Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

421 connectés actuellement

29448503 visiteurs
depuis l'ouverture

14383 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Maker Détente

Alex d'Or

Lumen

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12574

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

Falco - posté le 07/06/2010 à 23:19:18. (19572 messages postés)

Toranks : Un retour dans le monde du making sans prévenir son veille ami Falco ?! :F
Faudrais qu'on se reparle un de ces quatres, je te vois plus sur FB ni MSN !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

Falco - posté le 07/06/2010 à 22:54:23. (19572 messages postés)

Il y a un truc étrange avec la map de "Nhairolf-Torankusu", puisque celle ci est exactement la même que celle d'une anciene réalisation de Torankusu, ancien maker qui ne make plus aujourd'hui.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 05/06/2010 à 16:39:35. (19572 messages postés)

Merci. :)
Pour la démo, cette année, mais aucune date plus précise ne peut être annoncée ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Falco - posté le 29/05/2010 à 12:42:10. (19572 messages postés)

Chaud le vieux up !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

Falco - posté le 25/05/2010 à 20:42:26. (19572 messages postés)

Citation:

Outil dégradé? Plume vectorielle? formes douces? Et j'en passe...



J'vois pas trop comment coloriser avec l'outil dégradé un artworks... ça dois être assez chaud x)
Formes douces peut-être ouep.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

Falco - posté le 25/05/2010 à 19:29:17. (19572 messages postés)

Sinon Virak, comment fais tu pour faire des dégradés aussi propres ?
Moi avec mon stylet et mon pinceau c'est assez brouillon :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

Falco - posté le 25/05/2010 à 19:21:36. (19572 messages postés)

J'utilise rarement les brush aussi, je préfère utiliser le pinceau de base et jouer avec les déformations via les paramètres.

Sinon, c'est du très bon travail, je suis pas fan du style manga non plus, mais le talent est la. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Les Aventures D'un Avatar

Falco - posté le 25/05/2010 à 12:39:15. (19572 messages postés)

Roi t'as vraiment des gouts de chiottes (sans offense pour personne :p)

Je m'attendais à être deuxième, mais derrière Immu. Clair que le screen de KP en première place m'a un peu étonné, mais il reste quand même plutôt sympa.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 21/05/2010 à 22:18:37. (19572 messages postés)

Merci.
(ou comment faire un "up" furtivement :F)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] 128

Falco - posté le 19/05/2010 à 21:03:58. (19572 messages postés)

Il faudrait créer un mot de pass, et l'ajouter à la base de données, en prenant soin de l'hacher via un algorithme prédéfinis.

RPG Maker de son coté, lors de l'envoi de la variable, va envoyer aussi une autre valeur, le même mot de pass que celui de la BDD, en l'hachant aussi (via RM)!

Sur la page internet, le serveur va chercher la variable MDP dans la BDD, regarde si elle est égale à celle envoyée par VX, si c'est le cas, les données s'ajoutent.

Je sais pas si je suis très clair...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] 128

Falco - posté le 19/05/2010 à 20:33:27. (19572 messages postés)

J'ai une solution pour empêcher ce genre de hack, j'en parlerai à Zeus par MP si ça intéresse. :)
En tout cas bravo pour les scores en ligne.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 19/05/2010 à 06:48:50. (19572 messages postés)

Forêtnor : Merci :)

Citation:

1 disque dur externe ça suffit pas, il faut le conserver sur 12,1 supports différents pour être sûr.



Yep, mais t'inquiètes pas, j'ai pris mes précautions.

Citation:

Voir ça me fait repenser à ce que m'a dit Zoglu sur le moteur plate-forme de base d'MMF2. Un peu merdique. Donc du coup il faut faire son propre système. Dommage, Construct en fait autant, sans trop de prise de tête.



Oui, enfin même si il faut refaire son propre système de plates formes, MMF propose une extension géniale pour faire ce genre de chose, et sans bugsl ! ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 20:43:00. (19572 messages postés)

Stop le flood !
Sinon c'est ban.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 20:12:01. (19572 messages postés)

Le fait qu'on m'aide pour le Game Design m'enlève un bon poids quand même.
Moi de mon coté je dois surtout assurer la programmation et les graphismes... c'est long et fastidieux, mais j'ai toujours des amis sur lesquels je peux compter ! (Omegabowser refuse jamais un bug à déceler, et Joke est ravi de me donner des conseils sur mes graphismes.)

