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Posté dans Forum - Hugblast

Falco - posté le 27/11/2013 à 23:37:08. (19572 messages postés)

On va pouvoir avoir un nouvel ami dans le topic du Foot, ow yeah !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Hugblast

Falco - posté le 27/11/2013 à 23:31:04. (19572 messages postés)

Ami Stapsien ? :)
Bienvenue !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 27/11/2013 à 23:19:37. (19572 messages postés)

Ouais pareil x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 27/11/2013 à 23:16:14. (19572 messages postés)

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4, mais la suite me tente meme pas... c'était mieux avant :(
Là c'est plus intéressant, y'a plus le coté "survival" je trouve, la prison et le gouverneur ça devient soulant.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 27/11/2013 à 20:29:40. (19572 messages postés)

Mlle Jojo a dit:


C'est rare que je sois à l'heure pour la mort de quelqu'un, mais Ken Russell vient de mourir.

Et je comptais aujourd'hui regarder un de ses films, Lisztomania, le film sur Franz Liszt assez... bizarre. :D



Ton article a 2 ans de retard.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 27/11/2013 à 14:32:02. (19572 messages postés)

Tu dois vraiment te faire chier.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 27/11/2013 à 14:25:39. (19572 messages postés)

Merci pour ton retour Kareg ! Pas mal de choses à corriger donc, je suis en train de faire une ToDo List où je reprends un par un les points qui ne vont pas.
Je ferais un feedback très fréquent de ce qui a été corrigé, et puis une fois que tout sera bon, je réuploaderai la démo ;)
Actuellement, j'ai :

- Augmenter la vitesse de l'attaque.
- Changer le feedback lorsqu'on se prends un coup, désormais si vous êtes en l'air, vous serez expulsé (comme c'était à la base), par contre si vous etes sur le sol, votre personnage s’arrêtera juste quelques dixièmes de secondes sur place.
- Modifier la force des ennemis.
- Modifié les points de vie des Chauves-Souris (elles meurent en un coup.)
- Augmenter les effets de la potion, qui restaure désormais 150 PV.
- Le parcours de la grotte est un chouya moins hardu.
- Crea et Leven bossent sur les anims.

Je travail sur la suite.
Ah et, tout le monde semble croire que la "poupée" dans la grotte est un demi boss... non non c'est un ennemi classique :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 26/11/2013 à 23:43:19. (19572 messages postés)

xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 26/11/2013 à 22:02:37. (19572 messages postés)

Perso j'ai aucune visibilité, fais aucune pub de ma chaine, quasiment pas d'abandonné je crois... et pourtant toutes mes vidéos font plus de 500 vues :F
Désolé xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 26/11/2013 à 21:50:08. (19572 messages postés)

Cheveux courts, barbes, c'est la classe.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 26/11/2013 à 20:30:36. (19572 messages postés)

Voilà c'est exactement ça !
Dans Angel, Angel est clairement le personnage le plus fort (quoi que dans les dernières saisons... :P), mais tout seul il n'arrive souvent à rien, il a besoin de ses amis qui ne sont pas là pour décrire le démon où pour porter les armes, c'est de vrais tueurs qui savent taper.
Et même psychologiquement il a besoin d'eux, car il est un peu instable.
C'est l'inverse de Buffy en quelques sortes, là où ses amis sont perdus sans elles, dans Angel c'est lui qui est perdu sans eux.
Enfin je résume en gros, y'a tellement pleins de subtilités.
Content d'avoir pu te convaincre en tout cas, je sais pas si tu vas aimer parce que c'est quand meme dans l'esprit Buffy mais essaye au moins plusieurs épisodes.

Ah oui, y'a pas mal de séries où les saisons stagnent, dans Angel vraiment je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ca va en crescendo, plus les épisodes passent, plus ils sont mieux.
La dernière saison est juste épique, c'est du pur bonheur.
Donc si t'apprécies pas trop, regarde quelques épisodes avant de vraiment abandonner ^^
Voilà, à force d'en parler j'ai envie de regarder là, je vais de ce pas télécharger les épisodes en VO xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 26/11/2013 à 20:04:02. (19572 messages postés)

Gurae : Niveau puissance on est en dessous de Buffy quand meme.
Dans Buffy y'a des déesses, des tueuses, des robots cheaté, c'est souvent un adversaire unique avec une puissance de malade.

