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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 14/01/2014 à 13:45:54. (19572 messages postés)

Le coup de l'inviter à dormir c'est une bonne idée, c'est ce que j'avais fais par le passé avec une fille en couple, et ça avait marché :3
Mais détruire un couple cay mal quand meme, des meufs y'en a pleins d'autres, l'etre humain est naturellement plus attiré par les filles en couples, mais crois moi, tu pourras trouver bien mieux ailleurs, et sans devoir virer son gars.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 14/01/2014 à 12:39:37. (19572 messages postés)

Messi deuxième, ce cheater putain.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 14/01/2014 à 01:53:06. (19572 messages postés)

La croix c'est rare hein, je suis l'un des seuls qui en porte une dans mon entourage (entourage qui d'ailleurs ne se converti pas à l'Islam, toi et moi ne devons pas vivre dans le même pays :F)
D'ailleurs les deux sont biens contradictoires xD

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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Falco - posté le 13/01/2014 à 18:17:28. (19572 messages postés)

Et tu n'arrives pas à gérer la pression de la touche ?
C'est super simple x)
> Si la touche saut est pressée : User is holding jump in air (une fonction de PMO.)
Et voilà.

Ok pour la chaine.

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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Falco - posté le 13/01/2014 à 17:56:51. (19572 messages postés)

Citation:

Attention à ça , il peut y avoir des fichier texts transformé en binaire dans fusions. Au chargement du jeu, il décharge le fichier pour ça lecture !



Ah je savais pas, je devrais faire ainsi pour Inexistence.

Citation:

Ceci dit je ne procède pas non plus comme ça. L'éditeur de niveau me fait un fichier avec une chaine dedans. J'ouvre le fichier et je copie colle la chaine dans une variable tous simplement. J'ai un objet que je nomme niveau et ces variables locale me sert pour mémoriser les niveaux. Donc c'est en dure. (Je peux utiliser plein de truc pour ça)



Ah c'est cool ça !
Est-ce que ta chaine peut etre infinie ? genre un niveau énorme avec pleins de trucs dedans ?
Parce que il me semble que la longueur d'une variable est limité avec MMF.

Citation:

+1 pour le bouton suicide. La hauteur du saut plus difficile, car je ne sais pas faire ça. Mais je peux chercher.



Utilise PMO.

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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

Falco - posté le 13/01/2014 à 17:20:26. (19572 messages postés)

J'ai testé, c'est sympa, mais encore pas mal de défauts à corriger.
Déjà la musique est à changer, y'a un moment où il y a une "note" aigu qui détruit simplement les oreilles, j'ai du couper le son parce que vraiment c'était horrible.
Au niveau de la prog c'est simple, mais assez efficace, par contre je trouve que le fait de tomber lorsqu'on lache la touche Haut lorsqu'on est sur une échelle pas cool.
J'ai finis la démo, j'espère que tu vas ajouter d'autres concepts par la suite pour diversifier le tout, mais la base est bonne.

Par contre je comprends pas un truc, tu utilises un éditeur de niveaux, mais ils sont généré où tes niveaux ?
Il y a pas de fichier texte, juste l'appli et le lisez moi, ça m'intrigue.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 13/01/2014 à 17:13:07. (19572 messages postés)

Je plussoye Kilam :kirby
Mais BG quand même, enfin un maker qui a du style :F

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Posté dans Forum - Je me présente, je m'appelles Henri.

Falco - posté le 13/01/2014 à 15:56:05. (19572 messages postés)

Un supporteur de l'OM, n'hésite pas à venir faire un tour dans le topic du foot qu'on se fight un coup <3
Bienvenue sinon.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 13/01/2014 à 12:19:20. (19572 messages postés)

Je vois envoi une vidéo de la borne d'arcade, quasiment finalisée.
Désolé pour la qualité pas top.



Ça prends forme, elle est déjà prévue pour être mise en place dans 3 salons d'ici les 3 prochains mois :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 10/01/2014 à 17:50:18. (19572 messages postés)

Très bonne idée, j'approuve ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 10/01/2014 à 14:21:16. (19572 messages postés)

Merci Nonor !

Citation:

Mais bon, cela n’empêche pas de proposer des idées durant le développement, comme nous le faisons actuellement et même si ces dernières ne sont pas appliquées dans l’immédiat ou même pas du tout. :)



Oui oui, et c'est ça que j'adore chez vous, en plus de votre excellent boulot vous me proposez pleins de choses parfois très intéressantes, et c'est une excellente chose :)

L'artworks de la femme grenouille est excellent, bonne idée du coup ! :F
Je vais faire son sprite in game, merci ! :)

Citation:

En tout cas, j'espère que Falco accepterait. Si tu pouvais plancher sur le level-design ça serait un gros plus (et en pixel art aussi ça serait bien je pense). Mon opinion.



Bien sur que je suis d'accord, il me donne déjà quelques idées que je prends en compte, c'est très intéressant.
Pour le pixel art, on est déjà assez je pense, mais ses dessins m'aident beaucoup en tout cas.

La chauve souris est vraiment bien faite, le pixel art est excellent pour celui ci, mais le style ne corresponds pas à l'univers, dommage :\

Citation:

a) Tu apprends comment ajouter un pattern au boss. Ça implique du temps et faire une activité que tu n'aimes pas faire.



C'est pas une question d'apprendre, je sais déjà comment ça marche, je me débrouille pas trop mal en programmation, c'est jusque que j'ai horreur de ça, que c'est long, et qu'il faut toujours corriger 15000 bugs après...
Je pense pas qu'on ai besoin de quelqu'un, globalement je m'en sors, et quand je coince sur un truc, je demande à Romain de m'aider.
En plus trouver un programmeur MMF, c'est pas facile.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 09/01/2014 à 18:56:56. (19572 messages postés)

Ah mais carrément oO

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 09/01/2014 à 18:47:39. (19572 messages postés)

Hyvenos : Pour l'instant non.
Nonor : Ouais je vais essayer de faire ça, c'est plus simple.
(T'en es où avec le topic sinon ? Loin de moi l'idée de vouloir te presser, mais j'attends l'ouverture pour poster quelque chose en fait :P)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 09/01/2014 à 12:55:27. (19572 messages postés)

En fait je peux modifier le visage de ton sprite et l'ajouter in game.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 09/01/2014 à 11:50:08. (19572 messages postés)

Créa : L'animation de base de mon guguss c'était pas ça, y'a des frames en plus :F
Le nouvelle version est bien mais je suis d'accord avec Hyvenos, le personnage fait un peu peur, il va pas réellement dans l'univers du jeu, les monstres ont pas de designs précis, mais souvent c'est des monstres inspirés de choses réelles, avec un design particulier, et un visage bon enfant.
Le monstres ne sont pas censés faire peur à la base, ils doivent avoir un petite coté cartoon oui.

Citation:

J'en profite pour te féliciter pour la démo, bien mieux avec les anims. Deux déceptions, j’espérais accéder à un passage secret en allant à l'endroit auparavant inaccessible avec le double saut mais en fait c'était le raccourcis reliant la clef et les alentours de la porte. J'aimais bien l'idée de retourner en arrière avec de nouvelles capacité pour accéder à des zones bonus. Ça pourrait être intéressant de voir ça en fin de développement si tu as de quoi récompenser le joueur.



Oui c'est prévu :)
A la base il y avait réellement un secret à cet endroit là, mais comme les gens n'aimaient pas le fait de refaire le passage sous l'eau, j'ai du modifier le chemin.
Mais il y aura beaucoup de petits secrets du genre, d'ailleurs il y a 3 pièces de Puzzle cachées, dont une dans la grotte :)

Citation:

Le gros point noir reste le boss. C'est chiant a entendre parcequ'il y a sans doute pas mal de boulot derrière mais il est encore trop basique et manque de répondant.
Ya un combat dans le même style dans Super Metroid, je penses que tu connais.
Le boss pourrait rentrer dans le mur du fond et sortir sa tête à des endroits aléatoires pour cracher une salve de boule. Enfin tu devrais t'inspirer du combat contre Botwon de Super Metroid, il est plus stimulant. Surtout que si tu as peu de boss ils faut qu'ils soient marquants. C'est pour moi le seul vrai défaut de cette démo même si on peut toujours pinailler à droit à gauche.



Ouais je sais bien... mais les boss c'est tellement dur à faire :\
Aussi bien à animer qu'à programmer... par la suite j'y reviendrais, et j'essayerais de faire quelque chose d'intéressant, mais là pour le moment j'ai un peu la flemme d'essayer, parce que je sais que je vais m'arracher les cheveux.
La programmation c'est vraiment pas mon truc, et je le fais vraiment parce que j'ai pas le choix... rien que pour les boules de son corps j'ai galéré comme malade x)
Mais je suis conscient que c'est un défaut.

Merci pour ton avis en tout cas, et content que tu ai aimé :)

Kyalie : Je te suggère d'attendre ce week end, pas pour le Salto parce qu'il ne sera pas ajouté pour la démo, ça sera un skill déblocable par la suite du jeu, mais surtout parce que je vais corriger les deux trois bugs restants (rien de gênant, mais au moins tu auras une version propre.)
Et ça marche sans soucis avec une manette PS3 :)

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 08/01/2014 à 19:31:28. (19572 messages postés)

Tu es encore jeune Tass, à ton age c'est dur de trouver une fille parce que les filles de ta génération sont souvent attirées par les mecs plus vieux (qui sont à leurs yeux plus matures et avec plus d'expériences...)

Edit : En fait non t'es pas si jeune que ça xD
Bah j'sais pas alors, t'es plutot bien en plus quand je te vois en photo.

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 08/01/2014 à 19:04:45. (19572 messages postés)

C'est assez juste, ces 4 critères là sont vraiment importants pour aborder une fille oui.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 08/01/2014 à 19:00:35. (19572 messages postés)

J'ai retapé l'arbre, je l'ai ajouté au chipset :

image

Je ferais les autres éléments plus tard :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 08/01/2014 à 17:49:07. (19572 messages postés)

Citation:

Les chipsets sont déjà faits, on pourrait facilement agrandir avec relativement peu de travail. C'est dommage...



Trouver un bon level design c'est énormément de travail.
Les zones de jeux sont déjà biens assez grandes, si le joueur devait se faire deux fois la grotte, deux fois le passage aquatique, où deux fois la plaine, il s'en lasserait vite.
Il y a déjà 25 minutes de jeux pour 3 zones, c'est pas mal.
Après il faut savoir que le château sera composé d'énormément de pièces différentes les unes des autres, ça sera l'élément central du jeu, c'est là que se jouera la majeur partie de la quête, si durée de vie à aggrandir il doit y avoir, ça sera ici plutot, et ça ne sera pas de la rallonge pour gonfler le tout.

Citation:

Je plussoie Créa. Ça donnerait un intérêt à revenir en arrière. Avec des objets cachés et pourquoi pas des boss cachés dans certaines zones.



C'est déjà le cas.

De toute façon on verra ça vers la fin, pour le moment je préfère avancer plutôt que de refaire ce qui est déjà fait, ca fait déjà trop longtemps que je n'ai pas avancé concrètement sur du neuf, entre les bugs et les choses à refaire... ça va plus finir par me lasser qu'autre chose.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 08/01/2014 à 13:53:34. (19572 messages postés)

T'inquiètes, aucun soucis :)
Si si, j'en ai déjà parlé plusieurs fois.
Je pars du principe qu'un jeu court et intense est mieux qu'un jeu long et ennuyeux, mais je conçoit que la durée de vie un peu faible puisse en rebuter certains x)
Mais bon, le prix du jeu sera faible, et puis on est pas à l'abris d'ajouter d'autres niveaux supplémentaires si c'est si gênant que ça.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 08/01/2014 à 13:03:57. (19572 messages postés)

Il y'a le niveau de la montagne que vous n'avez pas encore vu mais qui est déjà fait (la démo couvre pas tous ce qui a déjà été fait, juste un passage précis) , et puis la seconde partie du jeu le chateau, qui couvre une bonne partie du jeu, à la manière d'un Castlevania
La durée de vie devrait se situer dans les 2 h à peu près, c'est pas énorme mais le prix du jeu sera en fonction de, à savoir entre 3 et 5 €.
Je préfère faire un jeu court et intéressant plutôt qu'un truc long, gonflé inutilement, et qui ne sortira jamais !
Et puis il y a pas mal de quêtes annexes, un new game+, de la difficulté supplémentaires, etc... on est dans les normes.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 08/01/2014 à 00:37:02. (19572 messages postés)

Il faudra juste que je retape les textures pour les mettre au meme style que celle actuelles mais oui je peux ajouter ça ! C'est toujours sympa d'avoir d'autres élements, par contre il faudra du coup en rajouter d'autres pour les autres lieux, afin de pas faire un contraste, c'est pour ça que j'aurais préféré qu'on fasse ça à la fin du développement de ce fait, mais autant les ajouter à la démo oui :)
Par contre aggrandir les niveaux, non je suis pas pour, ça partirais du principe rajouter juste pour en rajouter, je trouve les niveaux assez biens comme ça.
Si le jeu est trop court, je créerais d'autres décors, et d'autres niveaux.

Edit : J'ajoute le skip pour l'intro.

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Falco - posté le 07/01/2014 à 20:48:03. (19572 messages postés)

Il y a une explication toute bête à ça, les gens sont des journalistes, et quand t'es journaliste, tu gagnes des sous pour tes articles, surtout si ils sont uniques et intéresse du monde, c'est ce qui explique le fait qu'il y ai tant de monde vers l'hopital, la plus part des gens présent s'en foutent royalement que Shcummi crève où pas.

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Posté dans Forum - Carrière dans le Chara design 2D/3D

Falco - posté le 07/01/2014 à 20:22:36. (19572 messages postés)

Pas forcément, à ISART (l'exemple que j'ai cité plus haut) le niveau est assez bon franchement, et le diplôme est même reconnu par l'état (pas tous, mais la plus part.)

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Posté dans Forum - Carrière dans le Chara design 2D/3D

Falco - posté le 07/01/2014 à 18:52:04. (19572 messages postés)

Il y a des écoles qui proposent des cursus adaptés à ce genre de métier, donc tant que t'as un minimum de base, tu peux facilement rentrer dans une de ces filières.
Après mieux vaut déjà avoir un minimum de compétences, parce que ces écoles font passer des concours d'entrée... mais bon, je suis pas très doué en dessin et pourtant j'ai été accepté dans l'une de ces écoles sans m’être trop foulé, donc le niveau exigé n'est pas élevé.

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Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

Falco - posté le 07/01/2014 à 16:57:23. (19572 messages postés)

Je viens de regarder en entier, excellent ! Et je confirme mes dires, tu t'exprimes vraiment bien, t'as réellement un talent dans ce domaine, je vais d'ailleurs te faire un peu de pub à mon tour en échange :)
Merci pour cette vidéo !

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 07/01/2014 à 15:21:41. (19572 messages postés)

Ouais non, je suis très perfectionniste pour le projet, je peux pas laisser passer ce genre de détails.
Je m'occuperais de shader le personnage comme il faut ne t'en fais pas.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 07/01/2014 à 11:17:07. (19572 messages postés)

Ah ah excellent, et en plus c'est super facile à programmer ce genre de monstres, tu gères !
Je vais m'y remettre aussi à la création de monstres, histoire que je puisse ajouter tous les monstres du jeu, il ne restera plus que terminer la map du chateau afin de sortir le jeu complet.