Non vraiment, je pense avoir la chance d'être très bien entouré, sans parler de Flane qui m'encourage par sa motivation et ses qualités en tant que musicien :)

Merci Evenslot !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 19:54:21. (19572 messages postés)

C'est pas vraiment un RPG, disons qu'il y a les bases, tel que le système de stats, de level, etc... mais sinon c'est plus axé plates-formes/action.
Et au contraire, créer une menu avec MMF est 100x plus aisé qu'avec RM !
Rien que l'affichage des chiffres, ça prends 3 secondes :)

Merci Joke !

Captain : Au contraire non !
J'ai pu tester un peu les fonctions online de MMF dernièrement, ce genre de système pourrait se mettre en place sans trop de soucis, j'attendais juste d'avoir plus de concret pour vous en parler ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Gold Fever

Falco - posté le 18/05/2010 à 19:50:29. (19572 messages postés)

Moi j'aime beaucoup le menu, très classe ! :)
Maintenant on veut une giga news oui !!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 19:10:36. (19572 messages postés)

Si ça peut te rassurer, j'ai toute une équipe derrière moi pour m'épauler et me fouetter en cas de relâchement :)

Merci en tout cas, et Sriden, j'ai acheté un disque dur externe ! :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 18:42:46. (19572 messages postés)

Tout d'abord, un grand merci à vous tous, surtout Kerreg, vos commentaires m'encouragent à avancer aussi vite ! :)

Citation:

Cool. T'abandonnes quand ?



Gné ? xD
Tu m'as pris pour un Daxter ou un Omegabowser ?
Je crois pas avoir la réputation d'abandonner mes projets, encore moins ceux sur lequel je travaille depuis 1 an :)

Citation:

EDIT : les deux statues là en haut de la présentation, c'est kustom ?! Je kiffe aussi ^^



Ah nop, ça c'est du rip customisé. x)

Concernant la propulsion dans les projets avancés, en tant que membre du staff, et par la même occasion, apte à déplacer les projets dans cette section, j'ai jugé bon de directement mettre mon topic ici même.
Ni voyez la aucun abus de pouvoir, je juge mon projet assez avancé pour y figurer ici :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 17/05/2010 à 23:51:03. (19572 messages postés)

image



Bonjour !
Permettez moi de vous présenter le projet sur lequel moi et mon équipe travaillons depuis 1 an et demi.

image



Castlevania : Minuet of Silence est réalisé avec le logiciel Multimedia Fusion II Developper.
Le moteur du jeu, les musiques, ainsi que la plus parts des graphismes sont entièrement de notre création (je dis bien la plus pars, car certains sprites, notamment les ennemis, sont honteusement piqués depuis les Castlevania officiels :p).

image

Résumé de Castlevania : Jadis existait un vampire. Puissant et terrifiant à la fois, il répandait terreur et chaos dans notre monde.
Un jour, un jeune homme d’un clan des Belmont apparu. Armé de son fouet légendaire, il terassa l’être maléfique, et ramena la paix dans le monde.
Depuis ce jour la, à chaque génération, le vampire autrefois vaincu ressuscite, afin d’accomplir son désir de vengeance.
Et à chacune de ses apparitions, un héritier du clan Belmont apparait.
Héritant du célèbre fouet, il a le devoir de protéger le monde en détruisant l’être infame..


Castlevania : Minuet of Silence : 1614,
Par une nuit de Lune rouge, une armée mystérieuse composée de monstres apparaît sur les terres royales Hongroises.
Les seigneurs, ne s'inquiétant guère du peuple, s'enfermaient dans leurs solides demeures.
Le peuple hongrois, ne sachant que faire, supplia le saint-patriarche de Trencín d'agir, mais en vain.
Subissant les ravages des créatures hérétiques, ils durent se tourner vers la province voisine, la Transylvanie, plus précisément la Wallachie, où eésidaient un clan de chasseurs de créatures de la nuit, les Belmont.

Edward Belmont, actuel détenteur du fouet qui servi à terrasser le prince des ténèbres 23 ans auparavant, se rendit sur les lieux où débutèrent les apparitions de montres.
Il finit par investir le château de la comtesse Elizabeth Bathory, soupçonnée d'être à l'origine de l'invasion de ses terres par les armées des ténèbres.