Dans Angel, il n'y a pas vraiment de true méchant boss de fin, c'est souvent plusieurs personnes, où une société par exemple, du coup t'as rarement de type invincible impossible à buter, c'est plus sur la psychologie où les puissances occultes.

Par contre, là où dans Buffy il n'y a souvent que Buffy qui soit vraiment en état de se battre, dans Angel la plus part des protagonistes sont balèzes, mêmes les humains, et ça c'est cool je trouve.
C'est pas comme Alex qui se chie dans le froc devant un vampire quoi, dans Angel t'as Weasley où Gun qui peuvent se prendre 5 vampires et les butter le doigt dans le cul (tu les vois s’entraîner dur pour arriver à ce niveau là.)
Du coup les combats sont beaucoup plus tactiques, plus intéressants.

Après y'a beaucoup de fight et Angel est bien balèze (un peu moins fort que Buffy.)

Dollhouse j'ai regardé le premier épisode, j'ai pas trop accroché, et puis la série est stoppé... Dire que c'est à cause de cette série qu'on a pas eu un spin off sur le personnage de Faith :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 26/11/2013 à 18:07:24. (19572 messages postés)

Bah honnêtement pour commencer la série je pense qu' il faut avoir suivi les premiers épisodes de Buffy où il apparaît dedans, sinon tu vas pas saisir quelques subtilités importantes (c'est pas primordial mais c'est quand meme mieux.)
A coté de ça si tu es fan de Buffy, tu ne peux qu'adorer car la base reste la meme, meme si l'ambiance diffère.

Disons que dans Buffy, tu suis l'histoire d'une ado qui a été désignée pour une mission, et qui rencontre pleins de soucis dans sa vie à cause de ça.
C'est dans un esprit de série ados, des cours, des amitiés, de l'amour, des problèmes, etc...
Dans Angel, c'est un type qui a été le pire monstre inimaginable, et qui se voit doté d'une âme, du coup il cherche à se racheter de ses péchés en faisant le bien autour de lui, mais sans oublier qu'au fond de lui, il reste un monstre.
Rien que ça, ça change l'atmosphère, quasiment pas d'histoire d'amours, les problèmes ne sont pas les mêmes, et les protagonistes sont pas des teenagers (tu retrouves Weasley de Buffy, qui passe du looser tète à claque au vrai mal alpha qui roxe à mort xD)
La mort est plus facilement abordé, les méchants sont biens plus sombres, meme si l'humour à la Wheddon est toujours présente (la dernière saison avec Angel et Spike réunis et juste épique xD)

J'ai un exemple en tête (ça spoil juste l'épisode) c'est dans la deuxième saison je crois, une famille fait appel à Angel car leur gosse est anormalement violent et méchant, ils pensent donc qu'il est possédé.
Du coup on apprends que le gosse est effectivement sous l'emprise d'un démon, et il se passe tout le rituel et le tralala, pour le faire sortir, ils réussissent, et tout le monde rentre chez soi content.
Sauf que t'apprends plus tard qu'en fait si le démon a investi le corps du gosse, c'est parce qu'à la base le bambin était déjà psychologiquement instable et dérangé, du coup le démon n'avait rien avoir la dedans, il se contentait juste de rester dans son hote pour le regarder faire le mal.
Tu vois donc le gosse en train de bruler sa maison avec sa soeur et sa famille dedans, sans une once de remords x)

Bref, il y en aurait beaucoup à dire, si tu as aimé Buffy tu vas forcément aimer Angel, et si tu as aimé Buffy mais pas le coté "teenagers" tu vas aimer Angel aussi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Annulé] IRL Nouvel An 2014

Falco - posté le 26/11/2013 à 17:15:27. (19572 messages postés)

Viens plutôt chez moi si tu veux passer un nouvel an mémorable ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 26/11/2013 à 16:08:43. (19572 messages postés)

Citation:

Il y a juste à mater Buffy pour avoir vu la meilleur série du genre "Groupe de gens qui sauvent le monde".



