sublime. Les décors sont dessinés sur papier, puis coloriés en pixel art. Les lieux sont riches en détails, les couleurs sont jolies, les animations vraiment marrantes, on a vraiment l'impression d'être aspiré dans ce monde loufoque, et d'accompagner le héros pendant sa quête.
Oui oui, c'est bien du pixel art.
D'ailleurs en parlant de ça, laissez moi vous dire que vous risquerez fortement de vous taper de nombreux fous rires en jouant à ce jeu. Guybrush Treepwood est l'anti héros parfait, couplé avec de nombreux anachronismes, des scènes compléments à coté de la plaque, et des personnages déjantés, et vous avez la un des jeu les plus drôles qu'il m'a été donné de jouer.
Je préfère vous prévenir, Stan risque fort de devenir votre personnage préféré de la série des Monkey Island.
Au niveau du gameplay, c'est du P&C classique, vous dirigez le personnage avec la souris, en lui assignant des actions ; Parler, Utiliser, Ouvrir, etc... Ses actions seront primordiales pour avancer dans votre quête.
Par contre, la ou ca devient intéressant, c'est au niveau du système de combat à l'épée. Pour avancer dans l'histoire, vous devrez... Insulter vos adversaire, ou répondre à leur provocations. Votre adversaire vous enverra une insulte, et vous devrez trouver la bonne réplique pour le vaincre. Un petit exemple pour la route ?
"J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi.
-Je vois que tu as passé du temps chez tes parents."
Mais avant tout, il faut s'entrainer.
Je ne précise même pas que la plus parts des insultes sont complètement tordantes.
Sachez aussi que dans Monkey Island, ou ne peut pas mourir... Ou presque, mais faut vraiment (VRAIMENT) le vouloir.
Mais ne vous imaginez pas que c'est facile pour autant, le jeu est truffé d'énigmes, des plus faciles, au plus insurmontables.
Le repéré du méchant
Au niveau des musiques, si le thème que vous écoutez actuellement (monté un peu le son de vos enceintes si c'est pas le cas) ne suffit pas à vous convaincre, sachez que le jeu est truffé de thèmes devenus légendaires aujourd'hui. Étonnant, pour un jeu qui est sortit il y a de ça plus de 17 ans ?
Pour résumer un peu tout ça, tout en étant objectif, Monkey Island est un must, une légende du jeux vidéo, un chef d'œuvre qu'il ne faut manqué sous aucun prétexte.
Si vous êtes fan de jeu avec un scénario originale, dingue, et qui cache de gros secrets, ce jeu est fait pour vous. A vrai dire même si c'est pas le cas, vous vous devez d'y jouer.
J'avais dis objectif ?
Pour les grotteux qui n'ont jamais découvert ces jeux légendaires !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Outil] Launcher Creator (Ex RM Launcher) |
Falco -
posté le 29/03/2013 à 12:15:39. (19588 messages postés) |
| Tous ces défauts ont été corrigés depuis ^^
Là je prépare la prochaine version avec une interface pour pouvoir customiser au maximum son launcher, mais ça prends du temps, et j'avoue qu'entre les cours, Inexistence, et pleins de petits trucs à cotés, j'ai du mal à en trouver x)
En tout cas merci de ton feedback, j'espère que tu en feras de même pour la prochaine version, c'est toujours utile
Et tiens j'étais sur de t'avoir répondu King... Oui effectivement, je compte m'inspirer de ces interfaces la, même si ça sera forcément moins complet (du moins, pour le moment, puisque le logiciel est doté d'un système de mise à jour automatique ^^)
Edit : Nouveautés du 18/01/14.
Le logiciel est bientôt disponible ! J'ai modifié la présentation sur la première page.
Voici quelques images de la nouvelle version en cours :
Je vous suggère de relire la présentation pour les détails
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - 7em edition du concours Artwork Féminin |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 18:32:47. (19588 messages postés) |
| Il n'y avait pas raison d'être agressif de toute façon, la prochaine fois essaye de relever quelque chose de plus concret si tu veux du fight, comme tu l'as dis en ce moment y'a matière là dessus (on a tous des mauvaises périodes.)
Bref.
Edit pour en dessous : Merci
J'ai l'impression de passer pour le méchant pas beau alors que certains n'attendent justement que des perches pour pouvoir me sauter dessus et faire les fières... enfin, c'est comme ça, perso j'ai pas vraiment le temps pour les querelles, mais si ça en amuse d'autres, autant se faire plaisir...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 18:02:59. (19588 messages postés) |
| Ouep je sais x)
Le plugin PS vita par contre a voir si ça vaut le coup, mais vu le bide de la console... j'aimerai bien avoir des articles sur un compte rendu de gens qui ont commercialisé leurs propres jeux vidéo indépendants, ça serai surement intéressant.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - 7em edition du concours Artwork Féminin |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 17:47:24. (19588 messages postés) |
| Ca commence vraiment à être gonflant de te voir venir la ramener à chaque fois pour contredire, et surtout faire un drama pour pas grand chose, AVM.
Shin sait très bien que j'adore ce qu'il fait (la preuve, j'ai tout de suite été le voir pour un artworks pour Inexistence), j'ai surement été maladroit dans mes propos, et je m'en excuse, mais ça remet absolument pas en question ce que je pense de l'énorme talent de Shin, qui est à 1000 lieux du mien.
C'est justement parce que je trouve qu'il est talentueux que je me suis permis de dire que je trouve ce dessin plutôt simple contrairement à ce qu'il a l'habitude de nous montrer, après ça reste mon avis, et je doute pas que le travail effectué reste énorme.