Au même instant, à Londres, le professeur Harvey, médecin et praticien des sciences occultes, se rends compte de plusieurs phénomènes suite à l'éclipse de Lune, malgré le fait que celle-ci fut à peine visible en Angleterre.
Son fils, Liam, se sentit mystérieusement attiré par les contrées au delà de la mer.
Il entreprit alors de rejoindre les lieux cibles de ces intuitions....


image

L'équie est composée de :

Falco : Game Designer - Charas Designer - Programmer - Graphist Designer.
Ryugi : Co Game Designer - Scénario
Flane Boster : Sound Designer

Relm : Qui devrait nous rejoindra par la suite en tant que Level Designer.

Et sans oublier de remercier :

Oni_Wan : Pour son court passage chez nous, mais pour ses 3 magnifiques Artworks qu'il nous a réalisé.
Wizard : Pour toute l'aide diverse qu'il nous a apporté, et ses encouragements.
OmegaBowser et Jonathan PICQUES: Pour leur aides en programmation.
Joke : Pour ses critiques avisées.
Zoglu : Pour ses conseils avec MMF, et pour avoir réalisé un moteur de jeu, que nous n'avons au final malheureusement pas utilisé.

Ainsi que Nuki, Shuji, Mastervlad, la communauté E-Magination, et tout ceux qui m'encouragent et me conseils.

image

Liam HARVEY
C'est le héros principal de l'histoire.
C'est un jeune homme de 19 ans qui a plusieurs initiations au maniement des armes traditionnelles, et quelques compétences en alchimie.
De nature courageuse, il n'hésite pas à foncer tête baissée dans les situations les plus périlleuses...

Edward BELMONT
Il est le fils de Soleyiu Belmont.
Il a 18 ans en 1614, et est « officiellement » chasseur de vampires et héritier des Belmonts depuis 1610.
Son caractère bien trempé et la fierté de son clan font de lui un personnage redoutable.

Ricardo GUERRERO
Alchimiste de 34 ans qui fera la connaissance de Liam en l'aidant à combattre à bord du bateau qui mène sur le continent européen.
Conscient du bénéfice qu'il peut en tirer, que ce soit en terme de richesse ou de vengeance, il aidera Liam dans sa quête en lui vendant des armes.

Elizabeth BATHORY
Comtesse de Transylvanie. Elle est soupçonnée de diriger l'armée qui envahit les terres de Hongrie.

Bien d'autres personnages feront leurs apparitions par la suite.

image

Castlevania : Minuet of Silence est très fidèle à la série de Konami au niveau du gameplay.
Nous avons essayé de reprendre les meilleurs élements de la série, tout en ajoutant nos propres idées.
Pour ceux qui ne connaitraient pas Castlevania, un petit article tiré de Wikipédia :

Citation:

Castlevania (Akumajo Dracula dans sa version originale) est une série de jeu vidéo éditée par Konami, débutée en 1986. Les jeux reprennent le thème de la confrontation du Bien contre le Mal grâce au mythe des vampires : la famille Belmont affronte tout les cent ans le seigneur du mal Dracula, grâce à un fouet magique et un armement rudimentaire composé principalement d'un crucifix-boomerang, d'une hache, d'une dague de jet, d'une montre et d'une fiole d'eau bénite.

Le principe original des Castlevania est celui des jeux de plate-forme / action : le héros du jeu traverse le château de Dracula, rempli de monstres divers comme des zombies, des chauve-souris, des squelettes ou encore des corbeaux que le joueur peut éviter ou tuer. Le joueur doit également éviter de tomber dans les nombreux pièges parsemés à travers le château : trous, fosses de pals et autres objets de torture. Ce château est décomposé en plusieurs parties appelées niveaux. À la fin de chaque niveau, le héros affronte un monstre beaucoup plus résistant et intelligent que les autres qui une fois vaincu libère le passage vers le niveau suivant. Les monstres tués apportent parfois au héros une arme, une âme ou un objet que peut utiliser le joueur dans sa quête. Les objets délivrés par les boss sont importants pour le reste de la quête. Le boss final du jeu est en général Dracula lui-même.

Les Castlevania ont la réputation d'être des jeux difficiles car ils requièrent une grande dextérité à la manette. Afin de pallier ce problème, la saga a pris un tournant en 1997 avec l'épisode Castlevania - Symphony Of The Night qui reprend le principe de jeu de Metroid, d'où l'appellation Castleroid. Désormais, le château est constitué d'un seul grand niveau, beaucoup plus complexe, dans lequel le héros ne peut pas aller tout de suite partout. Il lui faut trouver certains objets à certains endroits, pour aller à d'autres endroits qui eux-mêmes permettent d'avancer encore plus dans le jeu. Ce style de jeu permet à chaque joueur d'aller à son rythme et est repris dans de nombreux épisodes par la suite.



Liam pourra au fur et à mesure de sa progression apprendre de nouveaux mouvements, qui lui permettront de découvrir de nouveaux lieux.
L'une des grandes nouveautés de M.O.S est son système de forge, que nous vous expliquons en détail ici :

image

Comme dans tout RPG, Liam pourra aussi combattre et obtenir des level. Petite nouveauté par rapport aux autres Castlevania, ici c'est le joueur qui gère les stats du personnage.
Par ailleurs, un magasin sera disponible tout au long du jeu, afin d'améliorer les compétences de Liam, ou pour l'aider en combat.

image

image
Un système de nom pour nommer votre sauvegarde

image
L'écran titre animé du projet

image
L'introduction du jeu

image
Suite de l'introduction

image
Le magasin, programmé généreusement par Omegabowser.

image
Première scène du jeu...

image
Une forêt sombre et onirique

image
L'entrée du château de la comtesse

image
Un des lieux de la grande salle

image
La save map

image
Le menu du jeu

Afin de vous donner une idée de l'avancée du projet, voici quelques screens tirés de la première version du jeu sortit l'année dernière.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ces décors sont bien entendu totalement remplacé aujourd'hui (comme vous pouvez le voir plus haut pour certains.)

image

Oni Wan
Liam : http://www.noelshack.com/voir/130309/liam_modify071404074878.JPG
Edward : http://www.noelshack.com/voir/130309/Belmont_large(1)099939073553.jpg
Elizabeth : http://img24.imageshack.us/i/bathorylarge.jpg/

Falco
Riccardo :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17794762305804_ricardo_guerrero.png

image

Quelques échantillons des musiques composées par Flane Boster :
Opening
Vampire Killer
Menu
Dark Beast
Cimetery
Minuet of Silence

image

Aucune démonstration est disponible actuellement. Il existe bien une vielle démo technique datant de l'année dernière, mais sa qualité étant tellement mauvaise, et bien en dessous de ce que propose le jeu maintenant que je préfère ne pas vous en parler.
Toute fois, vous devriez la trouver sans trop de problèmes en fouillant les archives du projet.

image

Nous avons besoin de gens pour nous aider à avancer sur le projet !
Si vous savez créer des sprites entièrement originaux, dans le style Castlevania, et qu'en plus vous gérez en animation, nous vous kidnappons !!
Nous recherchons aussi un dessinateur, pour nous illustrer les boss du jeu.

Vous pouvez me contacter sur ce topic, ou par n'importe quel moyen si vous êtes intéressez.

En éspérant que le projet vous plaira ! :)

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

Falco - posté le 16/05/2010 à 00:33:58. (19572 messages postés)

Globalement c'est très bon, je n'aime juste pas trop le feuillage de ton arbre...
Si je peux te conseiller, tu devrais essayer de jouer avec les options des brushs si tu utilises Photoshop, la diffusion, tout ces paramètres la, tu peux obtenir un résultat assez impressionnant ! :)
(merci à Joke qui m'a d'ailleurs appris cela.)

Sinon le tronc et le caillou, GG !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

Falco - posté le 13/05/2010 à 11:27:55. (19572 messages postés)

Pourquoi ne pas avoir posté dans les projets terminés ?
Sinon :

Citation:

http://cgtextures.com/



Bouh ! Même si c'est cool de l'avoir précisé ;)
Ca reste joli graphiquement, j'attends plus que le lien.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Temple

Falco - posté le 11/05/2010 à 20:02:55. (19572 messages postés)

Finoda : Après j'ai donné mon avis, comme je l'aurai fais avec un screen de Monos, Nonor, ou n'importe qui.
Je n'approuve pas le staff pour le vote des screens que tu as montré, et je suis d'accord sur le fait qu'un règlement s'applique pour tout le monde.

En revanche, tu donnes des arguments valable de ton coté, je veux bien te croire.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Temple

Falco - posté le 11/05/2010 à 12:40:30. (19572 messages postés)

Je me dois d'intervenir !
Alors j'ai mis Husk en premier, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de raté, puisqu'il n'a techniquement aucun défaut.
Le mapping est bon, l'ambiance nocturne est bien présente, bref, c'est très réussis.

Concernant le screen de Troma, je crois qu'il va falloir le répéter toute les semaines, certains n'arrivent toujours pas à comprendre, mais c'est "semaine de map in game".

Sachant que Troma s'était déjà pris la tête avec nonor à ce sujet, il me semble, poster une map avec un contour c'était limite de la provocation.
De plus, il est très évident que le screen n'est pas tiré d'RPG Maker, aucun charset, juste un fond... (bon après on peut facilement trouver une excuse du genre c'est une intro, blablabla, mais bon, faut pas prendre les gens pour des idiots :kirby)

En revanche, le custom étant de qualité, et les autres participations peut intéressantes, je l'ai placé quand même deuxième.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 10/05/2010 à 20:55:00. (19572 messages postés)

Nonor à expliqué cela je crois quelques pages en arrière. Apparemment les alliés sortent leurs furies plus rapidement en combat, et d'autres trucs mais j'ai pas retenu.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Interviews - Article supprimé

Falco - posté le 10/05/2010 à 18:03:57. (19572 messages postés)

Bon interview :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Falco - posté le 10/05/2010 à 12:43:02. (19572 messages postés)

Citation:

J'avoue que s'il n'y avait pas les compliments à côté je suis pas sûr que je tiendrais longtemps à bosser sur ce jeu. ^^"



Tu m'étonnes...
Mais bon, c'est normal ces bugs j'ai envie de dire, les possibilités niveau gameplay sont énormes tout comme le contenu du jeu... Et RM doit pas aider je pense.

Même chez les jeux pro, quand les possibilités niveau gameplay sont immenses, y'a énormément de bugs (suffit d'allez faire un tour chez les licences Ubisoft, du genre PoP ou AS :p)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Falco - posté le 09/05/2010 à 22:38:24. (19572 messages postés)

Je plains Nonor quand même, tout ces bugs moi ça m'anéantirais xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 09/05/2010 à 10:12:33. (19572 messages postés)

Juste un message pour redire que les musiques de Synnay sont quand même magnifiques xD

Demonium : Oui j'ai eu ce bug aussi :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

Falco - posté le 08/05/2010 à 23:07:25. (19572 messages postés)

Pffff, ce jeu est 100x mieux et plus marrant que DS.ace !

Je me souviens avoir bien ris en y jouant, je vais me le refaire un de ces quatres, mais en attendant, boss sur la suite au lieu dire des conneries sur les topics ou j'poste un truc ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 08/05/2010 à 11:10:26. (19572 messages postés)

J'ai pu tester 1/2 heures... Wow.
Je crois que je m'étais pas rendu compte du travail effectué, je savais que c'était énorme, mais une fois qu'on teste, on se rend compte que c'est juste inhumain xD

J'avais pas aimé les ancienes démos, l'ambiance ne m'avait pas plus... la c'est juste énorme O_O
Les graphismes, les animations, les musiques (excellentes), les personnages, les nombreuses possibilités du gameplay, c'est tout simplement magnifique, je suis très franchement sur le cul.

La scène d'intro à d'une telle beauté aussi.
Rien à redire, je m'attendais vraiment pas à cela, j'ai vraiment hâte de pouvoir continuer ma partie :)
(j'ai testé sur un ordi assez puissant, c'est ultra fluide, j'espère que ça sera pareil sur ma brouette à la maison :s )

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

Falco - posté le 07/05/2010 à 18:17:23. (19572 messages postés)

Note, une fonction de désactivation du clear type sera disponible dans la nouvelle version d'RM Launcher (qu'utilise actuellement Mastervlad pour hackers.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 07/05/2010 à 17:57:46. (19572 messages postés)

Arf, je suis pas la ce soir... :/
(A moins que... non je vais quand même pas ammener mon PC pour jouer à Aedemphia... ? :F)

Vivement demain que je test :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

Falco - posté le 06/05/2010 à 12:38:44. (19572 messages postés)

Ça a été dis :p
Hackers c'était la version précédente d'Almost Real. Enfin, je crois qu'on pourrait presque même parler de nouveau projet, il y a eu pas mal de changements, même si la base reste un peu la même ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

Falco - posté le 04/05/2010 à 22:23:48. (19572 messages postés)

Franchement, je l'aurai bien fait mais le système de suppression de message est trop lourdingue xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers