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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

Falco - posté le 16/03/2016 à 13:06:34. (19572 messages postés)

Tu commences vraiment à te détacher petit à petit de Zelda, on sent vraiment visuellement que c'est différent, c'est bien Djipi t'es clairement sur la bonne voie là. :)

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 12:33:53. (19572 messages postés)

xD

J'avais j'ai trouvé ça chelou aussi le "nous avons une carole et une maggie" xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 16/03/2016 à 01:12:03. (19572 messages postés)

Pour moi le prochain sur la liste des morts, c'est :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 22:41:41. (19572 messages postés)

Ca sera plus simple pour moi d'ajouter un timer, je l'avais déjà inclus à la base en plus j'ai juste à l'afficher en bas de la map en fait !

Edit : Une petite animation de Hald en High Rez, juste pour le fun :

image
(C'est un peu trop rapide...)

Au passage Nonor si tu passes par là, je pense qu'il serait sage de déplacer le projet dans les terminés , de supprimer le topic du greenlight, et de supprimer la section, histoire de laisser la place aux projets hébergés qui sont en cours.

Ah et je suis sur déja sur un nouveau projet ! Ahah :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 22:16:45. (19572 messages postés)

Oui c'est ce que je pensais faire Zeus, ça me semble plus évident, et ça m'évite de replonger des heures dans mon code :F
Juste désactiver les cinématiques, mais ça en une variable c'est fait.

Merci pour vos suggestions à tous ! Je vous tiens au jus rapidement :)

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:33:17. (19572 messages postés)

C'est sympa, mais si il y a bien un projet de ma part qui restera gratuit c'est celui là ahah, déjà parce que c'est du Zelda, mais surtout parce que je me sens pas prêt de lancer un logiciel créé avec MMF en payant, j'aurais trop peur de pas assumer le suivi derrière, MMF est trop instable et encore plus pour ça.
En tant que logiciel gratuit y'a moins la pression.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:16:59. (19572 messages postés)

Citation:

Perso je serais plus pour laisser les fontaines et donner la magie au début (quitte à carrément rendre le magasin inaccessible et donner les équipements à des endroits clé (du style quand tu es censé avec l'argent nécessaire minimum).



Les équipements je vais les laisser comme tels mais je pense, t'facon dan un Time Attack le but c'est de finir le jeu rapidement, si les types veulent jouer pour ramasser les armes autant jouer en mode normal ^^
Même si j'imagine que perdre du temps pour récupérer une bonne arme qui te permettra d'en gagner après peut être utile, il faudra être stratégique, voilà pourquoi je vais les laisser telles quelles.

Citation:

Après un truc faisable aussi (enfin peut-être) si tu veux pas que les gens rechargent les sauvegardes en boucle pour faire le meilleur temps possible, c'est enregistrer le temps total automatiquement, dans une sauvegarde à part. Comme ça si le gars joue et reset à la dernière sauvegarde, tout le temps passé reste compté. C'est un peu méchant mais au moins ça sera un VRAI time attack.



C'est ce que j'avais prévu de faire oui, par contre ça risque d'être compliqué à mettre en place de façon infaillible. J'imagine que si le joueur force le reset je pourrais pas permettre l'enregistrement du temps avant.
Et je pourrais pas me permettre d'enregistre chaque seconde, ça risque de lagguer un peu.
La solution serait de sauvegarder toutes les 10 secondes par exemple, il faudrait que je fasse des essais !

Citation:

Et bien entendu mettre le jeu automatiquement en difficile pour se mode. Sinon c'est pas drôle (et ça n'a plus vraiment de valeur).



Hum, tu crois ?
Je sais pas si c'est une bonne idée, le but c'est de finir le jeu rapidement, pas de proposer le défis maximal non ?
Surtout qu'en mode hard si le joueur ne prends pas le temps d'XP, et donc d'attribuer des points de stats, il risque de mettre 10 ans contre chaque boss, pas sur que ça soit vraiment intéressant. Je pense même que ça risque d'être impossible sur la fin, les coups seront trop puissants.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 21:02:42. (19572 messages postés)

Yep, c'est exactement ce que je me dis :)
Et c'était le but du logiciel à la base, concevoir un Zelda comme les Zelda OoA/S/LA.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 20:54:34. (19572 messages postés)

Citation:

Bouah c'est la classe ce projet! Je sais pas si je l'utiliserais pour faire un Zelda mais ça peut être une alternative intéressante à rpg maker (ou même game maker pour ceux qui veulent pas se prendre la tête) pour faire des A-RPGs! Bonne chance pour la suite



Bwarf les fonctions restent quand même assez simplistes, ça remplacera clairement pas Game Maker à moins de vouloir créer un A-RPG très très inspiré de Zelda :\
Le but c'est déjà de remplacer ZQuest, qui est un vrai bordel à utiliser, si j'arrive à l'atteindre je serais déjà très heureux ! Mais bon c'est sur que j'y gagnerais à apprendre à utiliser un vrai langage de prog, parce que là j'atteinds les limites de MMF pour ce genre de projet.
Merci en tout cas, à toi et Aurora :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 19:40:41. (19572 messages postés)

Citation:

Pourquoi ne pas proposer avec et sans fontaine tout simplement ?