Le salto arrière tu t'en sors ? Tu veux que je prenne la dernière version comme définitive ? (je vais devoir retapper le shading encore t'es chiant :F)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 22:22:20. (19572 messages postés)

Ouais je sais ça, mais la source principale, celle qui apporte le plus de vues, c'est écrit "lecteur intégré" donc ça affiche pas le site :\

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 20:21:01. (19572 messages postés)

Citation:

vous allez voir, je vais vous faire une grenouille-ninja féminine mais pas trop enchainée à un arbre en position du lotus avec un t-shirt d’un rat maitre en arts martiaux. :bob



... allez c'est parti ! :F
Non plus sérieusement, fais comme tu le sens, j'aime bien l'idée de la grenouille moi vraiment, sinon la ninja ado, mais c'est moins original.
A toi de voir ! :)

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 06/01/2014 à 17:06:51. (19572 messages postés)

image

Par contre t'es trop grillé sur quelque chose dont tu m'avais déjà parlé gros, ça se voit trop sur la photo xD

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 16:15:10. (19572 messages postés)

C'est une bonne idée aussi le coup de la grenouille, je vais continuer la discussion avec Yuyake par MP, le topic n'est pas le meilleur endroit pour discuter Design :P
Sinon il y a toujours énormément de vues par jours sur la vidéo et je sais toujours pas d'où ça vient, et ça m'énerve !
Les commentaires sont anglais, c'est peut etre de TIG Créa non ?

Edit : pour le forgeron, ça sera pas pour tout de suite, j'ai pas encore implémenté le système d'armes (ça risque d’être pas mal de boulot.)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 16:06:02. (19572 messages postés)

Une femme en position lotus c'est pas mal, plutot une adolescente alors.
T'en penses quoi Yuyake ?

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 14:05:58. (19572 messages postés)

Créa, il fallait justement un monstre de ce type pour le chateau, c'est donc parfait !
L'anim de Dash arrière elle est pas finie ?

Bob = Le jeu n'a aucune cohérence, que ce soit au niveau des mondes, des monstres, et des PNG, donc un ninja ce n'est pas choquant dans le monde sur lequel évolue Hald, vraiment.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 12:19:00. (19572 messages postés)

Personnellement j'y suis pour rien, on m'a contacté j'ai strictement rien eu à faire :P
Mais ça fait plaisir oui héhé, c'est le genre de truc que je mettrais bien dans ma chambre pour décorer !

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 06/01/2014 à 01:14:25. (19572 messages postés)

Le dessin est très réussis, mais je suis d'accord avec Créa, il lui manque quelque chose !
Mais la forme est classe, il faudrait trouver quelque chose d'original... peut etre la coiffure, trouver un truc plus sympa ?
Mais dans l'idée, c'est niquel, excellent travail !

L'anim postée par KP est bien, mais le salto n'est pas arrière, c'est étrange.
Reste sur la base que tu as Créa, c'est très bien franchement.

Edit : Inexistence sur borne d'arcade ? C'est possible !

image

C'est encore en VIP, la borne d'arcade sera au design du jeu, et devrait etre présenté dans énormément de salons de jeux vidéo à partir du mois de Mars.

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Falco - posté le 05/01/2014 à 23:15:53. (19572 messages postés)

C'était en comptabilité, pas en bac pro vente de shit comme toi enc*lé, c'était méga chaud :F

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 05/01/2014 à 21:49:49. (19572 messages postés)

Ah mais c'est une excellente idée !
C'est ça que j'adore avec toi et Crea, c'est que vous n'hésitez pas à me faire pleins de suggestions super intéressantes !
Je prends l'idée ! Du coup ça sera lui qui vendra aussi le Double Saut :)
Merci !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Falco - posté le 05/01/2014 à 18:53:54. (19572 messages postés)

Nous c'était presque ça, sauf que c'était celui qui cherchait à avoir juste le point au dessus de son pote, meme si l'un avait 5 et l'autre 5.5 :F

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Falco - posté le 05/01/2014 à 17:33:18. (19572 messages postés)

Moi j'avais rien branlé de l'année, j'avais des notes de merde au bac blanc... et au final j'ai eu mon bac mention AB :F
C'est de la daube en vrai.

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