J'ai vu tous les épisodes une bonne dizaine de fois, avec les Angel, je suis un gros fan :F
Là je pense dl toutes les saisons et me les refaire mais en VO voir ce que ça donne.
N’empêche c'est une putain de série, le début est un peu kitsch mais la suite est tellement épique, et Angel c'est même encore mieux, plus sombre, plus mature.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 26/11/2013 à 14:52:50. (19572 messages postés)

Je pense que Romain ne parlait pas spécialement du fait que les gens se plaignent de la difficulté, mais plus de certaines remarques comme "Aider le joueur à distribuer ses points, diminuer la vitesse des attaques pour mieux les voir, enlever les ennemis qui poussent dans le trou, montrer quelle touche utiliser pour valider, augmenter la vitesse des ennemis pour ne pas avoir à les attendre, etc..." à ce niveau là je suis d'accord avec lui.
Par contre pour les animations, et les petits détails à corriger pour embellir le tout là vous avez entièrement raison, j'y travail dessus et Créa a l'air bien impliqué aussi, c'est cool :)

Le jeu est pas spécialement dur je trouve, mais il possède son lot de challenges.
Enfin on est bien loin d'un Order of Ecclesia je vous rassure :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 26/11/2013 à 13:53:19. (19572 messages postés)

Citation:

Bon comme la démo est sortie j'en ai profiter pour faire une vidéo de feed-back.
Je vais essayer de la sortir ce soir si possible.



Cool ! J'ai hate de voir ça :)
Il y a déjà 8 vidéos sur le jeu, je les posterai sur Oniro si ça intéresse quelques personnes.

Citation:

Je l'ai téléchargé, au vue des critiques positives, je vais l'essayer.
En tout cas c'est cool de voir que tu arrives à te tenir à ton projet.


Citation:

ça commence bien, c'est super joli.
Par contre c'est dommage que l'on puisse sauter quand on est mort et qu'a chaque téléport, la fenêtre se replace au centre de l'écran.



Si même mon meilleur ennemi m'encourage, où va le monde :F
Merci en tout cas, pour le saut ouais j'avais corrigé ce bug la dernière fois et il est de retour pour vous jouer un mauvais tour, faut pas trop chercher à comprendre mais je vais recorriger ça donc. :)

Citation:

Tu fonctionnes comment pour déterminer quand tu comptes rendre une démo disponible ? Tu te mets une liste de choses à faire puis une fois que c’est fait tu rends ça disponible ? C’est plus au ressenti ? J’avoue que je suis curieux :).



C'est ça, j'avais fixé que cette démo s’arrêterait à la fin du premier boss.
Les décors les niveaux et les ennemis étaient crée depuis longtemps (en fait tous les niveaux du jeu sont réalisés à l'heure actuelle.)
J'avais donc une liste de toutes les petites choses à corriger avant de partager le jeu, et c'est sur quoi je bossais depuis 3 mois.
Des petits détails, des bugs à corriger, des choses à rajouter, entre la démo qui a été présenté au Salon à Paris et celle ci, il y a un gouffre énorme, et ce gouffre sera aussi énorme entre celle ci et la vraie démo qui sortira d'ici quelques semaines.

Citation:

Est-ce que la prochaine démo sera toujours «beta» ou bien est-ce qu’elle sera une version «officielle» ? Si oui, tu fonctionnera par numéro de démo comme Aëdemphia ?



La prochaine démo ça sera la officielle, elle desservira le même parcours, mais elle sera "complète", les animations seront refaites, la musique du boss et de l'écran titre seront là, tous les bugs seront corrigés, etc...
Et il n'y en aura pas d'autres, après ça sera le jeu complet.

