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Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

falco - posté le 24/07/2009 à 21:39:04. (19572 messages postés)

J'aime bien.
Le atmosphère est bien roxor, il fait vraiment très pro.

Donc no critique pour ma part, je vois pas de défaut, tu as compris comment marchait le web design.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

falco - posté le 24/07/2009 à 01:52:12. (19572 messages postés)

Bah... Merci :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Labyboule [complet]

falco - posté le 23/07/2009 à 19:28:26. (19572 messages postés)

Je savais pas que Création était Canadien :F
En tout cas excellent le test xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Tutoriels - Effets de lumières et ombres avec Photoshop

falco - posté le 23/07/2009 à 01:30:31. (19572 messages postés)

Pas de souci Sriden, je te présenterai Spooky, tu verras IL est très gentil :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

falco - posté le 21/07/2009 à 23:55:24. (19572 messages postés)

Bwarf, moi j'ai participé au moins une bonne dizaine de fois sans jamais arrivé premier une seule fois :F
Toujours dans le classment malgré tout 8-)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

falco - posté le 21/07/2009 à 19:37:54. (19572 messages postés)

Bah personnellement moi pour ma part, j'étais pas au courant pour ces deux screens :doute2
Je sais pas si vous aviez fait beaucoup de pub ?

M'enfin 8 votants, c'est déjà pas si mal, si on compte les admins et tout les staff, c'est bien.

Citation:

Mais ça va être très dur à contrôler qui est légitime pour voter ou pas et ça demande de programmer quelque chose en plus qui ne sera peut être même pas utilisé.



Comme je l'ai dit, une simple requête, on test si le membre possède plus de 200 messages par exemple, si c'est pas le cas, il a pas accès à la page.
Ce truc se programme en 3 lignes de codes.

Enfin à vous de voir, moi je propose.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

falco - posté le 21/07/2009 à 19:24:39. (19572 messages postés)

Citation:

Ca serais trop long il y a 1 millions d'oniromanciens



Bien sur on va pas demander à tout Oniromancie de voter u.u
Celle ceux qui le veulent le font.

Citation:

1) Le vote du publique, n'empêchera pas le favoritisme.



Oui, m'enfin c'est plus dur de dire "Tout le monde fait du favoritisme", plutôt que "les admins font du favoritisme" :F

Citation:

2) A 99% le publique voteras comme le staff, et aura les mêmes yeux critiques.



Tu veut dire ils voteront comme le staff pour faire genre ?
Bah non car les votes seront justement invisibles, ils apparaitront seulement le Lundi matin.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

falco - posté le 21/07/2009 à 18:47:58. (19572 messages postés)

Citation:

Bof, faut bien qu'on bosse de temps en temps sur oniro et qu'on justifie notre grade. [/humour pas tapey)



Lawl
Bah rien ne vous empêche de voter aussi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

falco - posté le 21/07/2009 à 18:22:58. (19572 messages postés)

En fait je pense que TLN il est comme ça avec tout le monde, pas seulement avec toi :goutte

Autrement, je pensais à un truc, peut-être ça à déjà été proposé, mais pourquoi ne pas laisser les membres d'Oniro voter ?
Pour éviter les fakes, Nonor créé un système qui permet uniquement aux membres de plus de 200 messages par exemples, de pouvoir voter.

Pour le suspens, les votes ne sont pas affichés aux utilisateurs, mais seulement aux administrateurs. Et puis le Lundi matin, on affiche les résultats, avec le screen gagnant.

Je pense que ça éviterai pas mal de problèmes, parce que j'ai l'impression que le screen de la semaine, c'est source de nombreux débats, pourtant l'idée est très bonne à la base.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Tutoriels - Effets de lumières et ombres avec Photoshop

falco - posté le 21/07/2009 à 18:07:39. (19572 messages postés)

Citation:

À noter qu'il serait préférable de virer les persos avant de screener.. Edenté



Oui, j'ai oublié de le préciser :F

Citation:

ps à caractère trollien : Le doigt cay le mal,



Non le doigt cay le bien, c'est super pour mélanger deux couleurs entres elles.

Citation:

Plagiat, puis tes ombres ne sont pas aussi réaliste que nonor.



