Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

308 connectés actuellement

29190892 visiteurs
depuis l'ouverture

5943 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

RPG Maker - La Communauté

ConsoleFun

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12567

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

Falco - posté le 25/03/2016 à 10:14:44. (19565 messages postés)

Au final c'est que des bonnes nouvelles !
Merci pour les explications, je ne peux te souhaiter que du bon pour la suite alors :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 25/03/2016 à 10:12:48. (19565 messages postés)

Citation:

Concernant PoP2 perso, j'étais plutot ok avec ses critiques, mais bon, parfois c'est pas facile d'admettre qu'un jeu qu'on a aimer à des défauts qu'on ne voit plus car on s'y est habitué.



J'ai pas spécialement aimé PoP 1 et 2, je les trouvais sympa, sans plus. Mais ça reste des classiques, et il critique des points qui ne sont pas des défauts mais tout simplement qui faisaient parti du coeur du jeu, et qui faisait sa force à l'époque.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 24/03/2016 à 22:48:49. (19565 messages postés)

Citation:

C'est un personnage qui force volontairement et exagérément le trait de ses vidéos pour l'humour avant tout, je pensais pas qu'il restait des gens qui prennent ses vidéos au premier degré; du reste je vois pas ce que ça a avoir avec ses goûts en cinéma :goutte



Je suis d'accord avec Aurora, perso j'ai toujours en tête le test de Prince of Persia II ou il démonte un par un le titre en utilisant des choses absurdes pour dire qu'il est mauvais. C'est à partir de ce test que le joueur du grenier à perdu sa crédibilité pour moi, même si c'était déjà limite avec les jeux Infogrames x)
Le but de son podcast c'était tester des jeux mauvais et frustrant, pas des bons jeux pour lesquels lui est mauvais dessus.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 24/03/2016 à 19:20:03. (19565 messages postés)

J'avais grave envie de le voir... mais vu les critiques j'avoue je suis un peu refroidis x)
Enfin y'a surtout le fait que mon ex boss au ciné de ma ville et que j'ai pas envie de la voir, je pense que j'irais le voir début Avril à Lorient avec mon bro.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Falco - posté le 24/03/2016 à 18:31:56. (19565 messages postés)

Enorme Sriden comme d'hab XDD
Bon anniversaire Nonor et Gaetz, je vous souhaite tous les deux pleins de succès pour vos projets respectifs :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMF2 - IOS] Gravity's Island

Falco - posté le 24/03/2016 à 18:28:51. (19565 messages postés)

Il était toujours pas sorti ? Qu'est ce qui a expliqué que ça soit aussi long ?
En tout cas bravo à toi pour avoir sorti ton jeu, j'espère que le succès suivra maintenant :à

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/03/2016 à 19:47:22. (19565 messages postés)

L'erreur était de moi, j'avais laissé la lettre F à la fin, j'ai édité après que Qb!k m'ai fait la remarque par MP ^^'
Avec plaisir pour la vidéo !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/03/2016 à 18:06:37. (19565 messages postés)

Mp Qb!k :)

Pas de quoi à vous, j'espère que vous apprécierez le jeu !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Super Mario RPG - Lost Souls] [Général] Discussions

Falco - posté le 23/03/2016 à 17:09:06. (19565 messages postés)

Projet sympa. :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/03/2016 à 17:05:07. (19565 messages postés)

Il y a du avoir un bot ou quelque chose comme ça qui s'est empressé de les activer je pense :\
J'en remet trois, je masque juste le dernier caractère en vous donnant l'indication à coté entre parenthèse

4R7J2-RXRBX-Z3FA* (3+3)
IQVV3-5AWJT-2Y9P* (premiere lettre du prénom Thomas)
JE3MQ-33IT7-9FLZ* (première lettre du prénom François)


N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne cette fois !
Ca me fait plaisir de pouvoir vous distribuer des clefs gratuitement, ça fait maintenant plus d'1 mois que le jeu est sorti il faut aussi penser aux gens qui aimeraient y jouer mais pour qui dépenser 6 € n'est pas forcément possible pour X raisons.
En tant que développeur mon but premier c'est que le plus de monde possible joue à mon jeu :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 23/03/2016 à 00:59:26. (19565 messages postés)

Hum étrange... si les 3 pouvaient confirmer ça serait top histoire que je sache !
Effectivement je masquerais peut être le dernier chiffre à l'avenir.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 22/03/2016 à 21:00:36. (19565 messages postés)

Bah je voulais dire qu'il n'y a pas moyen de "l'offrir gratuitement" quoi, ceux qui veulent y jouer sont obligé de payer :\

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 22/03/2016 à 19:55:54. (19565 messages postés)

Citation:

Est-ce qu'on peut jouer à ton jeu autrement qu'en passant par Steam?