Citation:

Tu as déjà joué aux vieux Castlevenia ou encore Ninja Gaiden sur la nes. Il y avait de quoi faire péter les plombs, ça faut le peine de jeter un œil.



Sans vouloir offenser KVK, d'après les critiques je pense pas qu'il ai beaucoup joué aux jeux de l'époque, parce que beaucoup de choses qu'il me demande de corriger sont pour moi des trucs qui étaient présent dans les jeux de l'époque, et qu'on a supprimé aujourd'hui pour trouver un publique plus large :p

Citation:

Toujours par rapport à cette section, pourquoi ne pas avoir des ennemis qui avancent à sens contraire cette fois ? Ou faire tomber les stalactites ? Il y aurait moyen de faire la route du retour plus intéressante pour le joueur à rajoutant quelque chose de nouveau. C’est quelque chose que l’on voit régulièrement dans les jv.



Ouep pas faux !

Edit Hellper : WTF xDD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans News - La démo publique de Inexistence !

Falco - posté le 26/11/2013 à 13:33:58. (19572 messages postés)

J'ai lu la news au moins 3 fois, c'est réellement bien écrit comme je te l'ai dis t'as vraiment un don pour ça Tyty.
Merci pour ce partage en tout cas, ça fait vraiment plaisir :)

Troma : Oui, pas besoin de s'inscrire, j'ai horreur de ce genre de principe !
Merci à tous pour vos encouragements, j'espère que le jeu vous plaira :)
Et mon accent vous dit mêêêrde merde :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 25/11/2013 à 18:43:30. (19572 messages postés)

Retour en vrac sur la démo :

Citation:

- Pas de full screen, ou en tout cas pas par défaut. Ca fait bizarre de jouer dans une aussi petite fenetre.


Le full screen s'active dans les options du jeu.

Citation:

- On commence après le tutoriel, à la première fontaine. J'ai backtracké, ce qui s'est avéré une bonne chose puisque magie obligatoire pour poursuivre, mais j'ai dû faire le chemin deux fois du coup.



Oui il y a eu un soucis avec la position de départ, j'ai corrigé et changé le lien depuis.

Citation:

- A l'achat chez le mage, pas d'indication de touche pour valider la conversation.


C'est écrit dans les paramètres de touches normalement, après j'aimerai bien ajouter un petit icone pour préciser quelle touche appuyer, mais comme je propose au joueur de mettre les touches qu'il veut, ça peut poser problème.

Citation:

- De même, moment de blocage pour quitter le menu d'achat : je ne connaissais pas la touche "annulation / quitter".


Pareil que plus haut donc.

Citation:

- Pas de feedback quand on a pas assez de mana pour lancer un sort. Il se passe juste rien.


C'est vrai, je vais ajouter un sound pour ça.

Citation:

- J'aime pas trop l'usage de la touche "Haut" pour activer quelque chose. Ca casse un peu le rythme je trouve.


Ah j'aime plutot bien moi, je trouvais que c'était un bon plus dans Order of Ecclesia.

Citation:

- Je suis tombé dans la lave, mais c'est l'équivalent d'un trou alors que je pensais prendre des dégats seulement.
- A un moment il faut attendre une plateforme mouvante pour passer la lave, mais on ne la voit pas dans notre écran, et il faut attendre longtemps. En fait j'ai fini par sauter sur le fil en espérant qu'il soit solide, vu que je ne voyais pas cette plateforme et qu'elle n'arrivait toujours pas. Evidemment, la plateforme est apparue quand je suis arrivée. La plate-forme devrait être visible dans l'ecran, et circuler relativement vite à mon avis.



Ouep, il faut que je fasse en sorte que la plate forme se déplace que lorsque le héros arrive pour éviter ce problème, ça sera corrigé dans la prochaine MAJ.

Citation:

- Petit temps de latence après usage d'une fontaine / ecran blanc, c'est pas très grave mais ca casse un chouia le rythme.


Je trouve pas ça spécialement génant mais ça peut se réduire en deux clics.

