Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

608 connectés actuellement

29436272 visiteurs
depuis l'ouverture

2353 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Tashiroworld

ConsoleFun

Level Up!

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12574

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 12/10/2012 à 18:14:15. (19572 messages postés)

Cyberconnect a fait de l'excellent boulot sur le 2eme opus, on voit vraiment qu'ils connaissent très bien la série, aucun jeu de combat issu d'un manga n'aurai été aussi bien fait.

Je me fais donc pas de soucis sur celui là ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 12/10/2012 à 17:20:55. (19572 messages postés)

Soyons clair le rendu pixelisé est 100x mieux, mais certains n'aiment pas ce genre de rendu est préfèrent avoir quelque chose de lisse, du coup je pense à eux aussi :)

Bien vu pour la barre Monos, je vais changer ça

Edit : Ouverture de la page Facebook officielle si ça vous intéresse :

https://www.facebook.com/Inexistenceindygame

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 12/10/2012 à 14:25:17. (19572 messages postés)

Pour le fait que ce soit pas super bien joués pour certaines voix, je suis d'accord que c'est du chipotage, on s'en fout et ça passe carrément bien quand même.

Mais ils ont raison pour le fait que les voix collent pas avec les lèvres, je trouve que ça gâche complètement le rendu global, jeu amateur ou pas ça passe pas.
L'idée de changer les dialogues pour qu'ils correspondent aux lèvres sans correspondre aux textes est bonne, ça rendra bien mieux ainsi :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - hqx Filter GUI

Falco - posté le 12/10/2012 à 11:10:17. (19572 messages postés)

Le rendu est impressionnant oO
Je vais l'utiliser à coup sur, merci :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Falco - posté le 12/10/2012 à 10:59:17. (19572 messages postés)

Ce que vous considérez comme crétins sont des jeunes qui n'ont aucune culture internet, Call Of est leur seul jeu en ligne, ils ne savent donc pas comment agir sur les jeux en réseau, écrivent comme des bouseux, etc... en bref, exactement comme 80 % d'entres nous lorsqu’on a commencé à avoir internet (sisi, souvenez vous en.)

Ils sont en riens plus débiles que les autres, et que vous en tout cas, pour juger de manière aussi radicales.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/10/2012 à 21:37:25. (19572 messages postés)

Citation:

Les décors me semble assez convenus pour un jeu de plateforme (plaines, grottes). Ca se diversifie peut être après.



Pas vraiment, les autres niveaux sont du même genres x)
Clairement ce n'est pas à ce niveau là qu'il y aura des nouveautés, je me suis pas trop casser la tête pour les idées, toute fois, j'ai quand même designer ces niveaux de façons originales, dans mon style, pour ma défense :p

Citation:

Quel aspect comptes-tu mettre en avant lors de la com' ?



L'aspect Retro du jeu, on vois souvent dans les jeux indy cet argument, sauf que les 3/4 du temps il est faux, et ces jeux n'ont strictement rien de retro.
Par retro j'entends les mécanismes, la réalisation, etc...
Et bien entendu, je compte mettre en avant ce gameplay hybride :)

Citation:

Ensuite ça ne hache pas l'action de switcher avec le mode "esprit" ?



Le tout se fait vraiment très facilement et de manière rapide, il y a donc forcément des coupures, mais ça reste peu génant je pense

Citation:

Après je n'aime pas le style du personnage façon Kaira / Alex Mercer du jeu Prototype, mais c'est une affaire de goût.



Surtout qu'à la base, je voulais vraiment pas faire "racaille mystérieuse" mais plus enfant timide, qui se cache derrière son manteau, mais c'est un peu loupé xDD
Pas grave j'appelerai mon héros mohamed, ça rendra le tout crédible. [in b4 fermeture d'Oniromancie]

Citation:

Graphiquement c'est joli, les systèmes ont l'air de tenir la route. Le plus gros travail à faire sera surtout au niveau du level design, très important dans ce genre de jeu.



C'est clair ! :)

Citation:

Attention quand même au mélange des genres, si ça n'a jamais été fait, il y a peut être une raison. Faut voir comment tu mets ça en avant.



