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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Falco - posté le 20/07/2020 à 01:45:09. (19565 messages postés)

Je propose le thème Château !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 18/07/2020 à 23:11:57. (19565 messages postés)

Citation:

Bon le commentaire sur les dégénérés je m'excuse c'était déplacé. Je réagissait surtout au troll de Flaco qui vraiment aurait mieux fait de s'abstenir pour le coup.



Et je te retourne le compliment, si t'es pas capable d'utiliser ton cerveau correctement pour pouvoir comprendre un univers auquel tu n'as même pas joué, et pour lequel tu méprises les gens qui y jouent, peut-être que je t'aurais épargné le troll et aurais réagi un peu plus intelligemment à tes propos, là pour le coup tu ne méritais pas plus.

P'tin, il m'a gonflé lui, il se prend pour qui.

In b4 Nemau qui va venir me dire que c'est pas bien

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 18/07/2020 à 22:22:44. (19565 messages postés)

Citation:

Ben tu vois, ce genre de commentaire c'est exactement ce qui me fait penser que les gens qui aiment TLOU2 sont des dégénérés. Genre ça y est si on aime pas la violence de suite on est une tafiole. Mais putain Falco ça te ferait mal au derch que y ait des gens qui n'adhèrent pas au modèle de violence et de tromperie de ce genre de jeu, sans que ça fasse d'eux des personnes "trop fragile" ?



Ouais mon propos était clairement déplacé et loin dans la connerie. A vrai dire, c'est à peu près le même niveau que les tient ces deux derniers messages, à la différence que je trollais contrairement à toi, et c'est ça qui est grave, mais content que ça t'offusque, ça permet de te montrer ce que les gens vont penser de toi après ça!

Au passage j'ai jamais joué à TLOU, je donne juste mon avis sur le fait qu'un jeu ou un film puisse se permettre d'aller loin dans le trash si c'est dans sa direction et que c'est pas gratuit, sans qu'un clampin débarque pour dire que c'est un jeu pour dégénéré.
Mais franchement après avoir lu ce genre de chose :

Citation:

Ben tu vois, ce genre de commentaire c'est exactement ce qui me fait penser que les gens qui aiment TLOU2 sont des dégénérés



J'ai clairement pas envie de débattre plus, ça prouve un réel manque de réflexion, et j'ai pas franchement de temps à perdre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 18/07/2020 à 21:53:42. (19565 messages postés)

Citation:

Ben écoute Kenetec ça me gène un peu que tu fasses l'apologie d'un jeu qui te force à torturer et à tuer des gens "pour le bien de l'histoire". Tu as regardé les deux vidéos que j'ai posté ? Tu en penses quoi ? Ta réponse à ces deux vidéos c'est "je vois pas de quoi tu parles", vraiment ?



WTF c'est l'esprit même du jeu, aborder des thèmes difficiles, déranger le joueur, en quoi c'est malsain si c'est un parti pris et qu'il est maîtrisé et en accord avec le thème du jeu ?
Si t'es trop fragile pour ce genre de jeu après c'est ton problème :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Falco - posté le 16/07/2020 à 22:47:28. (19565 messages postés)

A Montréal aussi, si tu commandes un Hamburgeur Steak... tu te retrouves juste avec le Steak !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 15/07/2020 à 15:09:58. (19565 messages postés)

Oui je dis pas de ne pas enlever les stats, surtout si ils ont sont liés avec les Runes, mais plus d'agencer ça différemment parce que là c'est dur de savoir ce qui est intéragible, ce qui ne l'est pas, etc... :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 14/07/2020 à 17:03:28. (19565 messages postés)

Citation:

Dans le menu de Qb!k, t'as 4 ( 3 si tu comptes la fenêtre des runes comme étant une seule ), soit moitié moins que le tiens, et toute les infos sont beaucoup plus aérées, donc ça reste lisible :)



Je dis pas que c'est illisible, je dis juste qu'au premier abord c'est pas facilement clair, et je te garantis qu'un joueur qui découvre ce menu pour la première fois manette en main va prendre un moment pour réfléchir et comprendre ce qu'il doit faire, ce qu'il peut faire, quoi et lié à quoi.
C'est pas très grave, on a joué pendant des années à des jeux où les menus étaient horribles, mais quitte à faire, autant rendre les choses plus facilement accessibles et compréhensibles rapidement si on en a la possibilité :)
Ca peut paraitre de rien mais parfois des tous petits détails font la différence.
Quand j'ai refait le menu d'Inexistence les joueurs ont tous dis "pas besoin il marchait très bien ce menu", pis une fois qu'ils ont testé la nouvelle version "ah ouais ok c'est le jour et la nuit" !

Citation:

Après, je sais que c'est ton métier, et que t'as pas mal bosser sur le principe, mais c'est pas pour autant que ça marche pour tout le monde ^^.
Typiquement, la plupart des menu récent d'Ubi, je les trouve à gerber tant c'est chiant à utiliser ( un curseur quand tu utilise une manette, sérieusement ? ), alors que si ils continuent à faire ce genre de menu, c'est que ça doit un minimum marcher.



Rien ne fonctionne pour tout le monde, il n'y a aucune valeur sure dans la vie, et encore moins en UI (même si là pour le coup on parle plus de UX que de UI) mais le but c'est de trouver un meilleur compromis niveau accessibilité pour le plus de joueurs possibles.
Les menus des jeux Ubi sont pas forcément une référence, je peux te donner largement mieux en terme d'exemple d'UI :P
Et tu as raison pour le curseur, totalement d'accord avec toi.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 14/07/2020 à 15:55:15. (19565 messages postés)

Citation:

Justement, je trouve qu'en imposant plus de touches pour avoir ses infos, c'est plus lourd qu'imposer plus de "concentration mentale".



Je te garantis que non, tant que tu restes raisonnable, et que tu conçois tes menus logiquement.

Je pense être pas mal informé sur le sujet :P
D'ailleurs le menu d'Inexistence était comme ça au début, plein d'infos affichées au même endroit, sans aucune logique.
Même si visuellement c'était pas moche, c'était un enfer en terme d'ergonomie et de prise en main, avec peu d'indications visuelles, et rien d'instinctif pour le joueur.
J'ai refait le menu, et les réactions ont été unanimes, c'est largement plus agréable et facile d'accès :

AVANT :
image
APRES :
image

Ca se voit peut-être pas forcément comme ça visuellement, mais suffirait d'anayser le comportement des joueurs (ce que j'ai fait pendant des années concernant les menus de jeux :P) pour voir à quel point c'est plus facile d'avoir quelque chose dans ce style là.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 13/07/2020 à 22:38:52. (19565 messages postés)

Citation:


Clairement pas d'accord.
Rajouter un menu en plus, je trouve ça vraiment lourd, surtout que les stats, c'est que de l'affichage, on peut pas interagir avec, donc séparer les stats des runes, je vois vraiment pas l’intérêt :/.



Tu vois pas l'intêret pourtant tu pointes toi même le problème :
- Pourquoi nommer une section qui n'affiche pas uniquement les infos d'ou est tirées le nom mais également d'autres choses en plus.
- Si un des menus n'est pas intégrable, à quoi bon le mettre juste à coté et avec le même visuel qu'un autre qui lui l'est à part perturber le joueur ?
- Pour toi, afficher une section en plus dans un menu afin d'aérer le HUD et afficher moins d'informations superflues aux joueurs c'est lourd ?
Tu te trompes totalement, le principe d'un menu c'est pas d'avoir le moins d'options possibles, c'est d'être le plus précis et permettre aux joueurs de retrouver les informations qu'il veut directement en minimisant les efforts.

Apres si les statistiques changent avec les Runes, il est tout à fait possible d'afficher les deux, mais il faudra le faire d'une façon différente de celle actuellement et les séparer.

Après rien de dramatique en soit, c'est juste des pistes d'améliorations.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 13/07/2020 à 21:34:55. (19565 messages postés)

A mon sens il faudrait rendre le fond moins visible, avec un fond noir transparent ou peu importe, mais il faut vraiment que le joueur focus son oeil uniquement sur le menu puisque les autres eléments ne sont pas importants.

Sinon je comprends pas trop comment le menu fonctionne, quand tu es sur la partie Runes, ça affiche les Runes, et les stats, c'est ça ?
Je trouve pas ça logique et un peu perturbant... Je pense que de base il faudrait afficher les statistiques et informations, et gérer les runes dans une partie à part.

Et d'un point de vue visuel, je trouve ça bizarre que les slots du menu sortent du HUD des PV/PM, puisque selon moi ils n'ont pas à être liés, mais ça c'est clairement du chipotage :F

Sinon c'est joli graphiquement.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 12/07/2020 à 20:12:23. (19565 messages postés)

L'avantage de Dropbox c'est que tu n'as rien à faire, c'est ton dossier de jeu qui se sauvegarde automatiquement avec un système de versioning, et tu peux récupérer tes informations ou tu veux, quand tu veux, travailler sur plusieurs PC différents... perso c'est inconcevable pour moi de nos jours de développer un jeu sans ça.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Falco - posté le 12/07/2020 à 19:49:10. (19565 messages postés)

Citation:

Bref, tout ça pour dire, en gros, que sauf si je suis vraiment malchanceux et que je perds encore toutes mes données suite à un crash ou à un vol d'ordi, ce projet devrait en toute logique voir son développement mené à son terme.



Si t'avais du nous donner 5 euros à chaque fois que tu as dis ça, on serait tous riche, et toi très pauvre :F
Blague à part, pourquoi tu utilises pas dropbox? C'est gratuit et ça te permet d'avoir toutes données sauvegardées facilement sur un cloud.

Je te le souhaite en tout cas, après je t'avoue que je suis moins fan de celui là que ceux que tu as présenté par le passé, j'ai vraiment du mal avec ce genre de graphisme trop minimalisme.
Mais bon courage quand même !

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Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

Falco - posté le 09/07/2020 à 21:11:25. (19565 messages postés)

Citation:

Mais la raison principale pour moi, c'est la sécurité (pour une fille du moins).
J'ai pas envie de témoigner, c'est pas le but du topic. Mais je préfère payer plus cher et ne pas stresser du voyage.
En défaveur des trains, c'est plus flippant dans le RER à certaines heures sur certains tronçons, je te l'accorde.



Je sais que l'expérience personnelle ne vaut pas grand chose blabla, mais ayant pris sans exagérer pas loin de 150 blablacar, je n'ai eu AUCUN soucis.
Le pire que j'ai pu avoir, c'est le conducteur qui connaissait par coeur les routes de montagne et qui roulait comme un pilote de rally, j'ai bien failli vomir à chaque virage, mais c'est clairement le pire :F
Les problèmes restent très rares, t'as un système d'avis pour facilement faire en sorte que les perveurs ou autres finissent par vite être blacklisté, suffit de choisir un blablacar qui a des avis positifs et y'a pas de raisons qu'il y ai des soucis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

Falco - posté le 09/07/2020 à 20:03:02. (19565 messages postés)

Citation:

Confort, clim, vitesse et possibilité de bosser en train sont des raisons pour lesquelles je continuerais de le garder dans mon budget. Après les prix dépendent énormément de tes abonnements, destinations et autres.
Mon ptit luxe, c'est que je prends la 1ere classe quand elle est à 5 euros de plus parce que mon dos est devenu sensible à certains wagons mal foutus de 2nde classe 8/



Confort on est largement aussi bien dans une voiture, vitesse ca dépends des endroits mais pour Annecy Besançon que je faisais tout les week end c'était 3 h en voiture, 5 h en train !
Si y'a pas de trajet direct, c'est vraiment la lose :(
Clim normalement toutes les voitures ont une clim maintenant :P

Par rapport à l'écologie je sais pas trop, le covoiturage c'est quand même bien pratique dans ce sens là.

En tout cas rien que le budget est à mon sens l'argument numéro 1, entre payer 30 balles pour un Besancon Paris et un 150 euros, mon choix est fait, quitte à faire un heure de plus.
D'autant que les retards de train sont pas une légendes, quand je travaillais à Lyon à une époque, je devais prendre le train deux fois par semaines, un jour sur 3 il y avait un gros retard.

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 09/07/2020 à 17:02:53. (19565 messages postés)

brikou a dit:


Il y a le youtuber The Reg qui fait une rétrospective de chaque album de Tintin et des adaptations. On en apprend pas mal sur le contexte de création de chaque histoire :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Tu m'as trouvé une occupation pour la journée ! Merci ! :D

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Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

Falco - posté le 09/07/2020 à 02:31:57. (19565 messages postés)

Pas que ça me concerne parce que je suis un peu loin (et de toute façon y'avais peu de chance que je vienne :F) mais juste pour rebondir, a moins qu'il y ai eu un gros changement en France (peut-être lié au Covid), mais le train c'est clairement devenu obsolète non, avec le covoiturage?
Ca doit faire 8 ans que je suis pas monté dans un train, le covoiturage c'est clairement 10000x mieux, et 3-4x moins cher.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Falco - posté le 09/07/2020 à 02:27:12. (19565 messages postés)

Désolé Nonor, je pars sur un autre sujet, je déteste faire ça en plus quand quelqu'un a lancé une discussion juste avant...

Je me demandais si quelqu'un avait joué à A Plague tale innocence ? C'est un bon jeu ?
J'ai un entretient avec le studio cette semaine, donc je pensais peut être me faire le jeu avant, ça peut toujours être utile.

Edit : Mais pour rebondir sur tes messages, tu m'as donné envie de me faire le jeu Star Wars !

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 08/07/2020 à 19:43:12. (19565 messages postés)

Me suis toujours demandé en quoi c'était raciste ce principe d'accent?
Je veux dire, quand la doubleuse de Penelope Cruiz doit imiter l'accent Espagnol pour coller au personnage ça choque personne.
L'accent ça fait parti de la culture non ? Si je regarde un film avec un Chinois et qu'il parle avec un anglais ou un français parfait, ça risque de bloquer quelque part.

Après je pense que par un soucis de cohérence, faudrait que le doubleur soit du pays en question, afin de ne pas forcer l'accent et le faire le plus juste possible.

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 08/07/2020 à 17:14:57. (19565 messages postés)

J'espère que tu parles uniquement de Tintin au Congo et non de tous les autres, parce qu'on va pas du tout être copain ! :fache1

Pour Tintin au Congo de toute façon je crois qu'il est pas super. Pour être honnête j'ai beau être fan et les avoir lu des dizaines de fois (même celui au Pays des Sovietes) Tintin au Congo est celui dont je me rappel quasiment plus du tout.
Même petit avec un regard innocent je le trouvais pas ouf.

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Falco - posté le 08/07/2020 à 14:44:49. (19565 messages postés)

Moi ça me donne vraiment envie !

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 07/07/2020 à 20:48:51. (19565 messages postés)

Citation:

Avec moi tu accepterais ? <3



Tu viens de dire que tu faisais 1m90 pour 90 kilos, si c'est pour que tu prennes toute la couette non merci :F =>[]
A titre d'exemple j'ai dormis avec Nanaky la première fois que je l'ai vu... :F
Mais aucun soucis, je le considérais déjà comme un pote.

Sinon ok totalement d'accord avec le reste !

Citation:

Quid de la frustration de ne pas pouvoir copuler avec elle ? :pense (quoi que, avec ton physique tu ken qui tu veux quand tu veux, donc je suppose que tu aurais plus de faciliter à supporter une nuit sans ken :D)



Ah bah oui, je sais pas si c'est lié à mon activité sexuel ou quoi mais encore heureux que je peux passer une nuit avec une fille jolie sans ken, l'inverse me paraîtrait même vraiment surprenant oO
J'espère qu'en règle général l'être humain sait calmer ses pulsions pour ne pas en arriver à ce stade!
De mon coté je différencie totalement le fait de dormir avec quelqu'un avec l'acte de coucher avec, c'est vraiment deux choses différentes absolument pas liés et il est tout à fait possible de faire l'un sans faire l'autre.

De toute façon en règle général je suis pas du genre entreprenant, même quand je dors avec une fille qui me plait et pour laquelle il y a eu des échanges et un rapprochement avant, je ne tente jamais en premier, j'attends la plus part du temps que ça soit la fille qui fasse le premier pas et montre qu'elle est intéressée.
Pas forcément pour une question de faire bonne figure ou quoi, c'est surtout que j'aime pas me faire recaler et j'aime pas faire les choses de travers, et qu'il y a une part de timidité dans tout ça aussi :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 07/07/2020 à 19:25:23. (19565 messages postés)

Citation:

En fait, demande à tes amies si elles accepteraient de partager un lit avec un homme hétéro qu'elles connaissent à peine (même si c'est l'ami d'un ami), s'il n'y a personne d'autre dans la chambre et à plus forte raison dans la maison. À l'inverse, je ne crois pas que beaucoup d'hommes hétéros verraient un problème à partager un lit avec un homme homo, à part bien sûr les types vraiment homophobes.



Mais qu'est-ce que tu nous chantes encore là ? :p
Je comprends pas du tout ou tu veux en venir avec ton exemple, pour commencer que ça soit avec un homme hétéro ou non, j'ai des doutes que la plus part des gens acceptent de dormir avec quelqu'un qu'ils connaissent à peine ou pas, très clairement.
Personnellement j'aurais vraiment du mal à dormir avec un homme que je connais à peine, qu'il soit hétéro ou gay.
J'aurais aussi du mal avec une fille, mais je pense que j'aurais plus de facilité, sans y voir quelque chose de sexuel évidemment.
J'imagine qu'il y a une explication à ça, mais c'est pas le débat.*
Ensuite il faut prendre en compte la génétique, une femme qui dort avec un homme malheureusement si l'homme décide d'être violent, il a plus de chance de prendre le dessus, contrairement à deux hommes ou il y a une question de parité, même si la génétique aussi peut faire en sorte qu'un individu puisse être bien plus costaud qu'un autre du même sexe.

Donc ton exemple ne tient pas la route et ne défend rien, si on part du principe que les hommes sont en général des prédateurs sexuels, qu'il faut se méfier, etc... (ce que je suis tout à fait prêt à entendre et à accepter, comme je l'ai dis avec tout ce que j'entends dernièrement, mon point de vue se place du coté des féministes de ce coté là), il faut également admettre que c'est le cas pour les homos. Sauf si on me dit que les homos ne sont pas des hommes, mais là ça serait clairement très homophobe, j’ose espérer que tu ne me sortiras pas ce genre d'argumentation.

On peut pas toujours se placer du coté des biens-pensées, à un moment il faut accepter les revers de nos pensées, même si ça va pas dans son sens.

*J'ai un peu réfléchis à ça et je me suis rendu compte qu'en fait de mon coté c'est une question de gout.
J'aurais plus de facilité à dormir avec quelqu'un qui me plait physiquement, donc si une fille n'est pas à mon gout ca m'embêterais de dormir avec elle (en partant du principe que je ne la connais pas.)
Tandis que je trouverais ça moins désagréable si elle me plait, sans y voir aucune intention sexuel.
Et donc comme j'ai aucune attirance pour les hommes, j'aurais aussi du mal à dormir avec un mec que je connais pas ou peu.
Je pense que c'est pas mal discriminatoire, mais je sais pas ou me placer, le sujet est délicat ce genre de cas n'arrive jamais de toute façon !

Par contre j'ai aucun problème à dormir avec fille/homme si c'est des amis à moi, peu importe l'attirance!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 06/07/2020 à 17:25:11. (19565 messages postés)

Merci beaucoup pour ce retour, ça fait vraiment du bien de voir que tu as pris du plaisir à y jouer, vraiment !
Il y aura une update pour la version Switch ou je corrigerais les quelques défauts cités, notamment améliorer certaines hitbox, et les petits bugs à droite à gauche!

Citation:

Ça et les backgrouds. J'espère que ça ne te dérange pas si éventuellement je venais un jour à les riper :F



Pas besoin, ils sont dans le dossier du jeu, non protégé ! Tu peux les réutiliser comme tu veux, par contre attention certains background proviennent de pack graphique que j'ai acheté.
Mais pour ceux que j'ai crée il y a aucun soucis. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 06/07/2020 à 16:25:02. (19565 messages postés)

Citation:

Et surtout cet épisode de l'évêque, Arthur décidant de dormir par terre (peur de se faire sauter dessus : comme toujours les homos sont présentés comme des maniaques du sexe prêts à sauter sur tout ce qui bouge).



Pourtant ça choque personne quand c'est l'image que l'on donne de l'homme hétéro vis à vis des femmes, non ? Un prédateur sexuel qui saute sur tout ce qui bouge, donc pourquoi ça serait choquant et dérangeant de dire ça quand l'homme en question est homo, et pas quand il est hétéro? Jusqu'à preuve du contraire, dans les deux cas il s'agit d'un homme ?
Je remet pas en question l'attitude des hommes en général, malheureusement je me place du point de vue des féministes de plus en plus à ce niveau là, attristé par tout ce que je lis et vois... par contre je pense que si on prends une position, il faut l'assumer jusqu'au bout et pas uniquement quand ça nous arrange, donc dire que les homos veulent sauter sur tout ce qui bouge me choquera pas plus que dire que les hommes sautent sur toutes les filles qu'ils croisent... qu'en penses tu ?

(Sinon je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais c'est plus fun d'essayer de trouver des failles :F)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Galerie - Article supprimé

Falco - posté le 03/07/2020 à 17:36:01. (19565 messages postés)

xDDD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Falco - posté le 02/07/2020 à 23:48:32. (19565 messages postés)

Une ébauche de dessin pour un personnage de mon prochain projet !

image

Vous en faites pas je suis bien conscient et lucide quant à mon niveau loin d'être bon, je vais bien évidemment recruter des artistes pro pour les Artworks officiels... mais j'ai toujours aimé designé moi même mes personnages pour mes jeux :P
Je suis quand même assez satisfait de celui là.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Scripts - Rpg Maker XP.Ace 2.34

Falco - posté le 02/07/2020 à 21:41:27. (19565 messages postés)

Je suis surtout curieux de voir ce que ca a apporté niveau performance sur ton projet Nanaky, parce que chez moi ça ramait pas mal sur mon gros PC :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 02/07/2020 à 00:16:39. (19565 messages postés)

Citation:

Du coup j'ai finit en à peu près 3h d'après Steam.
J'ai découvert 100% de la carte, mais il me manque toujours 1 morceaux de puzzle, il me manque aussi la dernière arme, la dernière armure, et la moitié des accessoire xD.
Sinon, comme d'hab c'est cool, voir très cool :D.



Hésite pas à demander si t'as besoin d'aide pour les trouver :)

Citation:

Petit bug trouvé, quand tu te fais taper sous l'eau, tu peux pas retaper tant que t'as pas touché le sol ( mais tu peux bouger normalement ). J'ai l'impression que c'est pas que dans l'eau mais j'ai un doute.



Oui ce bug arrive parfois, même sur la terre ferme, j'ai jamais réussis à le corriger (bon j'ai jamais trop investigué parce que c'est pas hyper grave :P), faudrait que je m'y penche à nouveau !

Citation:

Un message de validation / une jauge à remplir pour skipper les cinématique ça serais cool ><.
J'en ai skipper deux sans faire exprès, la première c'était l'intro, donc pas trop grave, la seconde c'était l'arrivé au château, que j'ai pas pu revoir du coup :/.



Totalement d'accord, je vais ajouter ça :P

Citation:

'attaque en l'air qui s'annule totalement quand on touche le sol, c'est un peu perturbant, bien souvent j'me suis fait touché parce que j'ai sauté pour toucher le mobs ( surtout les Slimes et les Chauve-Souris ), mais j'ai retoucher le sol avant que mon attaque ne touche, du coup j'me prend le coup :/
De mémoire c'était pourtant pareil dans les anciens Castlevania, pourtant ça m'a jamais autant gêné



Hum... je sais pas trop, je pense quand même que c'est bien que touche le sol après un saut annule l'attaque.
Mais c'est vrai que ça peu être frustrant pour le joueur... je sais pas trop.

Citation:

Un petit peu dommage que Dark Hald n'ai pas les même compétences que le joueur, ça aurait pu être sympa ^^

.

Il a la grosse epée, la magie, et les esquives, comme le joueur, c'est presque la totalité :P

Citation:

C'est normal la roulade / super vitesse sous l'eau ?
De plus la roulade permet de pousser les caisses plus vite, c'est assez drôle xD



Yes c'est normal :P

Citation:

Comme dit Qb!k, j'ai l'impression que la portée est courte, c'est bizarre.



Je vais remédier à ça !
Merci pour ton compte rendu :)

Citation:

Yay !
image

Au total, 10 heures pour finir trois parties à 100% (version 2.2) :



Wow, tu t'es gavé ! 10 h c'est énorme, bravo en tout cas :P

Citation:

- Partie 1 en normal : C'était un peu dur au début, puis j'ai ressenti un pic de difficulté énorme dans la grotte. Il me fallait beaucoup de coups pour battre les monstres et avec le système de collision qui nous fait parfois "rentrer dans les ennemis", à chaque affrontement il y avait un gros facteur risque que je me prenne un minimum de dégâts. Avec en plus le poison qui faisait fondre ma vie en 30 secondes. Du coup je suis resté aux alentours du premier point de sauvegarde et j'y retournais dès que j'étais en mauvaise position pour pas perdre ma progression. J'ai passé pas mal de temps comme ça à faire des allers retours et à explorer petit à petit en recombattant tous les ennemis sur le chemin. Résultat j'avais plein d'xp et de fric (et peut-être aussi que j'ai gagné en skill vu que je me suis beaucoup entraîné sur les monstres de la zone). J'ai acheté direct l'épée d'or et les compétences épée légendaire et économe et après j'ai complètement roulé sur tout le jeu xD C'était pas hyper satisfaisant car je battais tous les boss sans regarder en utilisant la grosse épée à répétition et en utilisant plusieurs super potions dès que ma vie allait mal. J'ai tout exploré et trouvé tous les équipements pétés donc j'avais toujours une grosse marge de stats comparés aux ennemis et aux boss. J'ai fini le jeu au niveau 24, puis j'ai farmé jusqu'au niveau 27 pour obtenir toutes les compétences.

Partie 2 en difficile : C'est la partie sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir, même si ça restait un peu trop facile. J'ai eu aucun moment de farm. J'ai exploré la map avec un rythme normal et j'ai retrouvé tous les collectables et équipements pétés. Au début j'étais pauvre donc j'ai appris à utiliser le moins de potion possible. Du coup j'ai beaucoup plus joué avec le pattern des ennemis et j'ai adoré les boss. J'ai presque first try tous les boss et parfois sans utiliser du tout de potion. J'ai trouvé que c'était plutôt équilibré comme expérience et que ça aurait été faisable même sans les équipements. En fait j'aurais souhaité que ce soit le mode Normal. J'ai fini au niveau 22.



Je pense que j'ai vraiment mal géré tout ce qui est balancing, stats, etc... pour mes prochains jeu je pense gérer un algorythme qui s'occupera de faire ça lui même, juste en twikant certains paramètres, histoire que ça soit vraiment plus simple pour moi de gérer ça, parce que là je me suis bien arraché les cheveux là dessus xD

Citation:

Partie 3 en mode soeur : Cette fois-ci j'ai beaucoup apprécié le challenge. J'ai du faire plusieurs retry sur certains boss (et le dernier boss était vraiment chaud du cuuuul vu qu'il faut survivre deux phases) et c'était la difficulté parfaite pour moi. J'ai regretté l'absence absolue des collectables par contre, je trouve que ça enlève une grosse partie du plaisir d'exploration (même si je connaissais par coeur les maps). Je pense qu'il faudrait éparpiller quelques points d'attributs dans le monde et laisser le joueur redébloquer les compétences plutôt qu'il ait tout au début par défaut. J'ai fini au niveau 22.




Pour le mode Soeur je voulais vraiment apporter une nouvelle expérience de jeu, en taffant le moins possible dessus... xD
C'est pour ça que je me suis dis que rendre tous les skill utilisables dès le début pourrait apporter une nouvelle expérience, et ça joignait un peu ce que faisais Konami dans les Castlevania avec le mode Alucard.
Mais c'est vrai que ça casse le coté exploration, je suis d'accord que c 'est dommage... j'ai songé à cacher d'autres objets à récupérer, mais ça m'aurait demandé de reprogrammer d'autres trucs, et j'avoue que sur la fin j'en avais vraiment marre :P

Citation:

LES BOSS : J'avais fait un retour négatif dessus lors des beta-tests. Je sais pas à quel point ils ont changé depuis mais cette fois je les ai adoré et j'ai aimé apprendre à esquiver leurs paterns très identifiables (sauf lors de ma partie 1 où j'y suis allé en mode brouillon). J'ai beaucoup aimé le boss de fin !



Je sais plus trop ce que j'ai changé, mais pour sur oui je les ai amélioré, pas grand chose mais assez pour les rendre plus funs qu'au début, yep !

Citation:

LA UI : Très cool le nouveau menu ! Quelques petits bugs / trucs un peu sales :
- Les caractères avec accent sont plus hauts.
- Il y a encore quelques textes qui dépassent ou qui sont trop serrés, je pense que tu pourrais utiliser des abréviations, genre "Def." au lieu de "Defense" dans le bestiaire pour pas tout décaler, ou "Sauvegard." au lieu de "Sauvegarder"
- Chez moi, j'ai pas eu de vibrations de manette
- Je sais pas à quel point c'est compliqué avec Click Team, mais j'aurais beaucoup aimé pouvoir changer les inputs de la manette
- Le tout dernier dialogue du jeu est un peu illisible en blanc sur fond clair
- Dans les armes y a des stats qui s'affichent quand on est sur des espaces vides
- Dans les armes / armures / artefacts, on dirait qu'il y a un emplacement supplémentaire tout en bas, ça peut être trompeur quand on cherche à compléter les équipements.
- Ce serait cool dans le bestiaire d'avoir un petit symbole sur les ennemis qui loot des équipements.
- C'est bizarre que sur la popup de validation quand on quitte il n'y ait pas d'input valider / annuler
- Les trois saves sont numérotées "1"
- Je suis toujours déçu qu'il n'y ait pas de musique de crédits
- Je te remercie pour le remerciement ! Wait...



Je note tout ça pour la version Switch ! Merci ! :)

Citation:

LES GROS ENNEMIS : C'est plutôt dommage que les gros colosses aient pas plus de vie que ça comparés aux ennemis réguliers. Quelques coups et une esquive et ils meurent direct. Au final j'ai été bien plus traumatisé par les mouches qui lancent des boules de feu et les petit pois qui tirent des point violets ha ha



Oui je suis d'accord, je vais en prendre compte :)

Citation:

LA GROSSE ÉPÉE : Dans ce jeu il y a trois magies : les p'tites lucioles qui font 1 dégât, le mini lance-flammes qui fait prout prout par terre, et LA MEGA ÉPÉE LÉGENDAIRE TOP D4RK DE LA MORT QUI ÉRADIQUE TOUTE TRACE DE VIE DANS UN RAYON DE 10 MÈTRES !
Elle a sûrement un peu trop de portée, on prend aucun risque quand on l'utilise, on peut rester très éloigné des ennemis. Elle a certainement un coût trop faible en magie. J'aime bien l'utiliser deux fois de suite pour nettoyer les chauves souris / mouches dans une salle, mais ça gâche les boss qu'on puisse la spammer autant de fois de suite.



XD
Au début j'avais fait en sorte qu'elle coute grave de la magie, je sais plus trop ce que ça donne maintenant. Il me semble quand même que j'ai bien restreint... est-ce qu'à tout hasard tu as pas boosté pas mal tes stats de Magie?
Contrairement à la première version du jeu ou les points de magie (et la magie elle même) ne servait pas à grand chose, là donner des points de magie te permet d'augmenter ta barre (même si ça se voit pas visuellement) et donc utiliser plus de pouvoirs d'affilés :)


Citation:

- J'ai l'impression que la qualité des sprites et des animations et en dessous de ceux de Hald. Elle reste souvent un peu statique, la course est un peu bizarre et quand elle est de profil j'ai l'impression que sa tête est "aplatie".



Oui j'ai bien plus rushé ses sprites que pour Hald, je vais améliorer ça ! :)

Citation:

- La hit-box de sa lance ne permet pas d'attaquer certains ennemis trop petits, comme les grenouilles et les vers.



Il faut utiliser les flammes :F

Citation:

- Un peu triste qu'elle n'ait pas son propre portrait en pixel art dans le menu



Ouais j'y ai songé, mais c'était pas mal long... si j'ai le temps un jour, pourquoi pas... :p

Citation:

J'ai adoré avoir le bestiaire et les équipements à compléter en plus des pièces de puzzle !
Surtout, ne révèle jamais l'emplacement du monstre 32, seulement des vagues indices. Le plaisir de la découverte est beaucoup trop grand xD



Héhé merci !
Ouais le bestiaire je suis vraiment content de cette idée, ca m'est venu à la toute fin, mais je trouvais que ça donnait un charme en plus, et augmentait pas mal la durée de vie, pour pas grand chose à faire en plus !

Citation:

Tu as un éditeur français pour la version Switch ?
Malheureusement le store switch ça devient un peu comme Steam et l'apple store. Nintendo pose très peu de contraintes, et c'est aujourd'hui très facile d'exporter un projet unity ou unreal pour switch. Résultat y a un peu tout et n'importe quoi, des jeux pas très pro à 90 centimes et des jeux mobiles free to play. (les jeux uniquement tactiles ça passe quand même)
Et dans le tas y a pas mal d'histoires de petits éditeurs étrangers qui arnaquent les développeurs en faisant des portages faciles, deux trois tweets en guise de communication, qui rendent pas l'argent et qui sont protégés par la loi de leur pays.
Mais à priori, du Clickteam fusion ça doit nécessiter un vrai effort de développement pour le porter. C'est pas un petit salarié sous payé qui va pouvoir faire ça en une aprem

.

Niveau éditeur j'ai essayé vite fait d'en trouver un, j'ai eu aucune réponse, j'imagine donc que mon projet ne les intéresse pas... :P
Mais Clickteam s'occupent quand même d'éditer de leur coté, je pense pas qu'ils vont faire énormément, mais ça sera toujours ça. Et je me fais aucun soucis avec eux, ils sont assez réglos :)
J'ai discuté avec 3-4 développeurs indés, le constat est toujours assez positif : en général ca vend 5-6 fois plus sur Switch sur que Steam.
Donc si le calcul est bon, ca me va largement !

Merci beaucoup en tout cas, et encore merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour le projet, tu m'as réellement aidé que ça soit à la sortie du premier, ou pour le Beta Test, etc... le jeu serait clairement pas ce qu'il est sans toi ! :)

Au fait, hésitez pas à mettre un petit commentaire positif sur Steam si vous avez aimé :P
Bon comme vous avez eu le jeu gratuit, je crois que ca comptabilise pas le score... mais ça fait toujours plaisir :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021]

Falco - posté le 30/06/2020 à 23:46:58. (19565 messages postés)

Ca fait clairement envie ! Hâte d'y jouer :)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 29/06/2020 à 21:56:34. (19565 messages postés)

Merci à tous d'avoir joué au jeu, ça fait plaisir ! :)
Pour le fait de se baisser, je sais pas pourquoi j'ai enlevé ça pour être honnête... xD
Je crois que je m'étais rendu compte que ca changeait pas vraiment grand chose à la porté puisque les coups de Hald sont déjà placés très bas.
Mais c'est vrai que pas mal de joueurs m'ont dit que c'était gênant, ça me coûtera pas grand chose de remettre cette fonction, je vais clairement y réfléchir!

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Falco - posté le 29/06/2020 à 19:10:33. (19565 messages postés)

Le coup de l'ambassadeur c'est du génie, vraiment xD
Très bon épisode.

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Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Falco - posté le 29/06/2020 à 16:32:10. (19565 messages postés)

le FullPackage ne fonctionne pas si y'a pas les RTP avec ! Mais sinon ça fonctionne niquel avec le deuxième lien :)

Je suis pas mal impressionné sinon, le moteur est très bon oO
On est à deux doigts d'avoir les mêmes sensations qu'un Link's Awakening, c'est clairement plus que jouable, tout est réactif, etc... beau travail !
Je me suis fait poutrer par le boss par contre, il met 5 minutes avant d'ouvrir son oeil XDDD

Micro suggestion, je pense que le jeu y gagnerait en fun en mettant l'animation du coup d'épée plus un peu plus rapide, parce que le le personnage se bloque un peu trop longtemps.

Mais sinon c'est vraiment top, bravo !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Falco - posté le 29/06/2020 à 16:17:23. (19565 messages postés)

Citation:

Ce qui est honteux c'est d'être sur un forum dédié à RM, et de pas avoir le meilleur d'entre eux :F



Je n'utilise plus RPG Maker, par contre ça serait dommage de m'empêcher de tester les jeux ici, sachant qu'on est peu à le faire... c'est clairement pas très malin :F

Sinon merci pour ton nouveau build, mais pareil, même message d'erreur :/
Dans mes souvenirs il y avait une commande à rentrer dans un Ini ou je sais plus trop quoi... mais c'est un peu vague.

Tant pis ! Ca a l'air cool quand même en tout cas.

Edit : https://rpgmaker.net/tutorials/2610/
Edit 2 : Ca fonctionne en rajoutant FullPackageFlag=1 :)
Je test !

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Posté dans Forum - [RM2k3] ProtoZeldaLike

Falco - posté le 29/06/2020 à 16:04:17. (19565 messages postés)

Bon j'ai essayé d'y jouer, mais ça me dit RPG Maker 2003 RTP not found... en 2020 franchement ça devrait être interdit les jeux ou il faut avoir RPG Maker 2003 d'installé pour y jouer...

Edit : Ok j'ai installé la version Steam d'RPG Maker, et ça fonctionne toujours pas... tant pis :/

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 29/06/2020 à 15:46:09. (19565 messages postés)

Citation:

Dans une société où les standards de beauté sont focalisés sur la peau "blanche/fair", au point où les mannequins de couleur voient leur peau être éclaircies numériquement (comme si on corrigeait un défaut) dans les photos qui sont publiées (le white-washing), je comprends que les gens qui sont concernées trouvent ça raciste et essayent de faire changer le système, où au moins le vocabulaire qui entoure ce système.



Est ce qu'il y a des sources pour appuyer ces propos?
Parce que dans ma société à moi, le tendance c'est d'être bronzé dès qu'il y a un micro rayon de soleil, les métisses sont considérés comme des standards de beauté, tout comme les les Espagnols/Brésiliennes, etc... donc je suis bien étonné de lire l'inverse?
Je pense pas que la peau blanche soit considéré comme un standard de beauté, par contre j'imagine effectivement qu'à l'extrème, une peau noir ne l'est pas non plus dans la société.

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Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

Falco - posté le 29/06/2020 à 15:03:29. (19565 messages postés)

Citation:

Aussi longtemps que je serai membre de ce forum, je ferai entendre mes opinions afin que cette section ne devienne pas, dans l'esprit, une succursale du forum 15-18 de JV.com.



Oui enfin je suis pas sur que ça soit tes messages non plus qui redonnent toute sa gloire et son prestige à ce topic... :F

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Falco - posté le 28/06/2020 à 20:43:05. (19565 messages postés)

Désolé pour les réponses tardives, beaucoup de travail en ce moment avec l'export sur consoles de salon, le nouveau projet, et le taff à ubisoft!

En tout cas je prends note pour vous suggestions sur la difficulté... je crois bien que je changerais rien, pour être honnête, je suis un peu passé à autre chose avec Inexistence, j'ai enfin réussis à m'en débarasser, maintenant je suis sur un autre projet, il est temps de ne plus y retoucher :P
Les seules choses que je fais dessus sont la correction de bugs mineurs, notamment pour la version Console.


Citation:

Je regrette le manque de roulade avant par défaut (il me semble qu'il y en a une dans les skills mais j'ai pas encore débloqué). Ça serait vraiment pratique contre certains ennemis pour passer derrière.



De base elle était accessible sans compétences, mais ça rendait le jeu beaucoup trop facile, il suffisait d'esquiver pour passer derrière chaque ennemis sans problème, je trouvais ça trop simple, surtout au début où les ennemis sont assez simples dans leurs paterns.
La débloquer plus tardivement permet déja de ne pas en abuser au tout début, mais également de rendre son utilisation plus symbolique, on a galéré pour l'avoir, elle nous sert bien. Je pense que c'est une bonne idée selon moi !

Citation:

Un autre point noir des combats, c'est la portée de couteau à beurre de Hald. J'avais pas fait gaffe quand j'avais testé la démo vu que j'abusais de l'épée géante magique buguée mais là plus ça avance plus c'est embêtant. Contre certains monstres la portée de l'arme+roulade arrière ça suffit même pas pour être hors de portée de leur attaque. Et souvent soit je touche pas parce que je suis un poil trop loin, soit je prend un coup parce que j'ai du trop m'approcher.



Pas faux, je sais que personne ne m'avait fait la remarque pendant le beta test, mais les joueurs l'ont souvent remarqués quand le jeu est sorti... dommage ça aurait put être quelque chose que j'aurais modifié, ca me prenait 3 clics !
Je suis pas à l'abris de rendre la portée plus longue pour la version Switch.


Citation:

Autre petit truc rigolo avec l'IA des ennemis, ils ont de grosses tendances suicidaires à se jeter des plateformes même si il y a du vide ou de la lave dessous :F. C'est bien pratique mais j'ai un peu pitié d'eux.



J'ai clairement eu la flemme de programmer ce genre de feature... comme ça arrive qu'à quelques ennemis dans la grotte, je me suis dis que ca valait pas le coup de passer autant de temps là dessus :P

Citation:

Par contre l'anglais me semble un peu maladroit. C'est ps faux mais j'ai l'impression que les tournures de phrases font un peu scolaires et que c'est pas le genre de choses qu'on lirait ou entendrait d'une personne anglophone. Je suis pas bilingue du tout mais je lis et entend beaucoup d'anglais avec internet.
Je serais curieux de avoir si tu as eu des retours d'anglophones (dont c'est la langue maternelle je veux dire) à ce sujet.
(note que ce n'est pas une critique négative, juste une question que je me pose. Ça ne rend pas le jeu moins compréhensible et j'aurais pas fait mieux).



A priori personne ne s'est plaint de la langue, pour dire j'ai vu aucune critique là dessus de la part des Anglais !
Le seul défaut, et là c'est ma faute, c'est la qualité des textes en version originales, qui sont vraiment pas ouf, ce qui fait que foncièrement, la traduction suit un peu cette trame.
Mais je pense qu'elle est assez juste, après dans un jeu vidéo de ce style là les dialogues sont très formatés très littéraires, on est loin de l'anglais qu'on peut lire ou écouter sur Youtube ou devant un film, ça explique peut-être ce contraste.
Nanaky t'en diras surement plus que moi à ce sujet !

Merci pour les compliments en tout cas !

Sinon si ça vous intéresse toujours de connaitre les ventes, je pense atteindre bientôt les 1000.
Après réflexion, le score est assez honnête, j'ai discuté avec des dizaines de développeurs indés, ils sont tous assez impressionné, d'après eux la plus part des jeux indés se vendent à 100 exemplaires.
J'avais peut-être un peu trop d'ambition... faut dire que la chance a fait que le premier s'est hyper bien vendu, je m'en servais comme point de repère en pensant que c'était une sorte de norme, alors qu'apparemment, 90K joueurs c'est un succès énorme pour un jeu indé de ce style là.

Donc je suis content au final ! J'espère quand même que mes prochains jeux feront un peu plus à chaque fois :P

Edit : pour la peine je file 5 clefs à qui veux !

MI630-743XX-V7TDA
4HQHQ-GTHZ3-WTQ8K
ATBJL-0KN5P-57YLZ
LTH42-3QATJ-FCKQI
B2NAA-JKD0T-JQ0YX


N'hésitez pas à poster un petit message au moins pour dire merci et que vous avez utilisez la clef, c'est toujours cool ! :)

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Posté dans Forum - Cerbirds

Falco - posté le 26/06/2020 à 19:39:35. (19565 messages postés)

C'est pas le tout de commenter le visuel faut aussi jouer les gars ! D'autant que c'est sur navigateur y'a même pas d'excuse :P

J'ai finit le jeu, la DA est vraiment superbe c'est quasiment un sans faute graphiquement parlant.
Après bon y'a pas mal de petits trucs qui me chiffonnent niveau gameplay... mais je sais pas si c'est vraiment pertinent compte tenu du de développement restreint pour l’événement.

Mais y'a un vrai potentiel dans ce jeu, j'espère que tu/vous allez lancer un vrai projet avec ça :)

Ah juste par contre merci pour le "Déja Vu" dans ma tête pour tout l'après midi... :(

Edit : Autant pour moi je viens de voir que Qb!k a commenté sur Itch.io :P

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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