Citation:

- Je vais dans objet boire ma potion, mais je vois pas mes points de vie. Je l'utilise mais elle ne disparait pas ce qui est un peu perturbant. Pas de feedback non plus sur le fait que ca me soigne. En fait pour tout dire je ne sais meme pas si elle m'a soignée, mais elle a disparu à mon second passage dans le menu. Si liée à une touche, je n'en ai pas été informé.


Je vais ajouter un sound à ce niveau là aussi, pour l'affichage de la vie, je sais pas trop où l'afficher le menu est déjà plein... il faut que je trouve une solution.

Citation:

- Si je casse les blocs avant la plateforme mouvante, la chauve-souris se posera dans le vide.


Les Chauve Souris se posent un peu n'importe où en fait, ça serait bien trop dur de faire en sorte qu'elles s'accrochent uniquement aux murs.

Citation:

- Un peu puputte la chauve souris au dessus de la lave. Enculé.


J'avoue... je pense l'enlever, tout le monde se fait avoir ici xD

Citation:

- Les monstres qui sautent de la lave sont lents... Faut les attendre à chaque fois.


C'est le but.


Citation:

- Le tir des sortes de chien (?) sont un peu rapide, délicat de sauter à temps pour les eviter.



Il faut esquiver quand il ouvre la bouche.

Citation:

- La phase plate-forme mouvante > demi-boss est chaude quand même. Entre deux fontaines ont a : nouveau monstre, plateforme mouvante, plateformes avec chauve souris, demi-boss, plateforme mouvante... Ca fait un sacré saut dans la difficulté.



C'est pas faux oui... je vais retirer un des demi boss je pense.

Citation:

- Cool, passage secret! Par contre j'ai pas clairement identifié l'item récupéré. Une piece de puzzle?



C'est ça, il y en a 3.

Citation:

- Bizarre la distribution des stats. On voit qu'on dépense des points, mais la stat concernée n'augmente pas en même temps.



Ouep il faut que je corrige.

Citation:

- Le deuxieme Demi-boss peut etre bloqué en retournant en arrière. Il n'y a plus qu'à le canarder.


Trouver des techniques pour gruger c'est la base dans un jeu vidéo.

Citation:

- L'electricité sous l'eau? Tortues Ninja? : P



Ouep, y'a meme les restes de Michelangelo à un endroit, mais personne ne remarque :F

Citation:

- Les stalagmites / stalagtites qui blessent, c'est pas évident. J'ai pas compris sur le coup qu'ils n'etaient pas du décor.


Shin m'avait fait la remarque, j'avais modifié le sprite mais pas assez apparemment, il faut que je les fasses plus ressortir donc.

Citation:

- Pas de fontaine après la clé? Grr... Ca veut dire qu'on doit refaire en boucle le chemin dans les deux sens si l'on meurt. Ca double la pénibilité je trouve.



Ouep, mais bon ce niveau n'est pas trop dur je trouve.

Citation:

- Les points de vie et les potions sont pas très sexy. Déjà, pas de son, et surtout vraiment trop faible / anecdotiques. 20 pv, c'est rien, ca fait pas grande difference. Peut être avec de la def (Build full attaque).



Oui c'est vrai, je vais remédier à ça.

Citation:

- On peut continuer à sauter quand on est mort.



Corrigé !

Citation:

De façon générale, je trouve que ça manque un peu de pêche, de dynamisme.



Au niveau du gameplay où du graphismes ?
Ca reste que le début du jeu, la suite est peut etre plus dynamique.

Citation:

En tout cas bravo d'en être arrivé là ! Bon courage pour l’étape suivante !



Merci !

Crea : Les anims n'y sont pas encore, mais elles le seront dès que tu auras finis, je les ajouterai directement :)
Il faut savoir que ce n'est pas vraiment la démo officiel, il manque quelques sounds et y'a quelques trucs à rajouté, mais j'ai du la posté pour un concours (c'est pour ça que je n'ai pas précisé sur Oniro ^^)
La démo a été téléchargé plus de 1100 fois en 24 h, je suis vraiment content.

Citation:

- Sauver une fille: Ok c'est un hommage aux jeux rétros mais ça n'empêche pas d'innover et de casser les clichés. C'est surement déjà trop tard pour changer ça mais ce n'est pas une quête qui me motive.



Ouep je sais que le scénario est à chier, mais vraiment c'est pas l'élement vendeur du jeu, je préfère me concentrer sur le gameplay et les graphismes, l'histoire pour ce genre de jeu c'est vraiment inutile, de mon point de vue.

Citation:

- Les animations de "combat" des monstres: Elles sont moches et on a du mal à saisir leur pattern. Je pense surtout au chien dans la cave souterraine. Il faudrait une petite animation qui le montre prêt à attaquer sinon tes ennemis font plutôt penser à des "statues défensives". Meh.



Oui je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que j'ai recruté Crea et un autre type pour s'occuper de ça, parce que là c'est du gros caca xD

Citation:

- Ca manque de vie. Je trouve les décors très jolis, bien joué de ce côté là, mais c'est assez répétitif et tu gagnerais à ajouter des éléments de décors qui bougent, faire en sorte que la flaque d'eau dans laquelle on marche dans la cave bouge et fasse du bruit.



Oui c'est une critique qui revient souvent, je vais m'en occuper.

Citation:

- Les sons rpg maker: Tu vas les virer hein? C'est laid.



Oui oui, faut juste que je trouve quelqu'un pour s'occuper d'en faire des customs.

Citation:

- Les déplacements: Tu vas ajouter un sprint au héros? Ce serait tellement plus dynamique!



Bah là il sprint x)
Mais ça sera surement mieux avec l'anim de Crea.

Citation:

EDIT: - Tu devrais aussi mettre des

inutiles à récupérer façon Skultula de Zelda.



Il y en a, trois puzzles sont cachés dans le jeu.

Citation:

En tout cas bien joué. C'est déjà pas mal mais je n'achèterai pas un jeu comme ça qui donne l'impression d'être mal terminé et bâclé. C'est mon ressenti. J'avoue avoir du mal avec les jeux indé aussi, le côté bricolage maison sans doute. Mais si tu corriges ces points noirs y a moyen de faire un truc très très bon.



Merci pour l'avis ! Après ca reste qu'une démo, l'avis des joueurs m'aidera à justement améliorer le tout pour la suite, et les critiques que tu cites sont celles que j'aimerais corriger en priorité (surtout les anims xD)

Et merci pour le partage du lien Tyro ! :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 25/11/2013 à 17:14:14. (19572 messages postés)

La vache ça rends vraiment bien. oO
Bravo.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 24/11/2013 à 19:37:58. (19572 messages postés)

LaMortAuxRats c'est pas Luxx ? xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Annulé] IRL Nouvel An 2014

Falco - posté le 24/11/2013 à 19:35:16. (19572 messages postés)

Ah ah l'autre, il se désiste le nullos ! =>[]

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Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 24/11/2013 à 16:33:54. (19572 messages postés)

Evra je le trouve pas si moyen que ça, il est souvent critiqué mais j'trouve pas qu'il fasse tant de merde.
Debuchy pareil, y'a pire quand meme x)
Faites revenir Jallet ! :F =>[]

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Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 24/11/2013 à 14:35:26. (19572 messages postés)

Pogba il est encore un peu jeune et je trouve qu'on le surestime un peu trop (il est bon je dis pas, mais attendons un peu avant de parler de génie.)
Mais Cabaye, Ribery, c'est du haut niveau ça.

On a quand meme un sacré milieu de terrain en France, c'est vraiment dommage que ça pèche au niveau de l'attaque de pointe (meme si Giroud s'en sort pas trop mal finalement.)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 24/11/2013 à 11:51:02. (19572 messages postés)

Ouais mais un vieux on peut lui taper sur laggle, il risque pas d'aller se plaindre auprès de ses parents :F

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Falco - posté le 23/11/2013 à 17:18:51. (19572 messages postés)

La idle ouais pas fan non plus, mais il a fait du bon boulot pour celle de la mort.
Après là j'ai la possibilité d'avoir deux personnes pour m'aider à ce niveau là, c'est une énorme chance car c'est un boulot que personne n'aime faire pour les autres en général, c'est assez long, là ça va avancer 2x plus vite.

Joke ne sera surement pas dispo (et pas pour mon projet xD), Shin a surement beaucoup de boulot lui aussi, et ce que tu fais me conviens largement, d'autant que tu t'es toi même proposé pour m'aider, ça prouve que je peux compter sur toi je pense.

Et je trouve que le niveau de frame est bon, l'animation est fluide.

Quand tu auras finis celle là on discuteras de la suite par MP si tu veux :)

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Falco - posté le 23/11/2013 à 12:47:46. (19572 messages postés)

Alors la Création... Je suis sur le cul oO
Honnêtement je m'attendais pas à ça vraiment, elle est super cette anim, je trouve juste les jambes un peu trop fines par rapport au sprite de base de Hald, mais tu comptes peut etre corriger ça, sinon c'est parfait, wow, c'est dynamique, c'est fluide.
Même ma copine adore xD

Y'a un type qui a décidé de m'aider sur un forum anglais, voilà ce qu'il a fait :

image

Mais ton anim de course bien mieux, je vais privilégier la tienne.
En tout cas tu m'as convaincu, si t'es d'accord pour travailler sur quelques animations sur le projet (du coup pas énormément parce que la tache sera partagé avec cet anglais) ça serait vraiment top.

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Falco - posté le 22/11/2013 à 16:58:52. (19572 messages postés)

C'est corrigé depuis la nouvelle version pour ceux cités ^^
(accessible via le meme lien, si tu es intéressé, il y a pas mal de changements (enfin rien de révolutionnaire non plus, c'est plus des petits ajouts pour améliorer le tout.))

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Falco - posté le 22/11/2013 à 16:18:27. (19572 messages postés)

En plus ça demande beaucoup plus de travail que prévu que de changer la résolution... ouais je vais laisser ainsi pour l'instant, on verra par la suite.

Citation:

déjà que la plupart des sauts on sait pas où on va tomber...



Heu... lesquels ?
Parce que j'ai fais en sorte qu'il y en a aucun justement (mis à part celui du premier coffre, mais c'est fais exprès pour que le joueur prenne le chemin inverse plutot que de sauter.)

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Posté dans Forum - [IRL] Makers Franche-Comte

Falco - posté le 22/11/2013 à 16:04:39. (19572 messages postés)

Suite à la conversation dans la taverne, je met en place le topic pour une potentielle IRL en Franche Comte.
Les dates : Je pense qu'il faudra fixer ça entre nous, ce mois ci ? Celui d'après ?
Où : Besançon semble être le bon point de rencontre, on peut se retrouver en ville place 8 Septembre, et puis après on envisagera ce qu'on fera (ballade, bar, etc...)
Qui :
- Falco
- Nonor
- Nemesis
- Nova Proxima

D'autres intéressé ?
Ceux qui habitent pas trop loin, y'a moyen de venir en covoiturage où en bus/train pour pas cher du tout (Monos par exemple) :P
Allez viendez dans notre belle région les gens !

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 22/11/2013 à 15:32:23. (19572 messages postés)

J'ai trouvé un bug de collisions :

image

On peut passer à travers le lampadaire et les portes en ferrailles !

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 22/11/2013 à 14:17:29. (19572 messages postés)

Bah en Franche Comte y'a pas grand monde quand meme, c'est pas comme Paris où Lyon x)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 22/11/2013 à 13:46:26. (19572 messages postés)

Kilam est Lyonnais aussi x)
Mais j'avoue j'aimerai bien le voir à une IRL ! (et Monos aussi, Reims c'est pas loin d'ici :P)
J'organise un topic alors ?

Citation:

Je t'imagine assez bavard et comme je connais rien de ton jeu Inexistance ou presque, je te vois bien en parler pour faire ta promo :p



Non non je suis vraiment pas bavard, dans la vie réelle je parle vraiment que quand j'ai quelque chose d'important à dire, je vais pas être du genre à parler de météo, où savoir ce que tu as mangé hier par exemple x)
De même que j'aborderai surement pas mon projet sauf si quelqu'un parle du sien en premier :p
Mais on trouve toujours de quoi parler lors d'une IRL, même si c'est pas forcément de making où d'RPG Maker :)
Et puis comme je le disais on peut squatter pas mal d'endroits pour tuer le temps, l'E-bar ça peut etre sympa, y'a des tournois, des musiques de jeux, etc...

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Falco - posté le 22/11/2013 à 11:05:24. (19572 messages postés)

Citation:

Je suis tombé sur une update, sur le forum privé de Nuki et ses potes. Funky Works



Oh... dommage pour le projet :F

Citation:

Pour comparaison, Castlevania Symphony of the Night a une résolution 16/10 (il y a des bandes noires en haut et en bas de l'écran d'origine).

Content de voir que ça bouge. :D



Comme dit sur FB, je suis en train de changer la résolution (va donc falloir refaire le menu, l'écran titre, et surement réajuster les dialogues parce qu'ils seront devenu trop longs :\)

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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Falco - posté le 22/11/2013 à 10:09:24. (19572 messages postés)

Citation:

Une IRL franc-comtois, j'veux bien, j'ai peur du syndrome "blanc et silence lourd car personne n'a rien à dire", mais en fait, j'me dis qu'avec falco, ça devrait pas poser problème. huhuhuhuhu



Ca veut dire quoi ça ? xD
Je suis pas des plus bavards, si blanc il doit y avoir ça sera pas moi qui le comblera x)
Mais de toutes les IRL que j'ai faites, il n'y a jamais de blanc, tout le monde trouve toujours un truc à dire où à faire, donc ça devrait le faire !
Et puis y'a pleins de choses à faire à Besançon, y'a même un E-bar qui vient d'ouvrir !

Monos : Enfoiré xD

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Falco - posté le 22/11/2013 à 09:52:00. (19572 messages postés)

Exactement Zim.
Personne n'a dit que c'était un upgrade, c'est justement deux choses différentes, et à mes yeux il n'y a aucun intérêt à faire de la 3D pour un jeu 2D, si ce n'est pour les sprites si on est un peu faineant.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 21/11/2013 à 23:46:59. (19572 messages postés)

C'est vrai que ça pose soucis quand meme... je pense que je vais voir pour changer la résolution, mais je sais jamais quoi mettre en fait... j'ai pris celle là pour pouvoir avoir un rendu 16/9

Merci pour les conseils !

Edit : Tiens le jeu sur RMXP dans l'usine là, il est jamais sortis au fait ? oO
J'avais complètement oublié ce projet prometteur !

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Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Falco - posté le 21/11/2013 à 23:00:50. (19572 messages postés)

Bientot une nouvelle démo ? :p
Ca me plait de plus en plus :)

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Falco - posté le 21/11/2013 à 20:11:59. (19572 messages postés)

Je trouve pas que ça soit un défaut personnellement, c'est comme ça dans de nombreux jeux, comme Castlevania, je me vois pas meubler juste pour meubler.
Par exemple la map de la maison forcément c'est un endroit "petit", je vais pas changer le cadrage exprès pour cette map, où alors la remplir inutilement.
Peut etre que la résolution est un peu grande par contre, mais ça serait vraiment trop de boulot de la changer maintenant :\

Par contre les screens que tu as pris en exemple sont vieilles et plus d'actualité, il y a beaucoup moins de zones mortes sur les nouvelles (meme si il y en a toujours.)

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Falco - posté le 21/11/2013 à 18:35:04. (19572 messages postés)

Moi c'est quand vous voulez, suffit de me prévenir un peu avant x)
Y'a Mastervlad aussi, qui habitait à 5 minutes de chez moi, mais il est sur Paris en ce moment.

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