Donc pas la peine d'en faire tout un plat pour ça, et surtout de vouloir se la jouer White Knight à chaque remarque, Shin est surement assez grand garçon pour venir se défendre lui même (si attaque il y avait, ce qui n'est même pas le cas.)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées. |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 17:36:54. (19588 messages postés) |
| Citation: Autant RM est très contraignant pour créer des jeux autant Construct et MMF (pour ce que j'en sais) le sont beaucoup moins.
Tu peux vraiment créer tout type de jeux avec. |
Alors la, je pense complètement l'inverse.
En tant qu'utilisateur de MMF, c'est super contraignant de créer un jeu avec (un vrai jeu, pas un mini jeu ou autre.)
Alors qu'RM, n'importe qui peut faire son propre jeu sans soucis.
Ce qu'il faut pas c'est forcément des tutos, plus des jeux qui donnent envie afin de montrer aux potentiels utilisateurs ce qu'il est possible de faire, et ainsi leur donner envie de s'y mettre aussi.
Mais encore une fois, y'a pas beaucoup de projets de grandes envergures ici.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées. |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 17:03:24. (19588 messages postés) |
| En même temps sans vouloir être méchant, qui s'intéresse encore au making ici à part une tripotée de gens ?
Faut pas se voiler la face, la plus grande partie des membres actifs de ce forum ne makent plus, ou n'ont même jamais maké, ou en tout cas ne sont pas la pour ça.
Même si j'aimerai beaucoup des tutos pour construct, je comprends tout à fait Naked qui risque de perdre énormément de temps pour quelque chose qui n'intéressera que peu de monde.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 16:59:11. (19588 messages postés) |
| C'était quand même un beau match, y'avait une sacrée ambiance dans le bar ou j'étais.
Tout le monde chantait la marseillaise, tout le monde se levait à chaque action, j'ai eu pas mal de palpitations !
Bon ça aurait été bien de marquer ouais, mais c'était quand même un beau match, pour moi aussi beau que le premier (même si il a pas finit pareil malheureusement xD)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - 7em edition du concours Artwork Féminin |
Falco -
posté le 27/03/2013 à 12:43:38. (19588 messages postés) |
| Citation: Bah euh écoute, je te zutre hein, c'est pas toi qui y a passé plusieurs heures. C'est sans aucun doute perfectible, mais de là à dire que je ne me suis pas fatigué, faut pas déconner non plus, surtout venant de la part de quelqu'un qui ne participera même pas :/ |
Hey faut pas te vexer pour ça, je voulais pas dire que c'était nul ou mal fait, tu m'as mal compris.
Juste que par rapport à ce que tu nous montres d'habitude, je trouve que c'est moins impressionnant, mais ça ne change rien en la qualité du dessin et à ton talent.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 26/03/2013 à 13:53:27. (19588 messages postés) |
| Citation: Ephy > Je me suis inspiré d'Anodyne pour l'eau (un jeu que je conseille à tous les amoureux des TLoZ sur GB ). L'ancienne était beaucoup trop simpliste à mon goût.
Merci. |
Anodyne ?
Je l'ai essayé, car étant fan des Zelda 2D je pensais vraiment accrocher, et bizarrement non... j'ai pas du tout été emballé par l'ambiance :\
J'ai trouvé ça très pauvre, une sorte de Zelda mais bas de gamme.
Bien dommage :\
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post) |
Falco -
posté le 25/03/2013 à 15:58:55. (19588 messages postés) |
| AzRa et Ephy a dit:
Citation: Moi non plus, et pourtant je m'amuse pas à jouer les durs sur internet. |
Hôpital charité toussa
|
Ah bon ?
Ben faudra revoir vos copies, parce que je me souviens pas avoir joué les durs ou m'emporter après qu'on m'ai critiqué sur mon physique (après c'est sur que question style c'est dur d'être vexé quand on voit que pas mal ici ont autant de classe qu'une moule paraplégique, du genre Azra )
Non quand je m'emporte c'est quand les boloss du coin racontent de la merde, j'avoue que ça a le don de m'exaspérer un peu.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post) |
Falco -
posté le 25/03/2013 à 13:47:42. (19588 messages postés) |
| Citation: Je suis respectueux, mais si tu me manque de respect je te nique ta race. Je suis pas du genre à tendre l'autre joue, et quand tu te fais emmerder par quelques kékés t'as pas d'autres solutions.
Je me suis jamais fait voler mon goutter à la récréation, on n'a jamais manqué de respect à ma copine devant moi |
Moi non plus, et pourtant je m'amuse pas à jouer les durs sur internet.
En tout cas tu montres que t'es vachement susceptible, et un mec susceptible, c'est un mec pas aussi sur de lui qu'il veut bien nous le montrer.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Falco -
posté le 23/03/2013 à 18:12:21. (19588 messages postés) |
| Putain O_O
J'avais adoré ce jeu quand j'étais gosse (comme beaucoup de jeux Disney de l'époque), j'avais le 1 sur Game Boy, et le 2 sur Nes.
Vraiment une excellente news ça.
Le trailer est vraiment super en tout cas, avec la musique et tout, gros coup de nostalgie.
Par contre, le gameplay a l'air assez pauvre.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013] |
Falco -
posté le 23/03/2013 à 17:35:04. (19588 messages postés) |
| C'est sympa mais franchement je trouve ça beaucoup moins drole que Guepe Ride, c'est trop soft, trop gentil comme humour, ç'est agréable à regarder, mais ça fait pas franchement sourire.
Honnêtement j'ai du mal à comprendre ceux qui préfèrent ça à Guêpe-Ride... mais bon les goûts la nature toussa x)
Quoi qu'il en soit le logo arrive bientôt
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315
|