Bah si on prends en compte la surface de l'image, avec les sources de lumières en juxtaposition avec les différents éléments superposer tout en mettant en avant le facteur onirique de l'ambiance, on peut donc en conclure que mes ombres sont des plus réalistes qu'il soient 8-)
cherchez pas à comprendre

Citation:

Et c'est pareil pour photoFiltre ?Doûte



Heu, nan xD
Photofiltre c'est naze, changes vite ça :F

Citation:


EDIT: Juste un truc: Avec tout ces zolis neffets de lumière, ça donne quoi au passage en 256 couleurs? (le truc qui fait trèèèèèèèèèès mal).



Bah c'est forcément beaucoup moins beau oui, m'enfin ça reste sympa quand même.

J'ai oublié de le préciser aussi, toujours "exportation pour le web" depuis Photoshop pour exporter vos images, la qualité sera optimale ;)

Autrement merci pour vous avis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Tutoriels - Effets de lumières et ombres avec Photoshop

falco - posté le 21/07/2009 à 16:43:37. (19572 messages postés)

Citation:

Sympa sympa Sourit Ça pourra servir à certains Rire grinçant
Mes petites remarques :
Je pense que tu devrais plus te servir :
- des masques
- des calques de fusion
- des brushs
- de l'outil pinceau de manière plus précise pour, en plus des lumières diffuses, créer un éclairage un peu plus trancher.



Merci.
Pour les masques, je les utilisent quand je travail sur MOS, la j'avais un peu la flemme d'expliquer comment ça marche toussa :F
Pour lescalques de fusions, je vois pas trop comment je pourrais les utiliser plus que maintenant :p
Et les brush, bah le pinceau avec la forme de base me suffit amplement pour ce genre d'effets.

Sinon concernant la lumière diffuse, ouais, j'ai encore pas mal de choses à apprendre de ce coté la.

Mais bon c'est un tuto, on va pas commencer à citer tout mes défauts, ça va faire fuir les gens :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Tutoriels - Effets de lumières et ombres avec Photoshop

falco - posté le 21/07/2009 à 16:17:52. (19572 messages postés)

Ah mince, sur une image y'a une fenêtre MSN qui apparait :goutte

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

falco - posté le 21/07/2009 à 15:04:16. (19572 messages postés)

Citation:

Sauf que les ressources de Benben sont customs vu que c'est benben qui a créé les rescousses.




Toutes les ressources ont étés crées par quelqu'un, je ne crois pas en avoir vu se créer toute seule, donc en l'occurrence elles sont toutes customs, donc le rip n'existe pas !

OMG je viens de trouver la solution du légendaire débat sur le custom ! :F

-->[]

PS : GG quand même aux participants, c'était une belle semaine.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMF2] [Complet] Gambit Ball

falco - posté le 19/07/2009 à 23:37:16. (19572 messages postés)

Argh !
J'vais me préparer une dose de café et j'arrive :demon

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMF2] [Complet] Gambit Ball

falco - posté le 19/07/2009 à 16:14:35. (19572 messages postés)

Mouwhahaha, essayez toujours de battre mon score ! 8-)

Plus sérieusement, un jeu superbe, on se laisse facilement prendre au jeu une fois le gameplay assimilé. Et puis les graphismes du jeux sont vraiment sympa.

Moi j'adore :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Labyboule [complet]

falco - posté le 19/07/2009 à 15:54:35. (19572 messages postés)

Le tuto est très simple à comprendre, moi même n'étant pas doué en Anglais, je me suis débrouillé avec.
Au pire n'hésites pas à demander par MP si tu butes sur un truc ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 19/07/2009 à 15:17:30. (19572 messages postés)

D'accord, merci pour l'info Nonor. Je vais tenter d'essayer pour voir.

Citation:

Personne n'est jamais venu me demander ma licence, tout comme personne ne m'a jamais demandé ma licence Photoshop, After Effects, Premiere, 3DSMax, TVP Animation...
Ce genre de choses n'arrive que si tu en fais une activité professionnelle, et encore cela reste même rare, en fait.



Ah ?
Je me suis toujours posé la question...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Aëdemphia

falco - posté le 19/07/2009 à 02:44:58. (19572 messages postés)

Nonor, j'en profite pour demander conseil.

image

Comment tu fais par exemple sur cette map, pour donner plusieurs teintes globales, par exemples certains endroits sont bleus, d'autres verts, et ça s'incruste sacrément bien dans le décors.

Peut-être un effet de calque ?

En tout cas c'est toujours aussi joli, la différence entre les anciennes et nouvelles maps et carrément frappant.
Et puis super cette idée de démo, surtout pour nous :F

Allez, bonne chance pour la suite.

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

falco - posté le 17/07/2009 à 14:14:52. (19572 messages postés)

Ah ok, et heu, y'a un lien pour tester ? :F
Sinon ça a l'air super, j'ai envie de me faire le mode hardcore :demon

Ça aurait été sympa d'ajouter un système de score en ligne, super simple à faire avec moosock ^^

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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

falco - posté le 17/07/2009 à 00:28:34. (19572 messages postés)

Ben je suis pas forcément très bon, mais si Krosk veut bien, je suis toujours partant pour quelques dessins :F

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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

falco - posté le 17/07/2009 à 00:09:37. (19572 messages postés)

Ah super, le projet avance toujours !
Je me souviens plus si je te l'avais déjà dit, mais j'ai beaucoup aimé la première démo que tu as posté, c'est vraiment étrange, mais j'ai vraiment été attiré par ce jeu, peut-être la psychologie des personnages, ou l'histoire...

Ça m'est pas souvent arrivé pour un jeu amateur en tout cas ^^
Pour ce qui est des news, c'est super. Je trouve que la nouvelle carte est vraiment jolie, pas de défauts apparents...

Peut-être le contour noir trop brusque ?
M'enfin c'est vraiment du chipotage, moi elle me convient parfaitement ainsi.

La map du port est très bien réalisée, t'as un sacré talent pour le mapping. De même pour la seconde map avec l'effet de lumière, très attirante.

Peut-être une date approximative pour la prochaine démo ?

En tout cas bonne chance pour la suite, je reste à l'affut pour une prochaine news :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

falco - posté le 16/07/2009 à 23:49:44. (19572 messages postés)

Citation:

Ya deux noob qui poste n'importe quoi, faudrait viré leur screen -.-'

Sa m'enlève l'envi de participé ces enfantillages et surtout sa retire totalement la crédibilité du forum..., et dire que je préparais ma map... m'enfin sans commentaire...



Remercies nous, comme ça au lieu de passer ton temps dans la section screen de la semaine à poster ton 154698 remake de ta première map, tu va maker tranquillement !

Autrement désolé pour la petite blague, l'occasion était trop bonne, et puis c'était la première fois, promis, je recommencerai plus :demon

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Posté dans Forum - Speedpainting et illustrations. [Up en bas de page-attention beaucoup d'images]

falco - posté le 15/07/2009 à 22:14:30. (19572 messages postés)

J'aime bien la colo. Si j'étais pas aussi flemmard, je crois que j'aurai essayé la colo sur un grand format, mais j'ai déjà bien la flemme en 800*600 alors bon :F

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

falco - posté le 13/07/2009 à 13:11:51. (19572 messages postés)

Erf, je me voyais un peu mieux placé, m'enfin c'est déjà pas mal =)
Très belle semaine en tout cas.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

falco - posté le 10/07/2009 à 23:45:18. (19572 messages postés)

Toujours l'un de mes projets RPG Maker préféré. Je vous le conseille, perso moi je l'ai terminé deux fois, et je m'en lasse toujours pas :)

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Posté dans Sorties de jeux - Croix Celestes

falco - posté le 10/07/2009 à 23:15:05. (19572 messages postés)

Cool ! :)

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

falco - posté le 09/07/2009 à 10:43:42. (19572 messages postés)

Roh, t'aurais put au moins nous donner une p'tite vidéo, ou nous parler de l'avancement :F (surtout que je sais qu'il y a du neuf 8-) )

Sinon j'ai voté.

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

falco - posté le 05/07/2009 à 21:03:16. (19572 messages postés)

Citation:

euh non ça c'est pour moi, plutôt avec ça :



Bof, y'a que celle du milieu qu'est limite potable je trouve :F

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

falco - posté le 05/07/2009 à 20:07:00. (19572 messages postés)

Ouais sinon il existe les boites de nuit.

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

falco - posté le 05/07/2009 à 10:43:28. (19572 messages postés)

D'ailleurs c'est quand qu'on connait le gagnant du concours de shoot ?

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

falco - posté le 02/07/2009 à 11:15:46. (19572 messages postés)

J'aimerai bien vous filez la vielle démo de Castlevania, mais elle est vraiment pas longue... :/

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Posté dans News - Making Show!

falco - posté le 01/07/2009 à 22:24:37. (19572 messages postés)

Merci de m'avoir newsé ^^
J'aime beaucoup le jeu de KP & Stuart. Et je connaissais pas Alone: Cold Winter, mais il a l'air de roxer du poney, dommage que j'y connaisse rien en Allemand.

Chouette news en tout cas ;)

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Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

falco - posté le 30/06/2009 à 00:45:41. (19572 messages postés)

RESPECT

Par contre, ces bugs qui apparaissent à mon insu m'embête bien.
De toute façon, j'ai prévu une nouvelle version du jeu, maintenant que je n'ai plus de limite de temps, je vais pouvoir m'y pencher tranquillement.

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Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

falco - posté le 29/06/2009 à 22:53:53. (19572 messages postés)

Citation:

EDIT : C'est vraiment obligé de se faire dézinguer par les gros qui envoie du boudin la ?!



Le premier tir ?
Restes collé contre le mur sans bouger, et esquives au dernier moment, les boules ne vont pas vite au début.

Mouss : Oui, j'ai bien amélioré la durée de vie :)
Autrement, essayez de battre Zim, il a réussit à atteindre les 95 000 !

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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

falco - posté le 29/06/2009 à 22:51:05. (19572 messages postés)

Heu, j'ai pas tout à fait compris la (4 heures de sommeilles c'est p'tet pas le meilleur remède en passant :F) y se passe quoi ? Kaliban c'est finit ? o_O

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Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

falco - posté le 29/06/2009 à 02:04:20. (19572 messages postés)

Citation:

Ah je vous rassure, ce n'est pas un type seul mais un studio à la limite du professionnel avec déjà quelques projets commerciaux.



Bwarf, alors je trouve ça pas très sympa de leur parts de venir participer à un concours amateurs fais par des p'tits gars la plus parts du temps seuls, et sans énormément de compétences :/

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Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

falco - posté le 29/06/2009 à 01:35:50. (19572 messages postés)

Citation:

Niveau concurrence, c'est surtout de LUI qu'il faut se méfier.



Roh l'enfoiré ! :hurle
Le mec il a fais ça en deux jours, normal :F

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Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

falco - posté le 28/06/2009 à 23:54:59. (19572 messages postés)

C'est que la concurence est rude... :doute2
Allez, je test.

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

falco - posté le 28/06/2009 à 03:32:01. (19572 messages postés)

Sinon Sriden, t'as une cam ? :F

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Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

falco - posté le 25/06/2009 à 11:20:28. (19572 messages postés)

Ah d'accord.
Bon et bien je l'enverrais demain à cette adresse alors ;)

Edit :


La nouvelle version de Destiny est disponible !
Les nouveautés :

- La plus parts des bugs cités ont été corrigés
- Le parcours à été modifié
- La difficulté à été énormément modifié, le jeu est désormais beaucoup plus facile au début (trop ?), et se joue plus sur la durée, que sur la survie
- Le design de la page des scores à été modifié
- Un faille qui permettait d'ajouter votre propre score sans passer par le jeu à été modifié (merci à Heandel le hacker :F)
- Le jeu fais 1 MO de moins (j'ai pas trop compris pourquoi m'enfin bon xD)


Sachez aussi que la première version est désormais obsolète, vous ne pourrez plus envoyer vos scores avec. par contre, vos scores actuels ont étés gardés, toute fois, je vous conseille de réessayer le jeu, vous pourrez faire bien plus désormais =)

Voila, j'espère que j'ai rien oublié, n'hésitez pas à me le dire ;)

PS : le lien est toujours le même, mais pour les gros flemmards :
http://rpgmakerabsolu.e3b.org/Destiny.rar

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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