Il est disponible sur Ich.io, mais il n'y a pas de système de clef ou autre :\

Citation:

Moi ça m'intéresse, mais j'ai pas steam sur ce PC, et ça m'étonnerait que personne ne touche à ces clés d'ici ce week-end x)



Arf tu peux pas l'activer via ton compte Steam depuis le site ? (je sais pas mais ça doit être possible)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 22/03/2016 à 19:15:12. (19565 messages postés)

Merci !
Azra : Ahah pas de soucis ! Ou si tu es rapide, je balance trois clefs pour ceux que ça intéressent :

395DI-W0EE6-BIKBR
Y64KZ-PD4MV-GZXEB
L94MA-A9DH0-ZEXGV

Si vous avez le temps d'y jouer n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 22/03/2016 à 00:05:48. (19565 messages postés)

Citation:

Il te dit pas qu'il va le faire, il ne se prononce pas mais si jamais il devait le faire ça serait avec beaucoup moins de contenu.



J'ai compris merci x)
Mais étant donné qu'il a toujours dit qu'il ne continuera jamais Velsarbor, son "peut être... mais avec moins de contenu" me donne beaucoup d'espoir, après je peux me tromper évidemment.

Bon je viens de voir que la démo allemande contient plus de contenu, et surtout corrige pas mal de soucis qu'on a dans la version FR ! C'est vraiment dommage :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 21/03/2016 à 23:27:09. (19565 messages postés)

Oui j'ai pas mis en spoiler parce que vous aviez tous déjà spoilé sa mort :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 21/03/2016 à 23:20:36. (19565 messages postés)

Oui Cross Code, j'en parle dans mon tweet plus haut :F
J'ai la démo sur mon PC, j'accroche pas des masses... mais je l’achèterais juste pour soutenir Laschen. Il sort le 15 mai.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 21/03/2016 à 22:57:55. (19565 messages postés)

Citation:

100% d'accord avec toi Falco, si jamais tu trouves se que tu recherche, n’hésite pas à le partager je serais très intéressé.
Velsarbor <3



Avec plaisir ! C'est cool de voir d'autres fans de ce jeu magnifique ! :)

edit : OMGGGGGGGGGGG #fanhysterique

image

P'tin c'est la plus grosse news de l'année !! Une bonne chance de revoir Velsarbor d'ici quelques années !!!!!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 21/03/2016 à 22:55:21. (19565 messages postés)

Episode moyen. La mort de Denise c'était spotted à mort, à chaque fois qu'ils décident de mettre en avant un personnage secondaire de la sorte, il crève x)
Ensuite l'idée de Carole de se casser je la comprends pas du tout... déjà ça a été déjà fait... et ensuite pourquoi ? Elle s'enfuit parce qu'elle en à marre de tuer des gens ? Mais elle a pas le choix, ou qu'elle aille elle devra le faire, c'est le monde qui est devenu ainsi.
T'facon on devrait la revoir rapidement.

Moi je suis quasi sur que ça sera Maggi, Daryl il est pas encore prêt pour mourir. x)

Edit : Ouais pas faux, maggi ça sera p'tet pas assez "fort"... du coup je vois bien Glenn alors. Il est là depuis le début.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Falco - posté le 21/03/2016 à 20:46:31. (19565 messages postés)

Quelqu'un sait ce que devient "Krosk" ?
J'ai eu envie de rejouer à son jeu, Réincarnations, et j'ai vu qu'il était pas passé ici depuis presque 4 ans :ouch:
C'est triste. :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 21/03/2016 à 20:34:40. (19565 messages postés)

Tu résumes parfaitement mon point de vue sur la série, j'aurais pas dis mieux :)
Sache en tout cas qu'il n'y a aucun temps mort dans la série, et que qualitativement ça reste toujours du même niveau, donc tu peux encore savourer tes épisodes bien tranquillement sans te soucier de la suite :)

Un de mes personnages préférés est Bjorn, j'ai adoré l'élipse qui l'a vraiment changée !
Enfin chacun des personnages est epic je trouve dans cette série. Je sais pas si c'est le casting qui fait tout, ou simplement le travail scénaristique (ou peut être même les deux), mais c'est vraiment rare que je trouve autant de personnages charismatiques dans une série.

Pour ma part je vais commencer Black Sail, tout le monde m'en parle et j'adore l'univers des Pirates en général, donc bien curieux de voir ce que ça donne.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 21/03/2016 à 18:24:59. (19565 messages postés)

Je viens de finir la démo de Velsarbor à nouveau (cette fois j'ai fais le fou, j'ai débloqué tous les skills et essayé de faire le "100%" :F).
Putain mais que ce jeu est excellent, j'aime bien les RPG en général mais j'en ai encore jamais vu un aussi bon même niveau pro, pourtant j'en ai torché des pas mal (les FF, Golden Sun, Tales of, etc...) mais franchement Velsarbor c'est le seul ou je suis autant à fond, ou je lache pas la manette tant que j'ai pas terminé.
Déjà l'histoire fait vraiment crédible, on s'attache grave aux personnages, on a vraiment envie de savoir ce qui se passe, je trouve qu'en général ce n'est pas aussi bien travaillé dans les RPG dit classiques.
Et puis le gameplay est franchement top, avec le système d'élément.

Son seul défaut c'est qu'il restera pour toujours à l'état de démo :leure2
(Bon j'ai envoyé un tweet à Laschen pour lui demander si après Cross Code il aurait pas en tête de reprendre Velsarbor en tant que jeu indé, on peut toujours rêver)

Si vous connaissez un RPG dans le style de Velsarbor n'hésite pas à me le conseiller en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 19/03/2016 à 21:01:30. (19565 messages postés)

Citation:

Multiplatform Support – Project development is possible across multiple platforms. In theory you can export a Windows Executable from OSX while using the development environment on a Mac, exporting a project to an executable state is still under development but editing a project on the operating system of your choice is definitely possible.



"In Theory" je sens bien le coup foireux une fois le logiciel en main :F
Enfin bon on verra bien, j'ai envie de croire à ce Fusion 3. On sait que ça sortira à peu près ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - IRL été 2016 (cf topic post-it)

Falco - posté le 19/03/2016 à 16:06:27. (19565 messages postés)

Citation:

j'ai pas compris la blague ._.



image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 19/03/2016 à 12:05:55. (19565 messages postés)

Ahah non ce n'est pas Zelda Creator, c'est un autre jeu, plus ambitieux donc oui Ephy, j'aurais besoin des conseils de tout le monde mais je vous en parlerais dans le détails quand ça sera un peu plus avancé ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 19/03/2016 à 11:39:48. (19565 messages postés)

Ah non moi c'était juste dans l'optique de laisser la place, je pensais que les projets hébergés c'était surtout là pour faire la promo du jeu pendant son développement.
Mais très bien alors, pas de soucis :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Falco - posté le 19/03/2016 à 00:44:33. (19565 messages postés)

Le type nous développe un moteur Wolfenstein, avec RM2k3, sous une interface Windows 98 : La release se fera sur disquette ? :F
En tout cas GG, je comprends toujours pas trop comment ça marche, mais rien que pour la performance j'applaudis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - RPG Paper Maker

Falco - posté le 19/03/2016 à 00:06:59. (19565 messages postés)

Tu dois tout reprendre de zéro du coup ? :\
Bon courage en tout cas, c'est tellement du travail, j'espère que tu t'en sortira.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - IRL été 2016 (cf topic post-it)

Falco - posté le 18/03/2016 à 11:50:09. (19565 messages postés)

Je serais à Prague en République Tchèque, mais si vous voulez venir vous êtes le bienvenu ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La présentation d'un Fantôme

Falco - posté le 16/03/2016 à 19:31:54. (19565 messages postés)

Tu gères en graphismes ! C'est cool, j'espère que tu vas nous partager d'autres de tes travaux :)
Bon courage pour la création de jeux, et pour le statu auto entrepreneur, c'est un peu la misère.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Unity3D: Zytlena's Chronicles

Falco - posté le 16/03/2016 à 14:07:14. (19565 messages postés)

Le rendu fait très 64 bits, et y'a une très bonne direction artistique, les monstres ont l'air vraiment intéressant de même que les backgrounds : Je suis fan !
Hésite pas à nous en parler un peu plus en détail :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:36:13. (19565 messages postés)

Le problème avec Daryl c'est que je trouve que le perso est devenu beaucoup moins intéressant qu'avant.
Il y a quelques saisons c'était vraiment LE personnage avec Rick, on a appris à le détester au début, puis voir son changement de comportement petit à petit, le voir devenir sympa, aider Carol à retrouver sa fille, être un gros bras bien badass, puis il y a eu la scène avec la mort de son frère, pleins d’éléments qui ont fait qu'on s'est grave attaché à lui, mais maintenant il est un peu... basique, je le trouve pas plus différent que Michonne, Glenn, Abraham, etc... si bien que si il devait crever ça me ferait chier, mais pas autant que Shane par exemple lors de la saison 2 par exemple.
Je pense que ça serait dommage de le faire mourir maintenant.

Après c'est peut être juste une impression.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Donjon de glace

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:29:43. (19565 messages postés)

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et Aedemphia est un très bon exemple parce qu'effectivement en jouant au jeu plusieurs fois je me suis demandé si certains endroits étaient praticables ou non, malgré le fait que graphiquement parlant ça soit magnifique oui.
Après j'imagine que c'est un style, mais j'ai tendance à être comme toi, préféré la visibilité avant tout.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:06:34. (19565 messages postés)

Tu commences vraiment à te détacher petit à petit de Zelda, on sent vraiment visuellement que c'est différent, c'est bien Djipi t'es clairement sur la bonne voie là. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 12:33:53. (19565 messages postés)

xD

J'avais j'ai trouvé ça chelou aussi le "nous avons une carole et une maggie" xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 01:12:03. (19565 messages postés)

Pour moi le prochain sur la liste des morts, c'est :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 22:41:41. (19565 messages postés)

Ca sera plus simple pour moi d'ajouter un timer, je l'avais déjà inclus à la base en plus j'ai juste à l'afficher en bas de la map en fait !

Edit : Une petite animation de Hald en High Rez, juste pour le fun :

image
(C'est un peu trop rapide...)

Au passage Nonor si tu passes par là, je pense qu'il serait sage de déplacer le projet dans les terminés , de supprimer le topic du greenlight, et de supprimer la section, histoire de laisser la place aux projets hébergés qui sont en cours.

Ah et je suis sur déja sur un nouveau projet ! Ahah :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 22:16:45. (19565 messages postés)

Oui c'est ce que je pensais faire Zeus, ça me semble plus évident, et ça m'évite de replonger des heures dans mon code :F
Juste désactiver les cinématiques, mais ça en une variable c'est fait.

Merci pour vos suggestions à tous ! Je vous tiens au jus rapidement :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:33:17. (19565 messages postés)

C'est sympa, mais si il y a bien un projet de ma part qui restera gratuit c'est celui là ahah, déjà parce que c'est du Zelda, mais surtout parce que je me sens pas prêt de lancer un logiciel créé avec MMF en payant, j'aurais trop peur de pas assumer le suivi derrière, MMF est trop instable et encore plus pour ça.
En tant que logiciel gratuit y'a moins la pression.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:16:59. (19565 messages postés)

Citation:

Perso je serais plus pour laisser les fontaines et donner la magie au début (quitte à carrément rendre le magasin inaccessible et donner les équipements à des endroits clé (du style quand tu es censé avec l'argent nécessaire minimum).



Les équipements je vais les laisser comme tels mais je pense, t'facon dan un Time Attack le but c'est de finir le jeu rapidement, si les types veulent jouer pour ramasser les armes autant jouer en mode normal ^^
Même si j'imagine que perdre du temps pour récupérer une bonne arme qui te permettra d'en gagner après peut être utile, il faudra être stratégique, voilà pourquoi je vais les laisser telles quelles.

Citation:

Après un truc faisable aussi (enfin peut-être) si tu veux pas que les gens rechargent les sauvegardes en boucle pour faire le meilleur temps possible, c'est enregistrer le temps total automatiquement, dans une sauvegarde à part. Comme ça si le gars joue et reset à la dernière sauvegarde, tout le temps passé reste compté. C'est un peu méchant mais au moins ça sera un VRAI time attack.



C'est ce que j'avais prévu de faire oui, par contre ça risque d'être compliqué à mettre en place de façon infaillible. J'imagine que si le joueur force le reset je pourrais pas permettre l'enregistrement du temps avant.
Et je pourrais pas me permettre d'enregistre chaque seconde, ça risque de lagguer un peu.
La solution serait de sauvegarder toutes les 10 secondes par exemple, il faudrait que je fasse des essais !

Citation:

Et bien entendu mettre le jeu automatiquement en difficile pour se mode. Sinon c'est pas drôle (et ça n'a plus vraiment de valeur).



Hum, tu crois ?
Je sais pas si c'est une bonne idée, le but c'est de finir le jeu rapidement, pas de proposer le défis maximal non ?
Surtout qu'en mode hard si le joueur ne prends pas le temps d'XP, et donc d'attribuer des points de stats, il risque de mettre 10 ans contre chaque boss, pas sur que ça soit vraiment intéressant. Je pense même que ça risque d'être impossible sur la fin, les coups seront trop puissants.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers