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Posté dans Forum - [Le retour] Top 5 (ou 10, ou 15) de vos antagonistes préferés.

Falco - posté le 08/02/2016 à 15:24:45. (19565 messages postés)

Kylo Ren - SWVII
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Parce que même si tout le monde se fout de sa gueule, il a une psychologie de ouf, une grande classe, et il nous réserve bien des surprises.

Kratos - Tales of Symphonia
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Un personnage sombre, dans un jeu sombre aux allures enfantines, son histoire est tellement émouvante et pleines de complexes !

Jigsaw - Saw 1/2 (y'en a pas eu d'autres.)
image
Le génie du mal à l'état pur, c'est lui le meilleur cherchez pas.

Tentacule Pourpre - Day of the Tentacle
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Parce qu'une tentacule qui se voit pousser des bras et qui décide du coup de dominer le monde des humains, ça n'a pas de prix.

Zelgius - Fire Emblem PoR/RD
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Tout simplement le méchant avec le meilleur background jamais conçu.

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Falco - posté le 07/02/2016 à 23:24:45. (19565 messages postés)

Oh Drizzt :O
Tu veux pas nous balancer la démo d'Ocean Kronica aussi ? :F

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Falco - posté le 07/02/2016 à 17:30:54. (19565 messages postés)

Citation:

Je vis à Lille et en effet, je ne fais aucune différence entre "saute" et "sotte". Tout comme je ne fais aucune différence non plus entre cheveux et regarde comme le disait Némau.



Viens en franche comté si tu veux voir la différence :F
Chez nous on met des accents circonflexes partout sur les o.

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 06/02/2016 à 16:21:58. (19565 messages postés)

L'année dernière je vous avais parlé d'un site sympa pour s'envoyer un mail et le recevoir le même jour l'année d'après (d'ailleurs j'ai bien reçu ton petit message Zeus, 'culé <3)
Ca peut paraitre débile mais je vous jure que ça fait extrêmement du bien de lire un message de soi qui vient du passé, où extrêmement bader selon les circonstances.
Avec ce qu'il s'est passé cette année (rupture douloureuse avec ma copine avec laquelle j'étais resté 3 ans) j'appréhendais de recevoir mon mail... et au final il m'a redonné la pêche comme jamais.
Voici par quoi j'avais conclu ce mail à l'époque :

Citation:

Tu seras surement célibataire quand tu ouvriras ce mail.. si c'est le cas j’espère que tu n'auras pas trop de regret, [nom de l'ex] est une fille gentille mais elle était vraiment pas faite pour toi, et j'espère que le futur n'obscurcira pas ton jugement.
Le meilleur est à venir, le pire est derrière toi, je te souhaite le meilleur, et surtout crois à toi, et vis ta vie.



J'avais touché juste, pour la rupture et le jugement qui s'est faussé, mais aujourd'hui ca va mieux et relire ce message venant de moi me prouve que j'ai pas de regret ni de remords à avoir, et que il ne peut que m'arriver le meilleur pour la suite.
D'autant qu'aujourd'hui j'ai retrouvé quelqu'un avec qui ça se passe plutôt bien.

Voila, ça a fait ma journée, je vous conseille vraiment de le faire aussi c'est un sentiment très étrange ahah

https://www.futureme.org/

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Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Falco - posté le 06/02/2016 à 14:16:48. (19565 messages postés)

Je suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point, mais je pense qu'on a déjà assez débattu sur ce topic :P

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Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Falco - posté le 05/02/2016 à 23:03:49. (19565 messages postés)

Bah pour moi mieux c'est quand "on a quelque chose, mais qu'on peut avoir l'équivalent avec les défauts en moins", or c'est précisément la définition même de ce qu'est Rm2K3 pour RM2K... :P
Hormis évidemment le système de combat qui diffère un peu.
Mais oui on tourne en rond, on a pas la même vision et toute façon c'est pas important de savoir qui a raison.

En plus j'avais créé Falco 1st Quest sur RM2K :F
(mais c'est parce qu'à l'époque on pouvait avoir des scripts qu'avec ce dernier.)