Non mais on peut pas proposer des options pour tout et n'importe quoi xD

D'accord, je pense que vous avez raison, laissez le jeu tel quel, mais juste enlever les dialogues.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 15/03/2016 à 19:25:17. (19572 messages postés)

C'est gentil Blister, si ça t'intéresse j'en balancerais 2 ce soir ^^

J'aurais besoin de votre avis les amis, je suis en train de travailler sur le mode Time Attack là.
Pour résumer, ça sera le mode histoire, mais sans les dialogues, et avec un timer tout le long du jeu. Une fois terminé, le timer enregistrera votre temps et il sera affiché en ligne sur la page Steam, via un système de classement.

J'ai deux trois interrogations à propos de ce mode :

- Est-ce que je supprime aussi les fontaines de sauvegardes ? Ca risquera de rendre le jeu très difficile, et surtout ça pardonnera pas l'échec : moindre défaite on recommence. Ça risque d’être frustrant, vous en pensez quoi ?

- Est-ce que j'active la magie dès le début, afin d'éviter de passer par le magasin pour l'acheter ?

- Avez vous d'autres suggestions pour rendre le tout plus intéressant ?

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Falco - posté le 15/03/2016 à 19:04:31. (19572 messages postés)

Citation:

Dites, c'est normal que sur Facebook on perd des amis des fois ?
Ca m'arrive assez régulièrement, même une amie proche !

En général ce sont des gens à qui je ne parle plus depuis un moment, mais c'est bizarre quand même, au début je croyais être détesté de tout le monde, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un bug.
Par exemple une fois j'ai gagné 50 amis d'un coup.



Il est mignon.
Si tu perds des amis, c'est soit qu'ils t-on supprimé, soit qu'ils ont désactivé leur comptes, ce qui explique que parfois tu revois des gens faire surface. C'est juste qu'ils ont réactivé leur compte.
Il n'y a aucun bug à ce niveau là.

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 17:42:56. (19572 messages postés)

Citation:

Ba nan, on avait vu ça ensemble si mes souvenirs sont bons et une vérification rapidos que je viens de faire , l'objet active permet bien de charger "une image externe" mais ne peux pas la découper en pose.

Aucune idée si une autre extenssion existante peux le faire.
Donc tu vois, des fois tu as vraiment raisons:rit2



Souvent. :flaco
J'ai checké sur CT y'a aucune extension, pour ça faudrait que je vois pour essayer de la créer moi même mais je sens bien le truc bien chaud...

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 17:25:16. (19572 messages postés)

Non même comme ça ça ne fonctionne pas, la fonction pour gérer un sprite à partir d'un fichier image et l'animer ne fonctionne pas sur MMF. /inb4Monos"sicamarche".

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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator

Falco - posté le 15/03/2016 à 16:39:28. (19572 messages postés)

Il est toujours sur mon disque dur, j'avais bien avancé la dernière fois, l'éditeur était vraiment ultra fonctionnel, il était possible créer quasiment toutes les actions, et le moteur en interprétait déjà pas mal in game.

Mais il reste encore pas mal de boulots, et ce qui me gène le plus c'est qu'MMF impose déjà ses limites, notamment pour la possibilité de choisir soi même l'apparence de ses sprites.
Il faudra donc soit que je limite les sprites à une bibliothèque pré fournis (ce qui serait TRES dommage), soit que je pioche dans le SDK, et que je développe une extension en C++ capable de gérer ce genre de chose, mais vu mon niveau en prog pure...

Ou alors je peux proposer le code source en open source, et ceux qui voudront ajouter leur sprites devront gérer depuis MMF en lui même, mais ça serait dommage aussi, ça perd le coté pratique.

Mais voilà quoi qu'il en soit le projet est toujours là, je m'y remettrais surement bientôt maintenant que j'ai un peu plus de temps ^^

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Falco - posté le 15/03/2016 à 12:54:02. (19572 messages postés)

Citation:

Quid?
Moi pas compris cette remarque *gratte gratte*.