Bah tu peux voir comment ça fonctionne dans la vidéo.
Le genre qui domine reste la plate forme, mais le fait que l'esprit soit jouable permet ce coté shoot em up tout en restant dans le style.

Après je cache pas que c'est un gameplay très dur à mettre en place, j'ai eu peu de mal à vraiment m'y retrouver par moment, il y aura donc pas mal de modifications par la suites quand une démo sortira, où quand des idées me viendront.

Merci pour vos avis :)

Edit du 12/10 :

Comme le jeu sera disponible sur console, beaucoup me demande quel sera le rendu sur un écran de grande taille.
Soyons honnête, ça sera pixelisé... vraiment :p

Les fans tels que moi seront pas dérangés par quelques pixels de grandes tailles, bien au contraire, mais dans un jeux vidéo, il ne faut négliger personne, ainsi, Inexistence se dôte d'un système de filtrage graphique (réalisé par Zeus), afin d'afficher les images en haute résolution sans que le rendu sois pixelisé !
Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici le rendu :

image

image



Il sera possible de choisir son mode de rendu quand bon vous semble, dans les options du jeu, à tout moment.

J'espère quand même que les joueurs préféreront le rendu classique, rien ne vaut le charme de quelques bons vieux pixels ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/10/2012 à 20:46:56. (19572 messages postés)

Merci !

Citation:

Auras t'on le droit a une petite introduction et une fin ?



Tu fais vraiment bien de le préciser, car oui, c'est prévu !
Ca sera à base de picture et de texte.
D'ailleurs l'histoire prends une place très importe dans le jeu, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 11/10/2012 à 20:38:06. (19572 messages postés)

Le milieu de ouf il sera bien présent, mais dans l'équipe adverse plutôt... il faudra faire attention au jeune Kagawa.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/10/2012 à 19:39:57. (19572 messages postés)

Merci pour vos avis :)

Sheeka : J'utilise mon propre moteur conçu avec MMF ^^

Citation:

second + il sera payant ? + ça a l'air cool + j'ai hâte.



Je préfère pour le moment ne pas m'avancer sur le sujet, car il y a pas mal d'interrogations, mais si j'arrive à le sortir sur XBox360 (sachant qu'il faudra payer la licence de mes logiciels pour ça, et c'est clairement pas donné...) oui il sera payant (une poignée de centimes, évidemment) :)

Citation:

Un seul bémol pour ma part, c'est que je trouve que la musique de la vidéo ne colle pas vraiment à l'ambiance visuelle, je voyais plutôt une mélodie plus douce, voir poétique en voyant les screens.



Pour la musique, effectivement elle ne colle pas vraiment à l'ambiance que je veux donner au titre, mais elle ne sert juste à illustrer le trailer, et donne un aperçu du style de musique que je recherche.

Citation:

Sinon j'ai juste une question, le jeu ne va pas être court d'après ta world map ? Pas que ce soit une tare (enfin, si un peu là !^^), mais ce serai dommage que ton concept de gameplay soit utilisé pour un jeu court. Enfin je sais pas, j’attends ta réponse.



Globalement le jeu sera assez court, car je préfère miser que la qualité que la quantité, comme je boss seul, les deux sont difficilements envisageable si on veut pouvoir espérer voir son jeu sortir x)
En revanche, chaque "monde" possède deux niveaux, et chaque niveaux et assez long, plus de 5 minutes en moyenne.
De plus, il y a un replay valu assez important, avec un système de time attack online, des bonus à récupérer, des niveaux de difficilutés à débloquer, etc...
Ca reste "correct" je pense, pour un jeu amateur :)

Citation:

Par contre niveau shoot, le fait de se déplacer avec l'âme va pas être redondant et surtout un peu trop simple ?
Perso de ce que tu montres, malgré des qualités indéniables, y a pas l'air d'avoir un grand challenge si ce n'est savoir sauter sur des plateformes.
Tu as songé à quelque chose de plus approfondi pour ces phase de shoot ? J'aimerai en savoir un peu plus, à moins que tu ne gardes ça confidentiel.



La partie plates forme ne sera pas très difficile, du Mario en somme, mais la partie shoot réclamera pas mal d'habilités, comme tu peux le voir dans la vidéo où le screen de la caverne, et ce n'est qu'un des premiers passages du jeu !
Il y a plusieurs niveaux de difficultés aussi.

Mais les phases de shoot seront assez variées, je compte vraiment jouer sur cette habilité à diriger deux personnages au gameplay différent. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 11/10/2012 à 19:10:54. (19572 messages postés)

Non mais clairement il est sympa, mais y'a des épisodes largement plus marrants, faut dire ce qu'il en est c'est pas une critique juste un constat.
Pour la fin c'est pareil, c'est pas une question d’exigence ou pas, c'est juste qu'avant il faisait des fins epics, et là depuis un moment il fait des "no fin" juste une scène de quelques secondes où il dit lui même que ca n'a aucun sens (ou en gros, la flemme de faire un truc développé.)

Donc y'a surement une raison à ça, mais c'est dommage vivement qu'il remédie à ça !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Falco - posté le 11/10/2012 à 19:05:52. (19572 messages postés)

VOSTFR dispo ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 11/10/2012 à 19:02:25. (19572 messages postés)

Sympa ouais j'ai rigolé quelques moments.
Par contre il chie trop ses fins depuis un moment, ça devient chiant...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Falco - posté le 11/10/2012 à 18:33:44. (19572 messages postés)

Citation:

Ton enquete sera donc bidon et prouvera juste que toutes les autres enquetes sont justes, non ?



image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 11/10/2012 à 18:14:51. (19572 messages postés)



Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Falco - posté le 11/10/2012 à 17:29:05. (19572 messages postés)

Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans, et les rares fois où je me suis battu, je me suis fait casser la gueule :triste2

Je vais mener une enquête sur ma théorie qui dit que les enquêtes sont souvent bidons.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 11/10/2012 à 17:15:52. (19572 messages postés)

image



Développeur: Jonathan BRASSAUD/Falco
Genre: Plates Formes/Action/RPG
Support: PC/iOs/Android/XBox360
Langue: Anglais/Français
Sortie: Printemps 2013
Site: http://pixold.craym.eu/
Page Facebook: https://www.facebook.com/Inexistenceindygame

image

image Présentation image



Inexistence est un jeu vidéo à l'ambiance rétro, ayant pour but de s'inspirer des plus gros hits de l'époque 16 bits.
Le jeu vous propose d'incarner Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile avec lui, et qui par dessus doit aller sauver sa soeur kidnappée.
Il devrai ainsi parcourir de nombreux niveaux différents, et avancer stratégiquement en alternant phases de plates formes, combat, et stratégie, afin de pouvoir mener à bien sa quête.

image Gameplay image



Hald peut se déplacer, courir, sauter, et attaquer les ennemis qui se mettront sur son chemin.
A chaque ennemi vaincu, il recevra des points d'expériences, afin d'augmenter son niveau.
Chaque niveau vous donne 3 points bonus, à partager entre les différentes statistiques du personnes, choisissez bien quel type de héros vous voulez diriger !

Afin de l'aider dans sa quête, Hald pourra aussi compter sur de nombreux alliés.

image Autres systèmes image



* Trophées/Succès à débloquer
* Plusieurs niveaux de difficultés
* Mode Time Attack avec classement online
* Magasins, avec de nombreux objets à acheter
* et biens d'autres surprises...

image Images image




image
image
image
image
image
image
image



image Videos image



[youtube]http://www.youtube.com/v/3U8zuqbHZZQ[/youtube]
(Il y a quelques soucis d'affichage, je ne comprends pas car la version sur mon bureau fonctionne très bien, à croire que Youtube est capricieux... m'enfin bref, au moins vous pourrez voir à quoi ça ressemble.)


image Remerciements image



Remerciements spéciaux à :

Left Project : Romain DESMARECEAUX/Omegabowser et Jonathan PICQUES
Les communautés Oniromancie et E-Magination, pour leur soutient, conseils, et remarques pertinentes, qui me permettent d'avoir aujourd'hui un projet intéressant et présentable.
Ma copine, qui malgré son ignorance totale pour le monde du jeux vidéo, me donne ses conseils pertinents (ou pas :3) sur mes réalisations graphiques.
Hu Lijin pour la traduction des dialogues en anglais.