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Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Falco - posté le 05/02/2016 à 22:32:53. (19565 messages postés)

Oui donc en gros tu redis exactement ce que j'ai dis :

Citation:

2k3 est le même en mieux. (à part pour son système de combat)



C'est clarifié depuis des années que 2K3 c'est l'évolution de 2K, c'est donc le même en mieux c'est le principe d'une mise à jour en général, c'est pas parce que le système de combat possède une légère différence que ça suffit à dire qu'ils sont différents.
Effectivement tu as tout à fait le droit de préférer le premier pour son système de combat et l'utiliser, je retire et m'excuse donc pour mon "personne l'utilise", mais ça reste que c'est bien une mise à jour, arrête un peu ta mauvaise foi.

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Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Falco - posté le 05/02/2016 à 20:30:45. (19565 messages postés)

P'tin on a déjà clarifié 15 fois le sujet Ephy stop troller :(

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Posté dans Forum - [Terminé] Un questionnaire sur le Making

Falco - posté le 05/02/2016 à 20:08:57. (19565 messages postés)

Citation:

J'aurais pu mettre aussi "Une antiquité ne figurant pas parmi les propositions, tellement elle est bas de gamme et poussiéreuse".



Best réponse ever :F
95 il est inutilisable maintenant, et 2000 personne ne l'utilise étant donné que 2k3 est le même en mieux. (à part pour son système de combat mais je crois qu'on peut refaire le même avec les patchs de Cherry ?)

J'ai répondu à ton questionnaire aussi :)

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Posté dans Forum - Séries TV

Falco - posté le 05/02/2016 à 20:02:10. (19565 messages postés)

Parce qu'ils ne sont plus canons ? :F
Je sais pas si ça sera la réponse de Nemau, mais en tout cas c'est mon cas à partir du moment où quelque chose n'est plus canon je ne vois pas l'intêret de les lire... c'est bête parce qu'il y a surement des perles, mais vu que ça n'apportera rien d'officiel pour moi ça perd de son intêret. :\

En revanche j'ai acheté les derniers comics sur Star Wars, et j'attends avec impatience Aftermath, day one pour moi.

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 05/02/2016 à 19:21:35. (19565 messages postés)

T'facon en temps que maker on est l'élite ici, on a tous des brakmars de 25 cm minimum donc rien d'anormal.

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 05/02/2016 à 19:18:02. (19565 messages postés)

Citation:

C'est un peu normale que ça reviens au début que tu restes en relatif par apport à ton fond.
Mais je pige pas moi des que je change les coordonnées manuellement, je repasse en coordonnées X,Y



Citation:

De ce que je vois, le "45 ; -7" me paraît s'appliquer au bouton radio "Aux coordonnées X et Y" or, ce n'est pas celui qui est coché.
Après, d'un point de vue ergonomique c'est de la crotte, soit le logiciel devrait te passer automatiquement en mode coordonnées dès que tu bouges l'image, soit il devrait griser cette option.



Ah non non, c'est vrai que c'est pas très clair, mais en fait la position s'applique aussi bien pour le bouton "aux coordonnées" (qui place l'objet où tu veux sur un calque), qu'à "Relatif à un objet" où là tu peux aussi positionner avec les coordonnées afin de créer des décalages.

Il s'agit bien d'un bug, on le voit pas dans la vidéo mais si j'inscris "-7" avec le clavier plutôt qu'en bougeant avec la souris, ça fonctionne lorsque je valide.
Un des nombreux bugs/soucis de MMF.
Et du coup je comprends si tu tombes jamais sur des soucis de ce style Monos si tu utilises seulement la moitié des fonctions du logiciel :F =>[]

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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Falco - posté le 05/02/2016 à 15:01:37. (19565 messages postés)

5 min que je pète un plomb avec MMF, je place une image à un endroit, elle reste à la même place !
Je pensais être fou, mais en fait non j'avais oublié qu'MMF c'était de la merde :

image

10 ans que le logiciel est sorti, on arrive encore à avoir des bugs tels qu'un "valider" qui ne s’effectue pas, ils sont impressionnants de professionnalisme chez Click Team, heureusement que j'ai payé 150 euros pour la licence, et 40 euros pour une "MAJ" en plus il y a 2 ans. :)

*In B4 Monos leur avocat officiel*

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 05/02/2016 à 13:11:28. (19565 messages postés)

Pas tous malheureusement, mais une bonne partie :P
Il y en a 3-4 dans le château qui ont des backgrounds de ce style, et puis les autres décors c'est ceux que vous connaissez déjà de la démo.

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Posté dans Forum - Lije - News

Falco - posté le 04/02/2016 à 18:45:43. (19565 messages postés)

Je trouve ça super beau ! Vraiment très propre, ça donne envie de le parcourir, bravo :)

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 04/02/2016 à 14:56:56. (19565 messages postés)

Oui tu lui as déchiré la shneck quoi, pas besoin de censure.

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Posté dans Forum - Plop ! Je vous rejoins enfin..

Falco - posté le 03/02/2016 à 21:51:38. (19565 messages postés)

La douleur maintenant je sais à quoi m'attendre, j'en ai fait 3 dont un pas mal grand sur l'avant bras. Pour l'instant je n'ai jamais eu mal, ça piquotte mais pas de quoi verser une larme :P
L’intérieur du coude c'est peut être là ou j'ai eu le plus mal oui, mais je suis pas très douillet donc ça allait.

Hâte de voir ton pixel art si tu le fais ! :D

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Posté dans Forum - Plop ! Je vous rejoins enfin..

Falco - posté le 03/02/2016 à 20:38:11. (19565 messages postés)

Citation:

Oui je comprends ; moi j'ai eu la chance d'avoir le matos donc j'ai pas attendu de commander des peaux de cochon, tu penses bien ^_^

Ça fait un moment que j'ai pas sorti l'attirail, d'ailleurs... Me ferait bien un pixel-art en tattoo, histoire de pas du touuuut me compliquer la tâche ! ^_^'



Ah génial ça :)
Du coup tu fais ça par passe temps ? C'était dur au début ou on prends rapidement le coup de main ?
Je me connais je serais vite tenter de commencer sur moi même... ahah

Un pixel art en tatoo ça serait top ! Moi depuis tout petit je rêvais d'avoir la triforce, du coup je l'ai fait il y a 2 ans et je regrette pas, mon plus beau tatouage <3

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Posté dans Forum - Plop ! Je vous rejoins enfin..

Falco - posté le 03/02/2016 à 20:18:03. (19565 messages postés)

Citation:

Les tatouages tu les dessine ? Tu les fait ? Les deux ? =]



Je les dessine, pour moi même :D
Mais j'ai en projet d'acheter le matos et une oreille de cochon pour m’entraîner haha, faut juste que je trouve le temps mais en ce moment j'ai pas mal de projets à boucler avant ça. x)

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 03/02/2016 à 19:44:09. (19565 messages postés)

Citation:

Nan mais ça va j'en suis pas à là quand même X)
Pis la dernière fois que j'ai pleuré je devais avoir 10 ans, je suis un BONHOMME merde.



J'avais dis comme toi la dernière foi... avant que je chiale comme une merde pour une pauvre meuf, devant elle, il y a 3 mois :F
En fait ca fait vraiment du bien, surtout quand t'es vraiment à bout, et que t'as pas pleuré depuis une dizaines d'années ouais.
Mais bon là je pense pas que ça nécessite vraiment de lâcher quelques larmes xD
N'empêche ta pote elle a l'air un peu space. Je la juge pas etoo mais elle fuit un peu les "problèmes" au lieu de les affronter.

Certaines potions de Mana IRL quand t'es en gros bad non franchement ça fait du bien :3
Mais faut le faire en compagnie de PNJ cool.
"L'abus de potion de mana est dangereux pour la santé."

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Posté dans Forum - Plop ! Je vous rejoins enfin..

Falco - posté le 03/02/2016 à 19:32:20. (19565 messages postés)

Salut mec !
J'ai checké ta présentation on partage pleins de points communs (films, tatouages, pixel art, séries, livres), cool de te voir ici alors, j'espère que tu t'enfuiras pas trop rapidement ! :D

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Posté dans Forum - Topic de l'amour

Falco - posté le 03/02/2016 à 16:47:51. (19565 messages postés)

J'ai pas tout suivis non plus, t'aurais pu choisir un autre prénom fictif que Yvonne c'est dur de se mettre dans l'ambiance là :F

Citation:

si je me débrouille bien, je pourrais peut-être finir comme mon cousin: dans un plan à trois avec des jumelles :bave



Loin de moins l'idée de discréditer ton cousin, mais le coup du plan à trois avec des jumelles j'y crois pas, c'est un vieux fantasme irréalisable, je vois mal deux soeurs coucher en même temps avec le même mec, sauf si elles viennent du Nord.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 03/02/2016 à 15:21:07. (19565 messages postés)

T'as encore salement XP ahah. Et tu t'es détachée de ton style manga c'est cool ça.
Tu fais quoi maintenant, toujours à ISART où t'es passée pro ?

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 03/02/2016 à 14:34:20. (19565 messages postés)

Ca va sinon ? Quoi de neuf depuis le temps ? Fais nous rêver avec deux trois dessins et un projet de jeu !

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 03/02/2016 à 10:13:38. (19565 messages postés)

Ne prends pas mal le commentaire de Yue, c'était pas dis méchamment mais plus sur le ton de l'humour :P
Honnêtement je suis d'accord avec elle, il est vraiment pas beau du tout ce filtre, tu devrais essayer de créer tes textures toi même à la main, car le dessin derrière semble joli mais la texture gâche un peu le tout, c'est vraiment dommage !

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 03/02/2016 à 09:52:24. (19565 messages postés)

Monos quand il s'agit de MMF... :feu

Ton extension là, elle est fonctionnelle à 100 % ? Elle gère les extensions natives, et celles que j'utilise pour mon jeu, notamment la gestion des maps en XML ?
Non, donc non, ce n'est pas possible. Dans les faits il y a possibilité oui en bidouillant le code source, en recodant toutes les extensions que j'utilise, et en brûlant 3 cierges tous les matins ça serait possible, théoriquement, mais dans les faits ça ne l'est pas, ça demanderait trop de travail extérieur de la part du type qui gère l'extension.
Donc me contredis pas si c'est pour ramener une information à moitié vrai ! :fache2

Edit : Okay je suis en train de refaire l'animation de course de Hald, après ça plus qu'un monstre à refaire et j'aurais finis, je retouche plus à rien après promis ! (enfin j'essaye :F)
Du coup ca au final ça m'a permis de mettre ma petite touche à moi, et de créer moi même quasiment toutes les animations du jeu, je suis content je pensais vraiment pas en être capable lorsque j'ai commencé le jeu, même si j'ai encore pas mal de chose à apprendre à ce niveau là.

Je vous montre un WIP, il y a encore du boulot au niveau du shading et deux trois détails :

image

Edit :

L'animation est terminé :

image


J'en ai profité pour faire un gif pour regrouper du coup le "nouveau" Hald, qui est donc désormais entièrement créé par moi même. :)

image

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Posté dans Forum - [Game Maker Studio] Coelacanth (A-RPG)

Falco - posté le 02/02/2016 à 18:54:24. (19565 messages postés)

D'accord, c'est tout à ton honneur alors, bon courage pour la suite ! :)

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Posté dans Forum - [Game Maker Studio] Coelacanth (A-RPG)

Falco - posté le 02/02/2016 à 18:07:11. (19565 messages postés)

Très original, très beau, j'adore ! Hâte d'en voir plus :)

Citation:

Le jeu sera orienté Point-and-Click, ou jeu d'aventure graphique pour les puristes. En effet RPG Maker MV intègre de base l'utilisation du pointeur. Vous allez pouvoir faire tout le jeu à la souris. Le but étant à terme de faire une version mobile.



J'imagine qu'il y a un projet de commercialisation derrière ?
Ca serait dommage de ne pas en profiter en tout cas, ton jeu s'y prêterait bien.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 02/02/2016 à 16:18:25. (19565 messages postés)

Merci beaucoup tu gères vraiment !
Du coup je me sens bien embêté parce que j'ai d'autres textes à traduire/corriger pour la suite du jeu.
Tu te sentirais volontaire pour faire ça ? Il y en a à peine plus qu'ici, encore une fois ça serait surtout une correction.

Si tu es d'accord on pourra parler rémunération lorsque le jeu sortira. Ca me rendrait beaucoup service en tout cas.

En attendant je vais déjà corriger cette partie là, encore merci !

Edit : Ok Zeus, j'ai corrigé ton problème de touches :)
Je voulais faire genre de rien et rien dire mais je suis trop honnête : je suis une sombre merde, c'est entièrement de ma faute pour ce bug là et non de la faute de MMF ; je n'avais pas créé de sprite pour les chiffres pour le système de dialogue, seulement le chiffre 7 et 0 car je les utilise à un moment dans le jeu, voilà pourquoi ça a affichait 0.
Vous pouvez m'insulter, c'est gratuit.

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Falco - posté le 02/02/2016 à 15:04:39. (19565 messages postés)

Ah d'accord ! Je vois alors, du coup c'est peut être plus simple que ça à corriger, je vais modifier ça.
Ca le fait que pour les touches directionnelles, ou comme pour Donut même avec les touches d'actions ?

Du coup j'en profite pour vous montrer la nouvelle animation d'attaque avec le système de combo mis en place :

image

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Falco - posté le 02/02/2016 à 14:26:21. (19565 messages postés)

Zeus : Dans le menu ?
J'ai essayé ça fonctionne chez moi c'est bizarre :
image
(y'a un décalage par contre, faut que je modifie ça.)

Du coup ça pourrait être lié à ce que disait Donut plus haut. J'utilise une extension de base pour gérer ça, mais avec cette daube de MMF ça m'étonnerait pas que ça fonctionne pas chez tout le monde.
Si tu confirmes, je vais devoir trouver une autre alternative, mais je crains de voir limiter certains touches du coup. :\

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Falco - posté le 02/02/2016 à 13:44:50. (19565 messages postés)

Oui c'est pour ça que je filtre un peu les critiques pour vraiment garder le nécessaire et ce qui ne chamboulerai pas trop de choses.
Là je suis sur le système de combat avec les deux animations, j'essaye de voir ce que ça donne et si ça modifie pas trop le gameplay, je garde.

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Falco - posté le 02/02/2016 à 12:52:35. (19565 messages postés)

Okay super alors j'attends tes listings concernant le anims à refaire et les phrases à corriger avec impatience ! C'est sympa, merci :)

Je m'occupe de corriger cet aprèm les soucis relevés.

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Falco - posté le 02/02/2016 à 11:45:36. (19565 messages postés)

Merci d'avoir joué :)

Citation:

-Certaines animations sont assez... rigides comparés à d'autres. C'est pas tout le temps homogène niveau qualité. Mais globalement c'est chouette.



Lesquels ? Je suis justement dans ma phase de refonte des vieux sprites, afin que tout sois homogène.

Citation:

-Je ne sais pas si l'anglais est de toi ou pas. Je vais supposer que c'est le cas. Donc ton anglais est rudimentaire la plupart du temps. Pour quelqu'un qui se dit "assez bon en anglais" comme il y a quelques pages, c'est clairement à revoir. Il n'y a même pas à jouer au jeu en fait, la page web et les descriptions Steam suffisent à voir que c'est clairement pas ton fort. Tu fais des tournures de phrases pensées en Français.



Avant tout, voici la phrase exacte que j'avais dis :

Citation:

d'autant que je suis une bille en anglais, mais j'arrive à comprendre facilement à l'écrit donc je m'en sors pas trop trop mal,



Juste pour clarifier, en suite, le jeu a été traduit par un américain vivant en France depuis 3 ans donc à part peut être une ou deux coquilles je pense que c'est ok à ce niveau là, il faudrait juste que je puisse avoir un ou deux beta testeur anglais afin de vérifier que tout sois ok.
Concernant la page web c'est effectivement de moi, n'hésite pas une fois de plus à me dire à quel endroit ça coince j'avais demandé l'avis à des anglais qui m'avaient dit que c'était plutôt bon mais si tu as des suggestions je suis preneur, comme je l'ai dis je suis loin d'être un crack.

Citation:

-Le méchant du début est super grand comparé aux autres. Ca m'a assez choqué personnellement.



On m'avait déjà fait la remarque, j'avais dis que c'est une raison à la fois scénaristique et au niveau du gameplay, comme il s'agit du méchant du jeu je préférais lui donner un physique très grand, afin que le dernier combat soit plus "epic", je préfère donc sacrifier le réalisme pour améliorer l'expérience de jeu.
Si je dis pas de bétise, ils ont fait la même chose avec Dracula dans Portrait of Ruin sur Nintendo DS.

Citation:

-Quand je saute, ça me donne l'impression d'être à une gravité similaire à celle de la Lune.



Je trouve pas perso, la gravité est calquée sur les Metroidvania 2D donc je pense que c'est normal, je n'ai eu aucun retour à ce sujet là de la part des joueurs.

Citation:

-Lorsqu'on attribue des points de stat, si on fait une mauvaise manip', il est impossible de reprendre le point (ou alors c'est un bouton que j'ai pas trouvé). C'est dommage.



Je vais voir ce que je peux faire.

Citation:

-Je suis vraiment pas fan du sprite et du look général du marchand. Bon après goûts couleurs toussa.



C'est un vieux sprite, il est fort possible qu'il passe aussi par la case refonte.

Citation:


-Quand on se fait toucher, on a un retour en arrière et je trouve que d'un point de vue animation c'est pas terrible. On a l'impression que tu fais juste un mouvement latéral du sprite, mais sans animation.



Même chose que le dernier point.

Citation:

-Quand on choisit la résolution, on a "Size 1; Size 2; Full" Ce serait bien de mettre la résolution pour Size 1 et 2 parce que sinon on sait pas du tout à quoi ça correspond exactement.



Dans le launcher ?
Je pense pas que ca soit important de préciser la taille, le joueur s'en fou, par contre je devrais nommer ça différemment oui, comme in game par exemple "X1", "X2" pour que ça soit plus précis.

Citation:


-Pour les panneaux en début de jeu, ce serait bien si ça pouvait s'adapter à la config choisie par le joueur. J'ai changé la plupart des touches pour une config avec laquelle je suis le plus à l'aise, et les panneaux ne montraient que la config par défaut.



J'ai testé pour être sur tu m'as mis le doute, parce que normalement les panneaux s'adaptent à ta configuration, donc je te confirme que oui c'est bien le cas :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

Bon je chipote pour la plupart, ceci dit le jeu est vraiment sympa et je me suis plus amusé que ce que je pensais. Je trouve pas que y ait un problème sur la portée des coups de Hald personnellement, je pense que c'est suffisant. Tout répond bien, c'est du bon boulot malgré les quelques points que j'ai souligné plus haut.
Bonne continuation!



Merci :)

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 02/02/2016 à 01:52:30. (19565 messages postés)

Si je l'ajoute en coup 2 c'est pas pour un simple changement de skin du coup 1, ça servirait strictement à rien, le but c'est d'ajouter une sorte de système de combo : si tu appuies sur la touche d'attaque à un endroit précis après le coup 1, ça envoi un coup 2 plus rapidement que si tu avais balancé deux coups 1. Effectivement ça rend bien visuellement et au niveau du maniement, mais ça modifie énormément le gameplay crois moi x)
Mais j'aime bien l'idée, on me l'avait déjà proposé, Zeus je crois.
Allez, je vais voir ce que je peux faire, c'est parti pour encore des heures d'animation :'(

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 01/02/2016 à 23:23:31. (19565 messages postés)

Ephy :

Citation:

En fait le but c'est de ne plus utiliser ces anciennes versions, d'où l’intérêt de refaire les nouvelles.



Du coup vous me faites douter, c'est vrai qu'après coup le coup Vertical ça rend pas trop naturel... mais y'a pas mal de jeux qui l'utilisent ouais, Zelda, certains Castlevania.
Erf, je serais dégouté d'avoir fait cette animation pour rien xD

Au pire je peux l'ajouter en tant que combo ouais, mais j'ai peur que ça change trop le gameplay, quelques jours avant la sortie je peux pas me permettre de trop chambouler.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Falco - posté le 01/02/2016 à 20:53:55. (19565 messages postés)

Balek de la bannière, il faut surtout qu'il désactive la neige là... déjà qu'on a été obligé de la supporter sans pouvoir la désactiver cet hiver.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 01/02/2016 à 20:31:27. (19565 messages postés)

Le fait que le coup soit Vertical plutôt qu'Horizontal change pas mal à ce niveau là, surtout pour les briques j'ai vu pas mal de joueur galérer à trouver la bonne position pour les détruire, là avec le coup Vertical y'a plus ce problème !
Content que ça t'ai plu en tout cas ! Merci d'avoir joué :)

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Posté dans Forum - Senia Arts

Falco - posté le 01/02/2016 à 19:48:38. (19565 messages postés)

Le Walter White il est fait uniquement au crayon ?
Putain GG, c'est juste... parfait, vraiment.

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Posté dans Forum - Inexistence

Falco - posté le 01/02/2016 à 19:25:45. (19565 messages postés)

En fait le but c'est de ne plus utiliser ces anciennes versions, d'où l’intérêt de refaire les nouvelles.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau de la fluidité !

Edit : Changement de page je reposte ici :

Avant :
image

Après :
image

Qu'en pensez vous ?
J'ai eu pas mal de retour sur le fait que la portée de Hald n'était pas très souple, et posait quelques petits soucis. J'en ai donc profité pour modifier cela.

Il me reste encore une animation pour Hald, un ennemi, et les retouches seront terminées, après je m'oblige à ne plus toucher au jeu jusqu'à la sortie, sinon je vais tout reprendre un par un me connaissant :P

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