Dans le message de kyotojap30.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Falco - posté le 15/03/2016 à 11:58:13. (19572 messages postés)

Citation:

Comment il est calculé, encore, le classement des stars, ROTS ? 16è c'est pas trop mal :p



Ca reste l'un des plus grands mystères, on a jamais eu de réponses.

Citation:

Ça s'écrit "hais" et ça se prononce comme une haie.



Yep, et on dit quizz, pas queez. xD

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Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Donjon de glace

Falco - posté le 15/03/2016 à 11:54:35. (19572 messages postés)

Citation:

Il faut comprendre qu'à mon sens la plupart des screens qu'on voit sur Oniro manquent de lisibilité, et souvent pas qu'un peu : trop d'éléments, trop de types d'éléments différents, hétérogénéité graphique, custom baveux, mapping bordélique, gros effets de lumières bourrins, gros HUD bourrin...



En gros c'est tellement de la chiasse ici en général que dès que c'est juste une petite crotte c'est bien. GG on vient de s'attirer la haine de toute les communauté en deux messages :F =>[]

Plus sérieusement je suis pas d'accord je trouve qu'en général le niveau est assez bon, le seul soucis c'est le manque souvent d'originalité dans les ressources utilisées, même si je préfère voir une belle map avec des ressources déjà vues plutôt qu'un custom de mauvaise qualité, mais ça c'est un autre débat déjà traité des centaines de fois.

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Posté dans Forum - [Vidéo] Une Cinématique en dessin-animé de Black Dressed Autistic 2

Falco - posté le 15/03/2016 à 01:37:51. (19572 messages postés)

C'est bizarre j'avais jamais vu, mais je trouve vraiment très cool !
Ca date, je serais curieux de voir ce dont tu es capable dans ce même type d'exercice maintenant :)

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Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Falco - posté le 14/03/2016 à 22:04:18. (19572 messages postés)

Le problème c'est que tu recherches des gens pour monter un équipe, donc travail professionnel, mais ta présentation est amateur puissance 1000.
Une faute à chaque mot, une présentation ultra baclée (quand on veut donner l'envie à des gens de bosser pour nous on prépare avant, on montre une présentation qui fait envie, avec des images, etc...), et surtout un projet qui semble créé depuis 1 h.

Là tu passes pour un petit jeune qui croit qu'il va devenir riche en créant un jeu et qui pense qu'il va pouvoir monter son équipe de rêve pour réaliser le boulot à sa place.
Lis les messages qui t'ont été écris ici, et reviens quand tu seras vraiment prêt.

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Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Falco - posté le 14/03/2016 à 21:56:10. (19572 messages postés)

Citation:

Maintenant je m'adresse au gens motivé(e)s et pas à ce qui nous pas encore fais quelque chose et qui critique.



J'ai créé un jeu et aujourd'hui il est sur Steam, j'ai le droit de critiquer ? :(
Je te conseil de t’entraîner un peu de ton coté chez toi, de découvrir ce qu'est vraiment le monde de la création de jeu vidéo, comment ça fonctionne, et reviens quand tu seras vraiment à l'aise avec le sujet parce que là tu fais un peu n'importe quoi et surtout tout ce qu'il ne faut pas faire quand on veut se lancer là dedans, tu vas vite te faire descendre par un peu tout le monde.

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Posté dans Forum - The Legend of Aura's

Falco - posté le 14/03/2016 à 20:38:29. (19572 messages postés)

The Legend of Aura's ça ne veut rien dire en anglais.
Et pas mal de fautes en français également... en plus de l'absence de concret (screens, vidéos, etc...)

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Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara - Donjon de glace

Falco - posté le 14/03/2016 à 20:03:57. (19572 messages postés)

Citation:

M'enfin c'est full custom et d'une qualité excellente, donc voilou



Autant le talent de Verehn n'est plus à prouver, autant là clairement ce screen je trouve que c'est absolument pas de qualité, je croyais même que c'était un vieux screen qu'il avait pioché sur un vieux projet 5 ans en arrière.
La structure des maisons est ultra basique, tout est trop carré, les textures sont des images incrustées sans un traitement adéquat, pas d'ombrage c'est ultra plat, le contour noir rend vraiment pas bien du tout, globalement ça manque de finesse, les espèces de petites planches on sait pas trop ce que c'est, et la map en elle même est vide.
Je suis vraiment étonné venant de toi Verehn, j'espère que tu prendras pas ma critique mal en tout cas, en général je trouve que ce que tu fais est vraiment bien, mais là non c'est vraiment en dessous de tes capacités.

Je suis aussi étonné de Nemau qui est toujours le premier à ronchonner pour deux trois détails en général xD

Rots mérite sa première place en tout cas, c'est pas vraiment "climat extrème", mais c'est joli et original, même si y'a pas mal de défauts et un manque de finesse également.

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Falco - posté le 14/03/2016 à 00:23:00. (19572 messages postés)

Il y a des makers Bretons ? Plus du coté de Lorient ?
J'y vais pour 2 semaines début Avril, je serais avec mon meilleur pote on risque de sortir boire quelques bières sur Lorient le soir, si y'a des motivés, même pour un macdo ou autre ! (mais j'ai pas souvenir que vous êtes beaucoup à habiter ce coin.)

Après ça je vais habiter sur Paris 1 mois ou 2 à partir de Mai, j'ai déjà deux trois têtes à aller voir mais si ça serait cool qu'on s'organise un truc à plusieurs :)
Et juste après ça je change de Pays donc ça sera plus difficile pour vous voir IRL (déjà que c'était pas simple avant :F), donc profitez en (ou pas x) )
On en reparlera d'ici là.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 13/03/2016 à 23:01:13. (19572 messages postés)

Citation:

Concernant le coffre avec la potion je suis malheureusement absolument sûr et certain de moi. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ça m'a fait ça ni comment. surtout qu'après ma mort ça a remis le truc correctement.



C'est très gênant alors, je vais voir ça.

Citation:

Par contre du coup, il servait à quoi l'interrupteur dans la salle de rituel? (j'ai vaguement ma petite idée mais si c'est le cas c'est un peu... méchant étant donné la difficulté de ce passage. Et pas très clair aussi).



Il y a deux interrupteurs, le premier que tu croises (après un passage de piques) te permet d'ouvrir la barrière qui protège la clef du coffre, puis tu as celui juste après qui t'ouvre le passage te permettant de revenir au début de la pièce sans devoir tout refaire le trajet inverse.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 13/03/2016 à 22:29:58. (19572 messages postés)

Désolé pour la réponse tardive Ephy j'avais pas mal de boulot ces derniers jours x)

Citation:

Merci pour le jeu. C'était vraiment un beau cadeau et ça fait longtemps que j'avais pas pris plaisir à jouer à un jeu comme ça. Good job.



Et bien merci pour ton retour en tout cas ! C'est très positif ca fait plaisir à lire. 6 h pour juste la quête principale c'est beaucoup mais vu la façon dont tu as joué je comprends. Tu avais mis en mode difficile dès le début aussi ? Si oui tu as du galérer plus d'une fois ahah.

Par contre certains bugs que tu cites me gènes un peu, notamment le coffre, tu es vraiment sur de toi ?
Ca ne m'est jamais arrivé et je n'ai pas eu de retour à ce niveau là, ça me semble bizarre, mais si c'est bien le cas c'est gênant oui.
De toute façon il y a une MAJ qui arrive la semaine prochaine avec quelques modifications/corrections et un mode de jeu supplémentaire (le time attack.)

Pour les pièces de puzzle si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'imagine que tu as loupé celle de la montagne, je pense que c'est la moins facile à récupérer.

Concernant la fin du jeu :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Content que ça t'ai plus en tout cas, et merci pour cette critique détaillée ! Je remettrais peut être quelques clefs cadeau comme ça de temps en temps si y'a des gens qui veulent y jouer sans forcément dépenser les 6 €, restez à l’affût ! ^^

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Posté dans Forum - Vous désactivez quand, la neige ?

Falco - posté le 12/03/2016 à 17:20:33. (19572 messages postés)

Aurora a dit:


Avec Ad-block, j'ai fait un clic droit sur un flocon et j'ai appliqué le filtre. Plus de neige :)



Oh putain merci <3
Ca m'embête de devoir activer Adblock mais franchement cette neige elle me gonfle depuis trop longtemps, le pire c'est ce que ça prends pas longtemps de sois la désactiver, sois refaire en sorte que le bouton fonctionne... Nonor tu crains sur ce coup là.

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Posté dans Forum - [Steam Greenlight] Toricky Édition Découverte

Falco - posté le 11/03/2016 à 00:31:56. (19572 messages postés)

Citation:

C'est bien vrai que Steam Greenlight est loin d'être une étape facile,



Ah si Greenlight c'est super facile (Ca devrait passer sans problèmes pour ton jeu), c'est après que les choses se compliquent :F

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Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 10/03/2016 à 20:57:12. (19572 messages postés)

Bah c'est un Avengers 3 clairement x)
Par contre le costume de Spoiler à la fin... :(

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Posté dans Forum - [Steam Greenlight] Toricky Édition Découverte

Falco - posté le 10/03/2016 à 00:53:32. (19572 messages postés)

J'ai essayé de voter, mais j'ai eu droit à "Un problème a été rencontré lors de l'envoi de votre requête."

Bon courage pour Steam, c'est pas la plus facile des étapes.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 10/03/2016 à 00:52:17. (19572 messages postés)

Super ! Content que ça lui plaise :)
Pour les attaques sur plusieurs directions ça aurait demandé un peu plus de boulot, et ça aurait rendu le jeu un peu trop BTA à mon gout... mais l'idée est bonne, je pense juste que c'est peut être pas forcément très intéressant pour un Castlevania.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 09/03/2016 à 23:49:58. (19572 messages postés)

C'est prévu le mode Boss Rush, je pense que je l'ajouterais avec le Time Attack, ça sera des modes de jeux supplémentaires qu'il sera possible de sélectionner après avoir fini le jeu.
Et les scores de chacun sera affiché en ligne sur la page Steam du jeu, c'est la grande classe.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 09/03/2016 à 23:30:54. (19572 messages postés)

Je lis tous tes édits Ephy, j'attends juste que tu termines le jeu pour te répondre à tout ça dans le détails (d'ailleurs ça devrait être pour bientôt si tu as battu le boss de glace.) :)

En tout cas très content que ça te plaises, tu faisais parti pour moi des "un peu trop exigeants" qu'il serait difficile à convaincre, et pourtant c'est réussis, donc ça fait plaisir :P
Sache que j'ai noté tous les petits défauts que tu as cité pour la prochaine correction, mais j'en parlerais plus en détails quand tu auras terminé ta partie.

Ah oui j'en profite pour dire en vitesse que le jeu sera aussi disponible en Espagnol et en Allemand d'ici la semaine prochaine, dans une mise à jour qui ajoutera aussi le mode "Time Attack".
Voilà !

Edit : Du coup la troisième clef cadeau, qui l'a récupérée ? ^^

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Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Falco - posté le 09/03/2016 à 12:15:58. (19572 messages postés)

Commandé day one, reçu un peu en retard, mais il est enfin là !

image

C'est le premier d'une série de livres qui traitent sur ce qu'il s'est passé entre SWVI et SWVII, c'est canon.

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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Falco - posté le 07/03/2016 à 23:10:44. (19572 messages postés)

Super épisode, j'adore cette saison 6 pour le moment ^^
Pour Negan l'acteur a déjà fuité sur le net depuis un sacré moment donc je te confirme que c'est bien un homme x)

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Posté dans Screen de la semaine - Blue Rose

Falco - posté le 07/03/2016 à 19:52:27. (19572 messages postés)

Citation:

Parce que si tu voles la victoire des makers encore en activité avec un truc fait y a dix ans franchement c'est naze.



C'est un peu ce que je me dis en fait, le but du screen de la semaine à la base c'est quand même présenter des images de ses créations en cours, je comprends pas trop l’intérêt de venir avec des vieux screens d'un vieux projet sorti il y a des années, à part participer juste pour gagner, ce qui n'apporte rien honnêtement x)
Surtout que même si tes maps sont belles, elles se ressemblent pas mal en général (décors enneigé, maison bois, effet de lumière, etc...)

Moi j'aurais voté Freazyx, juste pour le motiver à continuer son custom et avancer dans son projet.

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Posté dans Screen de la semaine - Blue Rose

Falco - posté le 07/03/2016 à 13:58:33. (19572 messages postés)

Ephy il a fait un jeu mais ca lui aura permi de participer à 137 screens de la semaine avec :F

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 07/03/2016 à 12:52:37. (19572 messages postés)

Genial merci Nova ! :)
Rock : Ah ah, avec plaisir.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 07/03/2016 à 00:46:59. (19572 messages postés)

Petit cadeau du soir, j'offre 3 clefs pour Inexistence ! Les premiers arrivés seront les premiers servis !

5GJQ3-40I2C-QH06F
XQJ94-I3H0I-MAQ06
WPV69-2WIBW-JBBNJ

Bon jeu ! :)

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Posté dans Forum - EasyRPG : lecteur alternatif de jeux RPG Maker 200X

Falco - posté le 06/03/2016 à 03:47:16. (19572 messages postés)

Génial, je vais pouvoir m'y remettre ^^

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