image Mot de la fin image



Voilà, en espérant que mon jeu suscitera votre intérêt !
N'hésitez pas à visiter le site de temps en temps où rejoindre la page Facebook, afin de voir les news assez fréquentes qui seront postées, où même donnez votre avis ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 11/10/2012 à 12:57:31. (19572 messages postés)

Je vois pas trop l’intérêt Ninja x)
Si tu veux un rendu non "carré", tu fais ça avec photoshop ouais xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Falco - posté le 10/10/2012 à 09:58:42. (19572 messages postés)

Citation:

23/02/2004 5,1 Roulans (Doubs, près de Besançon), au Nord du massif du Jura. Peu de dégâts.



Je m'en souviens, et pourtant je me souviens d'une mini secousse de plus plus de 3 secondes, sans conséquences.
Pourtant 5 c'est pas mal.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 09/10/2012 à 21:39:12. (19572 messages postés)

C'est clair qu'on est pauvre question attaquant x)
Faut foutre Gignac je vous le dis !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 09/10/2012 à 00:50:02. (19572 messages postés)

Myst tu devrais la LVL Upper, elle devient excellente par la suite, et te seras réellement utile dans un certain combat.
Avec la base qui te permet de donner de l'exp hors combat (je trouve ce système excellent pour un FE, je passait des heures dans ma base à gérer mes points), y'a moyen de la faire évoluer rapidement :)

Ce qui est dur c'est le chapitre global, car il est long, difficile, mais le pire c'est l'apparition du Black Knight qui HKO n'importe laquelle de tes unités qui se trouve vers lui, et vu qu'il se déplace sur de longues distances... mieux vaut pas traîner et vite finir le niveau !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 09/10/2012 à 00:34:45. (19572 messages postés)

Ta critique m'a l'air un peu hâtive, et surtout assez exagérée (même si y'a beaucoup de juste), notamment

Citation:

les lieux visités sont archi revus



Sachant que l'un des points forts du titre c'est la diversité et l'ambiance originale des lieux...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 09/10/2012 à 00:29:51. (19572 messages postés)

Subtil mélange entre Plates Formes et Shoot Em Up, un concept hybride voué à l’échec pour certains, et pourtant, ça fonctionne :

image

La présentation du projet avec quelques surprises pour la semaine prochaine. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 08/10/2012 à 22:47:42. (19572 messages postés)

J'espère qu'il va pas faire 15000 changements non plus... Chantôme pourquoi pas, mais j'espère qu'il va piocher ailleurs qu'à Paris.

Je verrai bien Gignac pour remplacer cette chèvre de Menez où de Giroud, il est en forme en ce moment, si il sort le même match à chaque fois que son dernier, on est champion du monde :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

Falco - posté le 08/10/2012 à 22:27:46. (19572 messages postés)

Toujours un plaisir de te voir traîner ici Fenryo, quand j'ai découvert RM il y a bien des années de cela, l'un des premiers jeux auquel j'avais joué c'était le tient, et j'avais beaucoup aimé.
C'est donc un plaisir de revoir plus de 7 ans après (a peu près j'ai du mal avec les dates) que le jeu est toujours d'actualité, vraiment ^^

Bonne chance en tout cas, une telle motivation et persévérance portera ses fruits à tous les coups !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 08/10/2012 à 22:20:14. (19572 messages postés)

Y'a encore des gens pour croire que c'est Ronaldo qui va l'avoir ? :F
Le ballon d'or je trouve ça cool, mais depuis 3-4 ans c'est plus vraiment intéressant... xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 08/10/2012 à 21:54:11. (19572 messages postés)

Perso j'ai jamais réussis à le fritter le chevalier noir, il m'a toujours owned...

Le 13 a l'air awesome, dommage que j'ai pas de 3DS :(

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Falco - posté le 08/10/2012 à 21:52:06. (19572 messages postés)

Rockmik t'es en forme ce soir, troisième fois que tu me fais tomber de ma chaise xD
Je suis persuadé que t'as inséré une image subliminale dans la boucle, mais j'ai la flemme de décortiquer :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 08/10/2012 à 21:48:40. (19572 messages postés)

Citation:

Le PokéMMO est bien ? Ca me tente bien °3°.



C'est le jeu de base, avec des options online, tout simplement, donc oui c'est cool :D
Dis moi si tu t'inscris Vince qu'on y joue ensemble quand t'as le temps.

Citation:

LA problématique chez moi c'Est:
- ne perdre AUCUN personnage
- récupérer tous les coffres et persos de la carte
Mais avec Jill (j'ai mis une semaine à comprendre comment faire), le boss qui OHKO Marcia avec son arc (je ne l'imaginais pas d'un paladin) et l'apparition du chevalier noir, j'ai eu beaucoup de mal...



Héhé, c'est comme ça qu'il faut jouer à FE !
Et contrairement à Ephy, c'est très dur oui, surtout les petites unités comme Myst où Rofl (qui devienne mega puissante à la fin, dans Radiant Dawn Myst était une de mes meilleurs unités :bave:) qui crèvent facilement !

Ah ah le chapitre 10 c'est celui où le chevalier noir appairait ?
Il est super dur, c'est l'un des plus dur, si ce n'est LE ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 08/10/2012 à 21:41:27. (19572 messages postés)

Ce troll :lol

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 08/10/2012 à 19:53:30. (19572 messages postés)

Citation:

C'Est vrai. Mais bon, aller au combat final avec des mecs tous plus cheatés les uns que les autres, c'est frustrant quand tu termines le jeu comme ça.



C'est le principe de tout RPG, dans n'importe quel RPG si tu décides d'arrêter ta quête pour level upper à mort, le tout devient plus facile.

Citation:

Je suis au chapitre 14 de PoR et le moins qu'on puisse dire, c'Est que je prends mon temps pour le finir, de manière à maximiser le plaisir de jeu. Sinon, je suis resté bloqué 3 semaines dans le chapitre 10.



Je me souviens plus c'est quel chapitre, mais personnellement aucun ne m'a jamais bloqué x)
T'as perdu beaucoup de perso ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 08/10/2012 à 19:11:46. (19572 messages postés)

Ca a tué la difficulté, oui si on veut, mais ça a considérablement augmenté la durée de vie.

Au fait t'en es où dans les opus FE Dd ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Recherchons Jeux !

Falco - posté le 08/10/2012 à 00:08:22. (19572 messages postés)

Citation:

Yo, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce jeu, auquel j'ai joué il y a un petit bout de temps.
Je cherche un jeu fait sous MMF2 (très probablement en tout cas)
- c'était en vue de dessus, le but était de lancer des bombes pour tuer les autres joueurs
- on pouvait jouer à beaucoup sur un même clavier
- c'était dynamique et fun, y avait plusieurs maps
-les graphismes étaient assez cartoon je crois, en tout cas c'était pas réaliste
- à la fin d'une partie y avait une scène où le joueur gagnant était éclairé par un spot
- lorsque j'y ai joué un éditeur de map était en cours de dév
C'est à peu près tout ce que je peux vous dire je crois.



Ca ressemble bien au projet de Kevin, BomberHead :

http://kevinsoulas.fr/bomberhead/

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Falco - posté le 07/10/2012 à 23:31:13. (19572 messages postés)

Citation:

Soho, calme tes ardeurs. Je n'ai absolument pas l'intention de quitter mon mec.



Surtout pour Soho quoi. :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 07/10/2012 à 23:05:16. (19572 messages postés)

Citation:

Ammalfitano était déjà sorti hein^^ (c'est Jordan Ayew qui l'a remplacé).



Ah j'avais même pas vu, ca bugge tellement sur mon ordi xD

Jallet je le trouve correct, pour moi il est ni bon ni mauvais, et j'adore sa personnalité.

Si y'en a un dont je comprends toujours pas sa place à Marseille (et en ligue 1 xD) c'est Morel... °°

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic du Football

Falco - posté le 07/10/2012 à 22:41:48. (19572 messages postés)

En même temps fallait pas s'attendre à grand chose en faisant rentrer Gameiro xD
(ceci dit ça peut pas être pire que Pastore.)

Gignac qui laisse sa place à Remy... j'aurai viré Ammalfitano plutôt, mais bon...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers